NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le lieu de rassemblement pour le depart

Aller en bas 
+3
Ayato
Itachi Uchiwa
Garaa
7 participants
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue140/140Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue0/0Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 2:19

Gaara avait marché quelque minutes dans les rues , mais était conscient qu’il faisait l’objet d’une surveillance constante , sûrement des ninjas a la solde du conseil , afin de s’assurer qu’il remplissait bien les conditions du a son nouveau rang . Mais Gaara était de bonne humeur aujourd’hui, ce qui n’arrivait que rarement. Il décida donc d’ignorer les ninjas, qui pourtant faisaient preuve d’une incroyable discrétion. Cela lui rappelait les désagréables attentats dont il avait été victime, durant toute sa jeunesse. Aucun n’avait réussi, pire encore, Gaara n’avait jamais reçu la moindre blessure, tuant a chaque fois son agresseur.

Il était considéré à l’époque comme une menace plus grande pour le village, que les autres pays. Mais voila qu’a présent , il avait atteint le rang le plus haut de la hiérarchie de Suna , l’ultime grade Shinobi …comme quoi , on ne peut jamais prévoir ce que la vie réserve .

Il arriva enfin devant le poste de garde de Suna, et fit quelque pas vers le désert, s’arrêtant à une dizaine de mètres du poste. Il fixait son plus grand allié, celui qui avait fait sa renommé, son surnom de « ninja des sables » et aussi, sa plus grande arme. Il se demandait ce qu’il serait devenu sans cet atout majeur.

Puis il se retourna lentement vers le poste de garde, attendant que de nouveaux arrivants se présentent.


Le lieu de rassemblement pour le depart Narutoch081p01special3jq


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue195/195Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue195/195Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (195/195)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 2:32

Itachi las d'attendre au centre de réunion part en direction des rues de Suna ,sa nouvelle équipe contenant Ayato et la belle Laena ,se retrouveraient après l'épreuve que tout les genins allez endurer ...Il fini par marcher le long des rues pour finir par arriver au poste de garde ,il aperçu Gaara pensif ...S'approchant de son sensei Itachi lui dit

Gaara ...J'aimerai savoir ce que nous allons faire maintenant ,tout cette agitation dans la ville ne peut signifier qu'une chose .De plus vous convoquer tout les Genins ...Mais vous savez aussi bien que moi ...
...Qu'il y 'en a qui ne survivront pas durant ces épreuves .Enfin si ce que je pense est juste ...


Itachi attend la réaction de Gaara du désert ...Il en profita pour se poser contre un mur et mettre ses mains dans les poches ...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue140/140Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue0/0Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 2:40

Gaara regarda Itachi arrivé. Il ne sourit pas à ce dernier, prenant un visage tout a fait neutre, mais son regard pensif avait disparu, pour laisser place à une sorte de concentration passive, d’observation discrète. Il répondit d’une voix clair, dégagé et concise :

Je pense que, contrairement a ce que tu dis, tous les élèves survivront lors de ces épreuves. Ils ne sont pas aussi faible que tu le pense, je dirait même que Suna n’a jamais été aussi puissante, malgré ce qu’en pensent les autres. Et puis, je serais le bas également, afin de veiller à la sécurité de chacun ….


Puis il se retourna, fixant le désert.

Nous devront également parler de ce qui sait passé a Oto, j’espère que tes explications seront convaincantes …


Il n’avait pas prononcé ces mots sur le ton de la menace, il avait au contraire essayé d’adopter une voix amusé, bien qu’il était réellement déçu de ce qui s’était passé au village du son. Il se rendait a l’académie aussi dans ce but la, afin de rencontrer les membres du village détruit, et de tenté d’arranger les choses …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue195/195Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue195/195Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (195/195)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 3:01

Regardant à l'opposer de Gaara ,Itachi fini par répondre au Kazekage :

Nous verrons bien ...Mais je ne laisserai aucune chance à mon adversaire ,tu en ai conscient ...Si je veux maîtriser à la perfection mon Sharingan ,il me faut dépasser mes limites et lors de ce tournois je devrais battre ...ou tuer mes adversaires ...

Puis se dégageant du mur il marche les mains dans les poches vers le desert ,s'enfonce dans le sable chaud ...Puis fixant les montagnes des alentours il entend ce que lui raconte Gaara et lui fit :

Pff ...Je n'ai aucune explication à te fournir .Tu na qua interroger Loki et Akabane c'est eux les responsable de cette catastrophe ,moi ...Je cherchais une personne qui ne sais pas manifester .Les ninjas d'Oto ne m'intéresse pas ,je n'irai pas me rabaisser à tuer des villageois sans défense pour mon plaisir ...

Il prononce ces mots sans regarder son sensei laissant dans sa voix une neutralité et aucune agressivité dont faisait preuve à toute épreuve le jeune Ushiwa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue120/120Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue0/0Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 3:08

Ayato arriva au pas de courses au lieu fixé pour la réunion, il n'était visiblement pas fatigué de leffort fournit, bien que de la sueur lui coulait au front. Il sotilla une nouvelle fois pour alléger ses jambes devenu lourdes et se dirigea vers Itachi et Gaara qui étaint en plein conversation.

Alors, on parle de quoi ici ?

Il les regarda tour à tour et put observer un fait bizzard, aucun des deux shinobis ne fixait l'autre, comme si ils éssayaient de s'éviter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue140/140Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue0/0Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 3:11

Gaara ne répondit rien. Il se contentait de hochait la tête. Bien évidement, il était déjà au courant que le jeune Itachi n’avait rien a voir dans ce désastre politique, mais il aurait tout de même espérait que le jeune homme aurait tenté quelque chose pour empêchait Loki de parvenir a ses fins …

Loki ….une des autres raisons pour laquelle il se déplaçait a l’académie …Décidément, cette période n’allait pas être de tout repos, et beaucoup de sang coulerait …


Nous en reparlerons un autre jour ….Quand a ce que tu a dis, de tuer tes adversaires, ne focalise pas tes désirs de vengeance sur les jeunes de Suna, quand nous seront a l’académie …


Il fit mine de réfléchir.


J’espère que tu trouveras l’homme que tu cherches ….

Puis il tourna son regard sur Ayato , lui sourit et se remit dans la position qu'il avait il y a quelque instants , face au desert .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue0/0Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue0/0Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 3:14

Laena arriva a sa suite et s'assis lourdemant sur le sol de la sueur coulé de son front elle toisa Ayato et eclata de rire

-On feras encore la course ensemble jusqua que j'arrive a te ratrapé d'accord

Elle repris lentement son soufle
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue195/195Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue195/195Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (195/195)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 3:19

Itachi se tourne et vois arriver son compagnon ou son futur "boulet" le temps en décidera ...Son regard se fixait sur Ayato il se doutait que maintenant qu'ils sont dans la même équipe ,Laena n'allait pas tarder ...Dé que Gaara est fini de parler ,Itachi lui dit :

Je n'ai aucunement l'intention de me venger de quoi que se soi ...Mais nous verrons bien lorsque nous partirons .

Puis regardant Gaara et fini par lui dire

Dans tout les cas si je trouve cette personne ...Enfin ,nous partons quand ?

Ne finissant pas sa phrase Ushiwa se recale contre le mur ...Et ensuite il vit Laena arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue120/120Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue0/0Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 3:23

Ayato ne compris pas un seul mot de ce que venait de dire Gaara et Itachi, un vrai charabia pour quelqu'un entré un plein conversation. Il éssaya bien de décrypter ce qui lui semblait comme des messages codé entre seinseï-élève, mais rien n'y fait, il se décida alors à demander des explications.

Euh..c'est pas pour déranger mais, pourriez-vous diantre parler plus clairement ? Je ne comprend pas un traitre mot de ce que racontez !

Se tournant vers Laena qui était enfin arrivé, il lui dit en souriant.

Peut être un jour, mais pas pour l'instant. A l'heure qu'il est, c'est le depart qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue140/140Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue0/0Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 3:29

Gaara ne tourna pas la tête vers les trois Genins, ne voulant pas expliquer a Ayato ce que signifiait sa discussion, il laissait le soin a Itachi de le faire, si il en avait envie. Il entendit aussi le pas de Laena, sans se retourner il savait déjà que c’était elle. Toujours tournée vers le désert, songeur, il répondit à Itachi :

Nous partirons dans peu de temps, quand les autres seront la …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue195/195Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue195/195Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (195/195)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 3:30

Itachi sans se retourner lui dit d'un ton sarcastique

T'ai-je demander de t'incruster dans notre conversation ?Occupe toi de tes affaires ...Sa ne te regarde pas !

Puis restant prêt du sable de l'extérieur du village il fini par dire :

Tu t'est entraîner ?Je ne voudrais pas à avoir ,à te sauver si nous sommes en danger ...

Il se tourna vers Ayato un sourire narguer au lèvres ,puis regarde Laena et lui demande :

J'espère qu'il ne ta pas déranger ,Ayato court après tout ce qui bouge ...Surtout quand cette personne est une femme
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue120/120Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue0/0Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 3:45

Ayato broncha légérement, il n'admit pas le fait qu'Itachi le réprimande

Eh oh, sa va toi, tu fait ton interessant avec ton je-m'en-foutismen, sa marche pas comme sa, on est une équipe à present, et si la communication et l'entraide c'est pas ton fort, eh bien c'est mal partit.

Il prit une profonde réspiration avant de continuer

Je suis plus préparer que jamais, je n'ai pas l'intention d'échouer encore une fois. Et puis en ce qui concèrne mes faits et gests, j'en suis totalement responsable, alors unitile de t'agiter comme sa. Vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue195/195Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue195/195Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (195/195)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 6:12

Itachi avait fermer les yeux et soupira ,n'ayant pas écouter ce qu'Ayato venait de lui dire ...Croisant les bras ,Itachi resta plonger dans ses pensées ...Il aurait préférer rester tout seul ,il n'aurait pas eu des brailleurs dans son équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue200/200Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue200/200Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 11:55

Baki s'approcha du lieu de rassemblement . Il y avait déja pas mal de ninja du sable . Dont Gaara et Ayato , les deux ninja qu'il connaissaient depuis longtemps .

Il fit un grand signe de main a tous le monde , et malgré que Gaara nelui est pas accordé sa place d'assistant lui adressa un grand sourire et s'approcha de lui.

Il lui murmura :

Les Genin ont ils compris ou ils allé ? Je ne les vois pas surexité comme je l'étais quand j'ai appris que j'allais participé au tournoi Chuunin .

Baki vut ayato en train de regardé Laena avec un air insistant .

Et Ayato , aprés c'est moi qu'on traite de pervers !
Il lui adressa un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 13:29

Hikaru était arrivé peu de temp après Baki et ne savait pas pourquoi il avait du arréter son entrainement spécial juste pour venir ici. Il regarda tout autour de lui et se rendit compte qu'il n'était pas le seule à ne pas comprendre pourquoi il était la. Il arrivit au côté de Baki et lui demanda discretement.

"Dites pourquoi avons nous arréter l'entrainement ? Et pourquoi somme nous venus ici spécialement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue140/140Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue0/0Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 13:30

Gaara se retourna vers Baki, qui lui parlait en affichant un large sourire. Il lui sourit à son tour, et répondit tranquillement :

- C’est bien vrai qu’ils sont calme ….Mais peut être sont ils plus confiant que tu ne l’était a ton époque …


Il avait dit cela sur un ton taquin, mais sourit. Puis il se retourna vers le désert. Le vent balayé les dunes, faisant voler le sable dans tout les sens. Si il ne partaient pas bientôt, il resteraient bloqué ici pour le reste de la journée. Il regarda Itachi, qui était toujours appuyé contre son mur. Puis il regarda Ayato, qui dévorait Laena des yeux. Il sourit également quand Baki lui fit la petite réprimande. Puis il se retourna à nouveaux vers eux, et leur dit :


- Je pense que nous allons procéder autrement : Partez devant, Baki connaît le chemin de l’académie. Je vous y rejoindrais dans les plus courts délais, avec les autres shinobis de Suna, a qui la ponctualités n’est apparament pas la qualité première …

En disant cela, il leur fit signe de partir, de la main, dans la direction ou se situait l’académie.


- Soyez prudent, ne vous faisait pas remarqué la bas …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue200/200Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue200/200Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 13:47

Baki sourit lorsque Gaara lui dis qu'il n'avait pas été trés confiant lors de son départ pour le tournoi chuunin .

En effet , j'été loin d'être confiant ....

Quand Gaara leur annonça qu'il partais en avant Baki se retourna vers tous les Genins .

Allez en avant , suivez moi .

Baki se retourna vers Hikaru .
T'inquiéte tu mangera a l'académie .

Académie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tlike
Invité




Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 15:22

Tlike arriva et vit les autre se prepare au depart ellese depecha et arriva a leur hauteur et et dit

"Escusez moi! Je suis encore en retard!"

Elle fut rassure de voir Laena parmis les personne et parti avec eux vers l'academie

**Ils doivent organise l'examen chuunin! j'aurais aprecie de m'entraine plus mais je ferais de mon mieux!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue80/80Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue80/80Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (80/80)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 15:39

Hinata arriva à son tour en retard comme d'habitude mais elle était passée cherchais des armes au marchand.

Excusez moi pour mon retard, j'ai été achetée de l'équipement.

Elle se plaça près de Tlike et elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue140/140Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue0/0Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptySam 28 Jan - 18:27

Gaara avait attendu que tout les Genins partent en direction de l’académie. Il était à présent seul avec Hinata, ce qui n’avait pas forcément été son désir. Mais étant a présent de nature patiente, il se retourna vers elle, avec un sourire, et lui dit :

Bon, ben c’est a nous, on se met en route.

Il était conscient que certains ninjas n’étaient pas encore partit, mais il en avait assez d’attendre. Il fit donc quelque pas en direction du désert, et se retourna, faisant un signe de main à Hinata :


Hé bien ? Tu viens ?

Et tout deux se mirent en route, un long chemin qui les mènerait a l’académie. Gaara n’avait pas de raison particulière d’aller le bas, il était déjà au plus haut poste de la hiérarchie. Mais il s’y rendait afin de veiller à ce que il n’y ait pas de débordement le bas …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue80/80Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue80/80Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (80/80)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptyDim 29 Jan - 4:19

Hinata regarda Gaara perdue dans ses pensées et lorsqu'il lui parla, elle mit un temps avant de répondre.

Oui j'arrive Gaara-Sama.

Elle se mit à courir pour se mettre à sa hauteur, elle eut une envie de lui prendre la main mais elle ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue200/200Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue200/200Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptyDim 29 Jan - 18:44

Tsunade arriva... Elle avait un peu trainer en cour de route... Lorsqu'elle arriva, Hinata et Gaara était partit depuis un moment et il n'était que deux point minuscule sur l'horison...
*Tsss ma petite Tsutsu, va falloir galoper... Pfff pas croyable ca être en retard... Va falloir faire un effort...*
Elle se mit a courir sous le soleil de plomb qui s'abbattait sur le désert...

[Hrp]sorry du peu de présence dont jai fai preuve ces 2 denier jour... était super oqupée... Le ferais plus...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue120/120Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Le lieu de rassemblement pour le depart Left_bar_bleue0/0Le lieu de rassemblement pour le depart Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart EmptyMar 30 Mai - 0:39

Ayato, dépité de voir le carnage fait à Suna, ne pouvait supporté les visions d'horreurs qu'il se fesait lorsqu'il voyait les décombres, imaginant Loki detruisant le village, fièr d'avoir réalisé un tel exploit. Les mains dans ses poches, il repensait à la cuisante défaite qu'il venait de subir lui et Chomaru pour oublier le désastre.

*Cet homme là, jamais je n'ai vu de..."chose" aussi puissante. Sa vitesse, réussire à éviter mon nouveau genjutsu n'ai pas une mince affaire, surtout que Chomaru l'occupait. Et puis la facilitée apparente qu'il a à enchaîner les attaques...Cette puissance, je dois l'acquérire, pour sauver l'honneur de mon village et faire payer à Loki ces crimes.*

Se dirigeant vers la sortie du village, il se mit à courir en direction du village caché d'Iwa, celui de toutes les terreurs.

*Je dois trouver Dark !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu de rassemblement pour le depart Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rassemblement pour le depart   Le lieu de rassemblement pour le depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu de rassemblement pour le depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour la mission !
» depart pour Kumo
» Depart pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser