NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hekidona
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMer 6 Sep - 19:15

[Hrp: Je m'emmerde alors jfais ce post XD Je poosterais la suite après, et vous pourrez venir réagir auprès d'Heki en sang xD Mad]

Hekidona était assise sur un banc, ses longs cheveux étaient détachés pour une fois… Elle était calme, là, à regarder le vague. Elle ne semblait pas de bonne humeur, pourtant, un sourire animait son visage. Elle ne semblait pas heureuse de la nouvelle… Le Tsukikage était mort… Cela ne l’a mettait pas de bonne humeur à vrai dire…

Hekidona resta toute une nuit sur le banc… Elle s’y assoupie après avoir longuement fixé la lune. Celle-ci ne sembla pas partageait la peine et la colère qu’avait Hekidona… Et ceux-ci se calmèrent pendant la nuit. Peu à peu, Heki Chan redevint sereine. Après tout, Loki n’avait pas était assez fort pour survivre, alors Heki ne devait sûrement pas s’apitoyer sur ceux-là… Sur lui, sur les faibles.

Le matin même, après s’être lavée et habillée, car l’avant-veille avait était mouvementé d’un combat quelque peu… Flamboyant, où la camisole noire en avait pris un sacré coup. Alors après s’être habillée plus ou moins correctement (il faut avouer que le nombre de camisole d’Heki Chan est restreint, et en vue du nombre qui prenne le feu dans ses entraînements, la moitié est trouée… Malheureusement.), elle partit faire sa « balade ». Pour lui changer les idées, surtout…

Et ne pas restée cloîtrer dans Iwa, seule…
Qui sait si un shinobi n’allait pas venir pour faire le ménage !
Elle partit alors en direction de Kiri, son village… Natale.

Après quelques heures de marche à flânait, elle arriva à Kiri, seine et sauve… Quoi que la camisole en avait pris un coup lorsqu’elle avait essayer de grimper dans un arbre qui n’en n’étais pas un… Qu’est ce que c’était ? Heki Kun n’eut pas le temps de voir réellement que quelques coups de griffe s’étaient abattus sur elle…

A savoir si les animaux sont dopaient maintenant ! M’enfin, la jeune fille eut rapidement retrouvé son village natale, duquel elle avait été banni… A ne pas oublier. Elle n’alla pas jusqu’au village et se reclus dans la forêt, là où « elle avait commencer »… Là où tout avait commencé. Elle marcha quelques heures jusqu’à qu’une lune presque rousse s’élève au dessus des arbres.

La forêt s’assombrit énormément durant la marche, et quoi qu’Heki se rappeler du chemin, elle se perdit travers le bois… Mais elle réussit tout de même à rejoindre sa « maison »… Son ex demeure alors réduite en un tas de ruine brûlé. Le brouillard enveloppé la demeure dans un halo sombre… Heki Kun eut un pincement au cœur… Les souvenirs d’une ancienne vie, gâchée par l’absence de tendresse… Se répercutant sur un présent tout aussi gâché…

Et pour cause ? Son frère, ses parents… Tant de petits gens qui n’ont jamais rien compris à l’attente de leur fille unique. C’est ça, des Baka tout simplement. Hekidona sortit son gant et l’enfila, comme toujours, à la main droite.

***

« Tu sais ma fille, un jour, tu seras comme ta mère…
La petite fille sourit, elle a l’air heureuse bien que ces joues soient rouges et que de son nez coule un filet de sang. Elle sourit… Son père lui sourit, mais pas un bon sourire.

« Oui, c’est pour ça que je t’éduque… Pour que tu comprennes… Je ne veux pas faire ça, tu le sais bien.
« Oui, papa, je sais !

Une autre gifle vient la frappé, le coup à claqué, la petite fille sent les larmes lui montaient en yeux, mais ne veut, ne veut pas pleurer. Plus fort qu’elle. Les larmes coulent lentement le long de ses joues et s’écrasent sur le sol. Elle est à genoux et pleure…

« Je t’ai déjà dit que t’étais pas ma fille !
« Mais papa ?
« Ne te met pas d’illusions en tête ! Tu ne seras jamais ma fille !
« Père ? …

La gamine pleure, son père sort et referme la porte du sous-sol, la laissant dans le noir, toute seule…

***

Hekidona entra dans les ruines, son premier pas fit tomber quelques bouts de bois un peu calciné… Elle n’y prêta pas attention et continua son ascension à travers la maison. Il y eut quelques miaulements et un chat noir sortit de sous une poutre. Il feula et partit en courant vers la sortie. Heki ne fit rien pour l’en empêcher… Et continua jusqu’aux chambres…

Son pas était lent mais son souffle était saccadé, comme-ci elle courait. Elle perdait haleine… Ses mains alors devenus diaphanes ouvrirent les portes de la chambre de son frère. Elle y fit un pas et s‘arrêta, retenant sa respiration, son iris rétrécit et son expression sembla soudainement affolée…

***

« Dit Shinkyo… Si demain je meurs, ça te ferait quoi ?
« Bah… Rien…

Les deux gamins étaient assis sur un muret, ils attendaient Emilona. Hekidona s’impatientait et Shinkyo était agacé du temps que sa petite sœur mettait. Le gamin aux cheveux bruns et aux yeux bleus souriait, bien que l’envie n’était pas là.

« Un jour, je deviendrais le meilleur…
« Le meilleur ?
« Celui qui maniera les fils d’argent mieux que toi ! Celui qui sera respecté de tous ! Celui…
« Moi je deviendrais quelqu’un de calme, de paisible, qui habiterais à la campagne ou au milieu d’une forêt, toute seule…

Shinkyo soupira et tourna son visage vers celui de sa petite sœur, et avec un regard noir et une voix emplie de mépris, il dit :

« Dès que j’aurais atteint un certain âge, je te tuerai, Hekidona… Je le jure…
« On verra bien, Shinkyo, on verra bien…

Les deux gamins virent au loin Emilona qui courrait, elle avait sûrement un point de côté car elle était penché. Ses longs cheveux étaient eux aussi bruns et ces yeux d’un même bleu que ceux de ses proches.

***

Hekidona frissonna et reprit un visage calme. Elle avait vécu avec cela depuis tellement longtemps, que même ces souvenirs, elle ne s’en rappelait qu’à l’instant. Celle-ci s’avança au milieu de la pièce et regarda la chambre. Le lit était brûlait, il avait sûrement du être rongeait pas les flammes lors de l’incendie.

Quelques petits objets avaient résisté… Hekidona tourna sur elle-même quelque temps, le temps d’apercevoir ce qu’elle voulait voir. Un long fourreau sortait d’une armoire. Elle s’y aventura et ouvrit la porte sans méfiance. Un corps, ou du moins un squelette, y était pendu, le katana au fourreau bleu soutenu par ses entrailles…

Hekidona dégaina le katana, la lame était brisée. Elle le regarda, et sur le bout du sabre qui n’avait pas était cassé, elle y vu on reflet, seulement son reflet.

***

« Maintenant que tu t’es débarrassé d’Emilona ! Tu vas t’en prendre à moi ! C’est ça ton plan ! Heki Kun ! Baka ! Tu ! Tu ! Tu me dégouttes ! Tu n’es qu’une… Raaa !
« Mais ? Mais ?
« Tu mériterais…

Le sabre se leva au dessus de la tête de sa sœur. Shinkyo était enragé ce soir là. Elle s’en souvient comme si c’était hier… Le bruit des flammes rongeant le corps de la défunte tandis qu’à l’autre bout de la forêt, le crépitement devient inaudible… C’est là, c’est à ce moment que Shinkyo a manquait de courage.

Il n’a pas su faire, lui aussi, ce qu’il voulait faire. Il a su dire les mauvais mots, lui. Mais il est comme Hekidona, il n’a jamais eut le courage en lui. Mais au contraire d’Hekidona, il contrôle sa haine et sa hargne. C’est pour ça qu’il ne l’a pas tué… Ce pauvre fou !

« Ta vie ne fut qu’une grossière erreur, ma sœur… J’espère que tu sauras te rachetais auprès du clan Kuroi… Ne fait pas honte une deuxième fois au tien, ou je sévirais… Vu que père n’en n’a pas la force…

La jeune fille lève le menton, en pleurs, hésite et avoue enfin quelques mots :

« Monsieur Kuroi t’autorise à dire Papa ?
« Bah ?

Shinkyo n’a jamais répondu à cette question et est partit assister au bûcher final qui emporta l’âme pure d’Emilona. Hekidona n’y alla pas et fut absente… Elle s’exila… Ce fut la pluie du soir, vers onze heures, qui arrêta le feu dans le village de la Brume. Hekidona resta sous la pluie… Ses pleurs ne se virent pas, et elle resta toute une nuit sur place, à réfléchir…

* Que suis-je ? Pourquoi suis-je ainsi ? Tant de question me tourmente, et je n’ai toujours aucune réponse… Suis-je peut être un rebut, une paria, rien de plus aux yeux d’une société qui ne me voit même pas comme un être humain. Peut être une merdre, comme dirais Shinkyo… *

Il n’y eut pas de repas pendant une semaine pour Hekidona, et elle dormit au sous-sol, sans rien, pas de couverture, pas de matelas…

***

Elle lâche alors le katana et va pour aller regarder dehors… Elle pense et repense à sa vie, ce qu’elle a était et ce qu’elle est à présent. Rien à vraiment changer. Quiconque s’approche d’Hekidona en souffre. Après tout, ce n’était pas si mal. Vaut mieux ne pas être accompagner que mal accompagnée…

« J’aurais du ce jour-là, t’écouter, Shinkyo… »

Hekidona soupire et ferme les yeux…

***
La jeune fille rentre des cours gaiement, bien qu’elle sait pertinemment qu’à la maison, ça ne sera pas autant joyeux… Ses cheveux cours et bruns sont accrochés par un petit bout de tissu rouge qui a virait à plus pâle. Elle est heureuse…

« Non… Non ! Promis ! Non !

Hekidona sursauta aux cris l’alarmant. Elle s’active et voit alors son frère, allongé sur le sol, rué à coups de fourreau de katana… Elle n’en croit pas ses yeux ! C’est elle le bouc émissaire ! Ca n’a jamais été Shinkyo ! Elle arrive en courant dans le dojo et son père en sort, fier tel un paon d’avoir battu son fils…

Elle y pénètre et se jette rapidement à genoux sur les lattes de bois, regardant alors le corps ensanglanté de son grand frère. Elle en arrive à en avoir des larmes…

« Fini moi Heki Chan… J’en peut plus…Je veux plus subir tout ça…

Hekidona frappa le sol de son poing, ses larmes tombèrent tel des rivières sur ses joues. Ses yeux rougirent sous cette averse. Hekidona finit alors par décliner la volonté de son frère, et se laisse, tête basse…

« Personne ne te regrettera Hekidona, c’est bientôt ton tour… Tu refuses toujours tout ce qui te demande un effort ! Tu n’es rien, tu es pire qu’une merde, Hekidona. J’aurais voulu croire en toi, mais je me suis trompé… Tu aurais du suivre Emilona… Car on sait très bien que c’est toi ! Pas moi !

Elle le haïssait, et pourtant, elle le vénérait. Elle le pouvait, elle non plus, plus supporter ça.

« Shinkyo, calme toi, je vais juste jouer…

Après ces mots, elle sortit du dojo et se dirigea vers la chambre des parents…
***

Hekidona sortit de la chambre de son frère. Elle n’aimait pas cette chambre, si bien qu’elle claqua le reste de la porte d’ébène.

« Avant mes cheveux étaient plus clairs… C’est après les avoirs tuer que tout ce qui fut moi se gâcha… Ma vie devînt bien pire… Même Alcyne me fuis… »

Heki s’avança à travers les débris de la zone sinistrée… Rien ne différé si ce n’est cette couleur et cette puanteur de chair brûlée… Elle enleva alors le ruban rose qui tenait ses cheveux en une longue queue de cheval lui battant le fessier. Maintenant, ses cheveux battaient ses mollets et ses yeux fixés l’obscurité…

« Je n’aurais peut être jamais du autant m’investir dans mon avenir, je n’aurais peut être jamais du tuer mes parents et Emilona… Fuir peut être, fuir ces catacombes qui sentent le souffre… Qui aurait pu penser que je tombe si bas après toutes ces années de courage ? »

Hekidona suivit alors le couloir, les griffes de son gant râpant les bouts de bois brûlés, s’accrochant aux échardes par ici et là…

« Quel curieux cortège que tu amène en ces lieux, Hekidona… »

Hekidona sourit, quelqu’un lui parle. Elle bascule sa tête sur la droite, et un sourire mauvais se dessine sur son visage.

« J’aurais peut être du amener un autre cortège que celui qui défile… Un plus funèbre encore, un bien plus terrible pour toi…
« Mais tu ne l’as pas fait. Es-je baissé dans ton estime ?
« Cela ne te ferais rien de savoir que tu n’es plus rien à mes yeux, de toute façon.
« Cela tranche la situation, Heki Kun.
« Je crois que je vais en finir avec toi, Shinkyo…

Une silhouette se dessina dans les ténèbres.

« Comment va ta maîtrise des fils, petite sœur ?
« Bien, bien… Un peu plus évoluer. Et toi, tes sabres ?
« Voyons ! Petite sœur ! J’ai bien d’autres ingénieux atouts à te montrer ! Mes cartes sont bien meilleurs que les tiennent, ne te méprend pas une deuxième fois sur mon compte…
« Pourquoi réapparaître après tant de temps ?
« Un même objectif depuis bientôt 10 ans, soeurette… Dix longues années à peaufiner mon art, dix longues années à en finir avec mon ton blafard…
« Me tuer, Shinkyo, me tuer. Je sais…
« N’est ce pas pareil pour toi, Heki Kun ?
« Voyons, je suis au dessus de tout cela maintenant !

Hekidona sourit et penchant sa tête de l’autre côté, son frère avait « perdu ses couleurs », tout comme Jiraya, ses cheveux étaient longs et blancs. Mais il avait les mêmes yeux bleus et de lui se dégageait le même chakra… Il avait sûrement évoluer depuis, lui qui aimait tant ses entraînements longs et rudes.

« Au dessus ?
« Shinkyo, ma vie ne s’arrête pas là où la tienne s’est arrêter. J’ai tué ceux qui m’ont été chers…
« T’ont été chers ?
« Bien sûr. Que crois-tu ? Que je vais m’arrêter à tes rats ? De simples pions morts au combat ? Dans l’impossibilité d’arrêter une gamine de 13 ans ? Laisse moi rire ! Aujourd’hui, je n’ai plus de but…
« Non, Heki Chan. On n’oublie pas si facilement, tu le sais mieux que moi. Les souvenirs et la rancœur persistent. Et qui à une meilleur mémoire que toi, soeurette ?

Shinkyo disparu et réapparu juste à côté d’Hekidona. Une lueur métallique et un fillet de sang coulèrent… Qui avait été touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources... Left_bar_bleue200/200Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Retour aux sources... Left_bar_bleue0/0Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 9 Sep - 3:33

Asraï courrait deja depuis un bon moment lorsqu'il deboucha dans la clairiere ou se trouvait Hekidona et son frere.
Il essayait toujour d'enlever la camisole de force apres s'etre excité inutilement sur le casse tête servant de cadenas. Il avait finit par essayer de decjirer les tissu en le frottant contre les abres. Pendant ce temps Alena roupillait paisiblement dans un plis de l'esprit.
C'est ainsie que, foncant dans tout les arbres qu'il voyait, le Mizukage deboucha dans la clairiere en hurlant de rage et en insultant tout ce qui bougeait et tout ce qui bougeait pas.

Asrai qui ne desirait rien de plus que de passer ses nerfs sur quelqu'un vit soudain un homme et une femme qui se battait, son sang ne fit qu'un tour. Il bondit sur le premier qui passait et lui fonça droit dans le bide...
Il se preparait a enchainné avec un coup de pied lorsque son eprit rejoignit les deux bout et il reussi a contenir sa pulsion meurtriere.
L'homme prit la fuite sans demander son reste et Asraï du faire appel a toute sa volonté pour ne pas le poursuivre, qui avait t'il de plus esxcitant que de poursuivre une proie?

"Ouais! C'est ça! Casse toi va, je te rattraperais!!!"

Il se tourna vers la deuxieme personne et la toisa avzec un mepris appuyé. La personne qui faisait face au Mizukage etait une jeune fille en sale etat et dont les vetement etait bon a jeter a la poubelle.

**Peuh! C'est rien qu'une gamine trop faible pour se defendre seule! Si jamais elle crevé la y aurait personne pour la pleurer!**

Un sourire mauvais envahi le visage d'Asrai. Elle etait blessé et en train de mourir, il n'aurait qu'a jeté son cadavre au animaux de la foret et personne n'en saurait rien...en plus Alena dormait donc elle ne pourrait rien faire pour l'empecher.
Les yeux d'Asrai ne pouvait plus se detacher de la blessure d'Hekidona d'ou le sang coulait a flot...le sang...le sang si doux a boire...
Mais Alena finirait par l'apprendre et elle ne lui pardonnerait peut etre jamais.

Asraï soupira. La jeune fille ne saurait certainement jamais a quel point elle faillit mourrir en cet instant.

"Pfffffff!!!! ça m'use rien que de dire ça mais ça va?!"

Une pauvre petite creature sans defense et perdu au milieu des bois ne devait que mourir, tuait par les plus fort, mais voila que son role de Mizukage le reprennait.

** 'tain je suis vraiment pas fait pour ça!**

*ALENAAA!!!!!!!!! Deboouuuuttt!!Hurla mentalement Asrai pour reveille son amie*


Sauf que Alena dormait comme un loir. Asrai qui rongeait son frein depuis un bon moment déja finit par craquer. Il fonça direct sur un arbre et commença a s'y defoncer la tête dessus en hurlant a tue tête "Debout! Debout" si bien qu'Alena atiré par la douleur finit par pointé les bout de son nez.

*Quech quich pache?*

"Muhhaaaaaaa!!!!!! J'ai mal!!!"

Asha avait l'arcade sourciliere esplosé, le front bosele et qui commancait a virer au violet et le nez dans un etat pas meilleur que le reste.
Asrai posa son oeil dissimulé pâr le cache contre le tronc et le fit passer en se raclant tout le front.
Un rapide compte rendu de la situation et Alena reprit le controlde son corps, le temp d'enlever la camisole et de guerir ses blessure et Alena etait assise a coté de Hekidona et commencait a la guerir. Elle prit neanmoins le temp de lancer un eblouissant sourire a Hekidona.

"Bonjour je m'apelle Asha!"

Alena ressentait de la veritable inquietude enver Hekidona et elle etait soucieuse de son cas comme si elle avait connu cette derniere pendant de longue année.
Un autre sourire et une expression bienvellante illuminé le visage de Alena.

"Tes blessure son guerit! Si tu en a d'autre dis le moi! Escuse moi si je te la demande un peu brutallement mais quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Hekidona
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 9 Sep - 11:42

Hekidona prit le coup, la lame lui transperça la cuisse. Elle ne cilla pas et son regard resta planté dans celui de Shinkyo, un regard froid, un de ces regards qui donnent des frissons. Mais malheureusement, un quidam arriva… Shinkyo retira l’épée, laissant jaillirent quelques filets de sang… La plaie était à découvert, et l’habit d’Hekidona aussi.

L’uluberlu frappa Shinkyo qui ne voulait sûrement pas se battre avec celui (ou celle ?) qui venait d’arriver… Alors Hekidona laissa Shinkyo fuir… Elle n’avait pas envie de le rattraper et de l’attaquer, ce n’était sûrement pas le bon moment… Et l’état pitoyable de ses habits la gêneraient, il suffirait qu’un lambeau s’accroche dans un de ces foutues arbres !

"Ouais! C'est ça! Casse toi va, je te rattraperais!!!"

Hekidona fronça les sourcils. Elle ne l’aimait pas lui… Et quel idiot ne savait pas enlever une camisole ? Elle ne fit rien, ne dit rien, et resta planté sur place. Elle n’avait aucune envie de faire quoi que ce soit de toute façon… Elle enleva le ruban noir qui attachait ses cheveux bruns. Ceux-ci se laissèrent tomber et elle resta devant le quidam.

"Bonjour je m'apelle Asha!"

Hekidona releva le menton juste après avoir enlever le gant de sur sa main droite, laissant alors voir une bien belle plaie. Mais Heki Chan ne fit rien et ramassa le gant dans sa poche avant de s’asseoir. Asha elle aussi s’assit près d’Heki…

* Elle ne doit pas se douter de qui je suis…
Je ne crois pas que ce soit cet mizukage qui m’avait banni de Kiri… Je ne m’en rappelle plus… Mais… Non, non, je crois pas que ce soit lui, elle ? *


Hekidona ne savait pas comment réagir… C’était eux qui avaient, en partie, gâchait sa pitoyable existence. C’était bien eux qui l’avait banni de Kiri au lieu de comprendre pourquoi elle avait fait ça… C’était bien ça ! C’était eux ! Hekidona contenait sa colère face au mizukage… Après tout, Asha n’avait rien à faire là dedans…

"Tes blessure son guérit! Si tu en as d'autre dis le moi! Excuse moi si je te la demande un peu brutalement mais quel est ton nom?"

Hekidona ne savait pas quoi répondre… M’enfin, avec un peu de chance, le bruit sur la famille Kuroi avait cessait, et l’Hekidona avait disparu des langues de vipère. Heki Chan prononça, tant bien que mal, son prénom :

« Hekidona Ku… Hekidona… »

Mais elle n’arriva toujours pas à prononcer son nom. C’était ainsi depuis que sa famille au complet avait disparu (Note : Heki Chan a renié son frère et ne le considère plus comme tel)…

La camisole tombait en des lambeaux… Hekidona pensait déjà à se refaire une collection. Les pauvres en avaient pris des coups… Et l’épaule droite était nue, laissant pendre un long bout de tissu cachant se que seul les femmes ont… Elle soupira mais ne se rendit pas compte sur la marque de son bannissement était à moitié visible.

M’enfin, Hekidona tourna le visage vers Asha et lui demanda, plutôt froidement :
« Pourquoi m’avoir aidé ? »

* Je pensais que Kiri avait perdu cette mauvaise habitude qui consiste à soigner les passants sans se rendre compte que la plupart pourraient les tuer… Mais quelque chose à changer en lui… Ca ne tourne pas rond…
Raaa ! Et Shinkyo qui a fuit ! Bâtard ! GGrrr… J’aurais du l’envoyé paître dès que j’en avais l’occasion ! Je comprends plus rien et j’ai mal à la cuisse… Super journée… *


Hekidona soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources... Left_bar_bleue200/200Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Retour aux sources... Left_bar_bleue0/0Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 9 Sep - 15:35

Alena regardait avec bienvellance Helidona qui semblait peiner a donné son nom
Elle se preparait a repondre a Hekidona en lui posant une autre question mais Asraï l'imterompit.

*Hekidona Ku... ça me dit quelque chose, sa c'est passé il y a quelque année...on etait pas mizukage ...je crois que ça un rapport avec une famille decimé...*

*Asraï Kun? Pourquoi tu dis ça? Elle a l'air gentille!*

* La gentillesse d'un serpent!! Regarde sur ses omoplates!! Et pour une fois discute pas!*

Alena soupira et jeta un regard aussi discret que rapide sur le dos d'Hekidona de façon a se que celle ci ne le voye pas. Elle se figea...sur l'omoplate droite de la jeune fille se trouvait le signe des personne banni de Kiri.

*ALENA! Laisse moi la place que je la tue!*

*Non.*

*Comment ça NON! C'est une traitresse et elle a tuée sa famille! J'ai bien peur de m'etre trompé de personne en attaquant son adversaire!!*

Alena ne repliqua pas. C'est a ce moment la qu'Hekidona demanda la raison pour laquelle elle l'avait aidé.

"Parce je suis persuadé que tout le monde né en etant gentil, quelque soit la profondeur du malheur dans lequel on evolue, quelque soit la haine qui nous ronge et les faute qu'on a commit il y a toujour cette part de bonté qui merite d'etre sauvé."

Alena sourit gentillement a Hekidona, elle se fiché completement que Hekidona la trouve puerile ou bete, mais elle aurait tellement aimé que celle ci partage son avis.

"En fait, quelque soit le acte qu'on a fait ou qu'on fera je croit qu'on a toujour ses raisons, que les autre les considere comme bonne ou mauvaise passe en second plan, non? Je te poserait juste cette question: Voudrais tu recommencait tes erreurs maintenant? Souhaite tu faire du mal au habitant de kiri?"

Question très naive etant donné que Hekidona ne risqué rien a mentir
Revenir en haut Aller en bas
Hekidona
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyLun 11 Sep - 8:10

Hekidona ne sourit pas… La brise et l’atmosphère pesante font pressions. Et pourtant, rien n’y paraît. La jeune fille ne souhaite qu’une chose : repartir. Repartir avant que ça ne dégénère, avant que tout recommence, encore un fois… Ils n’auraient jamais dû se mettre en travers… Pour une fois dans sa foutue vie, la petite fille qu’elle était avait une motivation qui de toute façon a été accomplie, mais par quelques sacrifices inutiles !

Heki Chan attendit la réponse, quand Asha la lui donna :

"Parce je suis persuadé que tout le monde né en étant gentil, quelque soit la profondeur du malheur dans lequel on évolue, quelque soit la haine qui nous ronge et les faute qu'on a commit il y a toujours cette part de bonté qui mérite d'être sauvé."

* Incurable ces gens là… S’bien pour ça que tu as toujours là, Shinkyo… profite bien de leur aumône avant que je ne tranche la gorge, fils de chien… *

"En fait, quelque soit le acte qu'on a fait ou qu'on fera je croit qu'on a toujours ses raisons, que les autre les considère comme bonne ou mauvaise passe en second plan, non? Je te poserait juste cette question: Voudrais tu recommençait tes erreurs maintenant? Souhaite tu faire du mal aux habitants de Kiri ?"

Hekidona planta son regard dans celui d’Asha… Que dire… Il était impossible de choisir… Hekidona, l’enfant, n’avait pas vu une autre issue que la mort pour certains de sa famille, et si elle avait laissé faire, peut être serait elle morte de faim ou sous les coups ? Qui connaît vraiment les raisons qui nous poussent à agir ?

Hekidona se défit du regard d’Asha pour soupirait :

« Tant de question inutile…
Je recommencerais… Peut être, je n’en sais rien.
Mais de toute façon, ça ne change rien, c’est déjà oublié.
Le passé importe peu à celui qui vis au jour le jour… »

Hekidona soupira une deuxième fois.

« Je n’en sais rien… »
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources... Left_bar_bleue200/200Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Retour aux sources... Left_bar_bleue0/0Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMer 13 Sep - 21:19

Asha sourit, la reponse d'Hekidona lui plaisait beaucoup, si elle avait repondu non la possibilité d'un mensonge aurait etait incroyablement elevé et Asha aurait laché Asraï. Mais comme c'eatit peut etre que la jeune fille avait repondus Asha avait decidé de lui accordé sa confiance.

"Rentre a Kiri si tu le desire!"

Asha se leva et s'etira voluptueusement, on aurait dit un gros chat s'eveillant de sa sieste. Elle bailla et continuant

"Mais sache que si tu y rentre, tu sera sous ma protection comme tous ceux de ce village! Tue une personne et c'est par ton sang que cette dette se paiera. Si tu crois qu'on te tueras tu te trompe amerement! Depuis le temps qu'Asrai me serine qu'il veut un jouet je lui refuserait pas! Si tu a un compte a regler vient me trouver d'abord"

Asha sourit affectueusement a Hekidona

"Tu m'est sympathique, je n'aimerais pas qu'il t'arrive malheur. Helas, beaucoup de chose depende de toi, non?"

Asha renifla dans l'air comme un chien de chasse. Il flottais une drole d'odeur dans l'air, des etranger?

"C'est pas tout ça mais bon je peut pas m'attarder!A plus!"

Asha bondit dans un arbre et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Hekidona
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 16 Sep - 11:09

Hekidona soupira... Vraiment étrange cette personne... Heki Chan n'allait pas revenir à Kiri, pas avec Shinkyo qui y rôdait, même sous leur protection. Tous ces gens étaient des "faux"... Ils l'avaient rejetés, et le passé ne s'oublie pas.

Elle, il? Partit en bondissant, Hekidona allait faire de même. En essayant de ne pas arracher ses habits, cette fois-ci... La marque de l'exil est inéfassable, jamais elle ne reviendrais.

Hekidona tourna les talons et se dirigea vers "chez elle"... A Iwa... Elle soupira et se mit à marcher, elle n'avait pas le courage de sauter d'arbre en arbre... Et avec un peu de chance, elle ne rencontrerais pas d'obstacle et surtout pas de petits monstres dangeureux...

Heki Chan partit de Kiri...
L'air sombre...

[Direction Iwa =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Un retour aux sources
» Chapitre 5 : Retour aux sources
» Retour de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser