NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation de fugaku uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Sensei : aucun
Eleves/Equipiers : aucun
Date d'inscription : 15/03/2008

presentation de fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de fugaku uchiwa   presentation de fugaku uchiwa EmptyDim 16 Mar - 11:21

1 ) Comment vous appelez vous ?
théo

2 ) Comment avez-vous connus le forum ?
on me l as donner sur naruto source

3 ) Quel genre de manga vous connaissez ?
bleach,dragon ball z,avatar,et avatar
4 ) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?
Faible pour l instant car je n ai jamais fait de RP
5 ) Un petit mot ?
euh.. j espere que tout le monde ici seras tres tres fort


II) Information sur le personnage.

1 ) cheuveux noirs yeux noir (et rouge avec son sharingan)

2 ) Son Surnom
uchiwa

3 ) Son Age
??
4 ) Son village
konoha
5 ) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)
Raiton et Katon
6 ) Affinité Ninjutsu
euh...em...??



7 ) Description mentale.
gentil,genereux (tout comme moi)

8 ) Description Physique.
cheveux noir yeux noir (appare quand il active le sharingan cela devient rouge)
9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.
rien du tout jamais fait de RP


Histoire:
Fugaku fait partit de la famille uchiwa, lors de ca naissance tout le monde remarqua qu'il était faible alors les autres uchiwa le chassèrent lui et ses parent.
Après avoir marché plusieurs jours il tombèrent sur un village, la seul chose que l'on pouvait entendre était la foudre.
L'ors qu’ils entrèrent dans le village et que le chef du village su que c'était des uchiwa, ils furent accepté dans le villages avec le plus grand respect.
Ce village était le village de Kumo et après quelques années qui suivirent leur arriver le père de Fugaku et devint Raikage et a cette époque le village de Kumo était le village le plus fort.
C'est pour ca que Obito devint l'élève du Raikage , sont père et a l'âge de 8ans il maitriser déjà le sharingan et a 16 ans il posséder le sharingan a deux branches.
Mais un jour la nouvelle puissance de Kumo attisa la jalousie de certain village et un groupe de ninja masquer attaquant le village, certaine personne dise que c'était Konoha car il y avait des manipulateurs d'ombre ,d es gens qui décupler les poids et des gens qui utiliser le hakke , d'autre disait que c'était Suna car il y avait des marionnettistes et d'autres disent que plusieurs village ninja comme Konoha , Suna , kiri c'étaient alliée pour détruire Kumo.
Depuis ce jour Fugaku et le seul Uchiwa de Kumo , ses parent on été tuer et son rêve et de repeupler le clan Uchiwa
Mais un jour il eu deux enfants , c'était eux aussi des uchiwa , mais il ne voulait pas que ses enfants vivent dans ce village alors il infiltrat Konoha et confia ses deux enfants a un uchiwa de Konoha qui élevait les deux enfants , ces deux enfants étaient Sasuke uchiwa et Itachi uchiwa

Caractère: Fugaku a souvent vécu seul , mais il est gentil et généreux.
Lorsqu'il active son sharingan il a un air effrayant, il change du tout au tout et devient un monstre assoiffer de sang

Physique: Fugaku a une taille normale, il mesure 1m83 et 74kilos.
Il a les cheveux ni-long et noir avec des yeux noir aussi

Village désiré:konoha

clan: Clan Uchiwa (il possède le sharingan)
jutsus:Raiton et Katon


Dernière édition par Fugaku Uchiwa le Lun 17 Mar - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
presentation de fugaku uchiwa Left_bar_bleue50/100presentation de fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
presentation de fugaku uchiwa Left_bar_bleue80/100presentation de fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (80/100)

presentation de fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de fugaku uchiwa   presentation de fugaku uchiwa EmptyDim 16 Mar - 16:26

Tout d'abord Bienvenu à toi. Après quelque remarque :
-Corrige les fautes avant que les terribles admins le voit Very Happy
-Et c'est moi ou il manque une partie de ta présentation I(ô.0)/

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
presentation de fugaku uchiwa Left_bar_bleue140/140presentation de fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
presentation de fugaku uchiwa Left_bar_bleue140/140presentation de fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)

presentation de fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de fugaku uchiwa   presentation de fugaku uchiwa EmptyDim 16 Mar - 16:50

Beaucoup de fautes, non respect de la présentation, corrige le tout, respecte la phase présentation et je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
presentation de fugaku uchiwa Left_bar_bleue145/145presentation de fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
presentation de fugaku uchiwa Left_bar_bleue145/145presentation de fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (145/145)

presentation de fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de fugaku uchiwa   presentation de fugaku uchiwa EmptyDim 16 Mar - 19:30

Il existe un modèle de fiche de présentation qui se trouve --> ICI

Merci de le respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Fugaku Uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Sensei : aucun
Eleves/Equipiers : aucun
Date d'inscription : 15/03/2008

presentation de fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de fugaku uchiwa   presentation de fugaku uchiwa EmptyMer 19 Mar - 17:30

eh bien j espere que sa serat suffisant j ai esayer de voir toutes les fautes avec Microsoft world j ai meme du avoir une crampe au bras mais je l ai fait alors j attendrais la reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
presentation de fugaku uchiwa Left_bar_bleue140/140presentation de fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
presentation de fugaku uchiwa Left_bar_bleue140/140presentation de fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)

presentation de fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de fugaku uchiwa   presentation de fugaku uchiwa EmptyMer 19 Mar - 20:35

Eh bien la donne a changé un poil, on a bcp d'uchiwa avec un bon RP, tu ne voudrais pas changer de perso dés fois ?
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Orochimaru ¤~
Leader d'Oto
Leader d'Oto
~¤ Orochimaru ¤~


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
presentation de fugaku uchiwa Left_bar_bleue250/250presentation de fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
presentation de fugaku uchiwa Left_bar_bleue250/250presentation de fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (250/250)

presentation de fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de fugaku uchiwa   presentation de fugaku uchiwa EmptyVen 21 Mar - 2:22

Orochimaru débarque sur les planches et s'apprête à annoncer toute la vérité selon lui.

Bienvenu à toi sur ce beau forum.
Malgré le fait qu’il ne soit point dans mes habitudes d’agir ainsi, je crois qu’en tant qu’Admin, je vais devoir jouer le rôle présent d’Orochimaru pour le cas ici exposé.

Pour commencer, un Uchiwa est un personnage puissant de base. Or, ton RP n'est pas suffisant pou incarner un personnage d'un pareil niveau. Désolé.

Je suis navré, mais je refuse d’emblée le personnage pour la simple raison qu’il est mort en enterré. En effet, bien que le scénario ne semble pas vraiment stable pour l’instant, je pense par contre pouvoir confirmer que les Uchiwas ont bel et bien TOUS été massacrés à l’exception de quelques uns. Donc, pour moi, les seuls Uchiwas qui pourront être joués sont Itachi, Sasuke et éventuellement Obito (parce que je l’adore ^^ ) [ j’en ai oublié un pour pas faire de spoil :p]

Aussi, et pour cette raison, je refuse d’avance le fait que tu puisses jouer Fugaku, le père d’Itachi et de Sasuke. Cependant, les voix des autres Admins peuvent me contredire et te l’accorder. En tout cas, en ce qui me concerne, c’est un « Non négatif » comme a dit un certain politicien ^^.

Je te conseille donc un autre personnage. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Sensei : aucun
Eleves/Equipiers : aucun
Date d'inscription : 15/03/2008

presentation de fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de fugaku uchiwa   presentation de fugaku uchiwa EmptyVen 21 Mar - 22:12

dacor je changerais de perssonage mais je fais un nouveau sujet??

apres c est promis je vais chercher un perssonage plus faible
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Orochimaru ¤~
Leader d'Oto
Leader d'Oto
~¤ Orochimaru ¤~


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
presentation de fugaku uchiwa Left_bar_bleue250/250presentation de fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
presentation de fugaku uchiwa Left_bar_bleue250/250presentation de fugaku uchiwa Empty_bar_bleue  (250/250)

presentation de fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de fugaku uchiwa   presentation de fugaku uchiwa EmptyVen 21 Mar - 23:48

Tu as fait nouveau compte, tu as fait une nouvelle présentation... .
La chose s'impose d'elle même.

LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de fugaku uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de fugaku uchiwa   presentation de fugaku uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de fugaku uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'orochimaru uchiwa
» fugaku uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser