NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les rues de Suna et la grand place.

Aller en bas 
+12
penis
Maya Natsume
Syntax Error
Itachi Uchiwa
Sega
Ayato
Akimichi Chomaru
Laena
Akabane Kurodo
Keigo Kusari
Garaa
Tsunade Koichi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 21:07

Kankuro sentit le chakra du ninja en face de lui en action. Alors, Gaara prouva d’une simple manière, que c’était bien lui. Mais, Kankuro resta perplexe. Il regarda Gaara, comme-ci il lui manquait quelque chose. Alors, il lança, d’un air interrogateur.

" Mais… si tu es Gaara, qu’en est-il du… démon qui est en toi ? je ne sens plus sa présence. Même dans ton chakra je n’ai rien sentit de lui."

Kankuro ne comprenait pas vraiment. Si c’était vraiment Gaara, alors il devait avoir le démon Shukaku enfermé en lui. Kankuro se dirigea vers le mur le plus proche et s’appuya dessus avec son bras. Il avait l’air plutôt calme et avait une expression naturel sur son visage. C’est comme-ci toute cette histoire ne l’avait choqué qu’un léger moment
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 EmptySam 3 Fév - 1:48

Gaara considéra ce que Kankuro venait de lui demander. En effet, son frère qui avait vécu avec lui pendant de nombreuses années s’était habitué a la présence néfaste du Shukaku, hors maintenant qu’il ne possédait plus l’ancien Kage, cela devait sembler bizarre aux yeux des autres.Il rejoins son frère, qui s’était appuyé contre un mur a l’aide de son bras, et expliqua calmement :

- C’est un peu compliqué, mais lorsque Loki m’as extrait le démon, celui-ci a décidé de s’expulser de lui-même, ne causant pas ma mort comme cela aurait du être…Après cela, on a enterré mon corps qui se remettait du choc, me plongeant dans un état si semblable a la mort qu’ils n’ont pas pu remarquer. J’ai survécu grâce a mon affinité avec le sable, qui m’a tenu en vie dans mon tombeau…Une fois réveillé, j’ai jugé bon de partir, ma place n’était plus ici. J’ai préféré laisser à Suna une chance de trouver un meilleur chef que je ne l’ai été….

Il marqua une pause, laissant le temps à Kankuro d’assimiler ces informations, la mine concentrée, puis il continua :

- Mais maintenant je suis rentré, libéré du démon….J’ai donc prêter serment a Tsunade de protéger le village, et me voici….


Puis il s’arrêta, contemplant son frère, dont la mine stupéfaite avait de quoi faire sourire. Gaara se retint, Kankuro ne l’ayant également jamais vu sourire, cela n’aurait fait qu’augmenter sa stupéfaction. Il termina lentement, fixant le chuunin dans les yeux :

- Je suis content de te revoir ….

Il ressentit a ce moment un éclair de douleur traverser son corps. La marche dans le désert enchaîné au combat contre son double ne l’avait pas laissé dans un si bon état qu’il voulait le faire croire. Il n’en laissa cependant rien paraître…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:28

Kankuro écouta calmement son petit frère qui lui expliqua donc ce qui s’était passé en l’absence du marionnettiste. Ainsi que le fait que Gaara est survécu grâce, en partie, au fait que son démon sortit du corps de l’ancien Kazekage, de son plein gré. Kankuro se mit à plaindre intérieurement Gaara pour tout ce qu’il avait vécu alors que lui n’était pas là pour l’aider contre l’Akatsuki. Alors, il fit un léger sourire en coin de lèvres, et se décida à expliquer quelque chose à Gaara après qu’il est finit. Une phrase qui étonna Kankuro était bien celle-ci…

* Il se sent libéré du démon. Cela veut dire que beaucoup de choses vont changés désormais. Il y a tellement à dire par rapport à ça… mais qu’est-ce que… Gaara, tu es content de me revoir ? Jamais je n’avais entendu ça de ta bouche.*

la bouche légèrement ouverte à cause de l’étonnement, l’air un peu marrant, Kankuro se remit droit et regarda Gaara dans les yeux. Il s’avança vers lui voulant faire un test. Il s’approcha de son frère, l’air plutôt dégagé, et calme, et avança sa main alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres de lui. Il voulait savoir si il pouvait le toucher. Jamais il n’avait pu étant donné que le sable le protégeait. Et peut-être qu’avec la disparition de Shukaku en lui, cela changerait et Gaara contrôlerait avec perfection le sable qui l’entoure. Tout en faisant ça il lui expliqua rapidement.

" Après être revenu de Oto ou je suis resté longtemps, j’ai appris ta mort par Baki senseï. Je me suis alors promit de tuer… Sasori étant le seul membre de l’Akatsuki que je connaissais mieux que les autres par rapport à ses techniques. Mais, il a été retrouvé mort ici même, à Suna, de façon étrange. Donc, je n’aurais plus à penser à la vengeance et maintenant, je ne m’entraînerais pas pour ça, mais pour… protéger mon village, et ceux… que j’aime."

C’était sans doute la première fois depuis des années que Kankuro venait de dire ça. Ensuite, il proposa à Gaara de retourner à l’intérieur de l’armurerie ou il avait laissé Karasu. Ils avaient beaucoup à se raconter, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 18:16

Tsunade sorties du centre de soins apres une journée épuisantes d'opérations diverses, se baladait dans les rues de Suna... L'air chauds et la brise fraiche qui souflait dans le villages était un contraste typique mais agréable a ressentir lorsqu'on se baladait dans le village du vent...

Tsunade marcha longtemps sans réel but, a part peut être celui de se changer les idées... Apres un moment de déambulations aléatoires, La Kazekage alla se posé sur un banc de la grand place de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 EmptySam 10 Fév - 19:32

Gaara écouta passivement son frère parler, lui expliquant ce qui s’était passé après son départ de Suna. Ce dernier lui proposa ensuite de se rendre a l’intérieur de la boutique, ou sa marionnette se trouver en réparation, probablement. Le jounin déclina l’offre d’un signe de tête, avant de se justifier.

- Nous aurons l’occasion de parler, assurément ! Mais pour l’instant, le Kazekage m’as confié une mission d’ordre diplomatique, qui va demander un voyage jusqu'à Kumo …Je me suis demandé si tu accepterais d’accomplir cette mission avec moi, je suis sur que Tsunade et Baki t’y autoriserais. Cela te permettrait d’accroître tes connaissances et ta force, et cela nous ferait également passé un moment ensemble…..

Puis il marqua une pause, laissant à son frère le temps de tout assimiler. Il repris ensuite :

- Si tu tiens à m’accompagner, demande l’autorisation à ton sensei, et si la réponse est positive, nous partirons. Pendant ce temps, j’ai des choses à faire avant le départ. Lorsque tu sauras si tu peut m’accompagner, rend toi devant les portes de Suna, j’y serais…


Puis, sur ces dernières paroles, il tourna les talons et s’éloigna, laissant à son frère le soin de se préparer, et d’obtenir de ses supérieurs cette autorisation. Lorsqu’il sortit de la petite ruelle ou tout les deux avaient conversé, il se retrouva devant la grande place, et pu y voir Tsunade, le Kage, assis sur un banc. Ne voulant pas déranger son moment de tranquillité, Gaara s’éloigna en direction des portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue140/140Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 14:11

Gaara nia la proposition de son frère. Alors comme ça, Gaara voulait que le marionnettiste et l’ancien Kazekage aillent en mission. Kankuro fut ravis mais ne le montra pas sur son visage étant toujours fier. Kankuro comprit très bien le rôle de cette mission. Gaara disait que c’était surtout pour entraîner le marionnettiste, mais ce dernier savait que c’était plus une mission qui regroupait la petite famille. Kankuro ne se le fit pas dire deux fois et laissa Gaara là ou il était.

Avant de retrouver Baki, il retourna à l’armurerie. Karasu avait disparut de la table ou il était quelques dizaines de minutes plus tôt. Il leva un sourcil et tourna les talons. Derrière lui, il y avait un jeune garçon qui tenait dans ses mains la chose de bois qui était entouré des bandelettes. Kankuro fit un sourire en coin de lèvre. Le jeune garçon dit alors timidement.


" Bonjour Kankuro senseï. Je me suis permit de venir finir votre travail... il n’y avait presque rien d’autre à réparer. Puis, j’ai remit les bandelettes comme il fallait. Karasu est maintenant en bon état."

Kankuro s’approcha du garçon qui lui tendit sa marionnette qu’il remit sur son dos. Il le remercia en affirmant qu’il deviendrait un bon ninja mais qu’il n’avait pas de temps à lui consacrer. Kankuro sortit donc de la boutique en disant au revoir au père du jeune garçon qui tenait la boutique. Puis, il se dirigea en dehors de Suna.

Arrow à l'extèrieur de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 19:36

Apres un moment ou elle put apprécier la douceur de la légere brise qui brassait le grand espace qu'était la grand place, Tsunade se releva finalement du banc ou elle sétait posée pour se reposé un peu.

Tsunade esquissa un sourire lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié sa sacoche a l'hopital. Il n'y avait pas grand chose dedans, mais elle y tenais, elle étais un cadeau de son frere...

Elle se remis donc en route pour l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna et la grand place.   Les rues de Suna et la grand place. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Suna et la grand place.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La grand place de Suna
» Les rues de Suna
» Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.
» Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser