NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Petite balade de Laena

Aller en bas 
+7
Garaa
Sai
penis
Sega
Ayato
Keigo Kusari
Laena
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:12

Laena regarda avec soulagement le Kasekage arrivé, devant le Kasekage Zabusa n'oserais pas défié Loki et il n'y aurait pas de combat, avant qu'elle est pu répondre Gaara dit d'un ton froid qu'ils étais des homme mort une petite vague de froid frappa Laena qui descendit de son arbre pour s'incliner respectueusement devant le Kasekage puis elle vit Tsunade -Himes arriver et la salua tout aussi respectueusement avec une petite bouffer de joie

-Je suis heureuse que vous soyez arrivé Kasekage sama.....Tsunade-Himes j'espère que votre voyage ses bien passait !!

Elle leur souri gentiment puis observa les protagoniste en foudroyant Zabusa du regard au passage il semblait se calmer peu a peu et la probabilité d'un combat s'amenuisé progressivement alors que la tension dans l'air étais toujours aussi forte n'y tenant plus Laena apostropha Zabusa

-Zabusa sa nous ferait des vacances a tous si tu te calmait pour de bon !!

Elle lui jeta un regard excéder avant de se frotter la nuque soudain lasse s’étais la deuxième fois quelle se mettais en colère aujourd’hui et elle commencer a en avoir assez
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Maya
Invité




Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:30

Maya fut très furieuse mais elle ne le montra pas et elle se leva du banc. Elle s'approcha du groupe de ninjas qui furent entrain de se disputer et elle écarta légèrement les jambes afin de prendre appui. Elle prit une grande inspiration qui manqua de faire craquer le haut de ses vêtements et elle poussa un cri énorme.

J'AIMERAI SAVOIR OU JE POURRAI TROUVER UN VILLAGE OU JE POURRAI DEVENIR UNE GRANDE SHINOBI EN MEDECINE S'IL VOUS PLAIT.

Elle reprena son souffle tout en reprenant son calme et en passant une main dans ses cheveux avant de leur faire son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue70/70Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue70/70Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:33

Un second Loki, apparu aux cotés de Maya, il venait de sortir du sol

"Tu as un sacré culot de parler comme sa devant le kazekage, un Anbu et deux assassins, pour uneappreti, mais sa me plait, si sa ne tenait qu'a moi, tu serais deja mon eleve a Suna, maintenant, faut que Gaara soit d'accord..."

L'autre Loki, qui etait a coté de gaara tourna la tete vers le kazekage

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue140/140Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:45

Gaara n’était cependant pas dupe. Il savait très bien que Akabane était de mèche avec Loki, ce dernier ne lui apprenait donc rien. Il se contenta de le regarder, lorsqu’il été a coté de lui.

- Lorsque cette affaire sera réglée, nous auront nos propres comptes à régler …de retour au village, tu répondras de tes actes ….en attendant …


Il posa son regard sur Zabusa, qui semblait bien moins virulent et près à se battre que lorsqu’il était apparu au village. Gaara lui dit d’une voix ferme :

- Je me battrais contre toi …Seul ! Rejoins moi dans une heure, dans la salle des combats …Nous réglerons nos différents …

Puis il regarda Loki, et Tsunade qui l’avait suivi :

- Loki, tu t’occupera de Haku, et toi Loki, occupe toi du nouveau membre de leur équipe.

Il désigna Sai, qui avait rejoins Zabusa et Haku. Puis tandis qu’il donnait les ordres a ses chuunins, il jeta un regard à Maya :


- Des soins ….tu devrait voir avec Tsunade ….


Puis sur ces mots, il disparut, dans un nuage de sable, semblant s’être évaporé, en direction de la salle des combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue70/70Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue70/70Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:49

Loki se gratta la tete laissant disparaitre celui qui etait aux cotés de Gaara

"Deux chuunins contre moi? Tu les crois donc assez puissants pour me vaincre?"

Des que Gaara disparu il tourna la tete vers les arbres

"Sort de la, tu va m'aider a les tuer, Akabane..."
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:56

Laena etais a la fois perdu et ravie Kasekage -sama aller faire sa fete a Zabusa et Haku et Sai aller se faire degomer que de combat interessant jubilant interieurement elle jeta un regard narquoi a Zabusa qui devait compter ses dernier seconde de vie et se demanda quelle etais le combat qu'elle allait suivre

**Ummm...Celui que j'aimerai le plus voir masacre et sans conteset Zabusa .....mais....Loki semble fort et le voir combattre m'a^prendre de nouvelle thecnique interessante**

Dechirer par ce dure choix ellese dit qu Gaara ne mettrais pas longtemp a en finir avec Zabusa dons elle pourrais voire ble fin du combat de Loki......elle se prepara donc a suivre Zabusa si celui ci ne s'enfuyer pas a l'idée de se faire retammer en beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue175/175Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:57

Akabane apparu, se tenant le chapeau, une main dans la poche?

"Je vois, tu m'avais vu, donc je vais affronter leur nouveau c'est sa? Ok, ce n'est qu'un chuunin, sa devrait le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:11

Karasu arriva avec Hikaru entrain de manger a nouveau des chips , Karasu vit des tas de Shinobis réunit , dont Garaa , Zabuza et Haku et Laena et Tsunade ... Karasu alla avec Hikaru vers Laena

" Bonjour Laena , que ce qui se passe ici ? Je crois que c'est une bagarre entre Loki et Zabuza non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:16

Du haut de sa branche, Keigo regarda la scène qui finit par s'enflammer.

*Le vent n'a donc pas suffi à les apaiser.*

Il évalua la situation. Garaa et Zabuza iraient se battre dans la salle des combats. Dans le jardin, un double combat. Le premier serait de très haut niveau. Le second offrirait plus d'informations. Keigo choisit de rester dans le jardin pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:22

Laena fut sorti de ses pensée par la voix de Karasu et se retournant lui souri en guise de bienvenus

-Plus que sa encore Gaara a lancer un defi a Zabusa ,Loki va se chargé d'Haku et Akabane de Sai

Dit elle les yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:43

" Garaa et Zabuza ... Il est allé loin celui la , bon c'est pas mon problème .. qu'ils se battent , car si j'essaye de les stopper , je vais prendre de sacrée dégats .. de plus Garaa va massacrer Zabuza "

Karasu observa tout le monde présent , surtout Haku qui avait l'air bien plus dangeureux que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue120/120Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:48

Ayato qui s'était encore une fois assoupie aprés qu'on l'ai relevé, fut dérangé par tous les bruits l'avoisinant, et quand sa vision se remit en état de marche ^^ il aperçut plusieurs ninjas ce faisant face. Il se remit rapidement sur pieds et se mit entre les ninjas.

Eh là ! Qu'est-ce qui vous prend tous à vous battre ? On est ici pour passer un tournoi en éspérant pouvoir monter en grade, nous les chuunin, et vous, qui que vous soyez, vous venez nous perturber ! Si tout le monde a été convié à cette réunion, c'est aussi dans un but de rencontre et de partage entre les differents shinobis des villages..

Voyant personne ne réagir, il fit un gest nonchalent de la main, et s'éloigna vers les autres genins.

Bon, comme vous voudrez. Entre-tuez vous si cela vous chante, aprés tout, mon objectif ici est de passer chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Tlike
Invité




Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:55

Tlike qui se balade dans les jardins tranquillement ,avait entendu des voix et une tention presque tangible, elle s'etait aproche, curieuse, et avait repere la clairiere

**Ouhla sa va mal se passe ici! **

Elle vit Karasu et Laena et elle decida de s'aproche d'eux pour ramasse des information

"Euh... qu'est ce qu'il ce passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:58

Karasu vit Tlike arriver vers lui

" Bonjour ! Ben .. Garaa va se battre contre Zabuza et Loki contre Haku et Akabane contre Sai si je me trompe pas , bref il y a de la baston , on fera d'étudier les techniques des autres , cela va nous permettre d'avoir des informations supplémentaires sur eux et ainsi avoir une idée sur leurs attaques ! "

Karasu commença a observer la situation avec intêret
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:03

Tsunade aquiesca a l'ordre de Gaara... Bien que celui ci ne l'enchante qu'a moitier... Bien sure ,elle appreciait former de nouveau ninja, mais elle aurait voulu combattre... Cela faisait un moment, qu'elle était restée inactive et cela commencait a l'irrité...
Toutefois, elle obéit...
"Soit, Gaara Sama..."
Elle les regarda se préparer au combat avec envie...
*Tsss, j'aurais aimé en découdre avec ces brutes sans cervelles... Dommages...*
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 4:06

Maya regarda Loki en souriant tout en penchant légèrement sa tête sur le côté gauche.

A vrai dire, je n'ai peur de rien et de personnes même si je sais que mon adversaire est plus puissant que moi. Si je dois mourir, ca sera la tête haute et non pas comme une lâche.

Elle s'approcha de Tsunade, très heureuse de pouvoir la rencontrer alors que on lui avait parlé d'elle comme l'une des meilleures ninjas médecins. Elle la salua en baissant la tête et toujours en souriant.

Tsunade-sensei, c'est une joie de pouvoir vous rencontrer enfin, d'ailleurs je suis très heureuse car j'ai beaucoup entendu parler de vous. Vous êtes comme une idole pour moi et j'aimerai que vous m'appreniez votre savoir s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue200/200Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:21

Tsunade sourit a la jeune shinobi... Elle lui plaisait... Elle avait son franc parler et n'avait pas peur de ses convictions...
"Hihi, entendut, je serais ta senseï... Je t'apprendrais ce qu'il faut pour être une ninja medecin... Nous commencerons dans quelque jours... J'ai une chose ou l'autre a régler... Puis je te formerais comme il se doit..."
Elle sourit de plus belle a l'aspirante ninja... Puis elle se tourna vers le combats qui se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:54

A son grand regret keisuke vit qu'encore plus de ninja de suna était présent, un sentiment d'insécurité commençait à le gagner.

* je pense que je vais reporter la discution à plus tard avant que tout ça ne me retombe sur le dos...il ne me restera plus qu'a rester dans un coin...*

Keisuke fit un petit sourire géné et se retourna et commança à partir doucement afin de ne pas attirer l'attention sur son départ.

* J'espére que personne ne va m'interpeller, sinon je serais pas quoi faire en cas de....*

Il jeta des coups d'oeil discret dérriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:09

Maya fut très contente d'entendre cela de la part de Tsunade, elle sauta même de joie car elle ne put retenir sa joie malgré la tension qui avait dans le parc.

Je vous remercie Tsunade-sensei, vous ne le regretterez pas, je vous écouterai toujours et sans discuter. D'ailleurs je pense que vous serez la seule que j'écouterai car c'était rare que j'écoutais mes parents.

Elle passa légèrement la langue en souriant et ensuite elle se retourna afin de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:14

* Ca commence a être soulant , je vais allez , je n'ai rien a faire ici *

Karasu lança un dernier regard sur les Shinobis et quitta le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:22

Du haut de sa branche, Keigo regardait Haku, un peu perplexe.

*Il n'engage pas le combat. Je ne ressens aucun esprit combattif venant de lui, aucune volonté de se battre. Le combat n'aura peut-être pas lieu finalement...*

Il tourna son attention vers l'autre combat.

*... et dans ce cas, je doute qu'on laisse ces deux là se battre.*

Keigo redescendit de l'arbre.

*Concentrons-nous plutôt sur cet examen Chuunin.*

Il retourna à l'intérieur de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue145/145Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:32

Sai se remit droit et vit que gaara l'avait designer pour combattre l'un de ses ninjas

Je vais devoir me battre je vais pouvoir enfin prouver ma valeur

Sai sourit a son adversaire toujours se sourir sans emotion qui ne trompait personne

Je suis ravit de te combattre on commence quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 3:23

Keigo revint dans le jardin, toujours à la recherche de Kakashi. Il passa à l'endroit où Haku et Loki allaient se battre, de même que deux autres ninja. D'ailleurs il les retrouva à cet endroit. Haku n'avait pas encore engagé le combat. En revanche, les deux autres étaient en plein duel. Keigo les observa de loin.

*Hmm, celui-ci est armé de scalpels. Un combattant au corps à corps. L'autre n'a qu'un pinceau en main. Ses techniques auraient-elles un rapport avec le dessin?*

Keigo secoua la tête.

*Ce n'est pas le moment de glaner des informations. J'ai une mission à remplir.*

Keigo explora les environs du jardin en prennant soin d'éviter les deux combattants. Ne trouvant toujours rien, il retourna à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Petite balade de Laena - Page 2 Left_bar_bleue350/350Petite balade de Laena - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:33

Lee arriva en plein milieu de la scène...En effet, un combat opposant Sai et Abakane y avait lieu...A la vue de l'intervention de Gai...

"Gai...reviens ici ! Tous de suite !!...Je te rappel que ce que tu viens de faire, va à l’encontre du code Ninja...Je ne connais pas sur les raisons pour lesquels ils ont commencé ce combat, mais ce qui est sur c'est que tu n'as nullement le droit d'intervenir, laisse Sai se débrouiller et surtout, fais lui confiance, n'oublie pas qu'il 'est plus ton coéquipier.....Observons le combat afin d'étudier les points faible de ce qui peut être nos futur ennemis..."

Lee s'assit sur un banc et fut le spectateur le plus attentif du combat qui avait lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tlike
Invité




Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:35

Tlike hocha la tete au explication de Karasu et decida de partir s'achete des arme car elle manquerait pendant l'epreuve sinon elle se tourna vers les autre

"Au revoir je doit partir!"

Elle leur souris et tourna les talons et parti vers suna pour alle prendre des arme

**J'espere que j'aurais le temp d'y aller!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade de Laena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade de Laena
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade
» La balade de Kamizuki
» La balade nocturne
» test laena
» Let's go Laena !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser