NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rassemblement des nouveaux eleves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rassemblement des nouveaux eleves Left_bar_bleue140/140Rassemblement des nouveaux eleves Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rassemblement des nouveaux eleves Left_bar_bleue0/0Rassemblement des nouveaux eleves Empty_bar_bleue  (0/0)

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyMer 8 Fév - 1:21

Que tout les nouveaux eleves se rassemble ici , des professeurs viendront s'occuper de vous . Veillez a faire tout ceci en RP ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Osakeï J
Invité




Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: me voici   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyMer 8 Fév - 1:36

Jentsuu arriva au rassemblement des élèves..


*J'en ai marre des tous ces mouvements, je veux m'entrainer moi...enfin je suis obliger.*

"Bonsoir Gaara, je fait partit des nouveaux élèves de l'académie...pourquoi sommes nous ici ?"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyMer 8 Fév - 1:51

Après avoir atendu mon tour au bureau d'inscription de l'académie,je m'inscrit impassiament.
On me dit ensuite de me rendre dans une pièce de rassemblement.
Une personne me guide rapidement dans les couloirs afin qu'elle puisse vite passer à la personne suivante.


Allons y.

Je me trouve alors devant la piéce et entre sans plus atendre.

Bonjour.
Je suis nouveau et j'atend votre enseignement.


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osakeï J
Invité




Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyMer 8 Fév - 1:57

*Je percoit une grande envie de pouvoir en lui,tout comme moi..humm intéréssent...en plus il me parait pas mauvais...

"Quel est ton nom toi?
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyMer 8 Fév - 2:00

Abumi Zaku.
Présente toi à ton tour.
Ton embition est grande,tout comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Osakeï J
Invité




Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyMer 8 Fév - 2:04

*Humm.Il est plutôt intéréssent ce gars...*

"Ok...je me prénomme Jentsuu dernier de la lignée du clan Osakeï"
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyMer 8 Fév - 2:08

Osakei hein,?

De mieux en mieux...(expression favorite).
Bonne chance dans tes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Osakeï J
Invité




Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyMer 8 Fév - 2:31

"Toi ausi bonne chance et j'épère pouvoir voir tes talents..."
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyMer 8 Fév - 2:32

Tu les verras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 1:49

Pérsonne ne veut de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osakeï J
Invité




Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 2:09

"Bon moi je retourne à la salle de cous m'exercai."

Jentsuu s'en alla vers la 1ere sallede cours
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Rassemblement des nouveaux eleves Left_bar_bleue140/140Rassemblement des nouveaux eleves Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rassemblement des nouveaux eleves Left_bar_bleue140/140Rassemblement des nouveaux eleves Empty_bar_bleue  (140/140)

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 19:23

Kankuro arriva, les bras croisé vers les deux élèves et leur fit un signe de la tête en s'écartant d'eux d'un bon mètre. Il voulait en finir vite pour pouvoir s'en aller n'aimant pas trop le monde qu'il y avait.

* J'espère avoir un bon sense... de toute façon, je devrais bien m'amuser quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 19:50

surpris de voir autant de monde dans la piece rokushi fit irruption dans la salle et fit un signe avec lindex et le majeur comme il avait l'abitude de saluer ses camarades

salut les gars , je suis nouveau on ma dit qu'il fallai venir ici pour prendre des cours alors ... ben c'est se que jai fait. si je vous derange c'est pas la peine que je reste enfin...
mon nom est Aoi rockusho je viens d'une contrée infime du pays de la brume pour m'entrainer ^^ alors qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Rassemblement des nouveaux eleves Left_bar_bleue140/140Rassemblement des nouveaux eleves Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rassemblement des nouveaux eleves Left_bar_bleue140/140Rassemblement des nouveaux eleves Empty_bar_bleue  (140/140)

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 20:15

Kankuro en voyant un ninja de Kiri lança un regard sec à celui-ci ne lui répondant même pas à sa présentation à par un léger.

" J'en dit que tu dois être vraiment mauvais si tu viens de Kiri !"

Il sous-estimais toujours son adversaire mais réalisais toujours jsute avant le combat qu'il ne devait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 20:28

il fut surpris d'une reponse aussi seche breve et sans grande profondeur d'esprit

sache que je n'aie rien contre les ninja de suna. je ne pactiserai pas avec eux car je sais que vous avez quelques entecedents avec mon village... mon but n'est pas de rentrer dans une guerre de plus jai un but plus precis et je dois m'entrainer pour cela ; dire que je suis vraiment mauvais sans me connaitre est signe que soit tu a une enorme rancune en toi soit tu n'est pas tres intelligent c'est a toi de voir . en tout cas je n'en veut a personne ici sache le ...

il se dirigea vers le centre de la piece et s'adessa aux autres personnes
puije me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 20:54

Bienvenu,Rokusho.
Bonne chance.


Comme Zaku n'aime pas beaucoup les gens trop sur d'eux,il ne salut que Rokusho
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 21:13

Hayate arriva en courant et vit le rassemblement de nouveaux éleves alors il alla les voirs.

"Bonjour qu'attendez vous ?"

*On va voir ce qui ovnt répondre.*

Hayate savit bien qu'il était la pour prendre des cours mais il voulait voir comment ils allaient le traiter.
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 21:32

Zaku voit arriver quelqu'un qui demande à tout le monde ce qu'ils attendent.

Je ne sais pas pour les autres mais moi j'attend quelqu'un qui m'aidera à devenir le plus fort.

Quand à toi Kankuro,tu doit te trouver trés fort pour ridiculiser les autres comme tu le fait.
Alors que fait tu la?
Ca ne te servira à rien de prendre des cours si tu es si fort.
Ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Rassemblement des nouveaux eleves Left_bar_bleue140/140Rassemblement des nouveaux eleves Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rassemblement des nouveaux eleves Left_bar_bleue140/140Rassemblement des nouveaux eleves Empty_bar_bleue  (140/140)

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 21:57

Kankuro répondit sèchement d'un ton amusé au ninja de Iwa.

" Et bien sache que je ne suis pas de Suna mais d'Oto."

A par ça, il ne dit rien d'autre et écouta ce que dit la personne ayant poser la question. Il répondit alors.

" Je suis içi pour devenir plus fort et mieux utiliser mon chakra."

Il tourna ensuite son regard vers Zaku et lui dit d'un ton moins sec envers lui.

" Mon cher Zaku, tu es aussi de Oto je crois. Sache que j'ai encore beaucoup à apprendre même si je me débrouille, d'après moi, plutôt bien !"
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 22:18

Zaku répond d'un air interressé à Kankuro.

Alors tu es de OTO?
De mieux en mieux.
Et puisse que tu dit bien te débrouiller,nous verrons bien qui de nous deux est le plus brave au combat si nous devons protéger notre village contre une attaque énnemie.
Je ne pense pas avoir la même facon de penser que toi sur la meilleure façon d'intégrer un groupe.
Mais tu n'est pas le seul ici et tu devrais donc essayer de laisser tes préjugés de coté quelques temps.
N'y voit pas de défi mais tu risque de devoir croiser le fer avec plusieurs personnes si tu ne te contient pas.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 22:20

rokusho remerci zaku d'un geste (je vous fait pas de dessin) et s'adressa a hayaté

je me presente Aoi Rokusho je viens en quete de puissance et vous raconter pourqiuoi je recherche cette puissance serai trop long.

puis il observa son bandeau
*'est un ninja de mon village ...*

pouriez vous m'enseigner quelques techniques suiton d'origine kiri?
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 22:26

Voyant un petit rassemblement de nouveaux dans le centre d'inscription, le prof de ninjutsu qui revenait d'une mission de la plus haute importance pour l'académie ^^ rentra dans la pièce pour écouter ce qui ce disait et quand il entendit qu'ils cherchaient quelqu'un pour les former.

"Bonjour tout le monde je suis Akimichi Chomaru professeur des cette académie puis-je vous être d'une quelconque utilité?"

Tout en disant sa phrase, il sortit un paquet de chips de sa sacoche, l'ouvrit et commença à le manger avec voracité.
Revenir en haut Aller en bas
Osakeï J
Invité




Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 22:31

Jentsuu reveint de la salle de cours n°1.Il ne fit attention à personne sauf à Kankuro,il le fixa.

*Humm.intéréssent..*

"Humm...Kankuro c'est bien cela?Si tu souhaite devenir le plus fort tu me vérra alors sur ta liste d'adversaires mon cher...je serait alors obliger de te ridiculiser...désolé..."

Jentsuu fit demi-tour et sortit de la salle pour s'asseoir au pied d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 22:32

Zaku voit entrer un homme qui nous demande ce que nous voulons et sort un paquet de chips.

[color:c11c=redBonjour,si vous pouvez faire de moi un meilleur combattant,je suis ici pour suivre votre enseignement
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves EmptyJeu 9 Fév - 22:35

de meme que zaku (sauf si c'est pour aprendre bubun baika no jutsu je prend soin de ma ligne en se moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement des nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des nouveaux eleves   Rassemblement des nouveaux eleves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des nouveaux eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement
» Le lieu de rassemblement pour le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser