| Kuroi Hekidona | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraiya Sannin de Konoha
Nombre de messages : 982 Sensei : 100 Eleves/Equipiers : 100 Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage Specialité: Ninjutsu Chakra: (180/180) Hp: (180/180)
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 18:34 | |
| J'ai pas compris en quoi le fait d'aller a konoha nous met en genin mais bon jrespecte .
Hiashi , je ne repond point a la provoc . | |
|
| |
Sega Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Sensei : Kijinkaze Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji Date d'inscription : 12/07/2005
Feuille de personnage Specialité: Kuchiose Chakra: (70/70) Hp: (70/70)
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 18:38 | |
| Mais non Saso, elle va venir avec moi, pour devenir plus forte, donc pas Konoha XD
Tu peut dire chuunin va :p | |
|
| |
Hekidona Invité
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 19:01 | |
| Oulaaaaa x'D - Citation :
- PS : Que dirais-tu de devenir une éleve de Loki? (autrement dit, moua =) ), le grand chef de l'Akatsuki? Le grand mechant invaincu (muahahahahah) du forum?
Si je peux tuer en toute liberté Shayne *sifflote* Pourquoi pas xD - Citation :
- -genin car konoha dommage
-Tu peut dire chuunin va O.O *perdue* *secoue Shayne* J'fais quoi là? Et j'suis quoi exactement *continue de secouer l'enfant par le col* |
|
| |
Sasori
Nombre de messages : 959 Sensei : 145 Eleves/Equipiers : 145 Date d'inscription : 24/10/2005
Feuille de personnage Specialité: Ninjutsu Chakra: (145/145) Hp: (0/0)
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 19:08 | |
| tout d'abord konoha est le village qui commence à ce peuplé, donc je serai vraiment plus dur avec les membres (gnarf)
ceci est dit dans les regles (bim Hekidona ^^)
non je change pas mon vote dsl | |
|
| |
Sega Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Sensei : Kijinkaze Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 19:13 | |
| Oui tu pourras tuer en toute liberté Shayne ^^ Dans ce cas, je vote genin egalement (Heki, sa te gene pas d'aller a Iwa au lieu de Konoha?) | |
|
| |
Hekidona Invité
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 19:16 | |
| J'ai lu les règles... Si, si... Il était 1 heure et mes neurones étaient dans un état second... Mouarf, boomerang de merde xD Sinon, moi j'ai pris Konoha juste car il y avait Shayne là bas ^^ A l'origine, j'avais pris Suna ^^' Et non ça me gêne pas d'aller à Iwa ^^ Je modifie ça de suite |
|
| |
Sega Chuunin de Kiri
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Satsuki
Nombre de messages : 68 Age : 34 Sensei : 120/120 Eleves/Equipiers : 120/120 Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Specialité: Ninjutsu Chakra: (0/0) Hp: (0/0)
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 20:21 | |
| Ah mais je rêve !! Tu as combiens d'élève Loki ?!... Bon je vois Il t'en faut plusieur pour être satisfait c'est ça ? ^^ ok, je comprend :p Euh... PS : Bienvenue à toi ^^ Bon rp sur le forum | |
|
| |
Hekidona Invité
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
Sega Chuunin de Kiri
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 20:31 | |
| Pour l'instant, je ne vais avoir que deux Eleves, toi (Satsuki) et Heki Des que je post a Iwa, je viens m'occuper de vous =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 21:45 | |
| C'est quoi ce gang qui se forme :p...toute maniere vous tuerez personne vu les jounin :p |
|
| |
Hekidona Invité
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 21:47 | |
| Promenons nous dans les bois, temps qu'Heki n'y est pas, si Heki y est, elle nous mangera...
Shayne, court >=D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 22:35 | |
| Je suis pas dans les bois...à l'académie :p |
|
| |
Hekidona Invité
| Sujet: Re: Kuroi Hekidona Lun 7 Aoû - 23:39 | |
| Même terrain de jeu, même tecnhique, héhé... > Tu n'y échappera pas xD |
|