NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Petite balade de Laena

Aller en bas 
+7
Garaa
Sai
penis
Sega
Ayato
Keigo Kusari
Laena
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMar 31 Jan - 22:03

Laena marcher dans le joli jardin de l'académie depuis déjà un moment en réfléchissant des dernier événement elle en regretter presque de ne pas être rester dans sa foret a buté les pauvre voyageur qui venait stupidement avec de mauvaise intention et avec son maître qui lui inculquer des nouvelle technique elle poussa un gros soupir et se renfrogna ,la rencontre avec Haku et Zabusa l'avait irrité

**Si ses deux Genin traître ....si il son du niveau Chuunin QUE FONT IL ICI !!! En tous cas se ne son que des a***** et l'autre la avec son numéro de je-suis-le-plus-triste-du-monde Y veut quoi???? Une médaille ???? Pfffffff en plus se sont des traître ......lamentable **

Elle repéra une fleur particulièrement belle et s'en approcha pour sentir l'odeur la fleur étais d'un rouge sang et avait des tache orange qui contraster admirablement avec le rouge elle dégageait une odeur délicate
Elle souri une simple chose belle pouvait la calmer elle repris son chemin l'esprit plus léger et alla s'assoire sur un joli banc vert et fermant les yeux laissa le vent coulé dans une caresse sur son visage elle poussa un profond soupir ses ennuie oublier dans un oasis de calme elle entendit un léger frottement derrière elle et ouvrit les yeux brusquement les battement calme de son coeur raisonner a ses oreille et sa main glissa vers sa pochette a kunai qu'elle porter a la cuisse l'air de rien sa main s"étais refermer dessus et elle étais tendu prête a partir comme une flèche au moindre événement suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue100/100Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMer 1 Fév - 1:18

Cherchant un endroit où s'entraîner, Keigo parcourait les jardins de l'Académie. Il finit par trouver un endroit isolé, une clairière où soufflait un léger vent frais. Regardant aux alentours, il ne vit personne et décida de s'entraîner dans cette clairière.

Il dégaina son sabre et ferma les yeux. Il se mit à affronter un adversaire imaginaire, tranchant, perçant, fendant l'air de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMer 1 Fév - 1:23

Keisuke était sorti dans les jardins afin de prendre l'air, il y avait que des ninjas de Suna dont deux étaient occupé à enlever les arbres tombés.
Une jeune ninja se prélasser sur un banc et un autre s'entrainant au maniment du sabre.

* Mouais, il n'y a que des Suna ici, et hayate-Sensei qui m'as dit de rester calme...tiens l'ombre de cet arbre m'as l'air bien pour me reposer en attendant la suite....*

Il s'approcha de l'abre, et s'aperçu qu'il se trouvait juste derriére la ninja de Suna.

* Allons bon, il faut que le meilleur coin du jardin soit là...tanpis rien à faire je me pose là...*

Il s'adossa à l'arbre avant de se laisser glisser sur le troc de l'arbre ce qui émis un léger frottement, il croisa ses bras et ferma les yeux.
La légére brise était douce et apaisante, il aurait pu s'endormir mais il pensait à ses camarades.

* Ah je me sens seul, où sont passer Tozi, Kumiko et Gin...sans eux cet examen est d'un ennui...*

Il soupira profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMer 1 Fév - 2:20

Laena s'etais detendu lorsquelle avait compris que les deux jeune gent qui aprochait n'avait pas de mauvaise intentionb envers elle elle passa la main dans ses cheveux et fut contrarier de les sentir plus court la ou Zabusa les avait tranché elle senti le jeune genin de Kiri bete qu'elle avait repris dans la cour ....elle n'etais pas sur qu'il est envie de discuter avec elle mais ellese leva quand meme et elle s'aproche de l'arbre ou il etais percher et lui demanda

-Comment t'apelle tu ninja de Kiri

Elle se tourna legerement vers celui qui s'entrainer au sabre

-Toi aussi j'aimerait connaitre ton nom ...

Elle se frotta la nuque d'un air gené et s'ils n'avaient pas envie de discuter avec elle ...

**J'ai l'impression d'etre completement stupide ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Keisuke
Invité




Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMer 1 Fév - 3:00

keisuke était détendu mais il ressentit une présence prêt de lui et une voix douce lui dire

"Comment t'appelle tu ninja de Kiri ?"

Il ouvra les yeux et se gratta nerveuseument la tête de la main, il s'agissait de la jeune ninja de Suna, il avait reconnu le timbre de voix c'était celle qui s'était moqué de lui dans la cour.

" Tu te moques pas de moi cette fois??? je m'appelle Keisuke...et je viens bien de Kiri"

* Aprés m'avoir mis la honte devant Hayate-Sensei elle veut me parler...eh bien on peut appeler ça un réchauffement des relations entre Suna et Kiri...bah faire connaissance ça peut être sympathique...*

Il s'assit en direction des jeunes ninja de Suna

" Et toi comment t'appelles tu? et toi là...oui toi avec ton sabre c'est comment ton nom? "
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMer 1 Fév - 3:11

Laena regarda le ninja de kiri se gratter la tete avant de repondre qu'il s'apeller Keisuke et lui dit de ne pas se moque de lui Laena eclata d'un rire amusé et lui souri gentiment

-Non je ne vais pas me moqué de toi Keisuke je suis Laena genin de Suna enchanté

**Il a pas l'air mechant du tous ....ni bete aprés reflexion ...**

Elle eut un petit sourir gené en lui disant

-Je suis desoler de mettre moqué de toi tous a l'heure je suis assez implusive
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue120/120Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMer 1 Fév - 4:15

Ayato qui dormait depuis qu'il était sortit de la salle d'exam, faisait un long et beau rêve, malgrés l'inconfortable position dans laquel il s'était endormis, il faut dire qu'une branche d'arbre n'est pas le meilleur des lits. Puis tout à coup, suite un événement brusque dans son rêve, il sursauta ce qui le fit trébucher violemment par terre. Il se reveilla tête en l'air, le corps meurtri de douleur, et devant ses yeux trois ninjas, dont Laena.

Un coup de main ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMer 1 Fév - 11:31

Laena eclata d'un rire amusé et lui souri gentiment

"Non je ne vais pas me moqué de toi Keisuke je suis Laena genin de Suna enchanté"

Elle eut un petit sourir gené en lui disant

"Je suis desoler de mettre moqué de toi tous a l'heure je suis assez implusive"

Keisuke lui fit un petit sourire, elle était plutôt sympa.

" Ce n'est pas grave, mais fais y attention ça pourra t'attirer des ennuis, alors cet examen il s'est bien passé ?..."


Il n'eut pas le temps de finir qu'un bruit de chute le coupa net,apparament il y avait encore un autre Suna, mais celui ci dormait sur une branche et il était tombé, il les regarda et:

"Un coup de main ne serait pas de refus"

Keisuke regarda perplexe le ninja...

* Je dois lui tendre la main où pas...argh...cruel dilemme...bon tanpis...*

Il lui tendit une main secourable et l'aida à se relever, et il repris sa place.

" Drôle d'endroit pour dormi l'ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMer 1 Fév - 11:44

Tout a coup Haku apparut dans ce petit jardin en apparence si calme.Il n'en voulait pas vraiment a cette Laena car celle-ci avait été bien charier par Zabuza qui n'y avait pas été de main morte mais il n'avait pas apprecier le coup de sa cicatrice...Il croyait être la seul a avoir souffert dans se monde.Il vit au loin Keisuke un ninja de Kiri...La mélancolie l'envahi...Il se souvenait de l'époque ou comme lui il portait un bandeau d'aspirant chuunin et ce maudit examen...Il n'avait pas souffert autant que Haku mais bon il avait du lui aussi surmonter bon nombre d'épreuve.Haku vit Laena et son sourire revint.Il disparut et arriva sur la branche d'un arbre,Son masque d'anbu fixer sur son visage.Il était juste au dessus de Laena,Ayato et Keisuke.Ayato......Grrrrrr!!!Il descendit dans son arbre et se retrouva juste devant le shinobi de Kiri

Petite balade de Laena Haku01
"Qu'es-tu en train de faire!!!"


Keisuke pu voir que c'était un anbu de Kiri mais ne reconnut pas Haku de suite.Tout comme Laena en effet tout les anbu de Kiri était habillé comme Haku.C'est pour cela que celui-ci passait tellement inaperçu.Il mit sa main sur son masque

Petite balade de Laena Haku05
"Jeune Keisuke...tu as raison...Il faut renouer le dialogue entre Kiri et Suna...Tu es plutôt intelligent...Et cela commence d'abors par vous...Tu dois me connaitre non?? Si oui tu dois me détester pour se que Zabuza et moi avons fais au village hier mais nous n'avions pas le choix...J'ai fais don de ma vie a Zabuza...Je suis obliger de faire se qu'il me demande"


Le regard de Haku se posa une nouvelle fois sur Laena...Il est vrai qu'il n'avait pas été gentil non plus avec elle,La chariant de tout les côtés ne lui laissant aucune chance de contrer mais il voulait lui montrer son vrai caractère en effet a la base Haku est doux comme un agneaux et cette jeune fille a du potentiel...Il ne voulait pas qu'elle meurt en affrontant Zabuza et c'est pour cela qu'il était décider a s'excuser et a la proteger de son sama.Il s'approcha d'elle et hécarta tout a coup les bras et faisant un grand sourire a Laena



Petite balade de Laena Naruto_haku0051
"LAena frappe moi...J'ai vraiment été hideux avec toi alors que tu ne le mérites pas et j'aimerais me faire pardonner...Frappe moi je ne répliquerais pas je te le promet...Si je meurs tant pis...Allez frappe"


Son visage était d'une pureté unique...jamais on aurait pu s'imaginer que cette personne avait déjà tuer.Il fixa Laena et sourit en attendant sa sentence

Petite balade de Laena Naruto_haku0064
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue70/70Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue70/70Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (70/70)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMer 1 Fév - 13:40

Loki arriva en marchant derriere Haku, il l'avait plus ou moin suivit en fait...

"Hey, le pantin, dit moi quelque chose, pourquoi toi et Zabuza etes venus ici? En tant que deserteurs, vous n'etes pas sensés etre ici, de plus, maintenant que nous sommes, vaguement a l'exterieur de l'academie, les gardiens ne m'en voudrons pas trop si je nous debarasse de vous...Enfin bref, la n'est pas l'objet de ma visite, j'attend ta reponse, jeune fougueux"
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue100/100Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMer 1 Fév - 14:32

Alors que Loki était plus ou moins en train d'interroger et de de suivre Haku.Un homme surveillait cette scène dans la brûme sans rien dire ni faire et lorsque Loki menaça une fois de plus Haku il apparut derrière lui.Le visage prêt de son oreil.Sa main sur son épée

Petite balade de Laena Naruto_zabuza0002


"Penses tu réellement que je vais te laisser le tuer espèce d'idiot??"

Loki se prit un énorme chasser dans le dos le repoussant loin de Haku.Zabuza et Haku était a présent dos a dos.Il avait le sourire car il savait que si Loki engageait le combat il perdrait car Haku se battrait avec lui.

"Nos raisons ne regarde que nous...nous sommes a la solde de Suna a présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue145/145Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMer 1 Fév - 16:17

Sai arriva quelque temps apres

Désolé du retard mais j'ai du regler quelque s'affaire quel est le programme maintenant que je suis avec vous

Sai s'adossa a un mur n'ayant pas remarquer que loki avait été injecter au loin
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMer 1 Fév - 22:18

Laena fut heureuse que Keisuke accepte ses excuses et s’apprêta a lui faire par de son inquiétude a propos du questionnaire lorsque Ayato qui semblait s’être endormi dans un arbre tomba brusquement sur le sol avec un bruit terrible Laena qui avait fait un bond sur le cote dans un reflexe s’immobilisa la main sur un manche de Kunai avnt d’etre prise par un fou rire qui la fit se plier en deux de rire elle regarda Keisuke aider Ayato a se relver en se calmant peut a peut

-Quand on dort dans un arbre il faut se caler Keisuke !! Et puis…..

Elle fut interrompu par l’arrivé intenpestive d’un drole de gars avec un masque d’ANBU sur le visage elle le ergarda avec curiosité il lui semblait avoir deja vu cette façon de bouger ……..Elle eu la reponse lorsque ledit ninja ota son masque et Laena senti ses poing se serrer s’etais Haku le ninja qui s’etais moqué d’elle dans la cour elle le devisagea sans anemité mais après avoir echanger quelque mots avec Keisuke et ecartant les bras lui demanda de le frapper

**Hein !!! Il se moque de moi et il me demande de le frapper juste après !!! Il est bizzare ce type …..que dois je faire ?**

Elle se rendit compte qu’elle mourrait d’envi de le frapper pour se venger mais elle se retint fermement Elle ferait preuve de faiblesse en laissant ses émotion prendre le pas sur la raison et la colère reflua rapidement laissant place a un calme profond elle posa sa main sur l’épaule de Haku et lui dit

-Tu es pardonner tu n’as pas besoin de te faire frapper pour sa !!

Elle lui souri et ôta sa main de son épaule puis considérant que s’étai affaire réglé elle s’approcha d’Ayato pour dire quelque chose mais Loki fit son apparition et demanda se que des déserteur venait faire ici et ajouta que les gardien ne lui en voudrait pas si il les rayer de l’annuaire

**Encore une fois Loki a raison et Honnêtement je voudrai bien savoir se qu’ils font ici ???**

Zabusa fonca sur Loki et Laena soupira

**ENCORE lui !!! mais il va finir par ce faire degommer si il continu !!!**

Haku fonça se mettre dos a dos avec Zabusa pour un eventuel combat contre Loki qui semblait de mauvaise humeur Laena recula de quelque pas elle ne voulait pas etre melé a un combat et ne voulait pas qu’il y est de combat tous court mais bon elle jeta un regard exeder a Ayato et bondit s’asseoir dans l’arbre le plus proche[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue100/100Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyMer 1 Fév - 22:28

S'entraînant toujours au sabre, Keigo fut un peu surpris en entendant la voix d'une fille derrière lui. Se retournant, ouvrant les yeux, il vit une kunoichi (femelle ninja), rapidement rejointe par d'autres ninjas. Il soupira et rangea son sabre dans son fourreau.

"Moi qui pensais être seul en ces lieux..."

Keigo approcha du groupe, ne prêtant pas attention aux petits différents qui s'animaient entre certaines de ces personnes. Puis leva la tête vers Laena qui était montée dans un arbre.

"Pour réponde à votre question, je suis Keigo Kusari, Genin de Suna depuis peu."

Keigo s'inclina brièvement devant Laena puis devant le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyJeu 2 Fév - 1:31

Aprés avoir aidé Ayato à se relever, keisuke fut interpellé par un drole de Ninja de Kiri, il s'averra qu'il s'agissait d'un déserteur de Kiri... Apparament un contentieux avait eu lieu entre lui et Laena. Tout cela ne dégenera pas, lorsque qu'un anbu de Suna arriva et là les evenements s'enchainairent en prenant une dimension folle.

* Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe ici....*

D'un coté un nouvel arrivant était adossé au déserteur et un Ninja de Konoha leur préta main Forte, de l'autre se trouver l'anbu de Suna, Laena avait sautée sur un arbre surment pour éviter d'être prise à parti dans un combat qui allait surment dégénéré.

* Ou soit il sont fort, ou ils sont carrément débile, 3 contre un anbu et 5 ninja de Suna...franchement je sens que ça va mal finir tout ça...*

Keisuke s'éloigna calmement et se mis au pied de l'arbre où Laena avait trouvé refuge,et il entendit la réponse de l'autre ninja de Suna

"Pour réponde à votre question, je suis Keigo Kusari, Genin de Suna depuis peu."

* Il m'a complétement zappé lui...je me demande vraiment ce que je fais là...*


" Dis moi Laena, c'est qui ces types là...on peut m'expliquer ce qu'il se passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue140/140Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyJeu 2 Fév - 2:30

Gaara, qui marchait dans les couloirs de l’académie, arriva enfin aux jardins. La, il put voir une foule de ninjas déjà rassemblé, et la tension semblait monté rapidement, les affrontements n’allait pas tarder a éclater. Puis Gaara vit Laena , une des jeunes shinobis de Suna , au pied d’un arbre , a coté d’un autre jeune ninja de Kiri , qui lui posait une question sur l’identité de Zabusa et Haku .

Gaara s’approcha d’eux, et avant que ils aient le temps de le voir, et avant que Laena ait le temps de répondre, Gaara dit a Keisuke :


- Ce sont des hommes morts …


Sur ces mots peu réconfortant pour une entrée en matière, Gaara ne bougea pas, et fit une rapide analyse de la situation. Il remarqua que Loki était la aussi …encore un ennemi de plus a vaincre …Qui plus est que le groupe de Zabusa semblait s’être agrandi d’un jeune ninja portant le bandeau de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue200/200Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue200/200Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyJeu 2 Fév - 2:50

Tsunade arrva derriere Gaara... Elle l'avait suivit depuis leur petite discussions dans les couloirs afin de lui demander si il avait un quelconcque ordre a lui donner...
Lorsqu'elle ariva dans les jardins, l'atmosphère était tendue... Il y avait la beaucoup de ninja... Dont les deux assassins...

*Hum encore eux...*
Puis elle appercut Loki... Puis Laena, puis d'autres ninja au provenance variée...
Elle s'approcha et attendit une réactions de la part de l'une des persone a la déclarations de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyJeu 2 Fév - 3:24

Maya retourna dans le jardin car pour elle, cette académie fut un énorme labyrinthe Elle aperçut le groupe de ninjas d'ou il y eut une énorme tension

A mon avis, il va peut être y avoir de l'action. Pensa-t-elle.

Elle s'approcha d'eux en ayant le regard confiant et elle s'assaya sur un banc.

Quand vous aurez fini votre discussion avant que cela tourne en bain de sang, peut être que l'un d'entre vous pourrait me répondre à ma question. Si bien sur cela ne vous dérange pas!

Elle croisa ses jambes tout en passant une main dans ses cheveux avant de croiser également les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyJeu 2 Fév - 3:41

- Ce sont des hommes morts …

Une voix répondit à Keisuke avant même que Laena ne réponde, il n'avait pas ressenti l'arrivée du groupe dérriére lui.Il fut pris d'effroi en voyant les nouveaux arrivés.

Oh mon Dieu, ce type c'est...Gaara...et derriére mais c'est la légendaire Tsunade...olalalala la situation m'échappe complétement maintenant...


Il regarda autour de lui pour voir qu'il était le seul à ne pas être de Suna, il passa nerveusement sa main derriére sa nuque, et essaya de se concentrer afin de ne pas se laisser par ses émotions.

calme toi Keisuke pour le moment tu ne risques rien, dans le pire des cas tu cours chercher du renfort dans la cour d'entrée...


Il regarda perplexe la scéne tout celà lui parait démentiel, il était le témoin d'un véritable réglement de compte


[hrp] Franchement on va dire que je suis inconscient mais je kiffe trop la tournure des événements...trop envie d'aller chercher des renforts ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue100/100Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyJeu 2 Fév - 8:31

La tension semblait monter de plus en plus. Un long silence se fit sentir. Un silence que Keigo brisa d'un...

"Mada Mada Dane..."

Keigo se tourna vers Garaa et Tsunade.

"Kazekage-sama, Tsunade-san..."

Il s'inclina puis sauta dans l'arbre où se trouvait Laena. Puis il regarda en conterbas.

"Il ne se passera rien..."

Keigo ferma les yeux. Une légère brise se leva.

"Le vent les apaisera..."
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue70/70Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue70/70Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (70/70)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyJeu 2 Fév - 10:21

Loki se releva et s'avanca pour etre aux cotés de Gaara

"B'jour...Comment va Kazekage-sama?"

Loki sortit ses deux sabres et sourit, malgres qu'il soit a coté de Gaara

"Je ne suis pas venu pour toi, je sais pertinement que je ne peut te vaincre pour le moment, de plus...Toi qui as cru Akabane quand il t'as dit que je voulais ta peau, il a omi de te dire qu'il a accepté de m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyJeu 2 Fév - 15:57

Haku sourit alors a Loki et lui dit doucement en souriant

"Alors nous sommes dans le même camp Loki...Rejoins nous dans l'organisation...Tu n'auras pas de maître et tu te battras pour se que tu crois juste...Nous sommes peut être des "enfoirés" mais nous savons reconnaitre un bon guerrier quand il y en a...Viens avec nous et débarassons nous de ce Gaara de malheur"

Haku commença sans que personne le vois

"Ma technique secrete...Va faire un malheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue70/70Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue70/70Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (70/70)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyJeu 2 Fév - 16:15

Loki ria aux paroles de Haku

"Desolé, mais je ne rejoindrais jamais une organisation qui se croit superieure a tout sans meme etre au courant de ses propres limites...Vous vous croyez fort, je peut vous montrer le contraire, meme si vous me proposez d'etre le chef de cette dites organisation, je refuserez de prendre de tels ninjas sous mes ordres, je prefere encore rester a Sua..."

Il fit brievement des signes et une fumée apparu autour de lui, puis se dissipa sans laisser de traces d'uneventuel jutsu

"Ammene toi"
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue100/100Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue0/0Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyJeu 2 Fév - 16:42

"Vous êtes vraiment Stupide...Haku laisse le...Nous ne sommes pas la pour nous battre bien au contraire...Nous sommes ici pour surveiller cette examen et pas pour autre chose alors je te prie de te calmer et d'arreter de suite ton jutsu sinon je le stoperais moi même...Loki...si l'envie te prend affronte Gaara mais moi je ne suis pas la pour cela..."

Zabuza enleva sa main de son épée puis fixa durement Loki qui était bel et bien très prétentieux.Il n'avait pas un niveau exellent pourtant ce n'était vraiment qu'un ventard qui parlait pour ne rien dire sans savoi se qui l'attendait

"Gaara...Nous nous affronterons plus tard...Fais se que tu veux je ne suis pas la pour me battre"

Zabuza s'adossa a un mur puis fixa le jeune kirien.
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue70/70Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Petite balade de Laena Left_bar_bleue70/70Petite balade de Laena Empty_bar_bleue  (70/70)

Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena EmptyJeu 2 Fév - 16:54

Loki souria

"Sans rire, tu penses réellement que tu escapable de me battre? Sache la, quelque soit le nombres de victimes que tu as a ton actif, je m'en tape, tant mieu pour toi, tu as un joli CV, perso j'ai aussi certaines raisons personneles d'etre venu a cet examin, cependant, si tu es si sur de toi concernant notre combat, je prefererais te faire taire tout de suite, je me doute que je ne suis pas extraordinnairement fort, mais tu es tellement sur de toi que la victoire m'est deja acquise, sache la, zabuza"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade de Laena Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Laena   Petite balade de Laena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade de Laena
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade
» La balade nocturne
» La balade de Kamizuki
» laena
» test laena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser