NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rues de Suna et la grand place.

Aller en bas 
+12
penis
Maya Natsume
Syntax Error
Itachi Uchiwa
Sega
Ayato
Akimichi Chomaru
Laena
Akabane Kurodo
Keigo Kusari
Garaa
Tsunade Koichi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMar 17 Jan - 14:03

Les rues de Suna fort pittoresque pour la plupart sont pratiquement toute de la même couleur que le sable du désert... D'un orange ocre fort agréable a l'oeil qui parfois tends a être plus satiné ou plus sombres, en fontions de l'endroits......
Il y a en fait trois grands styles de rue...
En premier, les rue principales, grandes et aérées, qui pour la plupart relient la grand place de Suna aux autres lieux prédominant comme l'académie, la demeure du Kage, le centre de mission ou le centre administratif...

Il y a ensuite les rues secondaires plus étroite mais tout de même assez fréquentées... C'est la que l'on trouve la plupart du temps les petites échoppe comme le magasin d'arme, ou les bon petit restaurant sympas...

Enfin il y a les ruelles... Bien plus étroites, certaine servent a désservir les habitation, d'autre a relier deux rues plus importantes (en guise de raccourcis...), certaines plus sombres sont déconseillées après une certaine heure car quelque peu malfamées...

Lieux de rencontres, de rendez-vous, ou tout simplement de passages... Les rues de Suna sont tout de même votre lieux de prédilection pour de longue et belle ballades, lorsque l'envie vous prends de vous dégourdir les jambes...^^


Située en plein coeur de Suna, la grands place est sans doute l'endroit le plus populaires du village caché... Tres grandes, elle est le lieux idéal pour tout grands rassemblements festif ou autre... D'une architectures tout en courbes, elle à été concue tout en finesse afin de permettre un déplacement aisé et ce, en gardant a l'oeil un certain objectif ésthétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptySam 27 Mai - 1:54

Gaara arriva a Suna quelques heures après avoir quitter Iwa. Il avait fait le plus vite qu’il avait pu. La scène qui se déroulait devant lui était digne des plus grands tableau dépeignant des catastrophe, que l’on pouvait voir il ni a pas si longtemps que ça dans le bureau de l’ancien Kazekage. Les rues étaient dévastées, certains bâtiments tombaient en ruines. Gaara, qui sans montrait la moindre émotions, comme a son habitudes, regarda passivement les gens errer dans les rues, comme a la recherche d’une solution a leurs malheur. Le jeune Kazekage savait qu’il aurait du être la, pour prévenir cette catastrophe. Mais une telle attaque était aussi surprenante qu’inattendu. Loki avait surpris tout le monde, en s’en prenant de la sorte au village. Gaara, tandis qu’il marchait dans les rues, silencieux, arriva enfin à l’endroit qu’il cherchait à atteindre. Le centre ville de Suna. Une fois au milieu de celui-ci, il concentra son chakra afin de faire régir le sable qui se trouvait dans sa gourde, mais aussi tout autour de la place. Avec tout ce sable, il forma une sorte de promontoire, d’où tout le monde sur la place pouvait le voir. Il prit donc la parole :

Habitant de Suna ! Après une telle catastrophe, je ne peux que me consterner de mon innéficacité en tant que Kazekage ! Je n’ai pas pu protéger ce village de Loki …J’ai donc failli a ma mission. C’est pourquoi, j’ai prit aujourd’hui une grande décision ! Je ne reviendrais pas dans ce village tant que Loki ne sera pas mort, et son organisation démantelée ! Je ne demande d’aide a aucun des Shinobis de ce village, je ferait en sorte de me débrouiller seul ! Si toutefois certains ninjas souhaites m’assister, ils n’auront qu’à former des groupes de combat afin de se rendre à Oto ! Ce village serait le centre de refuge des membres de l’Akatsuki ! Je n’ai que ça à dire ….Et maintenant :

Gaara, devant toute la foule silencieuse, concentra son chakra a son paroxysme : D’immenses quantités de sable s’élevèrent dans le ciel, et se regroupèrent dans un vaste endroit, juste a l’entrée du village. Ce tas de sable prit bientôt la forme d’un édifice, immense, certainement un des plus grands que m’on ait pu voir a Suna. Satisfait, Gaara s’exclama une dernière fois :


Voila un centre afin de fournir un toit a tout les villageois sinistré …Considéré cela comme un cadeau d’adieu …


Sur cette dernière phrase, la silhouette de Gaara devint flou, puis disparu complètement, laissant la foule avec une expression d’incertitude sur le visage ….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue100/100Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptySam 27 Mai - 10:58

Keigo regardait, horrifié, ce qui restait de Suna. De nombreuses maisons en ruines, des centaines de cadavres. Ceux qui avaient survécu étaient tous sous le choc d'une attaque aussi dévastatrice.

Par chance, les Kusari avaient réussi à protèger leur domaine en l'entourant d'une barrière d'air. Tous les membres du clan étaient mainenant dispersés dans tout le village pour prêter assistance aux personnes dans le besoin.

Ecoutant le discours du Kazekage, Keigo prit sa décision. Il irait à Oto afin de pourchasser Loki et son organisation. Il rejoignit les autres shinobi de Suna.

"Je vais à Oto, mais je ne peux y aller seul. Qui vient avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue175/175Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptySam 27 Mai - 22:08

Akabane et Laena apparurent alors derriere Keigo...

"Nous...On va t'accompagner, Keigo Kusari...Sa sera un bain de sang, que de bonnes choses en perspectives pour nous..."

Il souriait comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptySam 27 Mai - 22:11

Laena etais impressionner par les degat que le tremblement de terre de Loki avait causé , Maintenant il fallait trouver Gaara et l'equipe qu'il allaient envoyer a tous les coup vers Oto no kuni , elle entendit juste Keigo demander quelque pour l'accompagner elle se fraya un chemin a travers les survivant et se posa a coter de Keigo

-Keigo kun !! Sa va ? Comment a tu echapper a Dark !!Qui a detruit le village que va t'il se passer maintenant ? Tous va trop vite !! D'abord ce type monstrueu et puis sa !!

Laena s'assis le menton sur les genoux elle avait l'air boulversé et sa voix trembler
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue100/100Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptySam 27 Mai - 22:30

Keigo se retourna et vit Laena et Akabane.

"Bien. Mais attaquer Oto à trois est du suicide. Malgré les dégats causés par Loki, ce-dernier s'attendra certainement à une contre-attaque. Il nous faut réunir le plus de monde possible."

Puis se tournant vers Laena.

"A vrai dire je ne sais plus trop comment j'ai échappé à Dark. Tout ce dont je me souviens sont les paroles de Kakashi-san. Puis je me suis retrouvé devant Suna, complètement ravagée..."

Keigo ferma les yeux. Le souvenir de son pays d'origine, également dévasté par la guerre. Il rouvrit les yeux.

"Mais justice sera rendue."

Keigo se tourna vers les autres ninjas qui ne s'étaient pas encore décidés.

"Alors, qui vient avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyLun 29 Mai - 14:31

Après une longue marche entre coupée de pause pour se remettre de leurs blessures, Ayato et Chomaru arrivèrent enfin à ce qui était avant leur village. Mais qui maintenant n'était plus que tas de poussières où tout le monde semblait perdu. Il n'y avait plus qu'un et un seul bâtiment debout, inconnu des 2 ninjas.

"Qu'est-ce qui c'est passé ici ?"

Il tourna un œil interrogateur vers Ayato plus par surprise que pour poser la question car étant partit en même temps que lui du village il n'en savait pas plus.

Il aperçu alors Keigo entouré de Laena et Akabane.

"Salut Keigo que c'est-il passé ici? Tout est détruit !"

Il s'assit alors sur une pierre qui trainait pour se reposer de son trajet.


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue100/100Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyLun 29 Mai - 17:46

Keigo se tourna vers Chomaru et Ayato qui venaient d'arriver.

"Ah, Chomaru-sensei..."

Puis regardant de nouveau le village.

"Loki a attaqué Suna en notre absence. Garaa-sama a créé cet édifice pour abriter les villageois sinistrés puis il est parti traquer Loki et son organisation seul."

Il se tourna de nouveau vers Chomaru.

"J'essaie de réunir un groupe de volontaires pour aller à Oto et porter assistance à notre Kazekage. Laena et Akabane se sont portés volontaires. Vous venez avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue120/120Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyLun 29 Mai - 17:52

Ayato suivait Chomaru au pas, Baki ayant disparu depuis leur recontre malheureuse avec Shibi. Il pénétraient enfin dans l'enceinte de Suna, quand soudain la stupéfaction fut grande. Plus rien, just un tas de sable de poussière rodant ce qui était le village du sable. Seul un batiment semblait avoir survécu, bien que son apparence portait à croire qu'il était neuf.

Tiens, il s'en ai passé des choses ici....

Avançant un peu plus vers le coeur du massacre, Ayato, toujours accompagné de Chomaru, salua Keigo d'un signe de la tête, ainsi que Laena et Akabane. Voyant Chomaru s'assoire, il continua sa route, lançant un regard en arrière vers lui.

Je vais voir si il ne reste pas quelqu'un, on ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMar 30 Mai - 0:51

Laena addosser au mur fermer les yeux elle se concentrer pour repere une source de chakra pas loin , cet exercice etais compliquer mais elle l'avait utilisé beaucoup lorsqu'elle aprennait a utilisé ses justu de soin , elle maitrisé a un tel point son chakra qu'elle pouvait trouver quelqun dans un perimetre d'un kilometre et demi si celui ci utilisé son chakra , elle avait senti un chakra connu , elle avait trouver Tsunade , mais une autre presence brouiller les piste , Tsunade devait combattre contre un truc , et vu la quantité de chakkra utilisé le combat devait etre dur !

**Hum !! si cette chose la tue sa nous ferras du boulot en moin ! J'ai juste a attendre ....**

Soudain le chakra bizare cessa Tsunade avait gagner et n'etais pas morte ! Laena siffla de rage entre ses dents avant de se rapeller que d'autre personne etais a coter d'elle


-Regarder tous les gens qui sont mort autour de nous ! C'est un veritable massacre !

Elle se tu un instant et fit semblent d'etre surprise

-J'ai repere Tsunade ! Elle est blessé ! il faut aller l'aider !
Elle se leva et couru en direction du lieu ou se trouver Tsunade ,Elle savait que Keigo l'attendait et il ne partirait pas sans ,sa ne lui couterais pas pas beaucoup en chakra et cella haterais leur mission , aprés un dernier regard a Akabane elle disparut .
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMar 30 Mai - 8:55

Assis sur sa pierre Chomaru sortit un nouveau paquet de chips et écouta les explications de Keigo.

*Encore Loki qui fait des siennes on aurait du le tuer dans ce temple ça aurait été plus simple*

"Tu dis que Loki est partit seul pour attaquer. Alors oui je suis prêt à aller à Oto aussi. Mais avant il faudrait peut-être bien aller acheter des armes. Le marchand a-t-il récupérer de ses stokes quelque part?"

Continuant à manger ses chips il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue100/100Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMar 30 Mai - 9:02

Keigo réfléchit un instant.

"Je ne sais pas. Espérons-le. Je vais vérifier."

Keigo partit en direction du magasin d'armes.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue100/100Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMar 30 Mai - 9:43

Keigo revint à la grande place après un long moment. Il vit le marchand d'armes qui venait juste d'arriver avec une cariolle de marchand ambulant. Il alla à sa rencontre.

"Vous avez fait vite, dites-moi."

"Je fournis toujours un service rapide à mes clients."

"Parfait."

Puis Keigo alla vers Chomaru.

"Bien, nous avons des armes à disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMar 30 Mai - 19:25

Tsunade, toujours recouverte de sang et appeurant les passants arriva sur la grand place...

Le spectacle des mort était terrifiant... Sur son chemin elle avait aider plusieurs personnes en soulevant une grande dalle de beton les maintenant prisonnier... Elle avait aussi soigner quelques blessé...

Sur la place, elle reconnu une chevelure rouge ainsi qu'un ventre bedonnant qu'elle connaissait tres bien...
Elle sourit s'approcha de Chomaru Elle reconnut Keigo a ses coté...

"Keigo, Chomaru... Une joie de vous revoir en vie... Cela allege le poids de tout ces morts..."


Elle grimaca legerement, puis regarda les deux ninjas

"On sait qui est le responsable?"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue175/175Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMar 30 Mai - 19:31

Akabane qui etait juste a coté vit Tsunade arriver et poser sa question a Chomaru et Keigo...
Mais Akabane repondit le premier

"Loki...Est l'auteur de ce crime...D'apres ce qu'on dit, il est a Oto en ce moment...Gaara est partit a sa rencontre, et nous attendons la pour former une equipe pour allez le rejoindre et tuer Loki..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMar 30 Mai - 19:43

Tsunade se retourna...

"Encore Loki!!! Quand cessera-t-il ses agissements???"

Tsunade avait piqué au vif...

"Une équipe, einh? Tres bien, j'irais a Oto avec... Les morts ne pourrons trouvez la paix tant que leur meurtrier vil et lache, n'aura pas été mis hors d'état de nuire!"


Tsunade se tourna vers Keigo...

"Keigo, j'ai remarqué que le domaine de ta famille était intacte... Pourrais-tu m'offir l'hospitalité? J'ai grand besoin de changer de vetement et de retirer tout ce sans qui colle a ma peau..."

En effet, les vetement de Tsunade étaent en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue100/100Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMar 30 Mai - 19:52

Keigo vit Tsunade. Celle-ci lui demandait l'hospitalité du domaine Kusari.

"Bien, veuillez me suivre, je vous prie."

Il se dirigea de nouveau vers le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMer 31 Mai - 13:13

Quelques temps plus tard, Keigo et Tsunade revinrent auprès de Chomaru et Akabane...
Tsunade se sentait bien... Fraiche et dispo... Cependant à mesure qu'elle avancait en passant à coté de tout ces blessés, ses traits se firent plus durs...
*Il le payera...*

Tsunade s'assit sur un reste de mur et attendit la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMer 31 Mai - 14:21

Après quelques paquets de chips mangé, Tsunadé accompagnée de Keigo revinrent près de Chomaru.

"Te voila un peu mieux habillée maintenant, qu'avais-tu fait pour te mettre autant de sang dessus? C'est ton combat à Iwa qui t'avais autant blessé?"

Il attendit la réponse en grignotant quelques chips.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMer 31 Mai - 18:16

Tsunade sourit à Chomaru...
"Non, pas du tout...Ce qui s'est passé à Iwa aurait put devenir très sanglant, mais j'ai été téléportée ailleur..."

Tsunade ferma les yeux un coupt instant, repensant aux évennement qui s'étaient passé à Iwa...
Puis, elle les rouvrit et continua...
"La cause de mon état déplorable est un combat dans le désert de Suna, à plusieurs jours de marche du village, dans le désert profond... J'y ai rencontré comme qui dirait, quelques problèmes..."

Elle sourit...

"Un énorme ver... Plus que solide... Il m'a donné beaucoup de mal..."

Tsunade regarda les alentours...

Partout des hommes blessés et des des enfants pleurant apres leur mère encore sous les décombres... Tsunade ferma les yeux... Des idées se mélangeait dans sa tête... Elle ne savait que penser Loki, l'akatsuki... Ce qui s'était passé a Iwa l'avait marqué aussi...

Dark...

Que voulait-il, que projetait-il de faire... Mais surtout QUI était-il???

Cette question la fascinait...Durant les jours qu'elle avait passé dans le désert, elle avait sans cesse été tourmentée... Tsunade ne comprenait pas pourquoi...
Pourquoi Dark ne l'avait pas tué alors qu'il en avait la possibilité... Elle avait été un jouet entre ses mains... Elle n'avait rien pu faire...
Tsunade ferma les yeux... Elle réfléchit encore un long instant avant d'enfin décourvrir ce qui se passait en elle...
Dark la fascinait... Depuis qu'elle l'avait rencontré lors de l'examen ou elle fut promus chunnin, elle n'avait de cesse de se poser des question a son sujet...

*Peut être ne suis-je pas a ma place ici... Je dois trouver réponse a ces question... Loki est en train de devenir terriblement puissant et commet mille et un actes odieux, mais a part ma haine qui fait surface de temps en temps, il ne me perturbe pas autant que Dark... Les mort doivent être vengés, mais... Qu'en est-il de ce qui se passe en moi?*

Tsunade rouvrit les yeux d'un air décidé...

*Le combat ne sert a rien si il ne défend pas les idéaux du combatant... Mes idéaux ne peuvent faire surface car mon esprit est embrumé par trop de question... Et la seule personne capable de me comprendre est Dark... J'en suis sure!*

Sans rien dire ou faire quelque chose qui aurait pu présager sa décision, Tsunade se leva... Elle regarda Keigo et le remercia de son hospitalité... Puis elle se tourna vers Chomaru et lui sourit avant de se mettre en route...
Alors que ces dernier allait demander ce qu'elle faisait Tsunade parla sans se retourner...

"Ne cherchez pas a comprendre et ne me suivez pas... J'ai quelque chose a faire qui ne peux plus attendre..."

Elle s'éloigna entre les décombre de Suna et disparut finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMer 31 Mai - 21:33

Gaara, de retour à Suna, se dirigea vers la grande place. La, de nombreuses personnes allait et venait, sans se soucier de sa présence. Il décida d’attendre un peu, afin de croiser un des Shinobis qu’il espérait trouver …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMer 31 Mai - 22:01

Citation :
Je ne reviendrais pas dans ce village tant que Loki ne sera pas mort, et son organisation démantelée

Mr.Red T'es quelqun de parole Gaara !XD ]

Laena etais assise les jambe pendante dans le vide sur le toit ,Elle fixée Gaara , il etais allait a Oto et en etais revenu vivant ! Il n'avait quand meme pas pu vaincre l'akatsuki entiere ! non impossible ! il avait du s'enfuir! .Dans le doute elle bondit a coter de lui

-Gaara sama ....vous etes deja revenue d'Oto no kuni ?Et Loki est il mort ?


Elle esperer que non mais ne laisser rien paraitre
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMer 31 Mai - 22:23

[ XD Silence traitresse ^^]

Gaara jeta un coup d’œil à la personne qui venait de lui parler. Il s’agissait de Laena, une des chuunin de Suna. Mais Gaara se doutait qu’il y avait autre chose. En effet, Tsunade lui avait fait part de son arrivée à Iwa, on pourrait dire que c’est elle qui avait déclenché l’hostilité avec Iwa …Mais Gaara ne dit rien le dessus. Il dit donc à la place :


Bonjour Laena. Non, Loki n’est pas mort, mais j’ai découvert quelque chose de plus grave. Akasuna no Sasori, ainsi que Yondaime et Ruan Lee Hyuuga et surtout ITACHI UCHIWA ^^…Tous font maintenant partit de l’Akatsuki. Je me serais fait stupidement tué si j’étais resté le bas …

Puis il enchaîna :


Je suis donc revenue à Suna pour trouver des Shinobis assez fous pour me rejoindre et les combattre ….Si je ne trouve personne, j’irais seul ….

Il ferma les yeux, s’appuyant contre un mur et attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue70/70Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue70/70Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (70/70)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMer 31 Mai - 22:25

/c'est bon, reste a Suna, on arrive, lol/
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. EmptyMer 31 Mai - 22:34

[de rien mon Gaaraounet XD ]

Laena resta impassible bien qu'elle aurait volontier soupirait de soulagement ,ainsi l'Akatsuki etais toujour debout ! Et Gaara avait du s'enfuir .....Pfff

-Euh .....La majorité des ninja de Suna son absent ou mort lors de l'attaque nous ne serons pas nombreux ...

Laena avait dit "Nous" si ellle pouvait le ramener a Oto pour l'akatsuki sa serais de l'ordre de sa mission
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Les rues de Suna et la grand place. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Suna et la grand place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grand place de Suna
» Les rues de Suna
» Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.
» Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser