NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les rues de Suna et la grand place.

Aller en bas 
+12
penis
Maya Natsume
Syntax Error
Itachi Uchiwa
Sega
Ayato
Akimichi Chomaru
Laena
Akabane Kurodo
Keigo Kusari
Garaa
Tsunade Koichi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 14:45

Pendant sa déambulation dans les nombreuses rues de Suna, Akimitsu aperçu la jeune femme qu'il avait vue au coté de Baki lors de son retour dans le village. Elle semblait occupée avec des membres influents du village. Voyant enfin une tête pseudo connue dans le village depuis un bon moment, il se dirigea vers elle. L'appelant timidement à cause de ceux qui l'entourait.

"Heu…bonjour mademoiselle je suis Akimitsu. Je vous ai aperçue près de Baki lors de mon retour au village."

Se taisant une seconde à cause d'une bourrasque de vent qui emportait du sable avec lui.

"J'ai une petite question à vous posée…pourriez-vous me dire où rencontrer le kazekage. Afin que je puisse éclairer mon statut dans le village."

Continuant de marcher à coté d'elle en attendant une réponse qu'il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 18:13

Tsunade tourna la tête lorsqu'un ninja arriva s'adressant a elle d'une manière polie et demandant a voir le Kazekage...

Tsunade sourit...

"Je pense que vous ne devriez pas avoir de mal a le trouver..."

Elle rigola légerement puis regarda le ninja...
"Je ne vous avais jamais appercut auparavant...
Vous souhaité le voir car vous êtes nouveaux ici, c'est cela?"


Elle observa le ninja attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 18:48

Heureux que la kunoichi lui réponde assez rapidement, Akimitsu lui répondu de bon cœur.

"Et bien c'est ça le problème je suis et je ne suis pas nouveau dans le village. C'est une histoire un peu compliquée, et je voudrais bien expliqué ce petit problème au kage."

Continuant de marcher, il reposa sa question.

"Alors savez-vous où se trouve le kage?"

Il la regarda et se dit qu'en faite il ne connaissait pas le nom de celle à qui il parlait.

"Et aussi pourrais-je savoir votre nom, si ce n'est pas trop demander?"

Les personnes autour des 2 ninjas semblaient se taire a coté de cette femme, cela semblait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 12:00

Tsunade sourit au ninja...

"Je me nomme Tsunade Koichi et quand au Kage... Tu l'as juste en face de toi."

Elle rigola légerement lorsque le ninja entendit cette réponse, il était claire qu'il lui fallut un petit temps pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 19:59

… il fallut en effet un moment à Akimitsu pour bien comprendre ce qu'on venait de lui dire…il prit un air pensif un court moment le temps de bien analyser ce qu'il venait d'entendre.

"Heu…vous dites être le kage de ce village, ce n'est pas une blague?"


Il se tu un moment observant Tsunadé.

"Non vous n'avez pas l'air de mentir votre visage est trop sincère. Pourrions-nous alors aller quelque part pour parler de mon problème?"


Il sembla alors pensif un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 21:14

Tsunade aquiesca...

"Pas de soucis, j'allais justement prendre possession des lieu quand a mon rôle au sein du village..."


Elle rigola compte tenu de la tête d'Akimitsu apres sa remarque...

"Hihi, Je ne suis Kage que depuis peu en fait... Le village se reconstruit lentement mais surement apres la crise qu'il a traversée..."


Elle ouvrit la route en direction de la maison du Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 13:44

Baki était sorti du restaurant depuis maintenant longtemps suivit d'Akimitsu.
Il errait dans les rues allant doucement vers le bureau du Kazekage. Il croisa deux personne en train de parler a vive voix, et les deux sannin s'arrêterent dans le même geste.
La discussion parlait de Babylon.
Baki regarda plus attentivement les personnes, un avait son bandeau qui dépassé de la poche, l'autre était un garde de Suna qui devait tenté de retenir le ninja.
Baki écouta la conversation avant d'intervenir.

Le ninja était de Kiri, il avait entendu parlé du retour du Mizukage revenant a Kiri. Tous cela n'étant que rumeur apparament. Le garde ne voulut pas en apprendre plus, mais Baki lui, s'approcha et s'adressa a l'homme de kiri.

"Bonjour, tu as une autorisation de ton kage pour être ici ? Non ! Suna et kiri sont allié, ou en pacte de non agression? Non !"

Le ninja de kiri devait être en train d'évaluer la puissance de Baki car il se mettait a reculer.

"Mais tes information m'interessent, et bien que je me demande pourquoi tu viens en faire partager Suna, je veux des précisions."


Le ninja prit la parole d'un ton hésitant.

"Msieur, je suis désolé, j'ai un ami d'enfance qui habite suna je venais juste le voir."


Baki regarda le gosse, car c'était un gosse. Il venait de faire un long voyage, et il allait devoir repartir.

"Et lui transmettre des informations sur Babylon? Bon peut importe,n ton histoire ne m'interesse pas, tu viens de dire que dans Kiri court le bruit du retour du Mizukage ?"

"Ouai monsieur, elle était a Babylon et apparament ils reviennent."

Apparament... Trop vague, Baki devait en savoir plus, et il prit un ton autoritaire.
"Ont-ils accompli leurs mission? Ou sont-ils en mauvais état ?"

La voix du jeune homme tremblotait, impressionait par le sannin.

"Aucune idée, apparament ils rentrent tous vivant."

Baki regarda l'enfant dans un soupir, puis se tourna vers le garde.

"Fais le manger un bon repas donne lui des provisions, qu'il reparte pour son long voyage."

Baki se retourna et s'éloigna avec Akimitsu qui l'avait regardé faire, laissant le gardeet le ninja partir eux aussi de leurs côtés.


"Alors qu'en penses-tu ? Nous n'avons plus aucune nouvelle de Tsunade, Kakashi doit se balader voir se perdre dans sa puanteur, et apparament il n'y a plus rien a faire a Babylon."

Baki s'arrêta au milieu de la rue, restant perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 20:04

Profitant des rayons du soleil sur son visage, Akimitsu suivait Baki dans les rues peu peuplé de ce village, en ce moment. Il fut distrait par une discussion un peu plus bruyante que les autres. Cela semblait être un étranger qui voulait rentrer dans Suna sans raison précise.
Baki alla alors demander ce qui se passait car, il avait entendu que l'on parlait de Babylone. Où apparemment tout semblait s'arranger du moins pour le moment.
Baki régla le problème avec le ninja qui venait apparemment de Kiri et l'envoya se restaurer. Puis il s'adressa à l'autre Sanin.

"Hum et bien je n'avais pas trop envie d'aller Babylone. Alors ce problème là est réglé. Quand à Tsunadé et Kakashi ils doivent vaquer à leur occupation. Mais il faudrait peut être leur faire parvenir la nouvelle pour qu'ils ne s'apprêtent pas inutilement. Ou bien aller le faire nous même. Qu'en penses-tu?"

Il vit une fontaine pas loin de où il se trouvait et alla se désaltérer et se mouiller le visage pour se rafraichir un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 20:37

Tsunade atterri aux cotés des deux Sannin... Elle avait entendut des brides de leurs conversations... Qui plus est, les service d'espionnage lui avait depuis peu, eux aussi rapporté pareilles nouvelles...
Elle sourit aux deux Sannin


"En effet, on viens de m'informer que Kiri était sur le chemins du retour... Notre mission de sauvetage et de renfort, n'as donc plus lieux d'être..."

Tsunade regarda au loin un instant puis reporta son attention sur les deux ninja et parla tout en sortant deux rouleaux qu'elle avait a sa ceinture...



"Au fait, voila votre nouvel objectif... Suna a besoin de nouveaux ninja cométent et je compte sur vous pour vous occupé de ces ninjas... En équipe vous devrez éxécuter des missions afin de les entrainer et de renflouer les caisse du village..."


Elle regarda les ninja déplier les rouleaux sur lesquelle se trouvais les noms des ninja qui entraient dans la composition de leur équipe...

"Je compte bien sûre, sur vous pour prendre soin d'eux, et même si ca va de soie, j'espere que vous me les ramenerais vivant... En cas de coup dure, vous pourrez toujours me les amené, je reprend mon poste a l'hopital de Suna..."

Tsunade sourit...

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 20:47

Baki regarda la Kage arrivé. Il lui sourit, et ne fut pas surpris quel soit déja au courant des faits et geste de Kiri.
Aprés tout, elle est Kage.

Elle parla ensuite de la formation d'équipe, Baki prit sous rouleau, et sans surprise vit les noms de Kankuro et Tetishi apparaître. Il regarda Tsunade avec surprise.


*Décidemment, elle sais même que j'ai ses deux ninja sous ma tutelle*

Un autre nom était inscrit. Kidoumaru, un nouveau ninja, Baki avait entendu parlé de son arrivé.

"Et bien pour moi pas de question, je crois savoir ou sont mes élèves, et je vais les sortirs de leurs léthargie pour les emmenés en mission. Et c'est une bonne chose pour le village que tu reprennes ton poste à l'hopital."

Baki sourit a la Kage, salua Akimitsu et partit en direction de l'hotêl ou il sentait la présence d'un chakra connut.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 21:47

Avant que Baki n'ai pu lui répondre, Tsunadé apparu sans bruit à coté d'eux. Elle sembla venir d'une hauteur.
Akimitsu se tourna alors vers elle.

"Bonjour…"

La kage était déjà au courant du faite que la mission à Babylone était par chance annulée. Mais ce n'est pas pour ça que le Sanin aurait du repos. En effet, il avait une nouvelle mission. Il prit le rouleau qu'on lui tendait avec un petit geste de la tête pour dire merci.
Il lu alors les noms écrit dessus et remarqua qu'il n'en connaissait aucun.

"Eh…bien à peine arrivé au village qu'on me donne équipe quel honneur…mais je ne connais aucune de ces 3 personnes. Mais enfin je vais les trouver grâce aux petits portraits présents sur le parchemin.
Sinon je n'ai pas de question."


Il prit un moment de silence.

"Je ferai de mon mieux pour leur donné la meilleur des formations dont je serai capable."

Il salua alors Baki qui venait de partir rejoindre ses élèves.

"Je vais faire comme lui et aller rejoindre mes élèves. A plus tard."

Il alla vers le centre de la grand place ou il aurait le plus de chance de trouver ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:55

Tsunade suite au dépard des deux sannins pour leurs mission d'enseignement respective, décida d'aller se ballader un peu dans les rues de Suna...

Elle avait laissé un un mot aux employé de son bureaux pour qu'ils s'occupent des affaires courantes et elle s'était aussi assuré la présence d'un jounin des force spécial de Suna afin qu'elle reste en contact constant avec l'hopital... Ce ninja faisant l'intermédiaire entre elle et l'institution...

Elle déambula dans les rues un long moments... D'abort aléatoirement, puis apres une bonne heure, elle décida de quelque chose et obliqua vers une rue pls sombre... Elle se retrouva bientot dans une impasse...

Elle sourit une instant, puis, en un nuage de fumée elle disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 1:28

Après avoir passé le poste de garde, Gaara erra quelque temps dans les rue du village, reconnaissant peu a peu l’endroit ou il avait vécu. Bien que son absence ne fût pas si longue que ça, il peinait à reconnaître Suna. D’une part en raison du degré important que Loki avait fait subir a la ville, mais une autre raison se profilait dans l’esprit de Gaara. En effet, il avait remarqué que depuis que Shukaku avait quitté son corps, il avait parfois quelques pertes de mémoires, il avait du mal à se souvenir des combats passés. En revanche, il se souvenait parfaitement du visage de chacun de ses coéquipiers, et était sur de pouvoir les reconnaître en cas de besoin.

Tandis qu’il marchait lentement, jetant des regards un peu partout, il s’aperçut qu’il avait le visage a découvert. Il remis immédiatement sa cap sur ses épaules, et couvrit sa tête, afin qu’on ne puisse pas le reconnaître. Il ne voulait pas qu’on puisse le confondre avant qu’il n’ait pu parler aux nouveaux Kazekage. Il arriva enfin à la grande place, qui, elle aussi avait subits quelques dégâts suite a la grande attaque. Mais la reconstruction allait bon train, de nombreuses personnes étant affairés aux travaux.

Nonchalamment, il s’approcha d’un du banc qui était disposé sur la grande place, et s’assis. Immédiatement, sa fatigue sembla s’évanouir. Il resta la, admirant l’activité autour de lui. Il irait trouver le Kazekage plus tard, sa marche dans le désert l’avait quelque peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 12:50

Tsunade sortant de l'hopital se mela a la foule marcha sans réel but dans les rues de Suna... Apres ses interventions, elle avait toujours besoins d'un certain calme et pour être sur de ne pas être dérangée elle quitta la foule et passa expréssement par des ruelles moins fréquentées... Apres un bon quart d'heure, elle a l'entrée de la grand place... Elle n'avait guere envie de passé par la... Et décida de rebroussé chemin... Alors qu'elle se retourna, elle se retrouva nez a nez avec une personne qu'elle venait de quitter a l'hopital...

La mêre de l'enfant qu'elle venait de guérir était venue la remercié encore une fois... Tsunade sourit a la dame assez agée et la remercia de son attention... Puis Tsunade repensa a la cause de l'intervention... La couleuvre a tête jaune...
Elle salua la dame et ensuite décida d'aler au centre de mission déposé une requete pour la capture de cet animal... Pour ce faire, elle alla donc sur la grand place... Voyant la file et toute les paperasse entssée dans le bureau, elle rebroussa chemin... Il faisait chaud et elle n'avait pas du tout envie d'attendre dans le bureau... Elle repasserait en fin de journée...

En attendant, elle alla se posé sur un banc de la place et regarda trois enfants joué au milieu de la place tout en repensant a sa journée... En plein dans ses pensée ele avait a peine remarqué l'homme encapuchoné qui se trouvait sur le banc a moin de 10 mêtres du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 14:10

Gaara « sentit » la présence d’un autre Shinobi entrer dans la grande place. Il tourna la tête sur la gauche, et vit Tsunade.Il se remémora lentement tout ce qu’il se souvenait d’elle, et attendit. Il remarqua les jeunes garçons jouer au centre de la place, et vit qu’ils adressaient un signe de main a Tsunade, qu’elle leur rendit. Gaara pu percevoir les paroles des enfants :

- Kazekage-sama…….faisons lui un signe de main…..

Gaara analysa l’information qu’il venait d’entendre. Tsunade était donc devenu le Kazekage…C’était un choix logique, maintenant qu’il y pensait, bien qu’il s’attende à ce que ce soit Baki ou Chomaru qui hérite de ce titre…Il n’aurait donc pas a se déplacer jusqu’au bureau du Kazekage , le Kazekage était venu a lui.

Bien que Gaara n’était plus sous l’emprise du Shukaku, il avait conservé ces pouvoirs liés au sable, et en avait meme accru la maîtrise.fermant les yeux sous la cape lui couvrant le visage, il concentra son chakra afin de disparaître de son banc dans un nuage de sable. Tsunade, qui avait l’air d’avoir l’esprit ailleurs, ne le vit meme pas se matérialisé sur le meme banc qu’elle.

- Quelle belle journée pour flâner…..Mais un Kazekage n’as t’il pas du travail ?

Il avait prononcé ces mots sans ôter sa capuche, regardant dans la meme direction que Tsunade, a savoir les enfants qui jouaient, et qui eux non plus ne s’était pas aperçu du tour de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 19:05

Tsunade ne quitta pas des yeux les enfants , bien qu'on lui ai adressé la parole... Elle sourit légerement à la remarque... Et sans réellement se soucier de la personne a qui elle s'adressai elle répondit...

"Peut être..."

Un moment de silence s'installa entrecoupé des cri des enfant jouant et du bruissement des feuillage des quelque rares arbres sous l'influence du vent...

Tsunade soupira...

"Le Kage d'un village a toujours du travail... Mais ii reste un être humain... Et laissser son esprit vogué la où ca lui chante est un plaisir et une liberté à la porté de tous..."

Elle "revint un peu a elle" et se tourna vers l'homme qui lui avait adressé la parole... Elle ne le connaissait pas et portant, elle avait la certitude d'avoir déja entendu cette voix...

*...*


Elle resta silencieuse et apres un instant elle regarda de nouveaux vers le centre de la place, fixant le sol... Et c'est a cet instant qu'elle tilta... Ca lui semblait fou,mais Elle venait de se rappeler où elle avait déja entendu ce timbre de voix...

Apres un moment, Tsunade sourit et se leva... Elle avanca de quelques mêtres vers le centre de la place... Puis, sans se retourner, et dans un geste extremement rapide, sans même que s'en appercoive les enfants ou d'autre passant, elle envoya une étoile ninja en direction de la tête de l'homme encapuchoné...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 19:31

Gaara avait totalement anticipé le geste de Tsunade, dés le moment ou celle-ci s’était levée. Il savait aussi pourquoi elle l’avait fait. Il n’y avait pas d’animosité, juste un besoin de savoir, de trouver une réponse. Sans bouger tandis que le Shuriken fondait droit sur lui, Gaara concentra une nouvelle fois son Chakra, et se servit de la poussière et du sable qui jonchait la grande place, pour former la meme tentacule de sable qu’il avait utilisé lors de son arrivée. Celle-ci se plaça juste devant son visage au moment ou le shuriken approchait. Le Shuriken faillit percer cette défense, l’enfonçant profondément dans le sable. Enfin il stoppa sa course, et sur l’ordre de Gaara, le tentacule laissa tomber le Shuriken à ses pieds.

- Tu es devenu plus forte … mais cela ne signifie pas que je sois devenu plus faible….

Il n’avait pas quitté les enfants des yeux depuis le début de la scène, et ceux-ci semblait intrigué par ce qui se déroulait a quelques mètres d’eux. Gaara leur adressa un signe de main, sa cape lui couvrant toujours le visage.Les enfants eurent l’air convaincu par ce geste, et retournèrent à leurs jeux.

- Mais ne recommence pas, s’il te plait….Cette marche dans le désert m’a vraiment fatigué….


Lentement –son regard s’était posé sur Tsunade qui se tenait debout- il ôta sa cape de sa tête, et laissa découvrir a son interlocutrice son visage. C’était bien Gaara, le teint un peu plus mat qu’avant, les traits un peu plus durs également, ceux de quelqu’un qui avait traversé des épreuves et en était sortit grandissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 21:00

Tsunade sans se retourné savait parfaitement ce qui venait de se dérouler dans son dos... Elle esquissa un sourire...

*Gaara Sama...*

Tout en contenant parfaitement ses émotion, elle ajouta sur un ton léger mais assuré...

"Ne vous montez pas trop la tête, ce n'était qu'un simple lancé d'étoile...Hihi..."


Tsunade souriante, se retourna et découvrit le visage de son ancien maitre, l'ex kage du village du vent... Gaara.

Elle avait du mal a croire ce que ses propre yeux lui montraient... Et pourtant c'était bel et bien réel... Le regretté et célèbe dompteur des sables était assis sur ce banc... En vie... Tsunade s'approcha et salua respectueusement son ancien senseï...

"Je vous croyais mort, comme tout le monde ici..."


Elle releva la tête sourit et ajouta simplement...

"C'est une bonne chose que de vous revoir parmis nous..."


La Kazekage (nex_gen) regarda le ninja et s'appercu vite qu'il avait en effet les trait particulierement tiré... Et il était claire qu'il avait marché pendant assez longtemps dans le désert pour se retrouvé dans cet état...

Elle ajouta toujours dans la même simplicité

"Si vous voulez vous reposer, la demeure du Kage est a votre disposition..."


La Kage ne savait que dire exactement... La situation était certe réjouissante, mais elle se sentait mal a l'aise face a son prédécesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 21:48

Gaara sentait le malaise de Tsunade, et, se voulant rassurant, il prit la parole devant cette dernière qui ne savait apparemment pas comment poursuivre la discussion.

- Tu n’as pas à te sentir mal à l’aise, il n’y a aucune raison pour ça. Si je suis vivant, ce n’est que par miracle.

Puis il considéra rapidement ce que le Kazekage venait de lui dire et pourvuivit :

- Non, je n’irais pas me reposer dans les appartements du Kazekage, ce sont les tiens désormais. J’ai suffisamment vécut ici pour savoir ou loger…

Il continua, semblant avoir longuement réfléchi a ce qu’il allait dire :

- Je suis revenue car j’avais la nostalgie de Suna. Je ne m’imposerais dans ses affaires, ni dans les tiennes. Si tu as besoin de moi, je serais la. Dans le cas contraire, je reprendrais ma route…

Il attendait de voir l’effet que ses paroles auraient sur Tsunade. Il ne voulait pas la froisser, ni la brusquer. Il avait préféré rencontrer le Kage en premier, c’était chose faite. Bien que son visage exprimé une certaine fatigue, il laissait aussi paraître une légère lueur de contentement, comme si il était heureux de pouvoir enfin vivre ce moment qu’il attendait depuis quelque temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptySam 20 Jan - 0:49

Tsunade eu un peu de mal a se faire a l'idée que Gaara lui même la considérait comme la Kazekage... Apres un moment, elle sourit aux explications de ce dernier.

"Entendut..."

Tsunade sentait son malaise diminuer un peu... Gaara avait été claire et elle se sentait plus sereine quoique encore troublé...
Elle détacha son regard du ninja et regarda au loin repensant a des épisodes, des souvenirs...
Tsunade sortit de ses rêveries brusquement...

Elle reporta son attention sur Gaara et dit sur un ton plus rieur...

"Bon, et bien, en tant que Kage de ce village, je vous souhaite la bienvenue et un bon retour parmis les votres, Gaara Sama. Ce village a toujours été et restera votre village."


Fiere de sa petite tirade officielle, Tsunade rigola légerement, puis prenant un air plus sérieux, elle ajouta.

"Pouvoir compter sur vous comme ninja de ce village est un honneur et une joie..."

Tsunade se retourna pour regarder dans la même direction que son ancien Senseï.

"Je ne vais pas vous retenir plus longtemps... En cas de problème ou de demande, vous savez ou me trouvé..."


Elle sourit une derniere fois au ninja du sable et se mit en routes vers la demeures du Kage, et en chemin passerais par le centre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 4:25

Gaara ne réagit pas lorsque Tsunade s’en allait. Elle avait l’air troubler, elle ne s’attendait assurément pas a le voir. La dernière fois, les rapports était inversée, Gaara était le Kage et elle la jeune jounin. A présent, meme si Gaara se moquait de ce changement, il ne pouvait qu’imaginer ce qu’était la surprise de Tsunade.

« Hé bien, c’est une bonne chose de faite…. »

Il resta assis la, de nombreuses heures. Sa fatigue s’en allait peu a peu. Puis la nuit tomba, Gaara ne bougeait toujours pas. Il n’avait aucun domicile, aucun lieu ou aller. Et il préférait éviter de dormir dans une auberge, il ne tenait pas à être reconnu par autant de monde. Il resta donc la, tandis que la lune apparaissait lentement, et que le soleil disparaissait. Les étoiles étaient nombreuses, scintillant d’un éclat incroyable. Ce spectacle n’était pas rare à Suna, Gaara l’avait vu de nombreuses fois dans sa jeunesse. Mais le fait de se retrouver dans sa ville natale était quelque chose d’incroyable pour Gaara. Remettant lentement sa cape sur son visage, il s’endormit. Depuis qu’il était débarrassé de Shukaku, il dormait enfin, meme si ce n’était que rarement.

Lorsque le matit vint, Gaara le leva, et se dirigea vers le bureau du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:42

Arrow La porte principale de Suna

Kankuro arriva dans la rue principale du village du sable alors qu’il venait de livrer un combat rapide contre un clone de lui même qui prenait rapidement le dessus mais qui, tout d’un coup, disparut étrangement, sans laisser de trace. Il arriva, les mains dans les poches, l’air très ronchon et arriva devant le grand bâtiment de la Kazekage. Il s’y dirigea mais des gardes l’empêchèrent de passer. Il leur demanda ce qu’il se passait et affirmèrent juste que la Kazekage était absente pour le moment.

Une veine apparut sur sa tempe mais se retint de provoquer une bagarre après ce qui venait de se passer. Il décida donc d’aller à l’armurerie ou il pourrait trouver ce qu’il cherchait pour Karasu et pour pouvoir le réparer comme à chaque fois. Il connaissait bien le vendeur qui était un homme très généreux avec Kankuro. Quand il entra dans le magasin, Kankuro salua le vendeur à qui il affirma qu’il devait réparer Karasu et se dirigea dans une arrière salle qu’il traversa avec un peu de mal. Il y avait des paquet partout d’arme simple et autres. Puis, il arriva devant une porte qui donna sur une arrière cours assez bien éclairé. Il posa donc Karasu sur le sol et l’enleva de ses bandages pour poser ensuite la chose de bois, sur une grande table de bois fait exprès pour son activité. Il enleva sa capuche et se mit donc au travail. Il y avait une boite à outil pour sa marionnette.

Il regarda les dégâts qui étaient multiples et se mit donc au travail. A peu près une demie heure plus tard il arrêta, regardant son travail qui était presque terminé, il sauta par dessus le grand mur qui entourait l’arrière cours pour se retrouver dans une simple rue qu’il connaissait bien. Il marchait lentement, les mains dans ses poches, sa capuche aux oreilles de chat remise sur sa tête. Il était perdu dans ses pensées… Il repensait à Sasori qu’il avait vu mort à Suna quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:58

Tandis que Kankuro errait dans les rues de Suna une fois qu’il eut quitté l’armurie, Gaara, qui venait de quitter ses compagnons, était partit à sa recherche. Il avait dans l’intention de l’amener avec lui, dans la mission que Tsunade lui avait confié. Il aurait ainsi l’occasion de revoir son frère, et de repartir sur de nouvelles bases. Il le trouva dans une ruelle, à marcher tranquillement. Gaara avait envisagé que ces retrouvailles pourraient choquer Kankuro, il opta donc pour une approche douce. Il masqua a nouveau son visage avec sa cape, et s’avança jusqu'à être a hauteur de son frère.

- Un chuunin, à ce qu’on dit ….Le temps passe vite…

Il voyait la surprise de Kankuro, qui s’attendait sûrement à voir un nouvel ennemi surgir. Gaara poursuivi d’une voix calme.

- J’ai été absent longtemps….Peut être ne pardonnera tu pas mon départ…Mais je suis de retour !


Avec des gestes précautionneux, il ôta la cape qui masquait son visage, et découvrit son visage.

- Ca faisait longtemps ….Mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 1:08

Kankuro sentit une présence dans son dos et se retourna, une main dans le dos. Il arma un kunaï dans sa main droite, prêt à attaquer la personne qui venait de parler. Il était un peu déstabiliser depuis son combat et craignait que son clone revienne. Mais, ce qu’il s’ensuivit était bien plus différent de ce qu’il pensait. La personne qui lui faisait face parla à Kankuro de façon très familière.

Kankuro ne reconnut pas la personne encapuchonné qui usait d’un ton, pourtant familier. C’est alors, que quand l’homme en face de lui enleva son capuchon, que Kankuro fit quelques pas en arrière, l’air très étonné et effrayé. Il croyait voir un fantôme. Il fronça les sourcils en se disant que c’était peut-être un clone. Alors il aboya.


" Si tu es bien mon frère, alors prouve le ! Mon frère, Gaara est mort il y a bien longtemps de cela, et on veut me faire croire qu’il est de retour parmi nous. C’est une blague ?"

Alors, Kankuro regarda son frère dans les yeux sans bougé. C’est comme si il essayait de l’identifier du regard. Alors, il lança son kunaï vers Gaara.

* Je sais ce que ferait Gaara dans un moment pareil…*

Un sourire en coin de lèvre, Kankuro reprit son air sur de lui comme avant. Apparement, il pensait que la personne devant lui n'était qu'un simple clone ou un Henge no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 1:29

Gaara s’attendait à ce que son frère aurait du mal à le croire. Il en avait déjà fait les frais lorsque Tsunade, plus tôt dans la journée, l’avait a son tour tester. Lorsqu’il vit Kankuro s’avancer vers lui un kunai a la main, il n’hésita pas à la manière de prouver son identité. D’une impulsion de chakra, le bouchon de sa gourde sauta et le sable s’y trouvant s’éleva derrière Gaara, et fondit sur Kankuro.

- Voila la preuve….

Sans intention de le blesser , le sable forma une tentacule qui s’enroula autour du bras de Kankuro tenant le kunai , tandis qu’une autre tentacule composé du meme sable lui arracha son arme , avant de la ramener a Gaara, qui la prit . Rappelant alors le sable, ce dernier retourna dans sa gourde, Gaara cessa d’user de son chakra. Il regarda son frère dans les yeux.

- Alors, me crois tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Contenu sponsorisé





Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Suna et la grand place.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grand place de Suna
» Les rues de Suna
» Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.
» Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser