NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Marayuu Biyun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue50/100Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue80/100Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (80/100)

Présentation de Marayuu Biyun Empty
MessageSujet: Présentation de Marayuu Biyun   Présentation de Marayuu Biyun EmptyJeu 21 Fév - 19:01

I) Présentation personnelle

1 ) Comment vous appelez vous ?

Je m'appelle Mathieu. J'ai 18 ans et je suis de la ville de Pau(64) dans le sud-ouest de la France. Je suis actuellement en première année dans une école d'ingénieur en informatique.

2 ) Comment avez-vous connus le forum ?

J'ai connus votre forum grâce à un ami de lycée au hasard d'une discussion sur MSN (Baki sur NQ). Il m'a présenté votre projet que je trouve très intéressant.

3) Quel genre de manga vous connaissez ?

Je suis un passioné de manga. Je passais des heures dans des magasins aux rayons mangas pour former ma culture "mangaguesque" si on peut dire. J'ai lu tous les Naruto et je pousse plus loin la lecture avec les scans mis à disposition sur la toile. Je possède chez moi tous les Love hina, les Full Métal Alchemist (surement une de mes séries préférée), les Hoshins : l'investiture des dieux et les GTO. J'ai également lu une dizaine de tomes de Nana grâce à une amie du lycée. Par hasard j'ai aussi découvert Black Cat, que j'ai de suite aimé : personnages aux pouvoirs originaux, dessins, ...
J'aime énormement aussi Death Note dont l'histoire est originale, ou encore D.Gray-man que je trouve assez proche de FMA dans le style de dessin et de héros (similitudes au niveau des aptitudes : Ed peut modifier son bras grâce à l'alchimie et Allen Walker peut le transformer en présence d'une âme en détresse).
Dans Full Métal Alchemist ce sont les héros Ed et Al que je trouve très charismatiques et l'histoire est géniale : pleine de rebondissements.

4 ) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?

Je n'ai jamais fait de RP. C'est un fait, mais grâce à des mangas comme naruto ou FMA j'ai souvent essayé d'imaginer des personnages ou des techniques pas encore utilisées. J'ai tendance à avoir une imagination débordante ce qui ne me sert a rien dans la vie courante (c'est sur que devant un problème en informatique je peux pas inventé la solution à coups de RP, ou autres produits imaginaires ^^).
Mais je compte bien mettre ce surplus d'imagination dans cette expérience.
Pour conclure je dirai que j'ai un niveau entre Faible en ce qui concerne mon RP.

5 ) Un petit mot ?

La liste des mangas lu n'est pas exhaustive je n'ai mis que les plus connus et ceux que j'affectionne en particulier


I) Information sur le personnage.

1 ) Son Nom & 2) Son prénom

J'ai imaginé un ninja du nom de Marayuu Biyun.

3) Son Age

Ce serai un jeune homme de 19 ans, ce qui facilite la tâche au niveau du RP : ayant 18 ans (presque 19) la facon de penser de Marayuu serait proche de celle d'un jeune de 19 ans et donc de la mienne.

4 ) Son village

Marayuu serait natif du pays de l'eau : d'Oni plus précisément, un village commerçant au nord du pays. Il quitte son village natal pour rejoindre les forces ninja du village de la brume. Son caractère amical le rend assez pacifique vis-à-vis des autres ninjas des autres villages.

5) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu) & 6 ) Affinité Ninjutsu

Il aurait une affinité avec l'eau (suiton, donc). La folie est souvent représentée par l'élément eau, donc il utiliserait principalement des genjutsus, lancé avec ses yeux. Ayant passé les examens de l'académie ninja, il maîtrise les techniques ninjutsus de bases.
7 ) Description mentale.

Son profil psychologique serait celui d'un jeune homme au tempérament plutôt calme et posé. Il est assez intelligent et doué pour ce qui est de l'élaboration de stratagème.
Un de ses plus grande qualité est sa confiance qui, une fois acquise, est inébranlable. Son plus grand défaut est sa curiosité envahissante.
Il désire être un ninja dans devenir juunin et d'entraîner une équipe d'élèves pour leur faire part des valeurs du ninja auxquelles il est très attaché.

8 ) Description Physique.

Marayuu est un jeune homme de faible corpulence, au teint et à la peau claire et de taille moyen : de l'ordre du mètre quatre-vingt. Son visage est fin. Il possède un petit nez et une fine bouche. Ses yeux, plutôt fin (à la manière de Kitsuné dans Love Hina) cachent de larges pupilles bleues claires. Ses cheveux sont noirs et mi-longs.
Il porte un manteau noir aux longues et larges manches (un peu dans le style de celui de l'Akatsuki) parsemé de fines raillures violettes largement espacées entre-elles, avec dans le dos deux cercles violets concentriques. Sous ce manteau il ne porte qu'une legère veste en lin blanc et un large "short" de couleur noir. Son cou est entouré du bandeau ninja du village de Kiri no Kuni. Autour de sa taille une ceinture porte deux théières en métal : la première représente un dragon au corp bombé et dont la gorge était le bec verseur. La seconde a la forme d'un poisson dont la large bouche est munie d'un trou permettant au thé d'être versé. Ses mains sont couvertes de gants noirs. Ses jambes quant à elles, sont enroulées dans des bandages blancs. Finalement à ses pieds, l'habituelle paire de chaussure de ninja ^^ .

9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.


La Naissance du clan Biyun


Dans tes temps très anciens, au nord de l'actuel pays de l'eau vivait dans une grotte une terrible créature : mi-homme, mi-arachnide. A cette époque les hommes n'étaient pas encore sédentaires. A chaque passage de caravanes la bête saccageait tout.
Pour ne plus perdre d'hommes une caravane de nomade : dirigée par Irumi Akasano décida dans un premier temps de contourner la grotte. Une partie des nomades fut soulagée. Quant à l'autre, elle n'approuva pas la décision d'Irumi. Ne pas passer par cette région signifiait s'aventurer dans les montagnes proches, zone infranchissable en hiver à cause de la neige. La partie mécontente -- on parle d'un centaine d'hommes, femmes et enfants -- monta un campement à une heure de la grotte et s'entraîna dans le but de tuer la chose. Un nouveau chef fut nommé par le petit groupe de courageux : il s'appelait Andara Biyun.
Irumi et les autres contournèrent la grotte et poursuivirent leur route vers une zone plus chaude pour y passer l'hiver qui se faisait proche.
Andara avait une forte personnalité et il avait été un des homme de pouvoir dans la caravane d'Akasano. Il était âge d'une quarantaine d'années seulement mais il était très expérimenté pour son jeune âge.
Le campement devint alors un village qu'Andara appela Oni. Durant tout l'hiver, les hommes d'Andara travaillèrent dure pour atteindre un niveau de combat impressionant et jamais atteint à cette époque. Parmis ceux-ci Masaki Biyun, le fils du jeune chef âgé alors de 18 ans.
Au début du printemps, Andara, épaulé par son fils, et ses hommes partirent en direction de la grotte ...

-Andara : "Masaki!"
-Masaki : "Oui père."
-Andara : "Sommes nous près ?"
-Masaki : "Oui, et j'ai amené comme convenus le paquet" dit-il en dévoilant à peine le paquet caché sous des draps.
-Andara : "Bien, alors nous avons peut-être une chance de vaincre cet immondice"


Le régiment s'approchait de la grotte de seconde en seconde. La panique ne se lisait pas sur les visages des valeureux soldats mais elle se devinait. Arrivé à proximité de l'antre du démon Andara chuchota à son fils :

-Andara : "Fait ce que tu as a faire comme convenus, quoiqu'il arrive ne t'arrête pas n'éprouve pas de regrets. Fait le pour ta mère et tous les autres..."

Masaki ne dit rien et ravala sa peine. Il embrassa discrètement son père, puis disparut au loin.

-Andara : "Nous, peuple du village d'Oni, sommes libres et maître de notre destin! Que ceux qui ne se sentent pas le courage nous quitte maintenant!"

Tous les soldats se regardèrent, mais personne ne quitta la formation. L'avenir de leur village était entre leurs mains. Il y aurait des morts tous le savaient. Mais la confiance inébranlable qu'il avait en leur chef leur donnait le courage d'affronter cette étape crucial de leur vie. Ceux qui rentrerait au village seraient considérés en héros.

-Andara : "Que votre courage vous protège ..."
"A l'assault soldats !!"


Le bataillon se rua vers les portes de leur destin. La bête sortit de sa tanière. Les hommes d'Oni se jetèrent sur l'horreur le coeur plein de rage, mais aussi d'espoir pour les générations futurs. Un à un les héros d'un jour tombait face à la puissance écrasante du monstre. Arriva le moment qu'avait tant redouté Andara, celui de sa défaite : autour de lui tous ses soldats étaient tombés. Il avait rêvé ce moment tant de fois avant ce combat. A genou devant la bête, le corps couvert du sang des habitants Oni, ses amis, ses frères de guerres...

-La bête : "Pauvre fous, vous m'avez sous estimé. Vous méritez un châtiment à la hauteur de votre insulte !"

La bête se mis à hurler.
-La bête : "Une dernière volonté, mortel ?"

Andara releva la tête. Un léger sourire se dessinait sur son visage fatigué par le combat et ensanglanté.

-Andara : "Masaki ne manque pas ton coup ! "

Masaki, le fils d'Andara fit son apparition derrière son père. Il dévoila aux yeux du démon le paquet que son père lui avait confié. La bête se mit alors à rire aux éclats

-La bête : "Une dague ? Tu veux me tuer avec une dague ? Regarde autour de toi!Une centaine d'homme ont essayer de m'abattre avec des armes tellement plus dangereuse pour ma vie que ce coutelas."

Masaki ne fit pas attention à la créature. Il planta la dague dans le coeur de son père et arracha son coeur de la cage thoracique. Il se leva en brandissant le coeur de son défunt père dans ses mains. Les yeux remplies de rage il concentra son chakra dans sa main. Le sang des combattants s'accumula dans sa main formant ainsi une boule rouge lumineuse. Il mêla la chakra de son père au sien et avec sa main gauche incanta un jutsu. La perle rougeâtre de sa main droite se modela à sa guise pour former un suriken géant. Masaki se jeta en l'air en hurlant :

-Masaki : "Technique secrète des Biyuns! La fleur rouge de lotus !!!"

Le démon surpris par la tournure inespérées des événements reçu la suriken de chakra en pleine face et tomba. Masaki, épuisé par l'attaque lancée tomba de fatigue. Lorsqu'il se réveilla il gisait au milieu d'un cimetière à ciel ouvert. Il se releva avec difficultés. L'atmosphère changea brutalement. Un ombre apparus devant lui.

-Masaki (épuisé): "Encore ces satanés démons ..."

L'ombre poussa un cris strident.

-Ombre : "Comment est-ce possible ? Qui a osé tuer ma création ! Moi Kensari, quatrième shinigami de cette contrée! Prépare toi a subir mon courroux vengeur!"

-Masaki : "Me voilà même à affronter les dieux de cette région. Alors nous sommes bien maudits."

-Kensari : "Comment es-tu parvenus à tuer ma bête mortel?"

-Masaki : "Son orgueil l'a tuer. Il n'a pas pris notre attaque au sérieux. Pitoyable comme fin, n'est ce pas ?"

-Kensari : "Comment oses-tu parler ainsi en présence d'un dieu de la mort !
J'aime ton tempérament jeune mortel. Ton courage et ton sens du sacrifice sont honorables. Acceptes-tu de faire un marché avec moi ?"

-Masaki : "Quel type de marché ?"

-Kensari : "Abandonne ton village pour me suivre, et je t'apprendrais certaines techniques, en échange de quoi ton village ne sera plus la cible d'attaques."

-Masaki : "J'accepterai le marché uniquement si le village bénéficie de la protection d'une de tes créature."


Le shinigami se mit à rire.

-Kensari : "Tu as un caractère plus proche de celui d'un shinigami que d'un mortel.
J'accepte tes conditions."


Le shinigami changea de forme. Il prit Masaki par le cou et commenca à l'étranglé.

-Masaki(intérieurement) : "Alors c'est ca signé un pacte avec un dieu de la mort. Il faut savoir mourrir une première fois ..."

Kensari entra, avec sur son épaule le jeune villageois d'Oni, dans la grotte qui se scella à son passage.

Le village d'Oni vécu en paix grâce à ses hommes et leur courage et particulièrement celui du jeune Masaki qui osa affronter le dieu de la mort Kensari. Le village prospéra et devint une plaque tournante du commerce du pays de l'eau.

On ne revit jamais la caravanne d'Irumi passer ...


Dernière édition par Marayuu Biyun le Sam 15 Mar - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Orochimaru ¤~
Leader d'Oto
Leader d'Oto
~¤ Orochimaru ¤~


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue250/250Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue250/250Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de Marayuu Biyun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun   Présentation de Marayuu Biyun EmptyJeu 21 Fév - 20:05

Hé bien, personnellemet, je trouve ca pas mal du tout ^^.

Je te souhaite la bienvenue sur NQ, jeune homme Wink Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue200/200Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue200/200Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Marayuu Biyun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun   Présentation de Marayuu Biyun EmptyJeu 21 Fév - 22:15

Hey Marayuu !!!!!!! Bienvenue j'espère que tu vas te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue145/145Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue145/145Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (145/145)

Présentation de Marayuu Biyun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun   Présentation de Marayuu Biyun EmptyVen 22 Fév - 2:34

Haaaaaan !!! C'est un ami de chacha la tigresse ? mdrrrrrr Mr.Red Hein Baki ?! Razz

C'est pas mal du tout pour quelqu'un qui n'a jamais fait de Rp en tout cas Smile J'attends l'avis de Neji sur la présentation et je te mets ton grade et ton village . Disons que je Pré-valide la présentation Wink

Le coup du Shinigami ... Nan mais oh ! On est pas dans Bleach ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue140/140Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue140/140Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de Marayuu Biyun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun   Présentation de Marayuu Biyun EmptyVen 22 Fév - 9:20

Screugnieugnieu tu m'as forcé à mettre mes lunettes du matin puisque c'est ça, je refuse Mr.Red

Non sans déconner, pour un premier RP ca va, ca me rappelle mes début de 10 lignes par post, mais ca date un peu...

Validé pour ma part, sinon si tu bloques pour tes attaques mp moi Wink

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue200/200Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue200/200Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Marayuu Biyun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun   Présentation de Marayuu Biyun EmptyVen 22 Fév - 20:00

C'est un ami de avant Chacha la tigresse cher Kiba.
Bravo cher Mirayuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue140/140Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue140/140Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de Marayuu Biyun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun   Présentation de Marayuu Biyun EmptyMar 26 Fév - 16:13

Concernant ton Rang je vais te mettre Genin comme tu ne connais pas trop le RP

et ton village serait quoi en fait Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue50/100Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun Left_bar_bleue80/100Présentation de Marayuu Biyun Empty_bar_bleue  (80/100)

Présentation de Marayuu Biyun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun   Présentation de Marayuu Biyun EmptyMar 26 Fév - 17:07

Youpi j'ai un rang (le plus mauvais, et c'est justifié ^^, mais j'en ai un )

Pour le village ce sera Kiri no kuni SVP cher Neji

(C'est pas mis dans ma fiche ? Si c'est le cas : GOOMMEEN Neji-kûn )

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marayuu Biyun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun   Présentation de Marayuu Biyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marayuu Biyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NV] Biyun Marayuu
» Aoshi et Marayuu en route
» sakon 2eme presentation (avec progres pour la presentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser