A chaque combat, vous avez acces à un nombre limité d'armes qui se renouvelle au prochaine combat.
Maïkibichi X20 (5 Maikibichi comptent pour une action)
Ces petits clous sont utilisés principalement pour ralentir un poursuivant en cas de fuite, lorsque quelqu'un marche dessus cela lui transperce la chaussure. La fuite réussit pratiquement à chaque fois.
Dégat de 1 Hp.
Bombe Fumigène X2
Ces petites bombes sont utilisées pour masquer la vue de l'adversaire, elles permettent donc aussi de se camoufler ou de masquer une fuite.2 utilisations possible. Soit masquer une fuite, dans se cas elle marche pratiquement à chaque fois. Ou alors 2éme utilisation, possible, empécher un adversaire de le voir. Pendant un tour, le fumligéne géne la vision de l'ennemi.
Kunaï X10
Si le kunaï se plante sur l'ennemi: 3Hp (deux coups par tour, pour une action, en combat si utilisé en arme de poing)
Shuriken : X15
Si un shuriken se plante sur l'ennemi: 2Hp
Fuuma Shuriken X2
Si le fuuma shuriken se "plante" sur l'ennemi: 5 Hp
Note explosive X2
dommage : 20hp
!ATTENTION! Sortir une note coute 1 action, l'activer en coute 1 autre, donc la lancer avec un kunai et la faire exploser coute 3 actions