NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prez d'Uchiwa OBito

Aller en bas 
+6
Haseo
Marayuu Biyun
Neji
Raijin
Masato
Uchiwa Obito
10 participants
AuteurMessage
Uchiwa Obito

Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyMar 4 Mar - 21:04

1 ) Comment vous appelez vous ?

Je le dirais pas.^^

2 ) Comment avez-vous connus le forum ?
Naruto VS Sasuke

3 ) Quel genre de manga vous connaissez ?
Pleins

4 ) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?
Bon

5 ) Un petit mot ?
Oui, une seule.^^ <-- Voilà c'est dit xD


II) Information sur le personnage.

1 ) Son Nom et Prénom
Uchiwa Obito

2 ) Son Surnom
Bibi xD

3 ) Son Age
17 ans

4 ) Son village
Konoha Gakure No Sato

5 ) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)
- Le Ninjutsu est considéré comme les techniques utilisant les éléments tel que le feu , l'eau , le vent et les autres citées dans la question 6 .


6 ) Affinité Ninjutsu
- Katon : Feu

7 ) Description mentale et physique

Obito est un jeune homme de 16 ans, au cheveux extrêmement noir, il est assez grand, à vrai dire il mesure la taille de Kakashi en un peu plus grand. Il porte quelques cicatrices sur le bras droit ainsi que sur sa jambe droit. Le jeune garçon à été blessé lors d'une attaque causé par un Ninja d'Iwa No Kuni , le pays de la roche. Depuis ce jour, il a parfois très mal à son bras et à sa jambe, mais il s'en sort malgré cela... Il possède deux sharingans, en effet ayant perdu un oeil pendant la bataille un Ninja médecin s'occupant d'un Uchiwa possèdant le sharingan et étant mort. Celui-ci lui a greffé à la place.
Le jeune garçon est une sorte génie, il comprend assez vite tout ce qu'on lui dit. Mais il est quelque fois jaloux, ayant perdu connaissance lorsque que Kakashi l'a "Venger " le jeune garçon n'a pu voir son meilleur ami. Cela fait bien longtemps qu'il ne l'a pu vu. Il ne sait pas ce qui c'est passé pour son clan, il a été en effet dans le comas pendant 3 ans.

9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.

Le jeune Uchiwa marchait depuis deux bonnes heures à la recherche de son ancien village natal. La pluie commençait à tomber et les gouttelettes perlaient sur son visage. La légère brise du vent semblait agréable au jeune garçon. Il continuait à marcher tranquillement sans se soucier de ce qui l’entourait. A un moment, sans même faire attention il percuta quelqu’un, l’homme tomba à terre et poussa des jurons contre le jeune Uchiwa. L’homme furieux de s’être fait ignoré à ce point, se releva et prit à une vitesse incroyable deux Kunaï qu’il lança sur le jeune garçon. Celui-ci sauta pour éviter et asséna deux coups dans la mâchoire de l’homme qui l’avait attaqué. Il tomba lourdement à terre mais ne semblait pas sonné pour autant, Obito lui se rattrapa sur un de ses mains et regarda l’homme amusé. Il n’avait vraiment aucun intérêt celui-ci et le jeune garçon continua son chemin en abhorrant une expression extrêmement sérieuse. L’homme qui l’avait attaqué auparavant saute sur le jeune Uchiwa qui l’avait complètement oublié. Il n’eu qu’à se retourner pour lui assener un coup de pied au niveau du ventre. L’homme refit donc un vol plané de plusieurs mètres, intrigué, blessé moyennement, l’homme posa une question au jeune homme qui ne l’écouta pas. Il connaissait sûrement la réponse depuis longtemps. Une bonne vingtaine de minutes après, le jeune garçon était enfin arrivé aux magnifiques portes de Konoha No Sato.

« Me voilà enfin arrivé… » dit-il avec admiration.

A peine avait-il prononcé ses paroles, que deux hommes lui barrèrent la route avec empressement. Le chuunin n’y prêta aucun attention et essaya d’entrer, mais les deux hommes semblaient coriaces l’un que l’autre. Fallait-il donc se battre pour entrer ? Etait-ce une sorte de test pour les nouveaux arrivants ? Le jeune garçon en doutait fortement, donc il fallait frapper. Le jeune garçon activa son sharingan, quelques petites minutes après on pouvait apercevoir dans ses deux yeux deux pupilles rouges surmontés de deux sortes de virgules dans chaque œil. Les deux hommes reculèrent quand ils aperçurent le sharingan.

« Bon, bye. » dit-il avec un sourire sadique.

Sans même leur laisser le temps de comprendre, il fonça sur eux et les frappa d’une force surhumaine. Les deux hommes se relevèrent sans peine et sortirent des Kunaï, ils foncèrent sur le jeune garçon qui ne semblait pas troublé pour autant. Les gardes lâchèrent leurs Kunaï, Obito avec l’aide de son chakra colla les Kunaï sous ses pieds, quand il frappa les deux hommes avec un enchaînement de coup de pied, ils valsèrent au loin. Il regarda les deux hommes qui semblaient évanouie.

« Bande d’imbécile. »

Mais, les deux hommes se relevèrent malgré leurs blessures, Obito n’avait plus d’alternatives, maintenant, il fallait les achever. Il sauta au dernier moment quand les hommes lui fonçaient dessus avec une vitesse surprenante. Il empoigna subitement deux Kunaï qu’il lança sur les ennemis qui évitèrent sans problèmes. Mais, ils ne firent pas attention à la note explosive, une énorme explosion se produisit. Obito avait eu le temps de saute sur les portes pour se protéger…

Les deux gardes n’étaient par morts, fort heureusement mais ils étaient brûlés de presque partout…Visage, mains, bras etc. Alors qu’Obito descendait de son perchoir il eu un certain rire à l’approche de l’Hokage. Il désactiva son sharingan et regarde celui-ci.


Dernière édition par Uchiwa Obito le Ven 7 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Masato


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue50/50Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue50/50Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (50/50)

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyMar 4 Mar - 21:34

Bienvenu a toi sur notre beau forum !

Concernant ta prez, elle est pas mal ( un peu courte ). Obito demande un EXCELLENT NIVEAU DE RP. Du reste, je ne suis pas admin donc je te souhaite bonne chance !

Masato
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue120/120Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue120/120Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (120/120)

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyMar 4 Mar - 21:41

bienvenue, un avatar ne serait pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue140/140Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue140/140Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (140/140)

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyMar 4 Mar - 21:57

Salut ^^

Ouaip je rejoint les membres d'Oro, un poil court en effet développe un peu tout, passe aux correcteurs car quelques petites fautes. Sinon niveau RP c'est pas mal mais un peu plus de lignes pour bien trancher ^^

Sinon j'allais oublier le fidèle

YOSH !!! Bienvenue sur NQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue50/100Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue80/100Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (80/100)

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyMar 4 Mar - 22:39

Je te salue et te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce beau forum qu'est NQ

Cordialement, Marayuu : ninja de Kiri no Kuni caméra man à ses heures perdues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue100/100Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue100/100Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (100/100)

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyMar 4 Mar - 22:40

yosh re, bienvenu parmi ous sur NQ juste une remarque comme mes confrères un peu courte et pour t'aider la question préssise bien tout se qu'a fais ton personnage jusqu'à maintenant, la on à juste le passage où il arrive^^ sinon je suis pas admin donc normalement je devrais rien dire, à par ça j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito

Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyVen 7 Mar - 20:44

Ne vous inquiétez pas pas mon niveau de rp est généralement plus long mais là je suis en manque d'inspiration.^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Hinoshi Kurusaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hinoshi Kurusaki


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue100/100Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue100/100Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (100/100)

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyVen 7 Mar - 21:19

Bienvenue ^^ si tu veux Obito tu aurais au moins pu faire un effort dans ta présentation... sa ne joue pas beacoup mais sa prend 5 min de bien centre, souligner de mettre des couleurs Razz sinon c'est pas mal quoi que bien trop court a mon gout Very Happy J'éspère néamoins que tu va réussi a avoir ton personage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue80/80Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue80/80Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (80/80)

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyVen 7 Mar - 22:03

Uchiwa Obito a écrit:
Ne vous inquiétez pas pas mon niveau de rp est généralement plus long mais là je suis en manque d'inspiration.^^ :p

Hum, ce n'est pas généralement un bon argument pour convaincre ( conseil d'ami ).

Bienvenue a toi alors et suit les conseils de Neji, et des autres membres qui ont tous dis des choses intéressantes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito

Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyVen 7 Mar - 22:15

xD C'était pas fait pour convaincre.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue140/140Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue140/140Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (140/140)

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptySam 8 Mar - 4:05

Alprs Obito est un perso important donc je te demanderai de rajouter de la substance à ton RP pourquoi pas, mais avant il te reste à garnir un peu plus ton rp, même si en jeu tu nous dits que tu es meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue145/145Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue145/145Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (145/145)

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyLun 10 Mar - 1:03

Bienvenue sur le forum . C'est un peu court de dire que tu as un bon niveau si tu ne nous le prouve pas Wink On avait un gugusse qui se prétendait 4eme meilleur rôliste de france sur ce forum mais beaucoup de personnes en doutaient Rolling Eyes

Préviens quand tu auras amélioré la présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Uchiwa Obito

Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyLun 17 Mar - 22:26

Je change.^^ :p

Voilà un rp que j'ai fais il y a quelque semaine :

Il faisait sombre ce jour là, la guerre a débuté à la Seïreteï, on voyait une silhouette sombre au loin, qui était-ce un ennemi ? Non, c’était Kaiji Omewa, shinigami de la dixième division sous les ordres de Toshirô Histugaya et du lieutenant Mastumoto Rangiku. En effet après le combat contre Ulquiorria Schiffer, il n’avait qu’une idée en tête, prendre sa revanche contre cet arrancar…Il était plus faible et ne maîtrisait pas le Bankai.

« Ma vengeance est proche… » dit-il calmement.

Il dégaina son Zampakutoh et fonça contre un arbre qu’il trancha d’un coup sec, malheureusement sa vitesse était médiocre, pendant plus d’une dizaine de minutes il s’entraînait en coupant le plus d’arbres en 1 minutes. A un moment, je coupai 9 arbres en une minute. J’étais essouffler mais continuait de couper des arbres, au bout d’une heure une carrière s’était formée autour de moi, maintenant je coupais 15 arbre en 1 minutes, mais ce n’était pas assez, je repris donc mon entraînement.

« Pff…C’est fatiguant, mais je dois continuer ou je ne tiendrais pas face à Ulquiorria Schiffer. »

Il continua pendant plus de deux heures, il pouvait couper 25 arbres en 1 minutes, il voulait atteindre 30 arbres… Il continua désespérément. A un moment il se heurta à un arbre de plein fouet, il fut éjecter au loin…C’était vraiment fatiguant mais il fallait persévérer. Il avait perdus face à un autre arrancar, tellement faible qu’il ne se souvenait plus de son nom…Il avait perdus à cause de Mugen qui jusqu’à la lui avait redonné confiance…

« Mugen… Je te promets que je l’aurais ! » cria t-il

A son cris des oiseaux s’envolèrent des arbres rescapé…A une vitesse fulgurante il fonça sur un des arbres, et quelques heures plus tard son score était de 40 arbres en une minute…C’était suffisant, largement, enfin pour lui en tout cas…Il fallait maintenant s’entraîner à l’endurance. Il n’était pas un phénomène d’endurance mais bon…
Il fonça sur plusieurs arbres, son score restait le même, il était épuisé mais continuait quand même.

A force il tomba à terre essouffler, mais se releva difficilement mais se releva…Il prit son Zampakutoh et continua à frapper les arbres d’un telle force que trois arbres furent coupés en même temps, sa force évoluait peu à peu, certes pas beaucoup mais évoluait quand même. Il entendit un bruit, ce n’était que de vulgaires oiseaux…Son endurance avait augmenté mais il continuait quand même, il voulait qu’elle soit plus forte. Il continua de dératiser la forêt, il pensait son endurance suffisante puisqu’il ne se sentait pas fatigué.

« Je ne m’en croyais pas capable… »

Il soupira, puis essaya de réunir un peu de son énergie pour former une illusion parfaite de lui-même, qu’il réussit au bout d’une dizaine de minutes, l’illusion avait pour but de l’attaquer. Ce serait un combat d’entraînement va-t-on dire…

L’illusion l’attaque avec son propre Zampakutoh et la même vitesse que celui qui l’avait formait. Au même moment Kaiji disparus sans qu’on ne puisse le voir disparaître, on entendu un bruit qui ressemblait à un coup d’épée. Kaiji avait tranché son illusion qui disparut tout de suite.

Puis il en créa d’autre qui avait eu le même sort que leur descendant. Maintenant il fallait s’entraîner à développer le pouvoir de son Zampakutoh.

Flash-back

« Ton attaque est sans puissance. C’est une approximation, comme un entraînement. Tu ne pourras pas me toucher avec une puissance spirituelle aussi faible. »

Il plongea ses yeux dans ceux de son adversaire… Il l’avait vraiment surestimé. Il ne s’amusait plus. Mais il lui reconnut un courage exemplaire. Pour ça, il ne lui enlèverait pas la vie. Cependant, il fallait qu’il retienne ses mots, pour devenir plus fort.
C’est avec cette intention qu’il serra le poing et brisa la lame de l’épée à mi-hauteur.

« Nous nous reverrons quand tu seras plus fort. Dans le cas contraire, nous ne nous reverrons pas. »

Fin, Flash-back

Comment avait-il osé briser son Zampakutoh ? Il voulait vraiment la revanche, Kaiji refit quelques illusions de lui-même et planta d’une force abominable son Zampakutoh dans la terre, celui-ci disparu aussitôt. Le vrai Zampakutoh réapparut derrière un des clones qui se prit un coup dans le dos, ces clones n’avaient pas la force de Ulquiorria ce qui montrait leur différence de niveaux…

L’illusion disparue aussitôt, les autres disparurent une minutes après celle-ci…Kaiji lui était toujours à sa place et se préparer, il refit des illusions semblable aux autres, mais légèrement plus fort car Kaiji avait augmenté sa puissance. L’illusion fonça sur Kaiji, mais celle-ci était réelle et non une simple illusion qui disparaît du premier coup.

Kaiji, pris son Zampakutoh et blessa l’illusion qui se tenait désormais le bras, celle-ci dégaina à son tour son Zampakutoh et attaqua Kaiji, il évita de justesse puis fonça sur l’ennemi à un telle vitesse qu’il entendait le vent siffler dans ses oreilles.

Sa haine envers Ulquiorria était immense, quelques heures plus tard l’illusion n’était plus tard et Kaiji lui entraîner sa vision, car la vitesse d’Ulquiorria était grande, il devait entraîner sa vision pour voir ces mouvement. Il entendus un battement d’ailes et essaya de distinguer le nombre d’oiseaux qui volait. Il se trompait à chaque fois, sois un de trop sois un de moins.

Finalement au bout d’une heure il réussit à chaque fois, cette vision serait-elle suffisante ? Il décida de s’entraîner au Bankaï Il se concentra et essaya d’entrer dans le monde de son Zampakutoh mais bizarrement c’est son Zampakutoh qui entra dans son monde…

« Pourquoi mas-tu appelés Kaiji ? » demanda t-il.

« Il faut à tout pris que je maîtrise le Bankaï. » répond t-il.

Zereïteï ne répondit pas puis il fit un signe de tête pour approuver, il dit d’un ton calme mais insignifiant.

« Bien, mais tu devras me battre, en choisissant le bon Zampakutoh. »

Une énorme tonne de Zampakutoh apparut, saisissant celui qui me tomba sous la main, j’allai à l’encontre de Zereïteï qui repoussa mon attaque très facilement, apparemment ce n’était pas celui-là. J’enchaîné Zampakutoh sur Zampakutoh. Au bout d’un jour je durais de plus en plus longtemps avec un Zampakutoh et un moment, je saisis un Zampakutoh ressemblant à des crocs de loup et c’est là que le Zampakutoh de Zereïteï valsa plus loin.

« En deux jours tu as su faire cela…Biens sur ne te réjouis pas, quand tu auras augmenté ta puissance tu pourras réellement le maîtriser, sur ce je te quitte. »

Zereïteï disparut subitement, le jeune garçon tomba de fatigue mais heureux, il fallait continuer ! Il fallait que Kaiji le batte et qu’il parte dans Las Noches. C’était maintenant son but : battre Ulquiorria Schiffer.

Edité !


Dernière édition par Uchiwa Obito le Mar 18 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue80/80Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue80/80Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (80/80)

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyLun 17 Mar - 23:24

Il faut vraiment te mettre a Word ! Je sais ne pas être quelqu'un exceptionnel au niveau des fautes, mais il reste une limite.
Il y en a, à chaque phrase. Et certaines d'entre elles provoquent des erreurs de styles ou des lourdeurs piquant les yeux. ( J'ai l'impression d'être au jury de la nouvelle star mais pour NQ )

Enfin moi je dis sa mais je n'ai pas le pouvoir décisionnel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Orochimaru ¤~
Leader d'Oto
Leader d'Oto
~¤ Orochimaru ¤~


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue250/250Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Prez d'Uchiwa OBito Left_bar_bleue250/250Prez d'Uchiwa OBito Empty_bar_bleue  (250/250)

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyMar 18 Mar - 2:58

Je confirme le point de notre Lover (Sex Machine, va !Mr.Red) !
ll te faut absolument te débarasser de ces fautes horribles si tu tiens à avoir un personnage du calibre d'Obito. Aussi, je te propose de revoir ton texte une dernière fois avant que je ne l'accepte.$

Allez, courage ! Le bout du tunnel n'est pas loin !!
Et bienvenu sur NQ !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito

Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito EmptyMar 18 Mar - 14:14

J'avais pas utilisé Word à ce moment là, c'était encore Work xD^^

Je corrige les fautes et j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez d'Uchiwa OBito Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Uchiwa OBito   Prez d'Uchiwa OBito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez d'Uchiwa OBito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito
» Obito
» Obito est de retour.
» Obito is Back
» Le Retour d'Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations en Attente de Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser