NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 La balade de Kamizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamizuki
Invité




La balade de Kamizuki Empty
MessageSujet: La balade de Kamizuki   La balade de Kamizuki EmptyMer 18 Jan - 21:20

Kamizuki entra dans la forêt, sans se douter que cette sortie allait tourner au meurtre, il regarda en avançant, et vit un signe étrange, qui était celui du clan Kusari, un clan de Suna, il pensa aidé son village et disparut dans la brouuse, il apparut derrière la vielle personne, qui était une dame parmi tant d'autre, mais bien d'autre dames étaient là a regarder la scène!!!
La balade de Kamizuki Photo59pe

Puis il trancha la gorge de toute les dames, et partit fière de lui, il venait de débarraser son village de ninja adversaire et regarda le ciel...

Tu peut numéroter tes abbatis Keigo!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La balade de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: La balade de Kamizuki   La balade de Kamizuki EmptyMer 18 Jan - 21:55

[hrp] heu ca a l'air chouette ton histoire de black death et tout ca mais tu saurais pas faire un post en expliquant un peu l'histoire et le groupe de ninja ? pcq moi je n'ai pas suivis grand chose a ton rp Rolling Eyes [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité




La balade de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: La balade de Kamizuki   La balade de Kamizuki EmptyMer 18 Jan - 22:15

(hrp) je vais t'envoyer un rp(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: La balade de Kamizuki   La balade de Kamizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade de Kamizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» La balade nocturne
» Kamizuki
» Petite balade de Laena
» Balade sans but precis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser