NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un retour aux sources Left_bar_bleue80/80Un retour aux sources Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Un retour aux sources Left_bar_bleue80/80Un retour aux sources Empty_bar_bleue  (80/80)

Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Un retour aux sources   Un retour aux sources EmptyVen 3 Nov - 12:15

Après une très longue absence à se cacher afin de s'entrainer et aussi à essayer d'être moins timide pour éviter d'être un poid pour les autres, Hinata décida de rentrer à Suna mais à sa grande surprise, Suna semblait désert. Elle avança dans la ville tout en regardant autour d'elle et elle ne savait pas trop ou elle pouvait se diriger.

"Je me demande ou ils peuvent bien être..."

Elle alla s'asseoir sur un banc afin de se reposer un peu car le voyage et l'entrainement qu'elle venait de faire, l'avait épuisé. Elle fouilla dans son sac pour rechercher le peu de provisions qu'elle avait encore et elle commença à manger.

"Ils doivent être surement partis combattre ailleurs mais ça m'étonne qu'il n'y a personne à moins que..."

Elle s'arrêta et regarda autour d'elle encore une fois pour voir si il y avait quelqu'un.

"J'espère que le village n'est pas abandonné."

Elle se leva ensuite et fit quelques mouvements pour se préparer à utiliser une de ses techniques, elle ferma les yeux et lorsqu'elle les ouvrit, ses yeux changèrent.

"Byakugan!!!"

Elle essaya de trouver une personne avec sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources...
» Retour aux sources
» Chapitre 5 : Retour aux sources
» mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser