NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aoshi et Marayuu en route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue50/100Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/100Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/100)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyLun 3 Mar - 18:53

Arrow Quelque part entre Kiri no Kuni et le lac d'Ikeburo

Cela faisait presqu' une heure que les deux ninjas avaient quittés le village. Avec la brume environnante le village avait très vite disparut dans la couche épaisse de brouillard. A sa sortie du village Aoshi était des plus concentré et vigilant, Marayuu fût frappé par la transformation si soudaine du visage du chuunin. Il conclu que son expérience devait le faire se comporter ainsi et fît de même. Pour ne pas rassurer le genin, il déclara en cours de route :

il faut soutenir le rythme, plus tôt on y sera, mieux ce sera ...

Aoshi avait tendance à mettre en confiance le genin, mais là il éprouvait une légère peur au ventre. C'était sa première mission et Neji n'avait pas contredit la chance de se faire attaquer au cours d'un embuscade durant le voyage. Sautant d'arbre en arbre avec l'agilité qui faisait la réputation des ninjas des pays de l'eau, les deux coéquipiers avançaient . Au bout d'une heure de course, un léger mal de dos commença à déchirer Marayuu. Son sac trop plein pour lui permettre de se déplacer à son aise. Il sortit sa montre à gousset et releva l'heure : 7 heure.

Sentant que son partenaire ralentissait Aoshi se retourna. Voyant les grimaces de Marayuu, il s'informa au près de ce dernier :

Ca va tu vas tenir le coup? Tu veux que je te prenne quelque chose.

La gentillesse d'Aoshi ne fît pas plier la volonté d'acier de Marayuu et celui-ci fît un signe de la tête pour lui indiquer qu'il garderait son fardeau sur les épaules. La végétation luxuriante du pays de l'eau n'avait nul autre pareil. Les arbres centenaires, haut de plusieurs dizaines de mètres, cachaient les rares rayons de soleil qui perçaient le brouillard. Au pieds des arbres, de petites fleurs bleues bourgeonnaient mêlées aux chardons et autres racines médicinales.

Au fur et à mesure de leur avancée, la flore de Kiri no Kuni se raréfia pour disparaître totalement. Voyant cela, Aoshi accéléra le pas. Ils allaient bientôt quitter la forêt et sa couverture, si précieuse pour leur voyage. A peine essouflé, il lui chuchota :

Tu vois dans quelques secondes la forêt disparaît et notre couverture aussi. On va atterrir sur une vaste pleine. Si on se dépêche pas de la traverser on risque notre vie. On sait pas trop ce qui traîne ici, mais rien de bon pour nous. Ensuite le relief va reprendre le dessus. On aura qu'a établir une planque dans une grotte ou une caverne pour manger et reprendre quelques forces.

Plus motivé que jamais, le genin pressa le pas, suivant Aoshi de près. A sa sortie de la forêt, Aoshi lança de vifs regards dans toutes les directions, dans le but de détecter toute attaque surprise. Il traversèrent la plaine comme le chuunin l'avait prévu : à toute vitesse. Puis Aoshi dans sa course désigna une grotte vide et isolée. Ils se dirigèrent alors vers celle-ci et posèrent leurs bagages pour faire une pause déjeuner.

(HRP : Je poste ici car j'ai décidé que Aoshi et moi nous quitterons pour aller, lui à Suna et moi à Konoha, ici, au lac d'Ikeburo.)
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue5/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue63/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (63/120)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyMar 4 Mar - 23:03

C'est au bout de quelques secondes, après leur sortie de la forêt qu'Aoshi accéléra vraiment. Si ils étaient repérés par quelconques individus hostiles, la mission se compliquerait vraiment. C'était aussi un bon moyen pour lui de tester la vitesse de son coéquipier. Ce dernier commençait à ralentir, et à montrer des signes de fatigue.

Aoshi se montra donc raisonnable. Il coupa sa trajectoire net et se lança sur Marayuu. Arrivé à sa hauteur, il lui prit son sac des mains. C'est là qu'Aoshi se rendit compte du poids qu'il représentait.
Aoshi, reprenant de la vitesse lui dit donc :


Aoshi - Allez, je te le prend, il nous faut atteindre cette grotte le plus vite possible ! Donne tout ce que t'as !

Aoshi avait mit le plus d'entrain possible dans sa phrase, afin d'entraîner son coéquipier et le requinquer. Il avait désigné une petite grotte sur le flanc de la montagne la plus proche. C'est alors que le jeune Mishima accéléra vraiment. L'herbe de la plaine volait sous chacun de ses pas, les herbes hautes qui dépassaient lui fouettaient les bras. Après quelques secondes de course à grande vitesse, Aoshi ralentit et revit Marayuu qui n'était pas si loin de lui en fin de compte.

Aoshi attendit donc son coéquipier devant la fameuse grotte. Il tenta de regarder ce qui les attendait plus loin. Il malaxa un peu de son chakra et dit à Marayuu :


Aoshi - Je vais lancer une de mes attaques Raiton, le Raitama, on va suivre la boule de chakra d'environ un mètre cinquante, c'est parti !

Aoshi fit donc apparaître une sphère de foudre. Elle éclairait bien la grotte mais allait vite. Les ninjas de Kiri se lancèrent donc à sa poursuite. La grotte était assez profonde mais plutôt étroite. Aucun être hostile ne fit son apparition durant la visite, quelques chauve souris s'envolèrent mais rien de plus. Aoshi s'arrêta au fond de la grotte et posa le sac de son compagnon ainsi que le sien.
Il s'assit et dit :


Aoshi - Nous y voilà. On va pouvoir se reposer un peu, tu m'as l'air d'en avoir besoin. *Aoshi eut un petit rire amical* La grotte est longue et étroite ça nous avantagera en cas de combat. BIen que ne maîtrise pas les techniques Katon j'arriverai bien à nous faire un petit feu, à moins que tu saches en faire.

Aoshi attendit donc, reprit un peu son souffle en tendant le sac de son compagnon à son propriétaire. Il était content d'avoir un coéquipier aussi déterminé, ils allaient bientôt se séparer, cette portion de route aura eu le mérite d'avoir amélioré les relations entre les deux ninjas de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/80Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/80Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/80)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyVen 7 Mar - 2:34

La bonne idée d'Aoshi se révéla a double tranchant. Eux qui avaient passé la clairière sans encombre pour rejoindre la grotte sans difficulté, venait de faire un appel lumineux a tous ninja se trouvant aux alentours, et pas forcément les plus honnêtes.

Et en effet deux personnes étaient tranquillement en train de manger sous le soleil couchant.
Un seul était face a la grotte, il était fin, de taille moyenne, ses yeux bleu gris était d'un froid a donner la chair de poule. L'autre était face a lui, au risque d'être banal, il était grand et musclé, donnant l'impression d'avoir chaque hémisphère dans chaque bras plutôt que dans sa grosse tête.
Mais comme on le sait, les apparences sont parfois trompeuses.
Le fin s'appeler Ryu, personne ne connaissait son nom, et alors qu'il était en train de mordre dans un morceau de poulet sauvage fraichement capturé un éclair de lumière vient lui titiller les yeux.
Il regarda le ciel pour bien s'en assurer, et en effet, aucun nuage menaçant de perturbait le calme du ciel. Il posa de nouveau son regard sur la grotte.
Il se leva sans plus de cérémonie pour son repas. Il s'adressa au gorille.

"On a du boulot mec, mais t'excites pas, ce sont des ninja, dont un maitrisant le Raiton."

L'autre se leva, et suivit Ryu. Ils arrivèrent prés de la grotte, leurs ombre allongé pénétrant dans la grotte. Ils ne se cachaient, pas ayant confiance en leurs capacités et leurs complicité.
Ils rentrèrent et se mire face aux ninja. C'est Ryu qui prit de nouveau la parole.

"Vous allez me faire plaisir, un combat a la hauteur de nos capacités. Pour ensuite mieux vous dépouiller."

Ryu se dirigea vers Aoshi. Alors que le grand, Miz, s'avança vers Marayuu. C'est Ryu qui se prit la parole.

"Toi je pressens que tu as utiliser le Raiton que j'ai aperçu. Prépare toi."

Les deux se mirent en position de défense, prêt a attaquer, tout sourire et sur d'eux.


-------------------------------------

[Hrp : Alors je vous demande de jouer le jeu, Ryu Vs Aoshi, et Marayuu Vs Miz, a la suite de ce post. Pour info Ryu est de niveau chunnin et maitrise le futon, Miz niveau Genin maitrise le doton.
Je ne veux pas vous planter juste vous montrer qu'on est jamais a l'abri et qu'un combat peut surgir dans le RP.
Ah oui Aoshi tu dois déduire de tes CK, celui dépenser pour le raiton lancé Smile. Aller bon combat. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue5/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue63/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (63/120)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptySam 8 Mar - 13:28

Aoshi se retourna lentement, et vit ces deux hommes, qui les avaient interpellés et menacés, lui et Marayuu. Il se releva, posa sa besace et fixa l'homme qui lui avait parlé, dans les yeux à la seule lueur du petit feu, qui commençait à peine à prendre. Les deux regards se croisèrent, chaque œil plus terrifiant l'un que l'autre...

Aoshi n'attendit pas plus longtemps pour répliquer, il fit quelques petits pas dans des directions totalement aléatoires, comme pour s'échauffer. Puis il se secoua légèrement la tête et répondit
:

Aoshi - Vous prétendez être à notre hauteur, mais votre seule posture m'inspire le contraire. Vous nous attaquez pourtant vous être en garde défensive. Tu penses que je maitrise le Raiton ? C'est ma Raitama qui t'a éclairé sur le sujet ? Soit, mais attends toi à des surprises... Je suppose que toute attente est inutile je m'y mets donc.

Aoshi s'élança à vitesse plus que modérée vers l'homme qui l'avait défié. Il incanta les signes : Tigre, Coq, Cheval, Dragon. Et murmura, d'une voix inaudible :

"Raisoraryu"

Puis, il lança un Raitama à u niveau de la taille de son adversaire.
Alors que la boule de foudre filait à toute vitesse sur l'agresseur, un grand dragon de foudre sortit du toit de la grotte, du côté de l'entrée et fondit directement sur le combattant, pris au piège au milieu de la fureur de la foudre.

Aoshi profita de l'effet de surprise pour mettre toute sa vitesse dans l'attaque qu'il allait porter, ses pas s'accélérèrent d'un coup et il atteint une très grande vitesse, si bien qu'il arriva vite au niveau de sa Raitama qui s'approchait très vite de cet homme. Il sauta au dessus de sa boule de foudre et brandit un poing en furie en direction du visage de son opposant. L'attaque était portée sur 3 fronts, Aoshi prenait l'angle supérieur droit, sa Raitama l'inférieur gauche tandis que le Raisoraryu assurait l'arrière...

La grotte se vit illuminée par des éclairs partant de tous côtés, pas même la lueur du soleil couchant ne pouvait rivaliser avec ces émanation électriques, restait à connaître les contre attaques de leurs agresseurs, bien que le combat s'était lancé avec précipitation et par surprise, le Chuunin de Kiri n'avait ressenti aucune crainte...

Tout s'était passé très vite, Aoshi n'avait pas pensé à la sécurité de Marayuu, plus vite il finirait son adversaire, plus vite il pourrait lui venir en aide. La grotte était étroite et basse, ce qui allait avantager Aoshi... Ca ne le mit pas en confiance pour autant, il devait se donner à fond dans son combat.

_________________________________________________________________________________

[Attaques]

Raitama lancé précédemment pour illuminer la grotte : -10CK

- Pris en bloquée: 05
- Pris en normal : 10
- Pris en plein fouet : 15

Raisoraryu
: -20CK

- Pris en bloquée : 15
- Pris en normal : 20
- Pris en plein fouet : 25

Second Raitama : -10CK

- Pris en bloquée: 05
- Pris en normal : 10
- Pris en plein fouet : 15

Attaque physique, coup de poing vers le visage.

Chakra initial : 120
Chakra actuel : 80


Dernière édition par Aoshi Mishima le Sam 8 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue50/100Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/100Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/100)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptySam 8 Mar - 23:32

La voix dans le dos de Marayuu le fît sursauté. Deux hommes étaient postés à l'entrée de la grotte. Marayuu avait à peine eut le temps de poser son sac à dos. Encore sous le coup de la fatigue. L'un des deux pris la parole en ces mots :

"Vous allez me faire plaisir, un combat a la hauteur de nos capacités. Pour ensuite mieux vous dépouiller."

Le plus maigre avait fait par de leur intention : ils voulaient les dépouiller mais demandaient un duel. Voilà deux personnages bien étranges qui se tenaient devant les ninjas de Kiri. Le plus maigre d'entre eux qui semblait être le leader du groupe de pillard se mît en face d'Aoshi alors que l'énorme colosse de chair et de muscle avança vers Marayuu. Paniqué Marayuu imita Aoshi et n'afficha pas sa peur ouvertement à l'adversaire.

Le gros opposant se mît en position de défense et fixa dans le blanc des yeux le genin de Kiri. Alors que Marayuu élaborait un stratagème, Aoshi lança l'assault avec un jutsu de type Raiton. Les éclairs produits par l'attaque éclairèrent la grotte et une partie s'effondra dans un fracas retentissant. Marayuu demeurait imperturbable :

La topographie du lieu ne joue pas en notre faveur. Si la grotte venait à s'effondrer l'adversaire pourrais s'échapper facilement mais nous resterions coincés là. Il faut avant de lancer l'offensive sortir de cette fichue grotte !

Le pieds de Marayuu pivota et prit appui sur un bloc de roches. Il s'élança sur l'ennemi. Celui-ci contacta ses avant bras comme pour se préparer à un choc de la part de l'asault de Marayuu. Mais Marayuu profita de la poussière soulevée par l'explosion du jutsu d'Aoshi pour passer dans le dos de l'ennemi en prenant appui sur une des parois de la caverne. Une fois dehors Marayuu scruta les environs à la recherche d'une sourde d'eau. Puis il pesta :

Mince, pas d'eau je suis bon pour un combat aux genjutsus...

Marayuu se lança alors, comme Aoshi l'avait fait précédemment, à corps perdu sur l'ennemi en poussant un cri de rage. A hauteur du colosse il fît mine de lancer un crochet du droit, mais au dernier moment se baissa et balaya d'un agile coup de pied le sol et les jambes du monstre de chair. Un léger sourire illumina le genin :

Ce type est comme un T-rex son point faible c'est l'équilibre de ses jambes qui vaut pas un clou. Il est aussi agile qu'un rochet.

Bilan du tour :
Sortie de la grotte : On combat à l'entrée de la grotte.
Balayette dans le but de déstabiliser l'adversaire et s'il fait une mauvaise chute occasionne des dégâts.


HP : 100
CK : 100

HRP : Désolé pour l'attente engendrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/80Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/80Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/80)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyDim 9 Mar - 23:31

Ryu


Lors de toute les attaques d'Aoshi un seul son se fit entendre, et ce son sortit de la gorge de Ryu. Non ce n'était pas un cri de douleur mais un mot correctement articulé.

" Koutetsu Bouffu "

Le ninja était accroupi et bizarrement quelque chose semblait le protéger. Le coup de poing d'Aoshi se retourna contre lui l'éjectant sur le sol. Les deux Raitons, eux, furent encaissés, mais bloqués. Ryu pensa a la personne qui lui avait appris cette technique. Un sannin du vent, Baki. Il l'avait croisait étant encore jeune pendant les conflits ayant bouleversé le monde. Et Baki lui avait appris a ce protéger en apprenant l'affinité futon de Ryu. Cette technique consistant a solidifier l'air autour de lui lui permettait d'encaisser des dégâts amoindris, et lui avait sauvé la vie a plusieurs reprise.

Encore en ce jour il remerciait le Sannin car le peu de temps qu'il avait passé avec lui avait permis de survivre et de gagner en maturité.

* Je m'excuse, mais je n'ai pas de village, je n'ai que sa pour survivre ... Mais un jour je me rattraperais et je te retrouverais pour te remercier une nouvelle fois. *


Les attaques cessèrent, il jeta un coup d'oeil vers Miz, l'autre ninja l'attaquer. Il ne s'en préoccupait pas plus, son compère n'était pas si bête que cela.

Ryu sortit deux étoiles de sa besace et les lança dsur les parois de la grotte. L'angle était parfait les étoiles rebondirent et allèrent touché sur chaque flanc le chuunin adversaire. Ryu arriva au même moment, et dans sa course envoya un coup de pied dans le ventre d'Aoshi qui était au sol. Arrivé la il envoya la seconde et dernière attaque apprise par Baki.

" Fukeiki !"

Un anneau de chakra entoura alors son adversaire. L'asphyxie allait commencer. Cette anneau privé l'air qui se trouvait en son sein d'oxygène. Son adversaire allait souffrir a petit feu et ne pourrait pas se séparer de cet anneau avant qu'il ne disparaisse.
Ryu ne bougea pas sortant lui aussi de la grotte.

------------------------------------

Récap Ryu : Attaque moyenne ( défense ) + attaque puissante ( 5hp premier tour , 15 second , 10 troisième ) + attaque physique ( 2 étoiles + coup )
Hp : 100
Ck : 70

-----------------------------------------

Miz


Pendant ce temps là Miz regarda Marayuu et les yeux de celui-ci lui indiquèrent qu'il n'était pas la cible. La cible du genin de Kiri était dehors.

*Peut-être as-t-il besoin d'être en extérieur pour combattre*

Miz regarda le genin et se mit a courir pour l'intercepter mais le jutsu qui explosa non loin le perturba, en effet il dut s'écarter pour échapper au combat qui se dérouler a ses côtés. Marayuu était maintenant dehors. Miz était a genou et le regarda en se disant :

" Merde, il est sorti !"

Mais finalement Marayuu eut l'air désemparé. Miz haussa les sourcils quand son adversaire se rua sur lui en un cri.

* Quel idiot une attaque de front, autant me prévenir de ce qu'il va faire. *

Mais le genin de Kiri fut plus malin il feinta une attaque mais lorsqu'il fit sa balayette le colosse contracta les muscles afin de ne pas être déséquilibrer et cela marcha, il ne tomba pas. Alors que le ninja était encore au sol Miz passa a l'offensive.

"Doton, Doryô Dango"

Miz créa une boule de terre de la taille de sa tête, créant tout de même quelque chose d'assez conséquent, et la fit se fracassé sur Marayuu au sol. Miz leva sa jambe et l'appuya avec force sur l'endroit ou avait forcé la boule.
Il souleva le genin, le mis de dos, et le serra afin de l'étouffer avant de le rejeter a terre.
Le brigand se mit alors en position défensive.

------------------------------
Recap Miz : attaque moyenne + coups
Hp : 99
Ck : 79


Dernière édition par Mission Lover le Lun 10 Mar - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue5/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue63/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (63/120)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyLun 10 Mar - 0:21

Aoshi était à présent étouffé, une sorte de bulle de chakra lui bloquait tout accès à l'air pur. Cette attaque s'ajoutant au coup de pied que le chuunin venait de recevoir et les deux shurikens qui lui avaient précédemment lacéré les flancs rendait la situation insoutenable... Il sentait ses forces se vider et sa tête tourner. La grotte qui lui paraissait si chaleureuse il y a quelques instants l'avérait très inconfortable en ce moment même. Ses côtes lui faisaient horriblement mal, heureusement les étoiles ne s'étaient pas plantés très profondément dans la chair du shinobi et d'un léger mouvement de la main il les fit tomber. Son sang coulait légèrement, mais c'était supportable.

Cependant il se débattit un peu pour essayer de se défaire de cette bulle de chakra et il ressentit une douleur due au frottement. Celle ci lui fit repenser au combat, à la difficulté qu'il endurait, aux conséquences. Son esprit se réveilla :

Il perdait tout contrôle de la situation, il devait réagir rapidement.

Aoshi sortit donc de ses gonds et serra fort ses poings. Sa tension montait, l'énervement le gagnait peu à peu.
Puis quelques gerbes d'étincelles sortirent de sa peau et il cria :


Raimi Sokuryoku !


Alors son corps s'elecrtisa, une déferlante de chakra Raiton s'écrasa contre tous les murs de la grotte faisant frémir les minerais, ainsi que les êtres vivants ici présents. La fugacité de l'attaque permit à Aoshi de prendre quelques bouchées d'air pur en perçant la bulle de chakra qui entourait son corps.

Le jeune chuunin ne perdit pas plus de temps, il entama une course vers son adversaire, sans retenue. Chaque bloc de pierre volait derrière le passage du descendant des Mishima et sa rapidité vertigineuse... Sans lâcher aucun son de la sorte, Aoshi fonçait avec toute sa vitesse vers son adversaire qui l'avait apparemment négligé, zigzaguant pour ne pas dévoiler une ligne d'action évidente...

Il concentra alors son chakra et executa les mêmes signes incantatoires que précédemment
:
Tigre Coq Cheval Dragon, en incantant son fameux

Raisoraryu !

Un nouveau dragon de foudre tomba du ciel avec un rugissement électrique à en faire trembler les plus hardis. Il était plus grand et plus beau que le précédent, aussi sa puissance brute était bien supérieure.

Aoshi sauta donc en l'air, sans un bruit, et se prépara à un contre de son adversaire, il mit donc son bras droit en avant pour contrer toute attaque, et son bras et sa jambe gauche prêts à asséner un coup violent si l'occasion le permettrait. (et oui Aoshi est gaucher ;p) Le timing était excellent, le dragon allait frapper dans un laps de temps correspondant idéalement avec l'arrivée au corps au corps du ninja de Kiri.

Ces attaques étaient d'un tout autre niveau que les précédentes, plus rapides puissantes, y compris le dragon, et l'atmosphère le ressentait au vu des ondes qui s'émettaient des parois de la grotte.
Aoshi était plus déterminé et énervé que précédemment, pour preuve il avait donné tout ce que sa vitesse lui avait permit, ce combat n'allait pas finir par une simple restriction d'air, le chuunin avait une mission et il allait l'accomplir, ses coups devaient désarçonner son adversaire.

_________________________________________________________________________________

Bilan du tour :

Raimi Sokuryoku a permi de reprendre son souffle et accélère la vitesse ainsi que +5 dommages Raiton et +5 dommages physiques.

-30ck

Raisoraryu : -20CK

- Pris en bloquée : 20
- Pris en normal : 25
- Pris en plein fouet : 30


Coups Encaissés :
Shuriken x2 : -1hp x2 = -2hp (vous avez vu le matheux ? ^^')
Coup de pied : -2HP
Fukeiki : -5hp

HP Actuels : 111
Chakra actuel : 50.


[Edité]J'avais une attaque en trop, et par rapport aux shurikens et aux HP perdus[/Edité]


Dernière édition par Aoshi Mishima le Mer 12 Mar - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/80Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/80Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/80)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyLun 10 Mar - 21:48

[ Alors j'ai fini mon post, Aoshi je te demanderais de rééditer le tiens en prenant compte des dégâts infligé et que bien sur j'ai juste eu un bug de nom mais que les étoiles sont envoyé par Ryu sur toi
La prochaine fois que tu ne respecteras pas les consignes donnés, c'est a dire d'attendre avant de poster comme demander, je ne prendrais pas en compte ton post.
Donc Aoshi edit et Marayuu a toi . ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue5/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue63/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (63/120)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyMer 12 Mar - 17:58

[HRP] Désolé, j'avais pas lu le passage où tu me demandais d'attendre pale Navréééé ^^',

J'voulais prévenir que le post était édité au niveau des Shurikens lancés et des dégats infligés. Voilà, bonne fin de combat ;p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue50/100Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/100Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/100)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyJeu 13 Mar - 19:27

HRP : Post édité, Mission Lover !

Le géant de chair évita le coup de pied au ras du sol en contractant sa musculature développée. Il lança une attaque de type doton en créant une immense boule de terre qu'il projeta sur Marayuu qui fût percuté par l'attaque. Il ne reçu pas la boule de plein fouet, mais il se fallut de peu. Dans un vif mouvement il se protégea le visage. Puis Miz attrapa Marayuu et commença à l'étouffer grâce à une étreinte puissante. Prisonnier de l'étreinte mortel Marayuu commença à suffoqué. L'air commençait à lui faire défaut. C'est alors qu'il décida de se battre sérieusement contre son adversaire : il allait sortir le grand jeu. Il croisa un court instant le regard de son opposant .

Que le spectacle commence !

L'adversaire relâcha son emprise sur le genin et le jeta à terre. Le corps allongé de Marayuu gisait au milieu des éclats de roche de la précédente attaque de Miz. Mais à la grande surprise de celui-ci le corps de Marayuu s'était transformé en un amas de terre glaise qui se répandait sur le sol comme un glace tombé à terre en plein mois d'août.

C'est alors que Marayuu pris la parole sans se dévoilé au ninja :
Tu ne croyais tout de même pas pouvoir m'avoir si facilement. Pathétique ninja. Apprêtes toi à vivre l'enfer !

Sur ces mots le sol se mit à trembler. Des secousses sismiques de forte intensité défigurèrent le terrain. Des pans entier de terrain disparurent dans le magma en fusion qui apparaissait. Le ninja adverse ne fût alors plus qu'entouré de magma perché sur un monticule de roches de quelques mètres de diamètre. La matière rougeâtre prit ensuite forme humain. Sous le choc, le ninja put distinguer les traits du genin qu'il avait cru vaincu. Le golem de roches en fusion pointa du doigt en direction du dos de l'adversaire. Celui-ci surpris se retourna en sursaut.

Le paysage était maintenant celui d'un désert qui s'étendait à perte de vue. Il fît pivoter sa tête pour avoir le golem dans sa ligne de mire. Mais l'être de magma avait disparut tout comme son lac rouge pour laissé place à un désert aride et inhospitalier. La chaleur s'était transformée en un vent sec et puissant soulevant des monticules de sables. Le vent balaya une dune de sable pour laissé apparaître une immense horloge. Le son du balancier et l'incessant "tic-tac" résonnaient dans le petit crâne du ninja.

Le décor se mît une nouvelle fois en mouvement. Le sable se souleva emportant avec lui l'immense tas de muscles. Mais le son du "tic-tac" de l'horloge perdurait bien que l'horloge avait été éjectée par le sable. Jetant des coups d'oeil aux alentours, Miz se rendit compte que c'était tout le décor que le sable avait absorbé. Il demeurait dans un environnement dénué de couleur : que tu blanc à perte de vue. Il se tenait seul au beau milieu du néant. C'est alors qu'une voix lui adressa la parole :

On semble perdu ? On a plus de repère ?

Marayuu faisait maintenant face à Miz. Agacé par le mépris du genin il se jeta, un poing en avant, sur ce dernier. Alors que le contact allait avoir lieu Marayuu se décomposa en une multitude de corbeaux qui s'envolèrent, firent un virage et piquèrent du nez sur Miz à pleine vitesse. Le décor se mit à redevenir normal et Miz reconnut l'aire de combat avec sa grotte et la forêt environnante. Lorsque sa vue fût complètement rétablit il perçut les oiseaux comme une multitude de surikens aqueux qui foncaient droit sur lui ! Marayuu profita de l'effet de surprise que son genjutsu des moineaux rouges avait provoqué pour lancer l'assault sur l'énorme ninja. Il se jeta sur lui et tenta une nouvelle fois sa chance au corps à corps.

Bilan du tour :

HP : 100 - 20 (attaque doton) = 80
CK : 100 - 20 (genjutsu des moineaux rouges) = 80

Genjutsu des moineaux rouges : Dégâts : 15/20/25
CK : 20

Attaque au CAC


Dernière édition par Marayuu Biyun le Ven 14 Mar - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/80Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/80Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/80)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyJeu 13 Mar - 21:25

Ryu


Ryu ne prit pas la peine de bougeait quand son adversaire arriva avec une rapidité hallucinante, il se prépara a amortir le choc avec le dragon et Aoshi en même temps de ses deux bras. Son adversaire s'abbatit alors avec force sur lui. La déflagradation fut énormément puissante, mais l'élève de Baki n'était plus là.
La substitution avait magnifiquement marché une petite branche qui venait de l'extérieur emporté par le fracas des attaques avait suffit, elle gisait en flamme.
Le bandit atterit derrière Aoshi et lui balança une dernière attaque de son cru cette fois, du vent prenant la forme d'une pic s'enfonça dans le dos du chuunin de Kiri.
Immédiatement Ryu lui planta deux kunaï dans les omoplates et le retira immédiatement laissant une trainé de sang. Il se recula immédiatement essouflé.

* Plus dur que je ne le pensais, le chakra est parti a une de ses vitesses *

Il prit une position défensive et sortit de la grotte l'intérieur de cette dernière devenait un peu trop dangereux. Arrivé dehors il croisa Miz en prise avec son adversaire.

--------------------------

Hp : 100
Ck : 30
Récapitulatif : Kawa + attaque faible (surement de plein fouet vu les circonstances mais on ne sait jamais ) + deux coups de kunai.
Dégâts : 10 + 15 fukeiki ( j"espère que tu ne pensais pas l'avoir détruit avec ta décharge ^^ ) + 4 kunai
---------------------------
Miz


[Sa me géne pas dans la réponse que je vais faire mais il faudra qu'on parle de ton esquive Marayuu j'ai pas compris XD ]

Miz avait compris une seule chose, il était pris dans un genjutsu, rien d'autre ne pouvait faire cela. Mais la fin subit et il eut juste le temps de se protéger les points vitaux lorsqu'il aperçut les shuriken suiton lui fonçé dessus évitant ainsi le pire.

*Mon adversaire maitrise le genjutsu, maintenant que je le sais, tu n'as plus aucune chance que je te regarde dans les yeux mon pote*

En effet le ninja costaud avait baisser les yeux afin de ne voir son adversaire que jusqu'au cou. Cela faisait parti de l'entrainement que lui infliger Ryu.
Mais il lui devait la vie et ne lui en voudrait pas d'êtr esidur, grâce a lui il vivait.

Miz regarda son compère et une autre chose qu'il appris c'est que quand une personne est aussi essoufflé c'est que le combat est serré, et vu les dégâts causé dans la grotte, la consommation en chakra avait du être forte.

La consigne était clair en cas de difficulté d'un des deux ninja, un doit conserver son chakra pour pouvoir aider son ami.
Il décida donc de rechargeait son chakra et de laissait faire son adversaire.


HP : 79
CK : 100
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue5/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue63/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (63/120)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyVen 14 Mar - 23:35

Aoshi s'attendit à une technique de substitution, il ne fut donc pas surprit en voyant le corps de son adversaire se changer en une frêle branchette. Mais Aoshi avait suivit le mouvement de cet homme qui lui donnait du fil à retordre.

Ce dernier atterit derrière Aoshi, qui, volontairement ne se retourna pas. Alors, deux lames de vent lui percèrent le dos. Un cri de douleur s'échappa de sa bouche, il sentait son kimono humide, souillé par son sang. Mais l'agresseur n'avait pas finit son attaque là.

Aoshi le vit sortir deux Kunais de sa besace. Le descendant des Mishima n'attendit pas de prendre plus de dégats, d'un geste vif, il fit voltiger un couteau Ninja et ne put éviter le second, qui se planta légèrement dans son bras.

Alors l'homme au regard froid se dirigea vers la sortie de la grotte en position défensive. Aoshi ne lui permit pas de se reposer, son Raimi Sokuryoku toujours actif, il lui fonça dessus, sans concession. Le chuunin monta sur le plafond pour redescendre, toujours en courant sur les murs, sur le flanc de son adversaire. Mais ce dernier était sorti de la surface caverneuse.

Aoshi fit un élégant saut perilleux et retomba sur cet homme qui s'était distrait en regardant son partenaire combattre. Le ninja de Kiri lui prit la tête dans sa main, électrisée et le renversa au sol en lui enfonçant la partie arrière du crane dans le sol et en retombant lui mit un grand coup dans la poitrine. Le chuunin un genou sur son torse, l'autre jambe fléchie, en contact avec le sol. Sa main droite étreignait la gorge de l'homme au sol.

Alors, il mit sa main en position plate en face des yeux son adversaire, étendu par terre avec un regard bouillonnant de haine. Mais il remarqua que la bulle de chakra qui l'avait entourée auparavant était encore là, son attaque avait été si rapide qu'il ne l'avais pas remarquée. Son Raimi Sokuryoku lui avaitfait oublier le manque d'oxygène, cependant il n'allait pas s'arrêter là, il dit calement, presque étouffé :

Aoshi - Tu ne croyais pas te débarrasser de moi aussi facilement ? Raitama !

Alors une boule de foudre sortit de sa main et se dirigea directement vers les yeux de l'agresseur.
Aoshi suffoquait à présent, quelques bruits s'élevaient de sa gorge trop peu aérée.

_________________________________________________________________________________

Bilan du tour :

Dégats encaissés : 1Kunai, 2 Lames de vent, Fukeiki.
2 + 4 + 15 + 10 = 31

HP Actuels : 75

Dégats causés : Coups physiquesx2 (Coup de genou, main sur la tête qui l'écrase sur le sol)

Raitama :

- Pris en bloquée: 10
- Pris en normal : 15
- Pris en plein fouet : 20

-10CK

Raimi Sokuryoku : -5CK / +5 Dommages Physiques, +5 Dommages Raiton.


HP Restants : 75
Chakra Restant : 35
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue50/100Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/100Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/100)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptySam 15 Mar - 0:06

HRP : Post un peu court mais il fait le lien avec ma prochaine attaque. Ce que j'y fais : une diversion en faisant croire à Miz qu'Aoshi est derrière lui et je fonce sur lui en même temps. (Ce que j'espère c'est qu'il se retourne et qu'il oublie de ne pas me regarder dans les yeux ^^et là GENJUTSU dans tes dents) /HRP

Le genjutsu avait eut l'effet espéré par Marayuu. Le gros Miz avait reçu les suiton no suriken, mais cette attaque avait donné à l'ennemi beaucoup trop d'informations au goût de Marayuu. A présent son opposant ne le fixait plus dans les yeux. Marayuu jaugea son regard et conclut que son regard s'arrêtait dans une zone proche du cou. Perplexe, il se mît en quête d'une tactique pour que Miz croise de nouveau ses deux perles couleur émeraude.

Le manque d'eau me met en mauvaise posture. De plus mon genjutsu, en l'état actuel des choses, ne me sera d'aucune utilité. Il faut qu'il me regarde dans le blanc des yeux.

Toujours sur la défensive, le ninja adepte du doton, concentra son chakra. Marayuu s'en rendit compte grâce à l'aura particulière qui se dégageait. Il poursuivit alors sa réflexion :

Si je fais une diversion et qu'il tourne le regard sous l'effet de la surprise, il n'aura peut-être pas le réflexe de se retenir de fixer mon regard. Qui ne tente rien n'a rien.

Dans le dos de Miz on pouvait apercevoir, au loin, le combat qui avait leu entre Aoshi et l'autre ninja : le leader. Il profita de ce nouvel élément qu'il pouvait tourner en sa faveur. Il fit mine de regarder dans le dos du ninja. Il inspira une grande bouffée d'air et chargeant sur lui :

Vas-y Aoshi tranche lui la gorge !

Bilan du tour :
HP : 80
CK : 80

Diversion dans le but de fixer Miz dans les yeux lorsqu'il s'apercevra qu'Aoshi n'est pas derrière lui et se retournera, alors que Marayuu fonce sur lui.
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/80Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/80Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/80)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyMar 18 Mar - 0:30

Ryu


Ryu regarda son adversaire faire des pirouettes pour sortir de la grotte, ce qui le fit sourire, mais lorsqu'il regarda vers son compère son sourire se transforma en grimace, Aoshi se retrouva sur lui, ses genoux plièrent sous le choc mais ses bras réussirent a le tenir a distance de son visage.
Ayant le chuunin de Kiri sur les épaules et le tenant toujours a distance, il décida de s'écroula sur le ventre a la manière d'un catcheur en se protégeant par l'intermédiaire du corps d'Aoshi.

Il allait le frapper mais son adversaire avait déjà la main tendu vers lui et avait actionné son jutsu. Avec la main qu'il avait tendu pour frapper son adversaire il détourna la main de ce dernier vers le flanc, l'éloignant le plus possible des points vitaux.

Il ne cilla pas sous le douleur, et enchaina directement avec un coup de poing dans le visage puis lança directement un nouvel anneau de chakra.

" Tu pensais pouvoir de nouveau profiter de la douceur de l'air entrant dans tes poumons, mais je préfère te voir t'asphyxier lentement. "


Aoshi se retrouva donc avec le premier qui était en cours de disparition et qui laissait filtrer de l'air, et un nouveau tout neuf qui allait de nouveau lui faire mal, mais qui n'était pas encore a sa capacité maximal.

Ryu se recula, il n'avait maintenant quasiment plus de chakra, il fallait la jouer fine.

Hp : 100-15 = 85
Ck : 35-30 + 5

Dégâts pour toi : 10 de l'anneau qui disparait maintenant, 5 du nouvel, et 1 coup de poing ^^

-------------------------------------

Miz


Miz se sentait en pleine forme, son chakra coulait en son sein avec le débit d'un fleuve en cru. Il ne bougeait toujours pas face au genin de Kiri, ne levant surtout pas les yeux.
Une goutte de sueur coulait sur son front, l'entreprise n'était pas simple, attaquer sans regarder les yeux de son adversaire.
Mais malgrés cela il ne pouvait attendre plus longtemps ne pouvant résister éternellement a la tentation de passer au crible le regard de Marayuu.
Mais ce dernier parla a l'attention de son ami de Kiri. Mais Miz ne cru pas un instant aux mots prononcés pas son adversaire, pourquoi mettrait-il en péril l'attaque de son adversaire, même un genin n'était pas stupide a ce point, et Miz ne l'était donc pas non plus pour tomber dans le panneau.

La masse de muscle, pas prise par le bluff, se mit alors en mouvement, un plan en tête, alors que le ninja qui lui faisait face avait l'air de faire de même.

* Réussir m'aidera a retarder l'échéance, je n'ai besoin que de sa, de gagner du temps. *

Il sortit deux étoiles qu'il avait dans sa besace, qui étaient les rares armes qu'il avait en sa possession, la majorité étant détenue par Ryu. Il les plaça respectivement entre le majeur et l'annulaire et le majeur et l'index.
Il les lança toutes deux vers le flanc droit de Marayuu, du fais de leurs positions une étoile parti vers le torse, et l'autre vers les jambes.
Miz prépara alors le même jutsu que la dernière fois.

"Doton, Doryô Dango"

Il lança celui-ci a sur le flanc gauche de Marayuu.
Le plan était ingénieux pour une boule de muscle, les étoiles n'étaient destiné qu'a faire esquissé a Marayuu vers la boule de terre qui foncerait sur lui quelques instants aprés.

Hp : 79
CK : 80

Etoiles plus attaque moyenne.
Désolé de ne pas avoir pris ton attaque mais comme mon post l'explique c'est grillé, de plus tu précises que tu regardes derrière moi mais je ne le vois pas atténuant encore plus l'effet de ta manipulation.
[
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue5/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue63/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (63/120)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyMer 19 Mar - 22:59

Le Raitama avait directement atteint sa cible. Cible qui ne bougea pas sous la douleur et qui en profita pour lancer un coup de poing que le descendant de la lignée Mishima encaissa en plein visage, tout de même atténué par le mouvement de recul que ce dernier avait amorcé. La situation allait d'autant plus se compliquer quand le chuunin remarqua que son adversaire s'apprêtait à lancer la même attaque que précédemment, l'attaque qui l'avait tant affaibli, ce fâmeux Fukeiki.

" Tu pensais pouvoir de nouveau profiter de la douceur de l'air entrant dans tes poumons, mais je préfère te voir t'asphyxier lentement. "

Aoshi réfléchit très rapidement à une solution. Son esprit, furetant dans chaque recoin de sa pensée finit par trouver une issue de secours plus qu'avantageuse. Juste au moment où la bulle de chakra arrivait sur lui, un sourire lui fendit le visage. Le fait qu'ils étaient sortis de la grotte permit au jeune Mishima de mieux pouvoir lancer son esquive. Un Kawarimi no Jutsu.

En effet, le corps d'Aoshi se changea en un petit rocher qui s'écrasa lourdement sur le sol. Le chuunin se trouvait à présent derrière ce dénommé Ryu. Il sauta en sa direction avec élégance et énergie et lui assena un violent coup de pied dans la nuque. Mais Aoshi ne s'arrêta pas là il décocha ensuite un puissant coup de poing sur le flanc gauche de son adversaire, au niveau des côtes.

Le Shinobi du Village caché de la Brume profita du passage d'inattention dû à la douleur qu'allaient provoquer ses coups pour s'écarter légèrement de son adversaire, d'un bond en arrière, à l'aveuglette, afin d'esquiver le mieux possible sa prochaine attaque. Mais, après ces deux attaques, Aoshi se sentit différent. Il ne remarqua que quelques secondes après que son Raimi Sokuryoku avait disparu. Ses attaques ne seraient plus aussi puissantes que celles qu'il venait de lancer. Encore frissonnant de son était électrique, il sautilla, prêt à la contre attaque.

Aoshi était presque à court de chakra, la situation devenait critique. Mais pour l'instant, bien que souffrant de ses blessures il sentait qu'une issue positive était envisageable, et il ferait de cette faille une trou béant, à l'image des cicatrices qu'arborerait son adversaire.


_________________________________________________________________________________

Bilan du Tour :


Degats Encaissés :
Dernier tour du Fukeiki : -10HP
Coup de poing : -2HP

HP : 75 - 10 - 2 = 63

Degats Occasionnés :

Coups physiques : Coup de pied dans la nuque et coup de poing dans les côtes.

Kawarimi no Jutsu

Version française: Technique de permutation .
Cette technique , d'une simplicité à toute épreuve , consiste à substituer un animal ou un végétal à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde. Cette technique permet de bloquer une attaque.
Chakra: 30

Utilisations restantes : 2

HP Restants
: 63
CK Restant : 5
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue50/100Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/100Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/100)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptySam 22 Mar - 19:38

A la grande déception de Marayuu, le subterfuge n'eut aucun effet sur le gros tas de muscles et malgré cela le genin de kiri n'interrompit pas sa course. Son adversaire était, de prime abord, une grosse brute comme il en existait des milliers en ce bas monde. Mais celui-ci était différents de tous les autres. Il alliait une force de frappe supérieure à n'importe quel genin, à une rapidité de raisonnement et de réflexion exemplaire. En plein élan Marayuu prépara son poing, mais Miz qui avait vu clair dans son jeu, prit la décision de le contrer. Il piocha dans sa besace deux étoiles qu'il projeta sur sa cible en deux points stratégiques : les jambes et le torse droits. A cette offensive il ajouta un technique doton qui catapulta une boule concentrée de terre mêlée à des minéraux sur le flanc gauche.

Toujours à l'affût, Marayuu perçut le bruit strident des lames de métal tranchant l'air ambiant et le déchirement terrestre que le ninjutsu adverse provoqua. A chaque seconde qui passait la situation empirait. La trajectoire parabolique des étoiles pointait ses points vitaux alors que l'énorme sphère de gravats filait droit sur lui et risquait de le pulvériser. Pris entre deux feus, Marayuu exécuta une rapide combinaison de signes avec ses mains.

*Technique de permutation, Kawarimi*

Soudain un léger nuage de fumée, se forma autour du genin que le vent balaya en une fraction de seconde. Le corps de Marayuu laissa place à un tronçon d'arbre qui fût broyé par la boule de terre et déchiquetée par les lames. Le ninja de Kiri réapparut un mètre derrière les morceaux de bois tombait en fracas sur le sol. Encore sous le choc de cette démonstration de force pure et d'intelligence malsaine, il analysa la situation dans le but d'atteindre son opposant :

*Celle-ci est passée de justesse. Ce type est un redoutable adversaire : il tourne à son avantage une situation où j'avais pourtant l'initiative de l'attaque. Peu de genin aurait aussi bien réagit. En plus de posséder une force incommensurable il est est un fin tacticien. Mais crois je savoir comment parvenir à le vaincre.*

Il eut un sourire et poussa son raisonnement plus loin :

*Comment n'ai-je pas pu y penser plus tôt! Depuis le début il me montre un des point faible de sa garde : il n'a pas bougé, il reste fixe. Cela doit sûrement venir de sa masse musculaire sur-développée. Je dois joué sur ma vivacité. Sa garde ne devrait pas pouvoir suivre pour deux raisons : sa corpulence le ralentit dans ses gestes et il s'efforce de ne pas me fixer du regard. Je dois tirer parti de cela pour remporter la victoire!*

Pour la troisième fois du duel, il s'élança sur Miz. Mais contrairement aux autres offensives qu'il avait tenter au corps à corps, il opta pour une trajectoire plus complexe et imprévisible. Il avança en slalomant vers sa cible et arriva à portée de Miz sur sa gauche. Il plia les genoux et sa jambe droite décrivit un large cercle. Il fît mine de faucher ses jambes, puis au dernier moment posa ses deux mains à terre et se projeta de toutes ses forces vers le haut. Le corps entièrement en extension, il s'agrippa à la manche gauche de Miz et roula sur son dos afin de passer sur son flanc droit rapidement. La manoeuvre ne s'arrêta pas là. Une fois les pieds à terre il accéléra encore le mouvement. Marayuu serra le poing et heurta son genou droit. Le ninja passa ensuite dans le dos de son ennemi et donna un rapide coup de coude.

Après cela il se mît à tourner autour de lui, tout en lui infligeant de petits coup sur toute la surface de l'épiderme de Miz. Tout à coup, alors qu'il était face à la brute, il poussa de toutes ses forces sur ses mains et s'éleva au niveau de ses yeux. Il plaça son pied droit derrière le cou de Miz et le pied gauche appuya sur la gorge, le tout formant un étau solidement resserré. Complètement à l'horizontale par rapport à sa cible, il donna un vif coup de reins et pivota ses épaules. Le mouvement que donna Marayuu avec le haut de son corps se transmit à ses pieds et la tête de Miz, entièrement soumise à sa volonté grâce au puissant étau, entama sa chute sur le sol de la plaine.

Bilan du tour :

HP : 80
CK : 80 - 30 = 50

Actions :
Utilisation d'un Kawa pour éviter l'assault.
Divers coups pour perturber l'adversaire
Contact du regard

HRP : Je te laisse poster la réaction de Miz et dans le prochain post je lance le genjutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/80Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue80/80Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (80/80)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyLun 24 Mar - 12:31

Miz ne bougeait plus, mais lorsque l'étreinte de de Marayuu se fit plus forte, le colosse se mit a fondre, laissant a sa place un tas de boue.
De même pour Ryu, lorsque Aoshi l'attaqua, ce dernier entendit le pouf d'un bunshin no jutsu qui disparait.

Les bandits avaient compris, ils ne gagneraient pas facilement, et ils ne pouvaient se payer le luxe de la difficulté, pour l'instant ils devaient survivre, ils avaient donc d'autre chat a fouetter.

Les originaux étaient donc déjà loin, laissant derrière eux les ninja de Kiri, surement surpris, et une arène de combat qui montrait la violence de ce dernier.


[HrP : Voila vous avez gagnez ! Je suis désolé de mettre fin si abruptement a votre combat, mais je sens que je vais avoir d'autre chat a fouetter moi aussi sur le forum, et je ne peux pas me payer le luxe de faire des heure sup avec un combat hors histoire. Dommage je l'aimais bien. Désolé Marayuu, pile au moment ou tu avais réussi a me choper ...
Enfin bref, félicitation a tous les deux, c'est un beau combat qui vient de se dérouler, vous pouvez repartir sur vos chemins respectif ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue5/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Aoshi et Marayuu en route Left_bar_bleue63/120Aoshi et Marayuu en route Empty_bar_bleue  (63/120)

Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route EmptyLun 24 Mar - 20:42

Les coups d'Aoshi avaient atteint leur cible. Très efficacement même. Le chuunin de Kiri commençait à sentir une possible victoire.

Mais quand un grand "pouf" lui chatouilla les oreilles, et quand son regard se vit troublé par une fumée blanche aux formes circulaires, Aoshi stoppa toutes ses idées d'enchaînement et se posa au sol, sans baisser sa garde.
Il regarda tout autour de lui, le plus vite possible, furtivement, prit d'inquiétude. Comment avait il pu tomber dans une feinte aussi grosse que celle d'un Bunshin ? Aoshi s'avança afin de se trouver dans un espace libre, où il pourrait voir tout ce qu'il se passait autour de lui, pour ne pas être prit par surprise.

Quelques secondes plus tard, il n'y avait toujours eu aucune réaction. Le ninja de Kiri ferma donc les yeux et se concentra afin de repérer toute émanation de chakra. Il en repéra une seule : Celle de son coéquipier Marayuu.

Le jeune Mishima se tourna vers lui, avec un air étonné. La boule de Muscle aussi avait disparu. Aoshi haussa les épaules, s'avança vers son ami en silence. Arrivé à son niveau, il le regarda dans les yeux et lui donna une tape sur l'épaule ... Toujours sans dire un mot, son esprit était troublé par les évènements qui avaient pu se passer depuis la dernière attaque qu'il avait subi et l'échange avec un Bunshin.

Puis il se décida à parler, avec un ton grave et une voix un peu mutée :


Aoshi - Apparemment on a été abusés... Je n'ai détecté leur présence nulle part dans les environs ...

Aoshi s'arrêta de parler un instant, fronçant les sourcils, en se frottant ses côtes, dégoulinantes de sang. Il ne pouvait que constater les dégats, avant de reprendre la parole :

Aoshi - Tu t'es bien battu, je suis fier d'avoir un tel coéquipier...

Puis Aoshi retourna dans la grotte, en marchant doucement, contemplant les dégâts causés par ses Jutsus. Le début du combat, à l'intérieur de la grotte avait été un véritable fiasco... Et c'est maintenant qu'il s'en rendit compte. Arrivé au campement qu'ils avaient établis au préalable, il s'assit, en pansant ses plaies avec le peu de bandages qu'il avait emporté..

Aoshi remarqua aussi qu'il était totalement épuisé, son combat l'avait énormément éreinté, ses réserves de Chakra étaient presque vides... Il n'avait pas combattu au meilleur de son niveau, il ne savait pas pourquoi. Ce qui était sur c'est qu'il allait tirer des enseignements de ce combat pour ne plus commettre les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoshi et Marayuu en route Empty
MessageSujet: Re: Aoshi et Marayuu en route   Aoshi et Marayuu en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoshi et Marayuu en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NV] Biyun Marayuu
» Recrutement d'Aoshi
» Maison d'Aoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Les différents lieux :: Le lac D'Ikeburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser