NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soin Intensif...[ESCALIERS]

Aller en bas 
+5
Jiraiya
Itachi Uchiwa
Hatake Kakashi
Sega
penis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue100/100Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMar 29 Aoû - 17:00

Quelques secondes après être partit de la réunion, Yondaime arriva à l'entrer du centre de soin avec sur son dos, Loki ,Son chef. Il se dépêcha d'entrer et en arrivant à l'accueil il hurla sur la secrétaire!!

"C'est une urgence!! Le Tsucki Kage est blessé!! DEPECHEZ VOUS OU JE VOUS MASSACRE!!!"

Une unité de soin d'élite s'empressa d'arriver, Et ils prirent le corps de Loki pour l'emmener à l'étage, Dans l'unité de soin intensif...apparament ce qu'il avait été plutot grave...Yondaime se mit alors devant les escaliers menant au première étage au cas ou...Il se tenait près en cas d'attaque...Il avait la tête dans les genous...Il pensait que c'était de sa faute...Si il était revenu plus tot il aurait pu sauver Loki...

BAKA!!

Il attendit que les médecins sortent pour savoir si ils avaient réussie à sauver Loki...Tout en restant sur ces gardes en cas d'attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue70/70Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue70/70Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (70/70)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMar 29 Aoû - 17:10

Un medecin sortit alors de la salle, il se dirigea vers Yondaime...

"Sans votre intervention, le Tsuchikage serait mort a l'heure actuelle...Nous avons réussi a le maintenir en vie, il est hors de danger maintenant...Cependant...Il a perdu ses deux bras, ils ont ete completement volatilisés...Je ne sais que faire, nous ne pouvons pas l'aider plus a l'heure actuelle...Il a besoin de beaucoup de repos..."

Il baissa alors la tete quelques instants et partit...
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue100/100Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMar 29 Aoû - 17:23

Yondaime était toujours sur ces gardes,Il surveillait l'entrer quand d'un coup, Un mdédecin sortit de la salle pour ce diriger vers un Yondaime qui avait une mine déconfite!!!Il ne savait pas ce qu'elle allait lui annoncé...qu'allait faire l'akatsuki Sans Loki!!!

"Sans votre intervention, le Tsuchikage serait mort a l'heure actuelle...Nous avons réussi a le maintenir en vie, il est hors de danger maintenant...Cependant...Il a perdu ses deux bras, ils ont ete completement volatilisés...Je ne sais que faire, nous ne pouvons pas l'aider plus a l'heure actuelle...Il a besoin de beaucoup de repos..."

"Ouff..."

*Le problème c'est que du temps pour que Sempai se repose...On en a pas..Il va falloir que je fasse quelque chose moi même...quite à être fatiguer à en crever après!!!

Yondaime entra dans la salle, Regardant Loki...Il repensait à tous ce qu'il avait fait subir à Konoha...Il aurait pu le tuer maintenant si il le voulait...Mais Yondaime n'était pas comme cela...Il devait tous à Loki et pour cela il lui serait éternellement reconnaissant!!! Il s'assis sur une chaise au côté de son sensei,Non loin de la chaise...Pour voir l'entrer de l'hopital...

"Sensei...je vous protegerais jusqu'a ma mort...SI je dois mourir pour que vous vous échappiez...Je le ferais...Je ne vous demanderais qu'une chose...Il faut que vous vous en sortiez!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue165/165Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue165/165Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (165/165)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMar 29 Aoû - 18:35

Une ombre gigantesque apparue à la fenetre du centre de soin... un monstre visiblement horrible, encore pire qu'Onbu !

BAZAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII !

Soin Intensif...[ESCALIERS] Pakkunwv3

Pakkun, le chien ninja, défonça la fenetre d'un coup de patte bien senti (^^3ème dan de Ju Jitsu le Pakkun) et sortit les crocs devant Yondaime

Si tu essayes de jouer au héros p'tite tête, j'te bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMar 29 Aoû - 18:53

Ruan-Lee passa par la fenêtre juste après Pakkun manquant d'écrabouiller la pauvre bête ...

*Yondaime ...*

Il rechargeait rapidement son chakra , alors que son Byakugan était allumé pour encore quelques secondes ...

*Mais ... Ou est Kakashi ?! Je ne pourrais sans doute pas vaincre Yondaime avec le peu de chakra que j'ai actuellement ...*

HP : 135
Chakra : 25

Fuuton Style Taïjitsu : 2 Tours
Byakugan : 1 Tour


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue100/100Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMar 29 Aoû - 18:53

Alors que Yondaime regardait par la fenêtre, Quand soudainement une ombre apparut...Il semblait que c'était un énorme monstre qui venait de faire son apparition. Yondaime se leva et sortit un Kunai mais d'un coup il entendit un crie énorme

BAZAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII !

Soin Intensif...[ESCALIERS] Pakkunwv3

PAkkun explosa la fenêtre et se retrouva devant Yondaime, Qui portait son habit de l'akatsuki et son chapeau...Pakkun ne l'avait donc pas encore reconnut!!!Yondaime s'approcha de lui doucement

Si tu essayes de jouer au héros p'tite tête, j'te bouffe !

"Ah oui tu me bouffes?"

Pakkun reconnu une voix familière...L'homme ôta d'un coup son chapeau faisant apparaitre son visage bien connu de Pakkun et son bandeau barrer de Konoha.Au même moment il mit un énorme coup de latte à Pakkun qui voltigea contre le mur...Yondaime commença une série de signe

"Tu bouges je te tue...Misèrable bête..."

C'est à ce moment la , que Laena,Satsuki et Hekidona debarquèrent dans la salle...Yondaime eut un sourire...Il regarda Pakkun et lui dit

"NE BOUGE PAS NABOT!!"

C'est alors que ruan Lee Apparut...Il était donc seul face à Yondaime qui devait maintenant faire face au jounin !!

"RUAN LEE!!!JE VAIS T'ABATTRE SI TU NE T'EN VAS PAS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue165/165Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue165/165Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (165/165)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMar 29 Aoû - 19:05

(Pakkun est KO --> à Ruan)

[HRP] Je précise que Yondaime n'a pas à agir pour les autres : en aucun cas Hekidona and Co. ne sont en bas de l'escalier. Ils sont en théorie dans la chambre de Loki juste au dessus. Donc Yondaime ne peut pas faire ça.

Et conseil perso : arretez de vous pisser dessus, je vais prendre des sanctions si vous changez de RP comme ça. Un méchant c'est un méchant lol ![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue195/195Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue195/195Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (195/195)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMar 29 Aoû - 20:22

Restant en retrait adossait contre un mur l'Uchiwa regardait avec une certaine pitié Loki ...C'était la première fois qu'il voyait cette personne autant affaiblit .Comme quoi chaque personne était invulnérable ! Son bras gauche sortant légèrement de son vêtements ...Sans aucun mot il restait à surveiller une éventuelle attaque de la part des shinobis de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Hekidona
Invité




Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMar 29 Aoû - 20:24

Hekidona était dans la chambre, silencieuse, dans un coin. Elle n'était pas inquiète, son plus grand soucis était son semsai... Celuic-i était en soin intensif, et eux venait pour le déranger. Elle ne pouvait pas vraiment s'interposer, son courage le lui interdisait. Elle se tû, et rgeradait du coin de l'oeil Loki, endormi.

Elle garda ses mains le long du corps, et le visage froid. Elle regardait le combat se dérouler... Et tant bien que mal, contrôler son colère.... Ses longs cheveux faisaient voile devant ses yeux, et elle se rapprocha du lit de Loki...

*On n'est jamais trop prudente...
Il suffirait qu'il passe et s'en serait fini pour Loki...
Mais où est Satsuki?*


Elle regardait de loin, sans rien faire, sans rien dire, pour l'instant.
Les jeunes gens étaient impressionants.

*Alala... Galère, galère...
Allez, calme toi, ma petite...
Ils vont repousser le Hyuuga...
Loki va s'en sortir...
Allez arrête...*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue180/180Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue180/180Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (180/180)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMar 29 Aoû - 22:12

Jiraiya arrivât enfin au présumé lieu ou le nuke nin se cachait sous les traces des trois juunins il continuait son chemin puis s’arrêta net , un homme au visage voilé , au chapeau traditionnels vetu d’une longue cape orné de nuage rouge sur fond noir se dressait le regard dirigé vers le sol .

« laisse nous passer nous devons avancer . «


Il dit sa d’un voie forte mais tout au fond de lui il savait qu’un combat devait avoir lieu , mais même si la force de son adversaire aurait été titanesque , il le combattrait et vaincrait aidé de ses trois compagnons .


* bon je m’en fou de mourir mais je le ferais avec honneur , on est trois et il es seul on peut le tuer . *
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMar 29 Aoû - 23:16

Avant l'arrivé des ennemis ...

Laena toute essouflée surgit dans le hall d'entré de l'hopital de et sans un mot s'approcha de Yondaime et lui envoya un baffe bien sentit.

-Sa t'es pas venu a l'esprit que j'aurais pu faire quelque chose ! BAKA !

Puis elle se precipita dans l'escalier et entreprit de harceler de question les medecin avant de s'adosser au mur en face de Hekidona. Elle n'etais pas proprement en colere contre Yondaime mais...Bon elle irait s'excuser tout a l'heure ! Comment Loki allez t'il pouvoir combattre sans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue195/195Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue195/195Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (195/195)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 0:18

Itachi leva son visage légèrement vers la personne qui venait d'entrer ...Les yeux rouges vif fixa intensément le jeune genin de konoha !D'une voix légère il dit :

"Comment t'appelle tu ?...J'aimerai connaître le nom de celui que je vais tuer .Pense tu faire le poids face à 3 shinobis ?"

Après ses derniers mots ,il vit Laena arrivait à son tour dans la chambre où Loki gisait inconscient ...Le jeune Uchiwa leva son chapeau de paille et le posa prêt d'une table de nuit à coté du lit du Tsukikage. Levant son regard vers le shinobi de Konoha révélant son bandeau rayer significatif des déserteurs de l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue5/50Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 12:55

Sceok qui continuait de suivre les juunins et le Genin arrivèrent dans la chambre de Loki par la fenêtre,Sceok gardait son visage inexpressif et son regard tout aussi insignifiant et regarda Loki pensant.

"Je l'aurai cru plus fort !"

Sceok qui pendnatle voyage sétait mis en condition quelque hose émanait de lui et pendant ce même voyage il avait fait une série de signe sans lancer son sort et arriva devant la jeune fille portant le bandeau d'Iwa mais ne réagissant pas et entendit une personne vêtue traditionnellement parler de trois contre un et il arriva dérrière Jiraiya avec toujours cette chose autour de lui comme une aura mais n'vait toujours aucune expression ni sur le visage ni dans son regard et regarda la personne qui déposa son chapeau,la pupille blanche de Sceok s'agrandit quelques peux car en face de lui était l'un des deux dernier Uchiha qui plus est celui qu'il voulait tuer et il répondit !

"Ainsi c'est donc toi Itachi ! Pourquoi dis-tu un contre 3 ce sera minimum 2 contre 3 pas moins compris ?"

Dit-il sur un ton toujours aussi monotone et toujours sans expression ni sur son visage ni dans son regard.Sceok regardait Itachi celui qu'il voulait tuer,cette envie était peut-être due à la très forte ressemlance entre lui et Sasuke mais peu importe aider els juunins avant tout et éléminer les éventuels obstacles.

Citation :
Nom:Yuurei
Prénom:Sceok

HP:100
Chakra:100

Attaques:

attaques apprises à l'académie +


*Katachizukuru Bourei:
L'ectoplasme prend la forme de n'importe quelle arme pour servir l'utilisateur.
cout : 20 chakra
une arme pour tout le combat faisant des dommage equivalent au katana


*Akumu Bourei(genjutsu):
Permet de faire vivre à l'adversaire son pire cauchemar par 2(d'un simple contact avec l'utilisateur) --> nécessite donc contact
chakra 10/20
dommage : 10/20


*Miharashi Yuurei:
Permet de créer un esprit de chakra qui peut se mouvoir à sa guise (tel un spectre) jusqu'à une 500aine de mètres. L'effet pour l'utilisateur est de voir comme s'il était hors de son corps avec une très grande précision tout en pouvant toujours contrôler son corps !
chakra 30
3 tours


Suiton Ragondin :
Une attaque d'eau (necessite de l'eau à proximité) de puissance variable. Le jet prend la forme d'un ragondin avant de frapper l'adversaire
Ck : 5/15
Dégats : 10/20


*(Techniques héréditaires donc non-copiables !)

Sceok n'était pas venu pour la figuration et comptait bien le prouver.
Soin Intensif...[ESCALIERS] Sceok6pw7
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue165/165Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue165/165Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (165/165)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 13:59

[HRP]Voilà pourquoi je hais ces sujets ! L'action est sympa et intense mais tout le monde vient se coller dessus.....Maus arretez de polluer le sujet des autres ! comme si on n'était pas assez nombreux ! franchement vous faites ....chier ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue140/140Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue140/140Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (140/140)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 14:09

[HJ: Je suis un peu d'accord avec Kakashi. Mais kaka, je suis sur qu'ils s'ennuient et qu'ils veulent essayer de faire leur ninjas super fort pour des genins... alala.
Sacré ninjas de Konoha.]
Revenir en haut Aller en bas
Hekidona
Invité




Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 14:11

[Hrp: A bah ça XD Jme sens pas visée Very Happy]

Hekidona fronça les sourcils au nouveau arrivant… Aussi, elle baissa la tête et regarda ses deux mains, alors nues. Elle leva le sourcil, pour voir la situation, et rien n’avait vraiment changé… Laena était là, Yondaime, Ruan-Lee et deux genins encore inconnu à Hekidona qui ne souriait plus. Celle-ci sortit alors son gant de sa poche, et lentement se secoua pour le défroisser. Elle ne regardait plus que son gant… Elle le mit alors tout aussi lentement, le rubis dessus ne brillait pas.

* Il va falloir apprendre que le nombre ne compte pas, c’est facultatif…
Mais ils n’ont aucunes chances… Ils n’ont que trop cherchés ceux qui étaient alors calmes…*


Hekidona, sans l’ombre d’une attente, s’entailla avec le bout des griffes du gant l’autre main au poignet. Elle fit couler le sang sur le gant, avec un petit sourire malicieux. Le rubis se mit alors à brillait lentement… Elle plia ses doigts, et les déplia. Alors Heki Chan s’avança, sans l’ombre d’une expression sur le visage. Etant calme par habitude, elle pu dévisageait les deux genins, surtout celui qui venait d’arriver et qu’elle regarder d’un mauvais œil…

* Tu ne les aimes pas, n’est ce pas ? Pourquoi d’après toi ? Car ils viennent, impudent, déranger ton sensai… N’est ce pas ? Reste sur tes gardes, là aussi il faut être prudente… Prépare toi… *

L’autre était différent, il avait comme « perdu ses couleurs ». Hekidona, les longs cheveux attacher en une longue queue, ne songeait qu’à prévoir ce qui allait se passer. Il n’y aurait pas de pitié si le combat faisait rage… Et Hekidona n’aurait, là, pas le droit à l’erreur ? Cela la troubla quelque peu… La confiance, elle en manquait énormément dans ces moments là. Mais elle s’en remit vite, le cœur calme, le visage inexpressif…

* Tu es troublée ? Pourquoi Heki Chan ? Tu n’as pas a douté de tes capacités… Voyons, bat. tu es assez agile et forte ! Allez, reprends courage, tu vas y arriver si l’heure le décide, décide du com *

Elle posa sa main sur le pommeau du katana qu’elle avait récupéré avant de partir. Le katana de Loki. Elle attendit calmement, une bataille, un combat, une déclaration. Elle n’était pas du genre à faire le premier pas… Pas la peine d’user sa salive pour des gens comme eux.

Soin Intensif...[ESCALIERS] Bleach126kx0

Citation :
Rang : Genin
Hp/chakra : 100

Jutsus :

possede un katana

- Ookami no Katon (Loup de feu):
Chakra : 10
Degats : 10
C'est la première attaque, la plus faible de la famille Kuroi. Hekidona fait apparaître un animal ressemblant à un loup en feu. L’animal attaque aussitôt l’adversaire.

- Yoi no Kushi (tombée de la nuit) :
Chakra : 20
Degats : 20
Hekidona arrive grâce à sa spécialité et au don familial à former une forte concentration de chaleur à un point donner. Il peut arriver, si c’est un plan verdoyant, que les végétaux prennent feu. C’est souvent ainsi et sous l’adversaire.

Ultime Chakra

- Namida no Zuoi (Pleur de haine):
Chakra : 40
Degats : 25
Paralyse 1 tour
Hekidona lance ses fils d’argent grâce à son gant, activé par son propre sang (il faut donc obligatoirement 10 de dégât minimum sur elle), qui attache l’adversaire et le sert jusqu’à sang. Les fils d’argent prennent feu et remonte jusqu’au prisonnier des fils lui affligeant de grande douleur et brûlure vive.

+ Technique de l'académie.

+Jukuren'Katana (appris par Loki)
chakra : 30
augmente les degats de 5 durant 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue5/50Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 18:32

[Bon on va faire simple vu que Gasaki n'a pas l'air d'être là moi ou jiraiya allons devoir prendre deux adversaires !
Alors je veux bien essayer ej dis bien essayer de battre Itachi et Laena masi je pense pas que ça durera longtemps !]
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue100/100Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 18:44

[Rectification tu vas essayé de pas mourir vite l'ami Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue5/50Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 18:56

[Mdr c'est pareil lol bon je fais le post vous fatiguez pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue165/165Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue165/165Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (165/165)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 19:14

[HRP]^^On va effacer tous ces posts sans jeu. On peut savoir clairement qui combat qui ?

Je précise la situation :

En bas des Escaliers et dans la cour du Centre de Soin
--> Ruan VS Yondaime
--> Sai VS Karasu

Dans les escaliers : Hekidona, Itachi, Kakashi, Jiraiya, Sceok

Dans la chambre : Loki et Laena.

Mettez vous d'accord, qu'on avance un peu ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue5/50Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 19:22

[Bon déjà petite erreur j'étais à la porte donc encore dans la chambre et je susi contre Itachi et laena je sia sc'est du suicide mai peu importe !]
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue100/100Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 19:23

[Je vais tenter un rapide topo ^^ en faite
RUan Vs Yondaime et Sai Vs Karasu c'est au première étage du centre^^ Le duel se déroule dans tous l'étage

Ensuite dans les escaliers il y a Itachi vs Sceok

Et dans la chambre il y a loki,Laena,Hekidona et Kakashi comme tu l'as dis Wink

Voilà Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue5/50Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue0/0Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 19:28

[Mais non vous comprenez rien je suis dans le chambre prêt de l'entrée et je vais me battre contre Laena et Itachi c'est pourtant simple !]
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue70/70Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue70/70Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (70/70)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 19:37

Sceok, va chier (dsl, mais la tu en fais un peu trop)

Voici la disposition

Karasu, Yondaime, Ruan-Lee, Sai => En bas

Sceok, Laena, Loki => Chambre

Jiraiya, Itachi, Hekidona, (Kakashi?) => Entrée de la chambre


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue195/195Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Soin Intensif...[ESCALIERS] Left_bar_bleue195/195Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty_bar_bleue  (195/195)

Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] EmptyMer 30 Aoû - 20:03

/Jpeux savoir pourquoi jchui dans les escaliers XD Si je vois la dépouille de Loki c'est que je suis dans la chambre O__O
Donc jvois pas ce que je fiche dans les escaliers surtout que le gars se pointe devant la porte XD\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty
MessageSujet: Re: Soin Intensif...[ESCALIERS]   Soin Intensif...[ESCALIERS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin Intensif...[ESCALIERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shizen en soin intensif
» Un jounin en soin intensif
» Entrainement intensif
» Prodigation de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Centre de Soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser