NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Loki VS Jiraiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue70/70Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue70/70Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (70/70)

Loki VS Jiraiya Empty
MessageSujet: Loki VS Jiraiya   Loki VS Jiraiya EmptyJeu 31 Aoû - 0:06

Suite aux deux jutsus que Laena avait prodigué a Loki, celui-ci ouvra brusquement les yeux...
Il avait encore mal un peu partout, mais les medecins lui avait administré une bonne dose de chakra, calmant la plupart de la douleur, il put alors se redresser...
Ses bras, qui etaient dans un piteux etat furent aussitot renforcés par la terre qui formait le sol du batiment (et vi, tout le batiment est entierement fait en terre)...
Il se mit alors debout et s'avanca vers la porte d'entrée, laissant emaner tout autour de lui toute la grandeur de son aura meutriere, sa colere etait poussée a son paroxysme...
Les Genins de Konoha etaient terrifiés (normal, vu ce qui vous arrive dessus)...
Loki regarda alors Hekidona et lui fit signe de rester en arriere alors qu'il prenait son sabre...
Il le pointa alors vers Jiraiya, qui semblait n'etre occupé par aucun des shinobis de Loki...

"Toi...Tu seras le premier a mourir...Le premier d'une longue serie...Prepares-toi...Prepares-toi a mourir, miserable insecte...Car ta force n'est que poussiere face a moi..."

Il n'avait pas tout a fait tord, meme dans un sale etat, il restait un des shinobis les plus puissant qu'il existait, et un genin ne pouvait absolument rien faire contre sa...
Il le fixait, rechargeant son chakra...
Il fit alors signe a Laena de continuer de lui prodiguer des soins...

hp : 45
chakra : 50 (je me base sur le regain de chakra de Ruan-Lee qui a gagné 40 en combattant, donc en me reposant, je juge normal que j'en gagne au moin autant ^^)



-------------------------

Code:
possede deux épées faisant 5 hp de dommages (3coups/tour/épée)

*Tsuchi bakuhatsu
Cout : 20
Dommages : 20
Une gross boule de terre se forme devant Loki et va s’exploser sur son adversaire

*Tsuchi gen'kotsu
Chakra 10
dommage :5
Durée 2 tours
Une tres grosse masse de terre vient recouvrir l’avant bras de Loki qui s’en sert pour mettre un coup de poing.

*Dobei No Jutsu
Cout : 10
Duree : 1 tour
Loki créer un mur de boue le séparant de ses adversaires.

*Tsuchi Chin'kon'kyoku
Cout : 30
Dommages : 30
En posant ses mains sur le sol Loki envoie son chakra dans le sol, provoquant ainsi une vague terrestre.

*Tsuchi Yobou
Cout : 30
Durée : 2 tours
Degats : -10
Une epaisse couche de terre recouvre Loki le protégeant un peu des attaques adverses…

*Doton Hosaki No Jutsu
Cout : 30
Dommages : 10/Pics touchant l’ennemi
En posant ses mains sur le sol, trois grands pics en terre sorte du sol dans la direction de l’ennemie. Loki peut aussi s’en servir pour former une defence autour de lui…

*Chikakuhen'dou Sokubaku
Cout : 20
Durée : 2 tours
Le sol devient mou sous les pieds de la cible qui s’y enfonce, une fois les pieds sous terre, le sol se solidifie a nouveau pour empecher la cible de bouger…

*Doton, Tama no Jutsu
Cout : 20 chakra
Durée : 2 tours
Description : Paralyse la zone du corps touché par la boule de terre que Loki utilise

*Jukuren'Katana
Chakra 30
Dommages +5
Durée 2 tours

*Gaia : nessecite composition de 7 sceaux --> Deux géantes mains de terre se forment de part et d’autre de l’adversaire, se resserrant ensuite sur lui….
1 tour de préparation nécessaire pour composer les sceaux
Cout : 30
Dommages : 40

-Zen'Kei Kessei no Jutsu(Création des Cités)
Cout : 40 chakra
Durée : 2 tours
Degats : -10 degats subit +5 degats infligés
Effet : En posant ses mains sur le sol, Loki creer une ville, sortant du sol...Grace aux nombreux batiments, Loki est difficilement sernable, mais lui peut aisement trouver ses adversaires et donc leur faire des attaques plus efficaces

*Zen'Kei Kaimetsu no Jutsu(Annéantissement des Cités)
Cout : 70 chakra
Degats : 70 / 100 si Zen'Kei Kessei no Jutsu actif
Effet : La version ameliorée du Seisme de Loki...
C'est une sorte de seisme géant, permettant a Loki de se debarasser aisement d'une ville génante...
De plus, si il affecte une cité crée par son propre chakra, les degats n'en sont que plus grands


Ordre des Tours
Loki
Laena
Jiraiya
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue180/180Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue180/180Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (180/180)

Loki VS Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Loki VS Jiraiya   Loki VS Jiraiya EmptyJeu 31 Aoû - 14:50

Le geant loki se reveilla , sortit de la chambre furieux du déroulement des événements puis leva son sabre et désigna Jiraiya avec celui – ci
• Quoi il veut pas se battre contre moi comme même …. Un kage ??? je suis genin …. Que pourais je faire contre une telle puissance ?? *


Jiraiya ne manqua pas de courage , il bouscula loki et entra dans la chambre d’où celui-ci venait de s’extirper ( parce que dans le couloir y a trop de monde ) .


« je sais que je pourrais absolument rien contre toi que même si tu n’est pas encore tout a fait retabli de tes blessure je ne pourrais peut etre même pas te toucher durant ce combat , mais j’esserais et je te combatterait jusqu'à ce que je pousse mon dernier soupir . «


Jiraiya se retourna , droit , solide comme un roc et regardât Loki dans les yeux , comme une biche qui voulait se défendre contre un loup tout en sachant que sa mission est veine , mais il resistera , le temps qu’il faudrat et affaiblira ce terrible adversaire .


• Que aura …. Quel chakra … quel puissance … je suis donc perdu … *


Jiraiya dégaina une bouteille de coca et la jetta au sol . Les débris volait en eclat et au sol gisait une marre d’eau .


Mizu bunshin no jutsu .


Quatre clone d’eau apparurent sur le champ et regarderent d’un même regard de haine le kage d’iwa .


« Amene toi !!! monstre !!! «


• les batiments sont entierement fait en terre , il peut se mouvir a sa guise dedant je dois faire quelquechose pour l’en empecher . *


Les clones se mirent en une drôle de position , un d’eux regardait droit devant loki un autre derrière , un troisième fixait avec obstination le sol et le dernier a droite . Seul l’unique Jiraiya persistait dans une position défensive sans faille , l’esprit aux aguets , ses jambes ne tremblaient même pas , il savait qu’il allait mourir mais il le ferait avec honneur et courage , permettant a ses ame d’en finir avec le monstre qui se dressait devant lui .


Jiraiya - kun genin de konoha ( beintot mort lol )



Loki VS Jiraiya Jiraiyaon3



Nimpou gamagushi shibari : transforme l’arene du combat en estomac de crapaud favorisant jiraiya
Chakra 20
Attaque jiraiya : +5
Attaque ennemie -5
2 tours

Suiton teppoudama : envoie une boule d’eau acqueuse
chakra : 10/20
Dommage : 10/20

Mizu Bunshin no Jutsu
Cette technique est pratiquement la même qu'une simple technique de clonage à la différence que les clones sont constitués d'eau.
Seul inconvénient: il faut une source d'eau à proximité

Chakra :: 10 pour 2 clones (nécessite de l'eau à proximité)
(ATTENTION LIMITE A 4 CLONES)


Hp : 70
Ck : 80


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue70/70Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue70/70Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (70/70)

Loki VS Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Loki VS Jiraiya   Loki VS Jiraiya EmptyJeu 31 Aoû - 15:21

/Tu as oublié de mettre tes hp/chakra

hp : 70
chakra : 80 /

Loki fixait le Genin temeraire (qui a dit suicidaire?) lui faire face...
Alors que Laena venait a nouveau d'utiliser deux fois son jutsu de soin (tu as zapé son tour Jiraiya...Donc je joue pour elle en rattrapant le coup, donc Laena passe a 65 chakra et toujours 125hp)

"C'est un exces de courage qui conduira a ta perte..."

4 Clones acqueux apparurent alors devant Loki...

"Ingenieux stratageme pour faire tes clones...Mais depense inutile de chakra..."

Loki apparu alors, deux sabres en mains, en face de Jiraiya, il lui mit alors deux coups de sabre, tres rapides, en meme temps, les 4 clones disparurent...
Loki, en foncant sur Jiraiya, utilisant toute la vitesse dont il disposait, frappa les Mizu Bunshin de ses sabres...
Loki rechargeait alors son chakra, non loin de Jiraiya, qui etait cloué au sol...

hp : 65
chakra : 60

(A laena cette fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue0/0Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue0/0Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)

Loki VS Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Loki VS Jiraiya   Loki VS Jiraiya EmptyJeu 31 Aoû - 21:55

Laena etais soulager que Loki se reveille,des combat c'etais mis en place et Laena continuer a prodiguer des soin a Loki qui semblait se remettre de plus en plus vite.
Sans preter attention au Genin contre lequel Loki combattait Laena utilisa geurit les blessure que ses adversaire lui avait infliger elle travaillait vite et le Tsukikage devait a present avoir moins de mal a bouger.


** Ouh ! Je tiendrais pas longtemps a ce rythme...Je suis pas la plus a plaindre je crois, ce pauvre ganin va sacrement morflé ! Je n'est jamais Loki aussi en colere**

Elle jeta un bref regard autour d'elle pour voir les autre combattants il n'aurait sans doute pas besoin d'aide, elle s'inquieter plus pour le bruit de combat qui venait du rez de chausse elle reporta son attention sur le combat ausitôt et essyant de ne pas gener Loki dans son combat.

Hp : 125
Ck :35
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue180/180Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue180/180Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (180/180)

Loki VS Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Loki VS Jiraiya   Loki VS Jiraiya EmptyJeu 31 Aoû - 22:21

Loki s’adressait a Jiraiya sur un ton calme puis il passa a l’attaque . tel un éclaire , il se dirigeait vers Jiraiya , sabre a la mains , un clone tressaillit puis explosa dans une fumée blanchâtre , puis un deuxieme ainsi qu’un troisieme enfin un quatrieme . Tous les clones disparurent , le sabre dechira le vide et fit exploser tous les clones .


• ahhhh faire cette erreur la , lui , un kage , impossible ! *


Les bras en terre de loki s’abaissait sur jiraiya et le sabre déchirait le vent , Jiraiya eut le temps de lacer sa mains a la rencontre de celle de Loki , le bras du nuke nin avait moins de vitesse mais s’abaisser toujours sur la tête de l’eclaire blanc , mais ce dernier y mettait toute sa force et la force de Loki fut stoppé par les deux bras de jiraiya accroché a sa mains de terre . un deuxième coups vint alors se ruait sur Jiraiya , la vitesse d’exécution de kage était incroyable , dans une fraction de seconde tout se remit en place dans l’esprit de Jiraiya , et la scene fut comme figé dans son esprit .


* il est kage … je sui genin … mais je dois lui tenir tete jusqu'à ma mort je dois le ralentir jusqu’as se que quelqu’un vienne le tuer et en finir avec tout sa .*


les choses reprirent leur cour normal et le coup de sabre arrivait a toute allure pour déchirait les cote du lion , jiraiya ne sus quoi faire , les deux bras stoppant le coup de katana du démons , il ne pouvait rien , le coup lui déchira les cote et le genin de la feuille lança une plainte de douleur que tous les combattants entendirent , le sabre était toujours coincé dans la chaire de l’éclaire blanc il releva es yeux vers ceux de loki le regardât avec une haine intense enleva ses mains du sabre , en plaça une sur le manche près de celle de loki et la deuxième sur la lame qui était a moitié enracinait dans la chair . Les pupilles de l’éclaire se dilatèrent son regard s’agrandit la haine grandissait dans son cœur battait deux fois plus fort , mais le principale était fait le sabre était hors du corps du lion , il saisissait toujours la lame du sabre , un coup de pied sortit de nul part et vint heurter loki en plein estomac , ce fut la diversion pensait par Jiraiya , le coup allait sûrement etre bloqué mais sa lui permetrait de soutirer l’epee de Loki , d’es que le coup partit le oignat de Jiraiya pivota et le sabre partit des mains de Loki , ainsi que le coup de pied fut retiré de l’estomac du terrible kage .


« le courage dis tu ? que connaît tu du courage , c’est par le courage que j’ai évité tes coup et c’est par celui – ci que tout homme avance , une personne dénoué de cette vertu est perdu . Mais quelque soit le courage que j’ai sa ne t’empêchera pas de me tuer , certes mais quelqu’un viendras et vengera ma mort chevaleresque , soit en sur loki sama . Même si nous sommes ennemie , même si nous nous engageons dans un combat mortelle , je tiens a te dire que je te respecte , même les plus grands ennemie se respecte sache le . «


Jiraiya regardât d’un œil noir son adversaire , puis , tout a coup une idée germa dans l’esprit de ce dernier mais pour sa il fallait attendre quelque chose .


*sa ne sert a rien de le frapper il esquivera je dois me tenir prêt a tout . *


Jiraiya se concentra et rechargea son chakra , tout en restant en position défensive , sabre brondit vers Loki .


hp : 65
Ck : 90


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue70/70Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue70/70Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (70/70)

Loki VS Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Loki VS Jiraiya   Loki VS Jiraiya EmptyVen 1 Sep - 20:01

/Tu as encore oublié tes hp/chakra /

Les coups de Loki etaient passés pour la plupart...
Le genin tenta alors de frapper Loki a l'estomac, ayant une certaine experience du combat, Loki compris ou le genin voulait en venir et se contenta d'opposer son propre pied a celui de Jiraiya, gardant ses mains fermements sur ses sabres...
Le petit manege du Genin ne marcha pas, et Loki profita que Jiraiya tentait de se retourner pour emporter le sabre, pour lui assener trois coups successif tres rapide avec son autre sabre, puis, il tourna un peu son autre poignet permettant a sa lame de se decaler et donc d'infliger des blessures a Jiraiya qui tentait de s'en emparer...
Loki tira alors sur sa lame, créant de nouvelles blessures au Genin et enchaina avec un dernier coup dans son dos avant de faire un bond en arriere, et donc de se retrouver de nouveau proche de Laena pour subir des soins...

"Pourquoi t'acharnes-tu? Ton destin est pourtant scellé..."

Loki rechargeait son chakra...

hp : 85
chakra : 70
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue0/0Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue0/0Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)

Loki VS Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Loki VS Jiraiya   Loki VS Jiraiya EmptyVen 1 Sep - 20:34

Laena observa l'echange de coup entre le Genin et la kage, le pauvre petit genin (Very Happy)ce debrouiller bien mais face a l'experience des combat et a la puissance de Loki il n'avait aucune chance !Loki revint se placer a coter d'elle et elle utilisa encore deux fois de suite son Jutsu de soin avant de s'effndre a genou ses batterie presque vidé. Elle releva la tete et jeta pour la premiere fois un regard a Jiraiya.

-Pauvre fou ...tu ferrez mieux de t'enfuir pendant qu'il en est encore temp ...Desoler Loki...je...dois recuperer ...un peu...

Laena repris lentement son soufle essayant de ne pas s'evanouir et de garder un oeil sur le combat.

Hp : 125
CK :05
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue180/180Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue180/180Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (180/180)

Loki VS Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Loki VS Jiraiya   Loki VS Jiraiya EmptySam 2 Sep - 0:30

Jiraiya regardât Loki s’opposait a son coup de pied par un coup de pied similaire


*C’est raté , faut que je trouve kekchose et vite !!!!!!! Oui c’est sa … je dois tenter . *


Le pied de Jiraiya rencontra celui de Loki , la jambes de Jiraiya toujours en l’air , il composa quelque signe a une vitesse hors du commun , les sabres s’abaissait sur sa tête , Jiraiya , la mains toujours sur le sabre , souffla a pleins poumon vers le sabre , une boule d’eau quitta sa bouche

SUITON TEPOUDAMA
( att faible )

, Jiraiya détacha la lame de son corps avec un énorme cris de douleur , déchirant tout , ses yeux étaient devenu rouge . mais le Principale était fait , les coups de sabres était devié la lame était hors de son corps . Jiraiya sauta , s’appuya sur le torse de Loki qui fut projeté en l’air après que la boule l’atteigne ( on été qu’as 5 cm maxi )


• Je sais qu’il veut pas utiliser de chakra mais il sera obligé la , je suis sure qu’il utilisera le kawarimi , je dois me tenir prêt , le coup viendras de derrière . *

Jiraiya tombat a genoux juste au moment ou Loki retombait sur ses deux pieds . Il dechira une de ses manches et la placa sr son flanc pour eviter qu’il se vide de tout son sang .


"Pourquoi t'acharnes-tu? Ton destin est pourtant scellé..."


Pauvre fou ...tu ferrez mieux de t'enfuir pendant qu'il en est encore temp ...Desoler Loki...je...dois recuperer ...un peu...


« pourquoi dites vous !!! pourquoi ? je vais vous dire , ma cause est juste j’en ai l’entière conviction , je serre la justice , mais poings sont les sien mon chakra est le sien ma force est sienne , je n’abandonnerais jamais et je le retiendrait le plus longtemps possible . , le courage le respect , le combat pour la justice contre le mal , c’est se qui me fait avancer jour après jour et ce qui me permet de me battre aujourd’hui contre vous , je resisterait jusqu’as mon dernier souffle . «


Jiraiya leva un oeuil vers laena qui le regardait elle aussi a genoux puis vers Loki et enfin se releva avec une extreme difficulté et se positionna deffensivement .


« Maintenant approche encore et je t’areterais je t’en fait le serment Loki sama . «


Hp : 65
Ck : 80
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue70/70Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue70/70Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (70/70)

Loki VS Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Loki VS Jiraiya   Loki VS Jiraiya EmptySam 2 Sep - 0:33

/Oo je me bat contre Seiyar >_< /
Je tiens a te preciser Jiraiya que tu reviens dans ton post sur les actions effectuées dans le tour precedant, ce qui t'es interdit Wink


Voyans le Genin preparer une attaque, Loki placa ses bras de terre en croix devant lui, bloquant ainsi le faible jutsus sans trop de probleme...
Ses bras etant en terre, il n'en subit pas les consequences...
Le genin pensant que son attaque etait passée ne pouvait s'attendre a ce que Loki lui mette 4 coups extremement vifs d'épée immediatement apres son attaque...
Loki fit alors un salto arriere, et, sentant l'approche d'un Bijuu, il se douta qu'il s'agissait de Ruan-Lee...
En posant la main sur le sol, un mur de terre se leva entre Itachi et son clone, protegeant le Chuunin de l'explosion ainsi que des coups du Juurinchiki...
Aussitot apres, trois grands pics de terre sortirent du mur pour foncer sur Ruan, alors qu'il subissait le contrecoup de la liberation de son Bijuu...
Il etait carrement a plat et ne pouvait certainement pas esquiver une attaque de cette ampleur...
Loki releva alors la tete et planta ses sabres dans le sol tout en relevant la tete vers Jiraiya...
Ils disparurent alors dans le sol pour frapper Le genin sous ses pieds, lui transpercant les deux jambes, avant de retourner sous le sol, dans les mains de leur proprietaire...

hp : 105
chakra : 30
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue0/0Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue0/0Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)

Loki VS Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Loki VS Jiraiya   Loki VS Jiraiya EmptySam 2 Sep - 21:24

Laena rechargea son Chakra en suivant le combat distretement, elle etais presque sur le point de s'evanouir et essayer de ne pas tomber dans les pomme tout en recuperant de l'energie.

Hp: 125
Ck :15
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue180/180Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue180/180Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (180/180)

Loki VS Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Loki VS Jiraiya   Loki VS Jiraiya EmptyDim 3 Sep - 1:28

• je suis si bête , ses bras sont en terre , et mon attaque est d’eau , il ne peut en subir les dommages !!! je suis si bête faire une si grande erreur face a un tel adversaire … *

Loki chargeait un coup de sabre :


*Impossible a bloquer , je dois ….. *



Le sabre déchira l’estomac de Jiraiya et le transperça de par en par , la bouche de l’éclaire blanc fut emplisse de sang , les coups pleuvaient, a la fin , Jiraiya était transpercé de toute part , il tombât a genoux , comme mort puis leva un œil vers l’assassin et se releva quasiment tout de suite après , un chakra démoniaque fit son apparition , Jiraiya dirigea son regard vers cette mystérieuse force et regardât un ruan lee méconnaissable qui s’acharnait sur un mur de terre , le mur de terre recrachat trois pique aussi dure que du roc qui vinrent transpercer de toute part le junin de konoha qi gisaiat , etendu dans une marre de sang , les cheveux le long du corp .


• Qui a fait sa QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????????????*


Il se retourna avec haine et regardait Loki qui paraissait enfin satisfait .


• C’est lui !!!! ce monstre cet ignoble démon , ce cuistre , ce drôle cet homme , ce misérable je jure , je fais le serment de venger la mort de Ruan lee – sama je suis bien inférieur de lui aujourd’hui mais un jour viendra ou je le surpasserait , quand se jour viendrat je le tuerais , jlui extirperez ses yeux et lui trancherais ses bras . JEN FAIT LE SERMENT DEVANT LA DEPUOILLE DE RUAN LEE SAMAAAA . *


Misérable tu va mourir , pas par ma mains , mais regarde se qui se passe , nous sommes 5 , 2 juunin surpuissant et 3 genin qui viendront a bout de toutes les épreuves . , soudain , des bruits de pas retentirent et la voie de kakashi retentit aux oreilles de Jiraiya , kakashi se battait contre l’homme qui leur barrait le chemin , puis le copy ninja fut rejoins par sai .


Et toi tu es désormais seul accompagné de cette charmante guérisseuse , l’homme barrant le chemin a kakashi sensei va bientôt mourir , très bientôt , et moi je serrais bientôt rejoins par mon jeune ami , on dirait que le matche va devenir plus équitable Loki sama , puis kakashi sensei et sai kun vont arriver et la tu va périr dans d’atroce souffrance .

Soudain Loki planta ses sabres au sol


• qu’est ce que sa veut dire ???? . *


Les sabres furent engloutit dans la boue et disparurent , au même moment , au même moment , Jiraiya pensa qu’il était mort , il ne sentait plus ses jambes , il était comme engloutit il baissa ses yeux de sang sur ses pieds et vit les deus sabres qui était enfoncé dans ses jambes , le souffle court , les yeux rouges , les pupilles dilaté , le regards hasardeux Jiraiya plongeât sa mains dans sa poche et en retira une feuille avec un numéro de téléphone griffonnait a la va vite , Jiraiya jeta discrètement derrière lui le papier mais juste a ses pieds , une fumée blanchâtre apparut et plongeât les deux hommes dans un brouillard ephemer La fumée se dissipa et un Jiraiya tout sourire était la , un sabre dans chacune de ses mains , y tenant comme a la prunelle de ses yeux ,En effet l’eclaire blanc des que la substitution fut accomplie avait pris les deux sabres qui commençait a s’engouffrer dans la pénombre et les tira fort vers lui . il se positionna défensivement en ayant un sabre pointer vers loki , l’autre en arrière pointer vers le plafond de terre , puis le genin de la feuille rechargea son chakra .


hp : 45
ck :70
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue70/70Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Loki VS Jiraiya Left_bar_bleue70/70Loki VS Jiraiya Empty_bar_bleue  (70/70)

Loki VS Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Loki VS Jiraiya   Loki VS Jiraiya EmptyDim 3 Sep - 10:18

/
-1 Kawarimi non valide, je t'ai expliqué pourquoi via msn
-2 Tu ne peut ET lancer un jutsu ET recharger ton chakra dans le tour /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki VS Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Loki VS Jiraiya   Loki VS Jiraiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki VS Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraiya Vs Jiraiya , Le combat du siecle ....
» Jiraiya Vs.........
» Jiraiya Vs .......
» Jiraiya vs ?????????
» Jiraiya vs gasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Centre de Soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser