NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Uchiwa Obito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
obito uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue50/50Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue50/50Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Uchiwa Obito Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiwa Obito   Présentation de Uchiwa Obito EmptyDim 16 Mar - 20:15

I) Présentation personnelle

1 ) Comment vous appelez vous ?
Je m'appelle Obito Uchiwa.

2 ) Comment avez-vous connus le forum ?
J'ai connus ce forum grâce à un ami.

3 ) Quel genre de manga vous connaissez ?
J'en connais au moins 10.

4 ) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?
Je suis nul en RP.

5 ) Un petit mot ?
Bonjour tout le monde.


II) Information sur le personnage.

1 ) Son Nom et Prénom
Uchiwa Obito

2 ) Son Surnom
Obito

3 ) Son Age
Obito est "mort" à l'âge de 13 ans.

4 ) Son village
Obito est du village Konoha.

5 ) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)
Obito maitrise les trois.

6 ) Affinité Ninjutsu
- Katon : Feu

7 ) Description mentale.
Je ne connais pas très bien ses caractèristiques là.

8 ) Description Physique.
Obito possède le sharingan porte des lunettes (de ski) sur son bandeau.
Présentation de Uchiwa Obito 50027689220080316180808

9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.
Obito Uchiwa faisait partie de l'équipe de Kakashi , Rin ,et, de Yondaime comme senseï. Bien que faisant partie du clan Uchiwa, il n'était pas spécialement doué, notamment car son sharingan ne s'était pas encore révélé. Ses relations dans l'équipe avec Kakashi sont mauvaises, les choses ne s'arrangent pas quand Kakashi, promu jounin, devient le chef d'équipe pour une mission périlleuse au pays de la terre.

Au cours de la mission Rin est énlevée, Obito refuse d'obéir à Kakashi et part la sauver. Kakashi vient finalement l'aider et perd son oeil gauche dans le combat. Obito est a moitié enseveli sous les rochers, et se sachant condamné offre son sharingan à Kakashi pour compenser la perte de son oeil. Depuis Obito ne vit plus que dans la mémoire Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue50/100Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue80/100Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (80/100)

Présentation de Uchiwa Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Obito   Présentation de Uchiwa Obito EmptyDim 16 Mar - 20:27

Bonjour et bienvenu tout d'abord ^^

Après je pense que tu ne peux pas prendre Obito Uchiwa pour la simple raison que quelqu'un l'a déjà demandé (tu es le 3ème à le demander)

cf >ICI<

Mais il y a beaucoup d'autres personnages du manga que tu peux prendre, et si aucun te plaît à part Obito crées en un de toute pièce (évite un autre uchiwa y'en a déjà bien assez <= avis perso, demande à un admin pour ça)

Cordialement.


Dernière édition par Marayuu Biyun le Dim 16 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue50/50Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue50/50Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Uchiwa Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Obito   Présentation de Uchiwa Obito EmptyDim 16 Mar - 20:29

D'accord vouos pouvez supprimez cette discussion alors
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue145/145Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue145/145Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (145/145)

Présentation de Uchiwa Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Obito   Présentation de Uchiwa Obito EmptyDim 16 Mar - 20:32

Epatant . Tu as fait cette présentation et par le plus grand des hasards , tu as renoté les phrases au mot près d'un site internet parlant de Naruto . Quelle coincidence énorme , je suis bluffé ... Les sources se trouvent ICI

Donc , c'est déjà un mauvais point pour toi dès le départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue0/0Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue0/0Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Uchiwa Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Obito   Présentation de Uchiwa Obito EmptyDim 16 Mar - 20:50

Yosh, trés bien mais on va pas suppr toute de suite Wink on va la verrouiller et si tu veux un autre perso, eh bien tu feras une nouvelle prez, mais sans plagiat cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue50/50Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue50/50Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Uchiwa Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Obito   Présentation de Uchiwa Obito EmptyMer 19 Mar - 13:28

D'accord je vais choisir comme nouveau personnage: UMINO Iruka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Uchiwa Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Obito   Présentation de Uchiwa Obito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uchiwa Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez d'Uchiwa OBito
» presentation de fugaku uchiwa
» presentation d'orochimaru uchiwa
» Presentation de Shisui Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser