NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jiraiya Vs.........

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyMer 5 Juil - 14:47

qui veut faire un petit combat amicale contre moi ( de pref niveau genin )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyJeu 6 Juil - 21:39

(dsl du double poste)
Bon personne n'est presse de se prendre sa petite rouste !!!!!!! s'il vous plait quelqu'un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyLun 17 Juil - 23:45

Moi je veux bien meme si je suis jounin on concidèra ca comme un entrainement si ca te tente Wink de toute facon je pense etre un des seuls présents qui ai envie de faire du rp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyMar 18 Juil - 3:00

Bien sur que je suis d'accord sa m'est egal de me battre contre un jounin mais j'ai envie de m'entrainer avant le début du tournois merci choji ( lol je commence car je suis genin lool Cool

Jiraiya était la depuis un bon momont déjà dans l'arene qui était balayé par de violents vents qui fesait virvolté les longs cheuveux blancs de Jiraiya , puis , tout a coup un homme beaucoup plus grand que lui a l'œil sombre et qui avait une certaine corpulence se proposa pour un combat amicale .

*je vais me faire laminer me qu'importe je me batterais de oute mes forces *

Faits attention je ne suis peut etre que genin mais je suis assez puissant .

En finissant sa phrase jiraiya se mit en position de combat , ferma etroitement les yeux et fit le vide en lui en ne laissant que la place pour son ennemie annalyser son poingt faible et l'exploitez .
Il arrivat a toute allure vers son adversaire sa vitesse était devenue impressionnate après son penible entrainement . Dés qu'il fut arrivé sur choji il se placa bien face a lui les jambes assez ecarter et lui donna une multitude de coups de poingts a la vitesse de la lumiere ( comme dans matrix premier do nom ) puis finit par un puissant coup qui le repoussa quelques metres en arriere avec la paume de la main . Son offensive était tout foix loin d'etre fini . il se propulsa verx choji grimpat sur un de ses genoux et se propulsa ein loigt dans les airs en lui mettant un bon coud de pied bien placé dans la figure . Il réaterrit quelques metres plus loin composa une serie de sceaux et :

NIMPOU GAMAGISHI CHIBARI (20 CK plus 5 pour mes attaques et moins 5 pour les tiennes )

Tout le terrain qui les entourit changea les deux combattant se retrouvait d'abord dans un trou noir puis après quelques secondes un environement de couleur rosatre les enferma

Nous sommes dans l'estomac du plus puissant des crapaud ,désormais tu ne peux plus t'échapper .

Il avanca droit vers son ennemie a une viteesse allucinante mais quand il fut sur lui et qu'il arma son poingt il se projeta a droite et atterit sur la parroit du crapaud puis prit son elan et se projeta sur choji et lui donnant un coup de poingt meurtrier qui le fit ecraser sur la parroie d'en face . il fit un saut en arriere s'accroupit et se mit en position deffensive analysant chaque geste de son adversaire
HP:100
CK:80
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyMar 18 Juil - 14:43

Nom : Akimichi Choji
Rang : Jounin d'Oto


Baika no jutsu Nikudan sensha :
multiplie son poids et sa taille par 2 puis se roule en boule pour attaquer
Chakra : 20
Dommages : 20

Bubun Baika no jutsu :
permet de faire grossir un de ses membres pour attaquer
Chakra : 10
Dommage : 10

Pillule verte :
augmente la force permettant de faire des dommage physique de 5 hp ( Coup Physiques et Jutsus ) pendant 3 tour. Le troisieme tour, Choji ne pourra pas attaquer pendant 1 tour
Chakra : 0
Une fois par combat
Quand l'effet se désactive , Choji perd 15 Chakra et si il est a sec de chakra il perd 15 HP

Pillule jaune :
redonne 20 chakra a Choji et les coups physiques vont faire 7 HP de dégats ( Coup Physiques + Jutsus ) Dure 3 tours
Chakra : 0
Une fois par combat
Au 3 éme tour l'effet se désactive , Choji perd 30 Chakra et si il est a sec de Chakra il perd 30 HP

The sound Of akimichi :
Choji multiplie la taille de ses mains par 5 et frappe avec ses mains et concentrant son chakra , un puissant son frappe son adversaire en lui faisant des dégats de 30 HP et + paralysie pendant 1 tour
Dommages 30
Chakra : 35
Paralysie 1 tour

Pilule rouge :
une force impressionnant envahit Choji et peut faire pendant 3 tour des dommages physique de 10 HP ( Coup Physiques + Jutsus )
HP : + 10
Chakra : + 30
Chakra : 0
Au 3 éme tour l'effet se désactive , Choji va perdre 50 Chakra + 20 HP , et si il est a sec de chakra il devra perdre 70 HP

Chips du Clan Akimichi :
Il y a 4 portions dans le paquet de Choji. Chaque fois qu'il en mange une il recharge son chakra de 5 !

Akimchi's Protection :
Etant donner que Chomaru fait partie du célèbre clan des Akimichi , celui ci pourra facilement multiplier ses bras pour bloquer les attaques moyennes et faibles !
Chakra 20

Fury of Akimichi :
Chomaru se met en colère lorsqu'on le traite d'obèse qu'il commence a frapper son adversaire avec fureur
Dommages : 20/30
Chakra : 20/30

Ninpo , Shuuban'sen' Tsuyosa :
Choji concentre tellement son chakra que des ailes de papillons apparaissent derrière lui , Choji frappe son adversaire avec un foudroyant coup de poings.
Attaque forte
Cout : 30 Chakra
Dégats : 35 HP

Chou Bubun Baika no jutsu :
multiplie son poid et sa taille par 10 pour attaquer
chakra : 40
Dommage : 40


Chôji prit les coups de Jiraiya sans broncher . Il essuya un peu de sang qui coulait de sa lèvre et se leva sans trop de problème ...

* Drôle de technique ! Je ferais bien de faire attention , il va se déplacer mieux que moi . C'est un environnement qu'il connait bien ... *

Il joingit ses mains et executa quelques signes très rapidement avant de lancer son jutsu : " Bubun Baika no jutsu "

La taille de sa main droite augmenta énormément . Il attrapa Jiraiya par la taille et le plaqua violement contre un mur avant de le tirer vers lui a toute vitesse . Il sauta ensuite et lui mit un double coups du pied gauche et du plat de la main gauche avant de relacher sa prise sur son adversaire et de se mettre en position défensive .

Hp : 120
Chakra : 130
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyMer 19 Juil - 1:25

Ton bras arrivat sur moi a toute vitesse je ne pus rien faire tu m'attrapat et je pris tes ddeux coup de pieds mais au lieu de m'ecraser au sol sous la violence terrrible de tes coups j'arriva a toute allure sur le sol pris un petit ellan et fit un saut en arriere pour etre face a toi tu fut quelque peut surpris de mon agilité etr de ma resistance mais tu repris rapidement tes esprits . Je me mis en position bien connu des maitre taijutsu bien acroupi sur mes deux jambes le bras droit legerement audessu de la t^éte et le deuxieme parallele a ma hanche .

Passons a la vitesse superieur !!!!!!

Je me bessa enleva les poids qui me retenait et en pris un dans chaque main . Je m'elanca a toute vitesse sur toi ma vitesse s'était decuplé , j'arriva sur toi a toute allure ti mit un coup de pcoude bien placé dans l'estomac se qui te plia en deux et te fit sortir du sang de ta bouche . je retira de quelque centimetre mon coup de coude juste la place pour pas te toucher , puis releva mon avant bras et percuta ton front de plein fouet . Tu recula d'une dizaine de centimetre aprés avoir pris mon coup de poingt . Puis je m'elanca sur toi et te donna deux coup de poids accrochés a mes bras avec chaqu'un de mes bras puis je les lanca tout deux sur toi . je fit un saut en arriere , un eu un petit rictus

Je ne pensse pas que cette fois ci tu pouras me suivre de tes yeux .

Je courus sur toi et fit de grand cercle autours de toi tu ne me distinguait même plus , tu voyais plus ou j'étais ta seule chance de pouvoir arreter mes coup c'était de suivre le vent qui s'abattait sur toi quand je tournais prés de toi mais c'était quasiment impossible puisque tu ressentait du vent arrivant de toute part . Et boom j'aparut derriere toi et te mit un coud de coude sur l'arriere de ton crane avant de me baisser de le pied droit en avant , et de tourner rapidement sur moi ^même te mettant une baleyate qui t'envoya dans les cieux . Je te rejoignit en l'air , et te mit un coup de genoux dans l'estomac qui t'envoya t'ecraser au sol puis arrivant a ta hauteur mais dans les airs je composa rapidement des sceaux , prit mon inspiration et m'ecriat de toute mes forces :

Suiton Tenoudama(att faible + 5 a cause de l'estomac et plus 5 si tu juge que tu as été battu et que tu ne pouvait rien faire )

Une immense boule d'eau quitta la bouche de Jiraiya grande ouverte .
La boule acqueuse explosa sur Choji qui creusa encore plus le sol . Je fit pleins de cabriole dans les airs a grande vitesse et atterit en tournant sur moi même: le pied droit ancrée sur terre et l'autre qui continuait a valser puis je le posa doucement sur terre pusi je m'accroupit et revint a ma position deffensive de taijutsu .

HP : 89 , 100 -[ 5 ( 10-5 causé par l'estomac du crapaud ) + 6 ( de tes coups physiques ) ]
Ck : 80 - 10 ( de mon attaque faible ) = 70
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyMer 19 Juil - 16:25

Chôji vit que jiraya se relevait rapidement pour contre-attaquer rapidement . Il lanca un kunai qui se ficha dans l'estomac du crapaud non loin de lui dans son dos .

* Il est résistant , il va faloir que je frappes plus fort que ca ... C'est partit *

Jiraiya frappa violement Chôji au ventre qui serra les abdos pour minimiser les dégats du coups porté . Il prit les coups donnés par son adversaire avant de le voir reculer un peu ...

* Il va encore attaquer , il faut que je me concentre rapidement ! *

Il ferma calmement les yeux pour écouter les mouvements de son adversaire vu qu'il bougeait a grande vitesse . Il joignit les mains et attendit le moment propice ou jiraiya allait s'arreter pour le frapper dans le dos . Il lanca sa technique a ce moment précit .

" kawarimi no jutsu ! "

Il permuta avec le kunai qu'il avait planté derrière lui et se retrouva dans le dos de son adversaire en souriant ...

" A mon tour d'attaquer ! Baika no jutsu Nikudan sensha "

Chôji décupla la taille de son corps et fonca sur Jiraiya après s'etre mit en boule ... Il passa sur lui et continua a rouler un peu plus loin . Il stoppa ensuite sa rotation et fit face a son adversaire en souriant ...

" Tu t'es trop précipité cette fois ! "

Hp : 110
Chakra : 90

[Ca dure combien de tour ton estomac de crapaud ? Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyMer 19 Juil - 18:56

( le gamagushi shibari dure tout le combat et n'a pas de limite de temps . C'est dans ma fiche )
Waouw il est vraiment puissant faut que je donne tous ce que j'ai . Je le vit utiliser le kawarimi no jutsu je l'entendit lancer un cris d'attaque je retourna ma tête et te vit en boule tee projetant sur moi

Aie sa va faire mal reflechit reflechit a quelquechose qui pourrait te sauver .

il regardat a droite a guauche rien il vit derriere lui il courat vers la direction oposé d'ou lui venait choji . mais malgrés son allucinante vitesse il le ratrappa vite fait jiraiya arriva a la limite des parois de l'estomac de l'immense crapaud il fit quelque pas dans le mur et se projeta vers son adversaire le poingt serré et fraapant de toute ses forces . Malgrés sa courageuse attaque son poigts et lui furent engloutis par l'enorme choji . Jiraiya étaitr a terre il se releva peniblement essuya la gerbe de sang qui lui coulait doucement le long de la lervre se reconcentra sur son adversaire .

Tu as peut etre reussi a me toucher cette fois ci mais je ferais pas la même erreur deux fois je sais contrer ta technique maintenant fais gaffe .

Jiraiya regardat droit dans les yeux de son adversaire une rage intense commenca a l'envahir il se sentait de plus en plus fort il se sentait invincible . des goutes de sueur venait pendre et coulait lentement le long de ses joues si blanche , il les essuya d'un trait

La derniere fois je me suis trop precipité mais cette fois ci je vais te degomer tu es puissant soite mais tu ne peux pas arreter mes coups .

Il concentra un peu de chakra dans ses yeux pour pouvoir suivre les deplacement de son adversaire même les yeux clos .
Il courut a toute allure vers lui Choji ne vit rien juste une seconde après l'avoir vu debvuter sa course un lourd coup de poingt de toute les force que pouvait avoir Jiraiya même par la force des abdos de Choji ne put rien il fut plié en deux il tituba et fit quelques pas en arriere . et maintenant regarde tu ne poura pas savoir ou je suis Jiraiya repris son cercle effrené mais il courait moins vite permettant a choji de voir ou il était d'un coup il decrocha son mouvement rotatif et se projeta sur son ennemie et faint de lui donner un coup de pied il fit rapidement un pas de coté pour arrivé sur la face droite de son ennemie fit un petit saut en arriere se receptionna grace a ses deux mains mient en arriere puis se fit un tremplin de ses mains et poussa de toutes ses force sur le sol pour s'elancer vers son adversaire qui ressu un double coup de pied fulgurant . bien place sur l'avant jambe de choji ( en gros jté mis une super forte bequi avec deux pieds lool ) . Tu tomba a terre et en essayant de te relever tu ne pouvait pas car cette technique qu'il avait elaboré l'empecher de bouger pour un cour momont .
Profitant de l'etat de son adversaire il composa a toute allure des sceaux ouvrit grand ouvert sa bouche et hurla
Suiton teppoudama ( 20 att moyenne + 5 causé par l'estomac de gamagunta et + 5 si tu juge que tu peux rien faire )

Puis jiraiya fit un bond derriere et se mit en position deffensive .

HP: 69 [89 - (25 de ton attaque prise de plein fouet -5 = 20)]
Ck : 50 (70-20 = 50)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyJeu 20 Juil - 0:30

Chôji prit le coups de poing dans le ventre ainsi que le coups dans la jambe et tomba , un genou au sol . Il regarda Jiraiya lancer une technique ...

* Encore cette technique ?! Il n'a que celle la ou quoi ! *

IL se concentra rapidement et lanca aussi un jutsu :

" Akimchi's Protection "

Il augmenta la taille de ses bras afin de parer l'attaque aqueuse de Jiraiya . Il sourit en voyant que ca avait été assez efficace . Il sortit ensuite un chips qu'il croqua en se redressant et recupéra un peu de chakra .

* J'ai la dalle il faut que j'abrège ce combat ... *

Il sortit un kunai et regarda fixement Jiraiya en réfléchissant a ce qu'il allait faire ...

Hp : 98
Chakra : 90-20+5 = 75

[C'est pas pour paraitre chiant mais je suis censé agir librement apres avoir recu tes coups donc ne dis pas " Tu tomba a terre et en essayant de te relever tu ne pouvait pas car cette technique qu'il avait elaboré l'empecher de bouger pour un cour momont . " ou tu fais ci ou ca ... Wink de plus je suis quand meme jounin donc les mouvements d'un genin ne devraient pas me poser de problèmes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyJeu 20 Juil - 3:09

(Oui ok désolé désolé désolé lol je le referais plus )

*C'est ici mon saule point faible je ne metrise qu'une seule et unique technique . Il est jouni et en tant que telle il en a vu passer de beaucoup plus forte comme technique ma seule chance de reussite a le touhcer se serais de l'enchainer de toute mes forces pour qu'il ne puisse rien faire . *

"Trés bien joué mais peut etre que je maitreise une seule technique mais la puissance de mes coup est fatale regarde un peu sa je vais te montrer ma veritable force Choji Akimichi "

Jiraiya evalua toute les possibilité que Choji pouvait faire avec son kunai il eu un petit sourire il se deplacait beaucoup trop vite pour qu'il puisse le touche .
Il bondit d'un cotés de la paroi prit tramplin sur celle ci et bandit vers la paroi opposé tout sa jusqu'a arrivé jusqu'a son adversaire il lui donna un coup de genoux aussi fort qui le pouvait au niveau de sa tête puis redescnedit au sol , il continua avec un enchainement fulgurant poingt pied pied poigt a une allure effréné et de toute la puissance don il disposait . Choji semblait avoir mal c'est ce que pensait jiraiya il se bessa donna un coup de pied guauche sur son ennemie por l'envoyer au ciel il s'accroupit et sauta avec son adversaire de facon a etre un poil en dessous de lui il continua coup de pied droit guache droit guauche et a chaque instant choji et Jiraiya s'elevait dans les airs de plus en plus jusqu'a se que jiraiya en ai fini et il était a au moins 15 metre du sol soudain il disparu au yeux de choji et réaparut derriere lui il lui glissat dans l'oreil :

Puissant mais tu pourras pas arretter sa

Jiraiya fint de composer des signes et choji eu peur mais il lui donna un coup de genoux de toute la puissance qu'il possedait qui l'envoya s'ecraser a terre dans un boom impressionat et terrifiant . Jiraiya retombat derriere son adversaire a terre et criat

Suiton tepoudama ( attaque faible + 5 causé pas gama et +5 si tu juge ne rien pouvoir faire )

La même boule acqueuse quita la bouche de jiraiya pour venir s'ecraser sur choji .
Aprés que l'attaque fut portée et en etant sur que choji ne puisse le voir jiraiya tombat a genoux essouflé le coeur battant a tout rompre une fraiche brise vint balayer le terrain et donné un air frait a respiré pour le genin de konoha . il essuya les quelques goutes de sueur qui pendait de plus en plus sur soon front se releva rapidement pour avoir l'air d'aller bien . Il est vrai que la fatigue le gagnait mais il en avait encore beaucoup sous le ventrre et il contait bien le montrer a son terrible adversaire plus fort que le roc , infiniment plus fort que n'importe quel adversaire qui allait defier durnat le grand tournois pour devenir chuunin et ainsi avoir plus de puissance .

" Tu es trés fort choji et je vais pet etre perdre contre toi mais qu'importe je me deffnedrait jusqua mon dernier coupir jusqu'a se que tu vienne m'arracher mes derniere paroles mon dernier soufle etje te jure que je vais donner tout ce que mon corp peut donner je vais frapper de toute la force de mes muscles je vais courire de toute la vitesse de mes jambes et m'importera peu de mourir ou de survivre si je donne tout ce que je peut avoir "

Jiraiya positionna son brat droit perpendiculaire a son corps pour designer courageusement son ennemie du poingt puis il criat de toute la force de ses poumons .
Le sangs battait a ses oreilles la rage montait en lui son visage se retourna ses trait si serein quelque minutes auparanvant dessinait la plus grande rage qu'il avait les poingt serré il se mettait en poistion deffensive et attendait son ennemie avec impatience .

HP : 69 ( tu n'as pas tenté de m'attaquer )
CK : 40 ( 50 - 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyJeu 20 Juil - 12:48

Chôji esquiva le coups de genou en se baissant mais fut vulnérable a la série de coups qui arrivait vers lui . Il lacha son kunai au sol après avoir posé discretement une note explosive sur celui.

* Il n'a qu'une seule facon d'attaquer , je dois en profiter . D'abord la série de coups puis , l'attaque avec un jutsu ... Je dois frapper a ce moment la ... *

Chôji para quelques coups qui l'envoyait de plus en plus loin du sol . Il se concentra ensuite et utilisa une des techniques de base ...

" Kawarimi no Jutsu ! "

Il permuta avec le kunai et se retrouva au sol , en ayant prit la place du kunai . Il fit rapidement un signe qui fit exploser la note près de Jiraiya . Il lanca alors un nouveau jutsu tandis que Jiraiya flottait toujours dans les airs .

" Bubun Baika no jutsu "

Il grandit la taille de ses mains et attrapa son adversaire par les pieds afin de le tirer et de l'écraser complètement dans le sol de l'arène . Il croqua de nouveaux un chips du clan akimichi et se poisitionna défensivement .

Hp : 80
Chakra : 75-20-10+5 =50
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyJeu 20 Juil - 16:44

Il se prit la note en pleine poire mais reprit trés rapidement ses esprit il rouvrit les yeux et vit arriver l'enorme bras de choji

" Une fois pas deux je te l'ai pourtant dit akimichi "

Lorsque l'impact fut proche , Jiraiya mit sa tête changea immédiatement de position pour avoir sa tête en bas et ses pieds en haut . Choji aller donc saisir sa tête . Jiraiya mit ses bras en croix devant sa tête quand choji le sasit Jiraiya ayant ses avant bras de part et d'autre de la'immense bras de choji serra de toutes ses force et fit pivoter le bras de son adversaire a droite pour qu'il le lache . L'opperation fut un succée et comme prévue Choji le lacha et Jiraiya retombat au sol dans un bruit sourd epuisé de l'effort qu'il avait fait . .

" C'est ta premiere erreur choji bien que je ne sois que genin la même attaque ne peut me surprendre de fois de suite , tu peus faire mieux j'espere "
dit l'eclaire blanc de konoha a terre .
Il se releva peniblement les traits deformés par la rage , se propulsa a toute allure sur son adversaire qui cessa de le voir jusqu'a se qu'un coup monstrueux penetre son estomac jiraiya n'en avait pas fini il lui mit un coup de pied circulaire au niveau de sa tête mais comme la resistance de son adversaire etait grande il ne fut pas mis au tapis mais rpoussé a sa droite il continua coup de genoux dans l'estomac il pivota sur son pied ancré au sol pour , placa ses bras de part et d'autre de sa gorge remis son pied d'appel au sol puis de toute sa force frappa dans les genoux de son adversaire , celui-ci tombat a plat et Jiraiya en respectant le code ninja ne le frappa pas a terre . il fit quelque bond derreiere lui et croisa les doigt

j'espere que cette fois ci sa va marcher

Suiton tepou.....[/color]

Choji m'entendant pronnancer les mot de ma technique habituelle leva la tête vers moi mais j'avais disparu pour réaparaitre derreire toi je te leva d'un bras te souleva du sol et te roua de coup de mon autre main mais la moitié fut esquivé . je te jeta a quelques maitres et tu retombat bien sur tes pieds .

[color=red]et maintenant recoit l'enchainement maudit de l'eclair blanc de konoha


Jiraiya avait pencé d'un super comboy mais n'avait ni finaliser ni commencer son entrainement c'était juste une idée d'un enchainement qui fesait vraiment mal

Il laissa libre court a toute sa vitesse Apparut dans le dos de choji mit son pied dans l'entre jambe de choji et l'envoya valaser o ciel ( je ne touche pas tes ******** lol )

réaparut juste audessus de lui et rfappa de toute ses forces , avec ses deux bras choji qui se dirigea a pleine vitesse vers le sol . Jiraiya réapparut sur le sol et quand choji allait s'ecraser lui prit un pied tournat a toute vitesse sur lui même et et l'envoya de toute la force que ses bras pouvaient avoir . Choji s'ecrasa dans un bruit sourd et Jiraiya tombat a terre la respiration haltante l'esprit dans les choux mais la même determination aussi hardente de battre son ennemie il se relevat peniblement et se positionna face a son adversaire et se mit en position deffensive en oubliant vite sa fatigue .

Hp :4 ( Attaque prise bloqué donc 5 - 5 = 0 plus 2 causé par ma chute et 10 - 5 causé par la note . ) donc 69 - 0 + 2+5 = 62
Ck : 40 ( normalement en attendant ta reponse


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyJeu 20 Juil - 21:39

[ben j'ai esquivé avec le kawarimi ton jutsu Neutral T'as oublié de compter les dégats de la note aussi Wink

Je dois dire que j'ai pas tout compris dans ton explication quand je t'attrape par les pieds avec les mains agrandies Neutral Si jamais répond moi par mp ca sera plus simple que de flooder le combat Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyJeu 27 Juil - 15:29

(Ok dsl de n'avoir pas posté avant j'avais de gros blem de connexion . dsl encore )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyJeu 27 Juil - 22:30

[No prob les connections qui plantent ca me connait que trop bien malheureusement pour moi Razz Cela dit je ne pense pas que tu ais édité ton post Neutral envoies moi un mp au cas ou ca sera plus simple Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyVen 28 Juil - 0:14

(sa y'est j'ai édité dsl du retard en fait j'avais lu que tu me prenais par la taille c'est pour sa que je m'était trompé .)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyVen 28 Juil - 23:40

Chôji vit Jiraya foncer vers lui et apparaitre devant lui afin de lui mettre un coups dans le ventre . Il fit un rapide pas de coté , rentrant son ventre pour esquiver le coup . Il tendit son bras face a lui pour parer le coup de pied qui se dirigeait vers sa tete . Il se prit ensuite les autres coups et tomba au sol ...

* Ne pense pas m'avoir avoir une seule technique ... *

" Baika no jutsu Nikudan sensha "

Chôji se mit en boule après avoir quelque peu augmenter la taille de son corps et recula a toute vitesse pour esquiver l'attaque de Jiraya . Il se releva et sourit a son adversaire , après lui avoir une nouvelle fois prouvé qu'il pouvait esquiver son jutsu ... Il croqua un chips du clan Akimichi .

" Mes techniques ne sont pas que de l'attaque pure comme tu as certainement pu le voir ... "

Hp : 74
Chakra : 50-20+5 = 35

[Un admin pourrait effacer les posts HRP (ou me remettre modo pour que je puisse le faire Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptySam 29 Juil - 2:11

( Oui t'as raison )

"Tu n'as pa compris la lecon que je t'ai donnée tout a l'heure je crois : Jamais une même attaque me surprendra deux fois . "

La boule humaine arrivait sur moi a toute allure je rit a tu tête et me placa bien face a elle , tu arrivait sur moi a toute allure je cessa de rire et me positiona en position de combat lorsque tu arrivait sur moi je sauta dans les airs pour t'éviter c'etait fait mais a mon retour sur terre tu repique vers moi et la je me dirigea vers le mur de derriere pris tout l'élan que je pouvais et sauta sur toi les bras grand ouvert , Le choc approchait tu tournais a toute allure , je te frappa de mon poingt de la puissance que j'avais . Je resistait a ta boule et je retombat a terre le poingt toujours tendu vers toi qui ne cessait de tourner . Tu me repoussa de quelques metres avant de redevenir normal .

Je tomba a terre , mon bras endoloris me fesait terriblement souffrir je ne le sentait presque plus , je me relevat doucement peniblement essuyant une gerbe de sang qui coulait lontement le longs de mon bras guauche je tre fesait face

Je te l'ai dit jamais une attaque peut me surprendre deux fois mais j'y est perdu un bras , vraiment trrifiante cette attaque .

Je courut vers toi en zigzag a toute allure , mes pieds soulagés du poids des lourdes attaches que leur ai posé s'en donnait a coeur joie et courait a toute allure . On appelait pas Jiraiya l'eclaire blanc de konoha pour rien . Il arriva sur son adversaire se projeta vers le mur de droite et s'elanca de l'autre coté je passait a toute allure d'un mur a l'autre , soudain en plein elan je te frappa de mon bras valide et retombat a terre a cotée de toi mon enchainement commencait : je te donna un coup de pied direct sur la tête dans le but de t'assourdire quelque peu , puis je te donna un coup de coude dans l'estomac pour parfaire cette etourdissement , je fit un effort surhumain et parvint avec un cris de douleur a prendre ta tête entre mes deux bras et te donner un coup de boule suivit d'un uppercut , je fini par une baleyette qui t'envoya sur le tapis a quelques metres de moi , je fit un bond en arriere et me mit en position deffensive le bras guache derriere pour lui epargner queques efforts .

Hp : (64 - [(15 (att moyenne bloquée ) - 5 causée par le crapaud = 10 + 2 causée par mon bras ) 52
Ck : 40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptySam 29 Juil - 15:25

Chôji prit le coups de poing et vit Jiraiya continuer a frapper avec son pied qu'il ne pu éviter . Il bloqua le coup de coude . Jiraiya l'attrapa par la tête et lui mit un énorme coups de boule .

Il se releva calmement après etre tombé suite au choc du dernier coups . Il sortit une petite boite contenant des boules de couleurs et dit :

Jiraiya Vs......... Akimichi1db7

" Je vais te montrer ce qui fait la force de mon clan ! "

Il croqua la pillule jaune et sentit la force monter en lui . Il dégageait un puissant chakra et regarde son adversaire d'un regard noir ...

Jiraiya Vs......... Naruto225ax7

Il fonca vers lui et fit une feinte sur la gauche et passa a droite (sur ta gauche) pour lui shooter dans le coté du genou afin de le faire plier . Il attrapa le bras endolorit de son adversaire pour lui faire une clé de bras tout en passant rapidement derriere lui pour lui mettre une manchette en plein nuque afin de l'étourdir . Il l'attrapa avec sa main droite par l'épaule gauche et tira pour le tourner face a lui . Il l'attrapa par les 2 épaules cette fois pour lui mettre un énorme coups de genou dans le plexus afin de lui couper le souffle et recula ensuite pour recharger son chakra .


Hp : 62
Chakra : 35+20+10 = 65
2 tours restants

Pillule jaune :
redonne 20 chakra a Choji et les coups physiques vont faire 7 HP de dégats ( Coup Physiques + Jutsus ) Dure 3 tours
Chakra : 0
Une fois par combat
Au 3 éme tour l'effet se désactive , Choji perd 30 Chakra et si il est a sec de Chakra il perd 30 HP
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptySam 29 Juil - 16:04

*Ohooo putin je le sens pas la qu'st ce qu'il as ? l'intencité de son chakra a considerablement augmenté qu'est ce qui se passe ? *

Tu essaya de me surprende en prenant a guache je fit un pas de coté mais me pris ton coup qui me fit mal mais pas plié tu me fit un clé de bras avec mon bras endoloris et je jeta un cris atroce de douleur a cette instant mon chakra s'eenflama je n'était plus maitre de mes actions , tu me mit une manchete que j'esquivé en me penchant en arriere pusi fit un pas en arriere pour etre a distance respectable de toi

Maintenant tu vas mourir Akimichi .

Tu me pris par l'epaule et tu me mis un enorme coup de genoux ke j'arreta avec les deux mains bien jointes , mais se n'etait pas suffisant , ton coup de genoux continuait a me repousser je pris apel sur ton genoux avec mes deux mains et sauta en prenant bien soins de faire retomber ton genoux a terre puis continua mon saut en me propulsant derriere toi , je ne perdit pas une minute , j'arrivat vers toi et te fis mon terible enchainement . Je t'envoya en l'air te recupera dans les cieux et te fit ecraser sur le mur a ton arivé a terre .Tu été a plat ventre ecrasé dans le sol et moi j'était en dessus de toi et je te roueé de coup de pied jusqu'a se que je puisse estimer que sa allait a se momont la je fit deux bonds derreire moi et analysa tous tes gestes .

Tu n'ariveras plus a me toucher akimichi

Je commenca a recharger mon cosmos .

Hp : ( 52 - 7 + 5 grace a gama = 52 - 2 = 50)50
Ck : 70


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyDim 30 Juil - 22:05

Chôji sourit aux paroles de Jiraiya et lui répondit :

" Te toucher ?! Qui te parle de te toucher ? Je n'ai pas besoin de ca pour te faire mal tu vas voir ... Esquive ca pour voir ! The sound Of akimichi "

La taille de ses 2 mains augmenta énormément afin de lancer sa technique . Il les frappa l'une contre l'autre pour créer un bruit immense qui toucha Jiraiya aux tympans .

" Je vais te finir rapidement sans trop te faire souffrir . "

Il fonca vers son adversaire afin de lui porter un assaut dévastateur . Arrivé a bonne distance , il se jetta en sautant légèrement vers son adversaire et frappa d'un grand coup de pied son visage . Il se jetta sur lui , prit bien appuit sur le sol et lui donna un coups de poings sur la joue de Jiraiya . Il poursuivit sa rotation en lui balayant les jambes d'un coup de pied retourné afin de le mettre au sol et finit par une descente du coude sur le ventre de son adversaire . Il se releva et s'écarta calmement en tournant le dos a Jiraiya qui était couché au sol ...

Hp : 62 ? (je sais pas combien vaut ton attaque j'éditerai)
Chakra : 30
1 tours restants

[Y'a plusieurs choses que je n'ai pas compris dans ton post Neutral la manchette dans la nuque , si tu te penches en arrière ca aurait pour effet de prendre un coup encore plus fort vu que je frappe ta nuque logiquement ... Soulever Chôji par le genou avec un seul bras , il faut etre vachement balèze je pense Rolling Eyes Ton terrible enchainement il vaut combien de dégats ? j'm'arrete la pour le moment Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyDim 30 Juil - 22:23

( J'ai edité , désolé , mon enchainement se conte comme un coup physique puissant vut qu'il est bien reflechit mdr plus les 5 de gamagushi shibari )

je te vit agrandir considerablement la taille de tes bras je me suis dit encore avec sa technique je vit les deux bras prendre une tout autre tournure et frapper les airs , un son strident fit place

* c'est le momont attaque le *

Suiton tépoudama

" Cette fois ci tu ne pouras l'eviter même le kawarimi te servira a rien , tu as besoin de tes mains pour sa AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGG "

Un son malsain vit percer les oreil de Jiraiya , se dernier se mit a genoux s'attrapant la tête avec ses deux mains et lancant des cris de douleurs Soudain tous s'arreta surement car mon attaque avait reussi . Je me releva peniblement et te vit a terre , A ce momont je n'était plus maitre de mon corps une autre force le dirigeait , et cette force m'imposait de ne plus bouger , . je pris tout tes coups sans brancher et ne tombat même pas au sol .

Hp : ( 50 - 30 - 5 = 25 , 25 - 10 - 5 = 20 ) 20
Ck : 50

( J'ai pas compris un truc ton attaque me paralyse pour ce tour si ou pour le prchhain ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyLun 31 Juil - 20:17

[ben logiquement t'es paralysé ce tour ci ... Enfin le post que tu viens de faire lol Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraiya Vs......... Left_bar_bleue180/180Jiraiya Vs......... Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyLun 31 Juil - 20:32

( lol oki a toi )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... EmptyMar 1 Aoû - 18:18

Chôji resta sur place pour recharger son chakra dans un 1er temps . Il observa un peu son adversaire et lui dit :

" Le combat est finit , tu aurais mieux fait de te résigner ca aurait été mieux pour toi ... "

Il fonca vers lui pour lui porter un enchainement de coups . Il sortit un kunai qu'il prit dans sa main droite , pointe vers le haut de sa main . Arrivé a bonne distance , il décrocha un coup de pied retourné (pied gauche) vers la figure de son adversaire et , dans son élan , planta le kunai dans l'épaule gauche de Jiraya suivit d'un coup de genou droit . Lorsqu'il toucha le sol , il courut vers lui pour sauter a pieds joints sur son thorax et s'écarter de lui en prennant appuis de cette manière ...

Hp : 54
Chakra : 30+10 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraiya Vs......... Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya Vs.........   Jiraiya Vs......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraiya Vs.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiraiya Vs Jiraiya , Le combat du siecle ....
» Jiraiya Vs .......
» Jiraiya vs ?????????
» Jiraiya vs gasaki
» [ konoha Jiraiya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser