NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La maison de Shu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu
Invité




La maison de Shu Empty
MessageSujet: La maison de Shu   La maison de Shu EmptyLun 11 Déc - 16:25

Shu arriva devant une petite maison en bois.Il y avait une petite cascade tout près et un petit jardin avec un potager.Shu entra dans la maison,toujours accompagnée de son chat.Elle fit vite le tour et déclara:

"Bien,je vais m'installer ici.C'est très joli et il y a assez de place pour nous deux."

Et en s'adressant à son chat:

"Qu'est ce que tu en dit?"

Pour toute réponse,son chat se mit à ronronner.

"Bon ben alors c'est bon.On va installer mes affaire."

Shu déposa son chat sur le petit lit dans la chambre et se mit au travail.Même pas 10 minutes plus tard,tout été installer.Elle avait même accroché de petit rideaux argenté aux fenêtre.Pendant quelle avait le dos tourné,son chat s'approcha des rideaux et commença à faire ses griffes dessus.Heureusement Shu se retourna à temps.Elle enleva vivement le chat de ses rideaux.

"Oh mes rideaux!Dis donc le chat,on avait pas passer un accord?"

Elle reposa le chat sur le lit pour lui parler en face.

"On avait dis que je t'adoptait que si tu ne faisais pas de bêtises.Hein le chat?D'abord il va falloir te trouver un nom par ce que j'en ai marre de t'apeller le chat.Bon...Euh...Alors...Ton nom...sera...Ah j'ai trouvé!Ton nom sera Rèji.Compris?"

Et comme Rèji voulait encore faire ses griffes,Shu l'emmena dehors sur un des arbres.Quand il eut fini,Shu le reprit et le ramena dans la maison.

"Eh bien tu dois avoir faim après toutes ces émotions.Je vais te chercher un bol de lait."

Quand Shu revint,il n'y avait plus ame qui vive.

*Mais ou est-il passé encore?*

Shu le chercha dans tous les coins de la petite maisonnette mais...


"Rien!!Mais ou est-il passé?Peut-être dehors en train de faire ses griffes."

Mais dehors non plus il n'y avait rien.A ce moment Shu commenca vraiment à s'inquiété.

"*******de*******de******!!!!!!!Ou est il passé?!!"

Shu,désesperé,voulut rentrer chez elle quand elle se souvint qu'il y avait un endroit dans lequelle elle n'avait pas chercher:la cascade!Shu s'y précipita et ce quelle vit à ce moment la figea net de stupeur.Rèji était la certe,mais il y avait d'autres animaux:des poissons!Il y avait 4 poissons mort devant elle.Et bientot un 5eme.

"Rèji,comment à-t-il put peché tous ces poissons?Mais ce n'est pas l'important.Rèji?Rèji arrete de peché."

Et comme Rèji n'arreté pas...

"Rèji!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vas-tu enfin arréter?!"

Sous l'effet de la colère Shu faillit frapper Rèji mais se retint.

*Calme-toi,calme-toi,calme-toi,calme-toi.*

Shu prit une profonde inspiration,puis se calma.Elle prit Rèji et l'ammena dans la maison ou il dégusta bol de lait.Pendant ce temps,Shu repartit à la cascade pour chercher les poissons.

"Ils sont drolement gros les poissons par ici..."

Ensuite elle rentra pour préparer 2 poissons pour Rèji.Elle le regarda dévorer son repas et puis s'allonger sur le pied du lit.

"Bon maintenant qu'il s'est endormi,moi aussi je vais aller me restaurer un peu..."

Et Shu partit de la maison en ayant soin de la fermée à clé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Shu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sai
» Maison d'Ino
» La maison...
» La maison de Naruto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser