NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grand nettoyage et mise a jour des inventaires

Aller en bas 
+9
Laena
Hatake Kakashi
Uchiha Obito
Itachi Uchiwa
Gasaki
Ayato
Keigo Kusari
Maito Gai
Sega
13 participants
AuteurMessage
Kiba
Invité




Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyJeu 6 Avr - 18:14

Voila je fais le nettoyage des inventaires donc je post ici pour que chaque personne me demande son inventaire

repondez moi avec votre rang , votre village et votre nom complet , et apres je fais l'inventaire

et si vous avez une image ( pas trop grandre ) mettez le lien et je l'utiliserai pour votre inventaire

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue70/70Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue70/70Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (70/70)

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyJeu 6 Avr - 18:32

Prend les fiches de Kakashi pour les inventaires ^^

Pour mon image, je vais t'en chercher une Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyJeu 6 Avr - 18:34

vui c'est ce que j'utilise , mais il me faut le nom et le village pour pas que je recherche a chaque fois c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue100/100Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue0/0Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyJeu 6 Avr - 18:59

Bah i'm here


Nom : Karasu Tashibana
Rang : Chuunin
Village : Suna

Inventaire :

Un poing de fer
2 Kunais
40 Etoiles


Images :

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires 167-52
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptySam 8 Avr - 20:11

Allez les gens du forum n'ayez pas peur de venir me dire tous ce qu'il me faut pour votre inventaire , je suis a votre disposition pour ca donc des que vous postez ici je fais votre inventaire

prenez exemple sur Karasu ^^

et pour ce qui ne savent plus ce qu'il y avait dans leurs inventaires j'ai noté ne vous inquitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue100/100Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue0/0Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptySam 8 Avr - 20:13

Nom: Keigo Kusari
Rang: Chuunin
Village: Suna


Inventaire:
Kagizora (Katana)
Etoiles
Kunai

Image:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires 0168xo
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue120/120Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue0/0Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptySam 8 Avr - 21:44

Nom : Ayato Hatake
Rang : Chuunin
Village : Suna

Inventaire
Je sais plus Razz

Image : Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue125/125Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue0/0Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptySam 8 Avr - 22:49

Nom : Suko
Prénom: Gasaki
Rang : Génin
Village : Konoha

Inventaire :

Un poing de fer
2 Kunais
10 Etoiles


Images : Avatar
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue195/195Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue195/195Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (195/195)

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyDim 9 Avr - 1:25

Nom : Uchiwa Itachi
Rang : Chuunin
Village : Suna

Inventaire :
Fuma Shuriken
Kunaï X 2


Images :
Avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue140/140Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue0/0Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyDim 9 Avr - 17:29

Uchiha Obito
Chuunin
Konoha

Par contre, je sais pas ce que j'ai. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyMer 26 Avr - 21:43

Messieurs et mesdames les shinobis , je fais un rappel

pour ce qui veulent leur inventaires , il faut venir poster ici ou m'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue165/165Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue165/165Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (165/165)

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyMer 26 Avr - 22:41

Hatake Kakashi
Jounin du niveau Sanin
Exilé de Konoha

Shurikens
Kunais
Etoiles
Fil Ninja
Notes Explosives
Icha Icha Paradise tomes 1,2,3 et editions speciales Gold, Silver and Platinium.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue0/0Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue0/0Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyMer 26 Avr - 23:05

Laena
Chunin

1 Kunai
1 fumigene
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue0/0Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue350/350Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (350/350)

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyMer 26 Avr - 23:13

Rock Lee
Membre de l'Akatsuki

17 étoiles
1 shuriken
quelques bouteilles de sacket
deux épées: Katana d'anbu et épée de glace
et une foto de konoha

pour ma foto je te laisse choisir Kiba Wink met celle qui te plait
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyJeu 27 Avr - 0:27

Nom: Kitai Hoshino
Rang: Genin
Village: Kiri


Inventaire:
rien à part quelques petits papillons ^^

Image:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Kitai32ex.th

PS: je n'ai pas d'inventaire, si tu pourrais m'en faire un stp...merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue140/140Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue140/140Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (140/140)

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyJeu 27 Avr - 12:55

Nom : Kankuro
rang : genin
village : Oto No Kuni

Inventaire :
14 étoiles
2 kunaïs
1 papier explosif
Karasu ma marionette Very Happy

image :

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Narutokankuro00114et
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyJeu 27 Avr - 13:27

voila c'est fait les inventaires sont a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue145/145Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Left_bar_bleue0/0Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires EmptyVen 28 Avr - 18:13

nom : sasori
rang : jounin
village : Suna (akatsuki)

inventaire : 10 kunai
plein de puppet pour divers fonctions

Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Akasunanosasoribysasorisama4xq.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage et mise a jour des inventaires   Grand nettoyage et mise a jour des inventaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nettoyage et mise a jour des inventaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour...
» Mise a Jour des Fiches
» Grosse mise a jour
» Liste des persos ( mise a jour )
» Inventaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser