NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soin Intensif...[ESCALIERS]

Aller en bas 
+5
Jiraiya
Itachi Uchiwa
Hatake Kakashi
Sega
penis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:08

vala modifié
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:26

Laena entendit alors une rumeur de voix en rovenance du rez de chaussé. Elle reconnu ausitot la voix de Yondaime qui lui hurler de geurir Loki et de partir, elle se jeta a coter du Lit et plaqua ses main sur la poitrine de Loki, son chakra fila entre ses doigts pour redonner dans forces au maitre de l'akatsuki. A ce moment la un drole de type se pointa dans l'encadrement de la porte avec visiblement des intention belliqueuse

-Va t'en si tu ne veut pas Mourir imbecile !

Elle reutilisa son jutsu de soin sur Loki et senti celui ci sur le point de se reveiller, Laena hors d'haleine etais neanmoin contente d'elle.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue5/50Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:36

Citation :
Nom:Yuurei
Prénom:Sceok

Rang:Genin

HP:100/100
Chakra:100/100

Attaques:

attaques apprise sà l'académie +

*Katachizukuru Bourei:
L'ectoplasme prend la forme de n'importe quelle arme pour servir l'utilisateur.
cout : 20 chakra
une arme pour tout le combat faisant des dommage equivalent au katana


*Akumu Bourei(genjutsu):
Permet de faire vivre à l'adversaire son pire cauchemar par 2(d'un simple contact avec l'utilisateur) --> nécessite donc contact
chakra 10/20
dommage : 10/20


*Miharashi Yuurei:
Permet de créer un esprit de chakra qui peut se mouvoir à sa guise (tel un spectre) jusqu'à une 500aine de mètres. L'effet pour l'utilisateur est de voir comme s'il était hors de son corps avec une très grande précision tout en pouvant toujours contrôler son corps !
chakra 30
3 tours


Suiton Ragondin :
Une attaque d'eau (necessite de l'eau à proximité) de puissance variable. Le jet prend la forme d'un ragondin avant de frapper l'adversaire
Ck : 5/15
Dégats : 10/20

Itachi ne peut copier aucune de mes techniques:3 d'entre elles sont héréditaires et la dernière n'est pas de ton affinité !

*(Technqiues non-copiables étant héréditaires et nécéssitant de l'ectoplasme !)




Sceok fit singe à Jiraiya de s'occuper d'Hekidona pour ne pas qu'elle puisse emporter ailleurs Loki et Sceok se dressa devant Itachi et leana toujours avec cette aura autour de lui grandissante et Sceok fit quelque signes de plus et tendant le bras il activa son jutsu et un peu de l'aura vint se rassembler dans sa main prenant une forme de Katana mais celui-ci est spécial et pour le second jutsu il ne l'activa pas encore.

"Katachizukuru Bourei"


Citation :
Katachizukuru Bourei:
L'ectoplasme prend la forme de n'importe quelle arme pour servir l'utilisateur.
cout : 20 chakra
une arme pour tout le combat faisant des dommage equivalent au katana


Puis se mit en position de défense.

*C'est le moment de prouver qui je susi et de prouver à Ruan-Lee que je suis digne d'être son élève !
J'espère quand même qu'un des juunins viendra m'aider sinon je vais pas tenir longtemps à moins que....Usons de malice !*


Sceok se concentra et se rappellait tous ses entraînements au taijutsu tout en rechargeant son chakra.

" !"

Puis Sceok avança vers Itachi et le mit devant lui pour se protéger puis atendait qu'Itachi attaque.
___________________________

hp:70/100
chakra:80/100

[Ah ok dsl je savais pas vu que j'avais pas vu quelqu'un le marquer je l'ai aps marqué maintenant je fais rien sans que me le dise !]


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:42

tu as 70hp sceok, je te rapel que tu as encaissé mon seisme lors de mon combat contre Ruan-Lee (juste avant que je ne fuis) idem pour Jiraiya, Gasaki, Sai et Kakashi, vous avez tous 30hp de moins a cause (grace?) a cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:53

[hrpg: Je peux m'incrustais dans le combats ou pas, moi je suivait bien gentiment les directives de Kakashi quand il fallait arreté de polluer se topic mais la je vois que tout les genin sont entrain de se battre j'aimerais bien faire la même chose alors est ce que je peux? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:04

/Oui tu peut, tu affronteras Satsuki ou Hekidona/
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:43

Gasaki apparut devant la porte du centre de soin intensif d'Iwa il était resté en arrière jusqu'à maintenant pour ne pas génier Saï ou Ruan-Lee et aussi Kakashi qui venait d'intervenir mais le moment était devenu plus difficile, tout les ninjas même Jiraya et Sceok était en plein combat il ne pouvait restait s'en rien faire. Il rentra dans le centre en essayant de ne pas gener les combats en cours. Deux autres ninja se dressaient alors devant lui. C'était deux femmes, toute deux étaient trés joli. Il savait qu'un combat ninja était toujours un combat à un contre un.


"Laquel de vous deux oserez se battre contre moi? Je suis ouvert à toute propositions, et ainsi vous purrez voire la puissance des ninjas de Konoha no sato."


Gasaki se dressait devant elles sans aucune peur, il n'avait qu'une chose en tête en finir assez vite pour les aider avant qu'il ne se passe l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue5/50Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:45

[Itachi je nous fais le topic pour le combat !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin Intensif...[ESCALIERS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shizen en soin intensif
» Un jounin en soin intensif
» Entrainement intensif
» Prodigation de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Centre de Soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser