NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade sans but precis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiser I
Invité




Balade sans but precis Empty
MessageSujet: Balade sans but precis   Balade sans but precis EmptySam 3 Déc - 1:22

Kaiser se balader dans la rue déserte. Il était seul. Il cherche a se divertir. Il n'avait pu faire preuve de son talent. Il réflechit. Il ne comprennait pas comment il pouvait connaitre son equipe.

*Que faire, je m'ennuie, sa manque d'action*
Revenir en haut Aller en bas
Yoso
Invité




Balade sans but precis Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but precis   Balade sans but precis EmptyDim 4 Déc - 22:56

Yoso se balader lorsqu'il tomba sur kaiser...
Kaiser une mission ca te dirait ^^', Toi et moi on pourait aller en demander une ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser I
Invité




Balade sans but precis Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but precis   Balade sans but precis EmptyDim 4 Déc - 23:12

Il regarda Yoso

"Si tu veux, on iras ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Yoso
Invité




Balade sans but precis Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but precis   Balade sans but precis EmptyLun 5 Déc - 22:29

Dans un sourir ils partirent vers le centre de mision .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Balade sans but precis Left_bar_bleue195/195Balade sans but precis Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Balade sans but precis Left_bar_bleue195/195Balade sans but precis Empty_bar_bleue  (195/195)

Balade sans but precis Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but precis   Balade sans but precis EmptyLun 5 Déc - 23:20

Itachi qui était sortit de l'hôpital croisa Kaiser qu'il avait déjà rencontrer pendant la réunion des forces de Suna ...Il s'avance vers les deux hommes et leurs fit :

Une mission s'effectue avec trois genin !Comme annoncer il y a quelques temps Kaiser est moi sommes dans la même équipe sous les ordres de Orochimaru !La troisième membre de l'équipe ne c'est pas présenter donc Yoso pourrai prendre sa place ...Kaiser nous verrons bien si nous pouvons nous entendre pendant les missions qui va nous être proposer ...

Itachi mit son bras à l'intérieur de son manteau et avec l'autre main tira les cheveux qui se mit devant son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser I
Invité




Balade sans but precis Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but precis   Balade sans but precis EmptyMar 6 Déc - 0:53

Kaiser furaxe n'etait pas déranger de dire.

"Jamais je serais l'élève de orochimaru, je préfère etre seul. Et d'ailleur qui a fait les equipe."

Kaiser etait un peu énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Balade sans but precis Left_bar_bleue195/195Balade sans but precis Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Balade sans but precis Left_bar_bleue195/195Balade sans but precis Empty_bar_bleue  (195/195)

Balade sans but precis Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but precis   Balade sans but precis EmptyMar 6 Déc - 1:56

(Juste que le perso d'orochimaru n'est pas comme dans le Manga ^^A ce que j'ai vu c'est pas un psychopathe ^^ ici Et pour les équipe va voir dans les news Smile )

Itachi sourit puis lui dit

Et bien si tu ne veux pas être le disciple d'orochimaru tu peut déposer ton bandeau de Genin ,tu n'a plus rien à faire ici ...Je te rappelle juste que ce n'est pas nous qui décidons de ce que nous allons faire mais nos supérieurs !
Ne fait pas l'enfant gâté !Tu est un ninja je me trompe ?
Si tu veux réellement devenir un véritable ninja c'est la seule solution que nous avons !


Itachi resta calme même si les comportements enfantin ne lui plaisait pas ...Un véritable ninja ne réagit pas de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sans but precis Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but precis   Balade sans but precis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sans but precis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» La balade nocturne
» La balade de Kamizuki
» Petite balade de Laena
» Quand un Uchiwa se balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser