NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 maison d'Hadi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
maison d'Hadi Left_bar_bleue90/90maison d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
maison d'Hadi Left_bar_bleue90/90maison d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

maison d'Hadi Empty
MessageSujet: maison d'Hadi   maison d'Hadi EmptyMer 6 Sep - 20:09

Hadi chercha pendant un momment avant de trouver la maison qu'il lui fallait:elle etait juste a coté du centre de mission. Apres une visite rapide des lieux il s'allonga sur le lit et s'endormit en pensant a toutes les missions et les entrainement qu'il allait effectué des le lendemain
*vivement demain*

Apres une bonne nuit de someil Hadi decida de quiter sa maison et de partir a la recherche de sa premiere mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
maison d'Hadi Left_bar_bleue90/90maison d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
maison d'Hadi Left_bar_bleue90/90maison d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

maison d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hadi   maison d'Hadi EmptyJeu 21 Déc - 0:49

Hadi ouvrit rapidement la porte de sa maison, il n'avait pas une seconde a perdre. Face a la personne qui degageait cette energie fantastique, il n'avait pas la moindre chance de rester en vie. Tout ce qu'il pouvait faire c'etait rester chez esperant que le detenteur d'une telle force ne vienne pas jusque chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
maison d'Hadi Left_bar_bleue90/90maison d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
maison d'Hadi Left_bar_bleue90/90maison d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

maison d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hadi   maison d'Hadi EmptyDim 24 Déc - 20:19

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que le shinobi de Kumo c'etait enfermé chez lui. La terrifiante aura du roi dragon, qui l'avait incité a se barricader chez lui pour proteger sa vie, planait toujours sur le village caché des nuage. Le jeun gennin aurait voulu intervenir pour proteger son village, mais si il se mailait au conflit il en resortirait mort, une mort qui plus est serait inutile. En effet avec sa force actuel, il était plus un poid pour les autres ninja qu'un allié sur lequel on pouvait compter. Pour pouvoir dans l'avenir protéger son village de facon efficace il devait a tout prix devenir plus puissant.

*Naruto sensei a dit que l'entrainement commencera demain, sa me laisse la nuit pour commencer de mon coté.*

Le gennin s'assit sur son matelat et commenca a reflechir a un moyen pour devenir radicalement plus puissant. Il se rememorait son combat contre Kihiro, et se rappela qu'a la fin de celui ci son adversaire lui avait fait remarquer que le fait de ne connaitre que trois techniques était un serieu andicap. Essayant de se rappeler encore plus precisement le combat, il se souvint que si il avait eut tant de mal a prendre l'avantage c'était par ce qu'il était contrait de s'approcher de son adversaire pour que sa technique la plus destructrice : le futae no kiwami fonctionne eficacement. Il arriva finalement a la conclusion suivante: pour devenir plus puissant il devait reussir a ateindre son adversaire avec le futae no kiwami a distance.

*Réussir le Futae no kiwami a distance voila la solution a tous mes problemes, mais attend deux minutes le futae no kiwami est une technique qui consiste a frapper l'adversaire avec deux coup presque porté en meme temps et frapper l'adversaire a distance revient a etre impossible.*

Furieux de sa decouvete Hadi frappa le sol avec sont pied, faisant trembler les objet se trouvant autour de lui. Un sourir se decina alors sur ses levres, il venait de comprendre comment frapper son adversaire a distance avec le futae no kiwami.


maison d'Hadi Sagaraha3nt


*J'ai trouvé! Le futae no kiwami est une attaque qui néssécite forcément un impact, il faut donc que je frappe quelque chose de dur pour que l'onde de choc se répércutte sur l'adversaire et lui inflige des dommages severe. Cette technique peut fonctionner sur n'importe quel adversaire, en téhorie c'est parfait mais pour la pratique il n'y a qu'en essayant que je saurai.*
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
maison d'Hadi Left_bar_bleue90/90maison d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
maison d'Hadi Left_bar_bleue90/90maison d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

maison d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hadi   maison d'Hadi EmptyJeu 28 Déc - 23:30

Hadi se leva, il était impatient de tester sa nouvelle technique. Comme elle reposait sur le meme principe que le futae no kiwami qu'il métrisait, le gennin était persuadé qu'il serait capable de la reussir facillement.

*Je vais voir se que sa donne*

Le shinobi de kumo arma son poingt droit et frappa le sol d'un surpuissant double coup, mais son attaque eut pour unique effet de détruire son planché. Aucune onde de choc n'avait répercuter sa technique autour de lui.

*Pour quoi est ce que sa ne est ce que ca ne fonctione pas?*

Hadi recommenca encore une fois mais le resultat fut le meme : l'onde de choc ne se rependait pas autour de lui, elle restait concentré en un seul point. Le gennin faisant preuve de sa grande volonter essaya encore une fois mais comme on dit jamais deux sans trois, ce fut encore un echec. Il regarda sa main, elle était en sang. Hadi quitta sa chambre pour aller chercher de quoi se soigner, lorsqu'il revint il avait un bandage sur la main et une nouvelle idée en tete.

*Mon poingt ne fait que détruire le sol si il entre directement en contact avec lui, il faut donc que j'arrive a transmettre les effet de mon coup double se repercutte a traver la terre sans que je la touche pour autant. Je doit donc trouver un objet qui fera le lien entre moi et le sol qui servira lui meme a atteindre mon adversaire. AAAAAhhhhhhhhhh je reflechit trop je ne me comprend meme plus quand je pence. Tant pis pour la reflexion je passe a la pratique.*

Hadi sortit un kunai et s'assit sur le sol en tailleur. Ses yeux étaient clos sa respiration regulière. Il leva le bras qui tenait le kunai avant de le laisser retomber avec force a deux reprise sur le sol. Son geste était volontairement lent. Il recommenca encore et encore, en augmentent sa vittesse d'execution de tentative en tentative. Cela faisait plus d'ue heure qu'il repetait sans arret les meme jestes, a present il était capable de frapper les deux coup dans la meme seconde. Mais ce n'était toujours pas suffisent, pour reussir il devait etre capable de frapper les deux coup avec une differance inferrieur a 75 disieme de seconde. Pour atteindre cette vitesse d'execution il lui faudrait surement encore du temps et du travaille. Justement il lui restait encore suffisament de tempsn apres tout la nuit était encore longue. Hadi s'appretait a essayer une autre fois, mais il bascula en arriere et se retrouva allongé sur le sol sans pour autant etre capable de se relever.

*Purer, j'ai le temps de finir mon entrainement mais je n'en ai plus la force.*
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
maison d'Hadi Left_bar_bleue90/90maison d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
maison d'Hadi Left_bar_bleue90/90maison d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

maison d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hadi   maison d'Hadi EmptySam 20 Jan - 0:04

Hadi était allonger sur le sol depuis plusieurs minutes deja, ses forces l'avaient presque entierement quitté. Cet excès de flaiblesse devait surment etre dut au evenement de la veille, apres tout il s'était froté au terrifiant Longwang. Le genin ferma les yeux et s'endormis a meme le sol, si il voulait finir son jutsu il devait avant tout recuperer.
Quelques minutes plus tard il était deja dans les bras de Morphé.
Durant son sommeil il fit un étrange rêve. Il se voyait entrain de parler a un homme qu'il connaissait et qu'il n'avait pas revu depuis des années, tout simplement car cette personne était décédé. Il s'agissait de l'homme qui l'avait élever : son pere adoptif qui était mort au court d'une missions.

"Hadi je veux que tu arrete de suite cet entrainement, il ne te mainera nul part."

Le shinobi de kumo regardait l'homme qui se tenait face a lui, malgres son serment de ninja qui lui interdisait de pleurer il se mit a verser des larmes comme un petit enfant. Il était terriblement heureux de pouvoir le revoir. Mais lui ne semblait pas émut le moins du monde.

"Regarde toi, tu n'es pas digne d'etre un shinobi me voir suffit a te mettre dans un tel état. De plus tu n'as aucun talent, pas le moindre jutsu héreditaire, ton cas est désolant."

Hadi secha rapidementles larmes qui lui tombaient sur le visage. Il se contenta de sourir avant de repondre a son interlocuteur

"Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas pres a renoncer a la vie de shinobi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour devenir fort."

Son pere adoptif se contenta de soupirer avant de reprendre son explication

"Tu ne fais que te mentir a toi meme, je sais que tu déteste le monde des shinobi et que si tu veux devenir un bon ninja c'est uniquement pour pouvoir laver mon honneur a moi un faible qui suis mort en mission. Tu n'es pas fait pour devenir ninja abandonne cette idée ou bien tu connaitra la meme mort minable que j'ai connu."

Hadi était en prois au doute, il ne savait plus que pencer son beau pere venait de le destabiliser a un tel point qu'il ne savait plus ce qu'il voulait. Des centaines de souvenir deffilaient dans sa tete, mais aucun n'était un bon souvenir. Il était entierement brisé mentalement, et baissa les yeux. Quand soudain, il se rappella son arrivé a Kumo et les diverse rencontres qu'il y avait fait. Les visages de toutes les personne qu'il avait rencontré ici. Il pensa dabord au vieux Hétérog qu'il n'était pas passé voir depuis un certain momment, puis a Kihiro le mysterieux inconnu contre qui il s'était battue aux limites de ces forces. Le visage de Naruto lui vint ensuite a l'ésprit, ce Naruto était vraiment un bon gars il avait promis de l'entrainer et il lui avait aussi fait découvrir les ramens, il y avait aussi Maya une jeune fille tres belle et gentille, et puis Gamakichi l'insuportable batracien.
Il ne s'en était pas rendu compte jusqu'a present mais depuis sa rencontre avec toutes ses personnes, il avait beaucoup changé. Aujourd'hui il comprenait enfin qu'il était devenu un autre homme. Il releva la tete et regarda son pere adoptif droit dans les yeux, son regard était totalement different de celui qu'il avait avant.

"Tu as raison, le Hadi que tu connaissait et que j'était encore quelque jour au par avant n'est pas fait pour etre ninja, tout simplement car il avait le regard tourné vers le passé dans le but de laver l'honneur d'un mort. Mais au jourd'hui j'ai une verritable raison pour devenir shinobi, il y a des personne a qui je tient et je suis pret a tout pour les proteger. Voila pourquoi je réussirai et pour quoi je deviendrait fort."

Apres sa reponce son pere adoptif se contenta de sourir avant de disparaitre. Hadi rouvrit les yeux avant de se relever le jour s'était levé. Le jeune homme se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Une fois lavé le ninja ramassa le kunai qu'il avait laisser sur le sol hier soir. Il frappa le sol avec deux coup de kunai pratiquement instentanement. Le sol vibra sous l'impact de sa technique sans pour autant se briser, il avait réussit la premiere partie de son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hadi   maison d'Hadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison d'Hadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Shu
» Maison de Sai
» Maison d'Ino
» La maison...
» La maison d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser