NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kuroi Hekidona

Aller en bas 
+2
Jiraiya
Haseo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hekidona
Invité




Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 2:26

Kuroi Hekidona

1)A quel Village votre personnage appartient-il ?

Tout ce que l’on sait, c’est que Hekidona serait naît à Kiri avant de choisir l’exil à Iwa…
Certains émettent la possibilité que ce soit elle qui aurait assassiné sa famille et serait alors la dernière des siens… D’autres disent encore que son grand frère aurait fait tout cela et l’aurait emmenait avec lui loin de Kiri à feu et à sang…
Elle reste quelqu’un de posée à Iwa, errant un peu partout ces temps-ci, sortant souvent de son trou la nuit.

2) Comment décririez vous votre personnage?

Hekidona peut paraître frêle aux premiers abords, mais plus l’on s’approche, plus l’on remarque certaines choses… Tout d’abord, du haut de ses 60 kilos tout mouillé pour son mètre 75. Ses longs cheveux lui arrivent au mollet, de quoi découragé tous les coiffeurs du pays. Ceux-ci cachent souvent son regard d’un saphir translucide, presque blanc et qui ne déteignent jamais.
Ce regard est la seule source de rassurement sur ce visage froid qui rarement devient expressif. Loin d’être narcissique et coquette, elle prend soin de son corps comme tout athlète le fait. Ainsi, son corps est finement musclé. La seule chose que l’on peut apercevoir qui n’est pas blanc comme la neige, chez Hekidona, c’est ce tatouage sur son omoplate droit, trop peu à découvert pour que tous le savent…

3) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?

Hekidona est accès sur l’offensive, donc elle est bien plus combattante que médecin…

4) Quelle enfance a eut votre perso ?

Hekidona naquit en hiver dans une famille assez réputée à Kiri, quand elle naquit avec sa sœur jumelle, son grand frère avait 4 ans. La vie d’Hekidona était l’une des plus belles, naît avec une cuillère d’argent dans la bouche, au contraire de son frère. Oui, malheureusement, chaque enfant « mâle » qui naissait chez la famille d’Hekidona était, la plus part du temps, délaissé, car seules les jeunes filles étaient intéressantes (la dote élevée des prétendants).
Pour ses 3 ans, Hekidona et sa sœur, Emilona, furent conviés à une fête, leur fête, pour fêter leur trois ans. Ce ne fut pas l’une des meilleures fêtes. La famille au complet, les anciennes rancœurs se virent resurgir, et le pauvre frère d’Hekidona en prit pour son grade, et fut traité comme un moins que rien, un vulgaire paria. Son frère n’avait alors que 7 ans… Ils eurent tous, à partir de l'âge de 7 ans, un don pour l'élement du feu... Grâce à sa mère, évidement...
La haine qui perdura dans le cœur du jeune frère ne s’éteignit jamais, et ce fut à l’âge de 13 ans, que celui-ci se vengea une première fois. Hekidona et Emilona allèrent dans la forêt, puis au lac, comme tous les vendredis… Ce jour là, Emilona ne revint pas, et ce fut le corps d’une petite fille dans l’eau que l’on retrouva le soir, en allant retrouver Hekidona…
L’on raconta que ce fut elle, on la rejeta, et son frère en sourit. Pour une fois dans sa vie, sa sœur était au même rang que lui… On envoya Hekidona à l’académie après son frère. Celui-ci était presque un génie, il n’arrêtait pas, jamais, tandit que sa sœur, elle, se contentait d’avoir une moyenne normale, sans forcé, sans s’entraînait.

Un soir, Hekidona revenait chez elle après une journée banale à l'académie. Pénétrant dans le dojô, elle retrouva son frère, effrayé devant son père.Elle le vit se faire battre à l'aide du fourreau d'un Katana, ce fut la première fois qu’elle vu son frère ainsi, agenouillé devant le « maître »… Lorsque tout fini, quand le père retourna à ses occupations et que son frère, rué de coup et ensanglanté, lui pria de l’achever pour tout ce qu’il était, elle refusa. Et ces mots restèrent graver dans sa conscience :
« Personne ne te regrettera Hekidona, c’est bientôt ton tour… Tu refuses toujours tout ce qui te demande un effort ! Tu n’es rien, tu es pire qu’une merde, Hekidona. J’aurais voulu croire en toi, mais je me suis trompé… Tu aurais du suivre Emilona… Car on sait très bien que c’est toi ! Pas moi ! »
Hekidona ne répondit pas, elle alla dans la salle, et quand elle en ressortit, ce fut recouverte de sang.
Elle fut bannie de Kiri et marqué à l’encre noire (tatouage sur l’omoplate). Depuis, elle a quitté ses études à l’académie et erre plus ou moins seule… Libre mais seule… Elle hérita de sa famille ses fils d'argent avec lesquels elle se bat comme une déesse, comme qui dirait par chez elle.

A l’heure d’aujourd’hui, Hekidona fête ses 18 hiver, et en fêtera bien d’autres…
Depuis, Hekidona est recherchée pour quelques crimes, pas très important, disparition de jeune homme dans la forêt, découverte de corps mutilés, de pendus et d’autres, rien de très graves… Pour elle…

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage?

Retrouver et se venger de son frère, qui fut la principale cause de son echec, de sa déchéance.
Elle veut l'humilier, le tuer, le torturer jusqu'à qu'il avoue qu'il est plus faible qu'elle.

6) Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance?

Hekidona n’a jamais eut confiance qu’en elle-même, et personne ne ce fut accordé sa confiance.
Il faut dire qu'elle connaît peu de personne digne de confiance...

7) Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Le point fort d’Hekidona est son sang froid. Elle n’aura jamais peur d’un homme qui tient une petite fille en otage ou d’une scène de violence extrême… Pas son genre.

Le point faible d’Hekidona est son manque de confiance en elle. Loin d’être quelqu’un d’audacieux et de confiant, elle baisse rapidement les bras, quoi que… Il suffirait que quelqu’un croit en elle, une fois dans sa chienne de vie pour qu’elle prenne confiance. Un petit tilt lui rendrait tous ses moyens (paroles envers elle).

Cool Que pense votre perso du code ninja ?

Hekidona en a pris conscience et évite d’attirer les regards sur elle, non par peur, mais par simple discrétion.
On ne sait jamais, il court vite ses jounins!

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?

Hekidona n’a aucune opinion si ce n’est qu’elle haït tous ceux qui l’ont rejetés et tous ceux qui n’ont pas su la comprendre.
Depuis, elle haït tout le monde… Qui englobe les autres village, son village, et tous les errants, malheureusement!

10) Votre perso a-t-il des préjuges ?

Hekidona juge les personnes par leur fruit, car c'est aux fruits que l'on juge un arbre. Elle juge assez sévèrement, sous estime ou sur estime, tout dépend de la personne en face d'elle.

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Envers personne si ce n’est elle-même.
Elle essaye déjà de suivre son propre ordre, après l'on verra pour ceux des autres, c'est déjà bien compliqué comme ça!

12) Quels sont les goûts de votre perso ?

Quelques choses… Rare sont elles…
Bain de sang ou bain nocturne dans un lac glacé… Une glace?

13) Votre perso a-t-il des manies ?

Hekidona lance parfois des pics sans s’en rendre compte, aussi mauvaises blagues soient elles.
Vaseuses ou noir, quel humour d'enfer!

14) Comment caractériser la psychologie de votre perso ?

Hekidona est très lunatique, on la dit souvent comme chat et chien ou lune et soleil. Elle change rapidement d’avis et d’opinion et surtout de caractère. Il faut avouer qu’il est difficile de cerner la complexité de l’esprit tourmenté de la jeune fille.
Au fond, Hekidona est bien plus compliqué qu’elle n’en n’a l’air, une vraie femme ! Sadique par nature, elle se fait souvent passer pour plus faible qu’elle n’est. Souvent aguicheuse pour les ivrognes qu’elle aiment à tuer, elle choisis bien ses proies (bah vi, instinct animal oblige !). Un jeune homme fort peu dodue, bien en muscle et quelque peu ivre peu lui convenir pour une journée, le temps de jouir des peurs les plus profondes de celui-ci, allant jusqu’à le ridiculisé après sa mort (découverte d’un corps asexué, ça s’est déjà vu).
Au fond, même si elle ne veut le reconnaître, elle est folle…

15) Comment votre perso traiterait-il un élève/ninja désobéissant?

Elle chercherait a savoir les causes à effets, puis punirait, avec sévérité pour qu’il ne recommence plus.
L'attachant une semaine à un piquet sans nourriture, la tête à l'envers, ou allant jusqu'à pousser au suicide, qui sait ces limites...

16) Comment les parents de votre perso le décriraient-ils?

Si les parents d’Hekidona étaient encore en vie, ils la désigneraient comme petit ange, mais l’ange est devenu démon.
Heureux sont ils de ne pas voir la déchéance de leur dernière descendante connue.

17) Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

Recopitage: Retrouver et se venger de son frère, qui fut la principale cause de son echec, de sa déchéance.
Elle veut l'humilier, le tuer, le torturer jusqu'à qu'il avoue qu'il est plus faible qu'elle.

18) Votre perso est-il dévot ?

Elle croit en elle-même (plus ou moins) et c’est déjà bien.

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

Prend confiance, tu peux y arriver !


>> Vouaaala xD Bon, minimum ce soir, j'suis Kapout Very Happy


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 1:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue100/100Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue100/100Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (100/100)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 2:40

salut à toi, belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 2:45

Un eclaire arrivat sur les lieux devant la belle jeune fille qui voulait entrer dans le monde de naruto quest .

Sois la bienvenu je me nome jiraiya ,et si tu l'accepte je voudrais bien te guider pour decouvrir plus amplement konoha .

( je sais qu'on fait pas de rp en presentation mais jpouvais pas m'en empecher . Trés trés belle avatar conten que tu aille a konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue100/100Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue100/100Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (100/100)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 2:48

bienvenu et comme tu peux l'apercevoir on ne dort pas ici lol. j'aime ta présentation et ton avatar. jiraiya toi aussi tu dort pas, insomniaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 2:51

Je ne dirais pas insomnique, mais plutot pervers ocassionnel, il est pas venu me voir à ma présentation à moi ...

Bienvenue ^^ Pour la gente féminine sur les fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 2:53

J'en suis bien désolé tamri chan je n'ai point vu ta présentation sinon j'orais voler te souhaiter bienvenu , je ne suis point pervers mais j'ai un amoure extraordinaire pour les femmes c'est deux choses extremement diffenrente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hekidona
Invité




Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 2:55

Merci ^_^
Quoi que Heki vous en aurait retourner une belle Haseo ^^

Et je ne sais pas encore, Jiraya, où j'irais x'D
Faut déjà que je tue Shayne *rire sadique, toussote, se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 2:58

Sache qu'a konoha tu sera la bienvenu si tu veux je t'aiderais a le liquider lol je suis si gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Hekidona
Invité




Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 2:59

Tss, pour un enfant de 8 ans, je n'aurais pas besoin d'aide (quoi qu'avec un peu de chance, il va y avoir les jounins xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 3:02

lol ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 3:06

Un jeune garçon arrive, il se faufille à travers toute les personne....

"Bonsoirr....bienvenue" dit-il en s'inclinant, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 3:11

Jiraiya vit apparaitre un minus devant lui , hekidona le regardait avec haine Jiraiya se propulsa vers lui et lui prit la main
Aller tue le et vien a konoha lool .
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue80/80Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue0/0Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 3:13

Bienvenu, jolie présentation, certaines réponses sont un peu légères mais si tu édites demain, tu pourrait passer directement Genin sans passer par l'académie (voir plus....va savoir)en tout cas, certaines sont assez bien développés.
Revenir en haut Aller en bas
Hekidona
Invité




Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 3:15

D'accord, je fais ça de suite ^_^

Hééé, lâche le, c'est trop facile d'le tuer à deux >_< Un minimum d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 3:16

Comprend moi une joli fille comme toi doit aller a konoha ^^ .
Il lachat le bras de shayne qui tombat ouais ben fait vite de le tuer et jtouvre les portes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hekidona
Invité




Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 3:25

Jolie, jolie... Je trouve ton jugement bien rapide, si tu juge juste à l'enveloppe charnelle, tu risque de vite tomber, petit pion ^_^

Edit: Est ce bon pour mes réponses? Ou il faut encore développer?


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 3:32

M'enfin Jiraiya arretes un peu de draguer toutes les personnes féminines qui passent et de dire aux mecs qu'il y'a plein de jolies filles a konoha Shocked ( t'as pas prit le rôle pervers pour rien toi hein ?! Rolling Eyes )

Cela dit , bienvenue a toi , bon rp et bon amusement parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hekidona
Invité




Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 3:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue180/180Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (180/180)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 3:43

mdr choji j'ai pris jiraiya parce qu'il.... parcequ'il colle bien a ma personalité mdrrrrrr . c'est si dure de comprendre que je veux des filles a konoha mdrrr .
non mais joli vut ton avatar et la on est pas en rp tu sais pas si je vais t'acceuillir avec un sourir ou avec mon attaque prefere sur le rp lol . je juge ton avatar joli c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue80/80Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue0/0Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 4:45

Hekidona a écrit:
Edit: Est ce bon pour mes réponses? Ou il faut encore développer?

Bah perso, je trouve ca assez bien pour te faire zapper l'académie, Aux admins de se prononcer, c'est eux les patrons, pas moi. Wink

P.S:T'aurais du choisir Oto, nous on est gentils mais pas relou Mr. Green (le prend pas mal Jiraya)........Bah vi, avec des attaques à environ 50 par post, je préfère pas tenter le diable....
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue100/100Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue100/100Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (100/100)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 4:47

ah non c'est Suna qu'elle aurait du choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue80/80Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue0/0Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 4:56

Haseo a écrit:
ah non c'est Suna qu'elle aurait du choisir.

T'y est pas encore mon pti bonhomme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue100/100Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue100/100Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (100/100)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 4:58

hein mdr, si le sensei serait là un peux plus souvent j'y serais à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue70/70Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue70/70Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (70/70)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 16:29

Son village n'importe peu =)

Bon RPist, je vote pour commencer en Chuunin perso...



PS : Que dirais-tu de devenir une éleve de Loki? (autrement dit, moua =) ), le grand chef de l'Akatsuki? Le grand mechant invaincu (muahahahahah) du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue145/145Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Kuroi Hekidona Left_bar_bleue0/0Kuroi Hekidona Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona EmptyLun 7 Aoû - 18:31

genin car konoha dommage

Edit Loki : donc chuunin car pas Konoha? Surprised

Edit Saso : on edite pas mes poste grrrrrr


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroi Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hekidona   Kuroi Hekidona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi Hekidona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasaki VS Hekidona
» [Fiche Technique] Hekidona
» [Tournoi] Combat 3 -> Sakyhate VS Hekidona
» Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser