NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cellules du Tournoi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyDim 9 Oct - 17:56

Soo arriva devant les cellules avec Nikuu sous un bras et Dosu sous l'autre, et les envoya tout deux dans des cellules differentes...

"A 2h pret...c'est vraiment stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyDim 9 Oct - 17:57

Dosu se réveilla
Arg,qu'est ce qui se passe,ou suis je?
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyDim 9 Oct - 17:58

"Tu est dans une cellule pour avoir transgrecé les regles..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyDim 9 Oct - 18:01

"Quel règle,on ma attaqué,mais j'ai pas répondus,j'en avais pas l'intention"
Dosu atrappa les barreaux et fixait la personne qui lui avait répondus
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyDim 9 Oct - 18:05

"Tu allais le faire, c'etait suffisant, sans l'intervention de Shoo tu l'aurai fait, ne dit pas non..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Cellules du Tournoi EmptyDim 9 Oct - 18:10

[hrp] c'est pour ca que je l'ai arreté quand il courait vers nikuu Wink en plus nikuu s'est interposé alors que dosu et moi on ne se battait pas et qu'on parlait ... c'est pas de la faute de dosu si nikuu n'a pas lu le rp en entier et a débarqué comme ca ...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue15/100Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue0/0Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyDim 9 Oct - 18:25

"Bon sang, quelle gaffe..."Nikuu se tenait la tête.
Il regarda le gardien de la prison
"on s'echauffait monsieur alors liberez nous...on ne recommencera plus...je voudrai parler a ce soo..."
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyDim 9 Oct - 18:45

"Je suis Soo, et je suis une femme...et non vous ne sortirez pas..."

Soo s'assit dos au mur en face des cellules, les cles de celles-ci sur la taille, et s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue15/100Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue0/0Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyLun 10 Oct - 14:45

Nikuu secoua les barreux de sa prison.

"allez, soyez cool madame.De toute manière, on va se battre pendant l'epreuve..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyLun 10 Oct - 15:16

*Je vais le tuer ce stupide ninja de Kiri*
"Il ma attaqué,mais moi je ne voulais pas répondre,je voulais l'intimider et m'arrêter avant.Je ne lui aurait rien fait,je ne suis pas stupide.De plus vous n'avez aucune preuve que j'allais l'attaquer.Absolument rien ne le prouve car je n'ai pas eu le temps de réagir qu'on ma neutralisé"
Dosu regarda la femme dormir,elle n'avais surement rien suivis de se qu'il avait dit.Au bout d'un moment il perdit patience
*Jamais,non jamais je ne me ferais faire prisonnier*
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue15/100Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue0/0Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMar 11 Oct - 18:24

"n'essaie pas d'enveniner la situation, c'est deja chaud pour s'en sortir, alors..."

*Peut-etre avec un kage mane je pourrais me liberer...*

Nikuu rechargea son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMar 11 Oct - 18:53

"Et alors?Si tu avais eu l'intelligence de te retenir on ne serait pas la"

*Hum...je vois il va tenter quelque chose,moi de toute façon j'avais je ne me laisserais faire prisonnier,plutot mourir.Je vais plutot moi aussi tenter quelque chose pour m'en sortir,et qui c'est...si les autre aspirant sont partit et qu'il reste nous deux,on pourrait peut être...non je ne sais pas*

Dosu recharga lui aussi son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMar 11 Oct - 19:30

Soo etait toujours endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMar 11 Oct - 19:36

*Dort-il vraiment?Peut être fait-il exprès et au moment de sortir,il nous arrêtera...comment savoir...*

Dosu arrêta de recharger le chakra

*Je ne pourrais rien faire,car si j'attaque le mur,sa le réveillera,c'est l'autre qui peut sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue100/100Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue0/0Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMar 11 Oct - 21:19

Un homme arriva dans la salle.Il était discret et cacher derrière une armoire.Il attendit que le garde s'endorme puis il alla voir les deux emprisonners

"Pfff Nikuu...Dosu...Vous êtes beau comme ça tiens..."

L'homme en question était Gai Mitao Genin de Konoha.Il arriva près de leur cellule et leur souria.Il se moquait presque de la situation des deux autres genin venu passer l'examen comme lui

"Vous me faites pitié" dit il en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMar 11 Oct - 21:24

"Tu tiens vraiment a perdre ta misérable vie idiot"
Dosu se leva et courus vers les gai,il tendit la main et s'arrêta juste a quelque centimètre des barreaux...
"Mais je me fout de tes commentaires,tire toi si tu tiens a la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue100/100Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue0/0Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMar 11 Oct - 22:17

Gai sourit a Dosu en se moquant encore plus de lui

"Je comprend pourqoi il t'on emprisonner...tu n'es qu'une boule de nerf pas assez forte physiquement et mentalement pour être chuunin...malheureusement pour toi et pour moi nous allons devoir être coéhéquipier car je suis le 3ème Genin de votre Team pour cette examen...Et parlons franchement...Tu n'a ni la force ni les attaques pour me battre..." dit Gai en attendant que le garde les fasses sortir ou qu'il sorte eux même en trouvant un subterfuge
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMar 11 Oct - 22:45

"C'est sa,si j'étais une boule de nerf tu serais déja mort.Et ne compte pas sur moi pour faire équipe avec toi,j'ai déjà une équipe.Maintenant vas t'en"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue100/100Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue0/0Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMar 11 Oct - 22:57

"De toute façon tu n'a pas le choix...sinon tu ne sera jamais Chuunin et dans ce cas si je rate l'examen par ta faute je te tuerais...tu ne me connais pas...j'ai en ma possession une technique interdite...l'une des plus puissantes a présent enterront la hache de guerre et entraidons nous...on reglera nos compte après le tournoi qu'en dis tu??Je pense que tu a autant envie que moi d'être chuunin alors réfléchie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMer 12 Oct - 14:10

"Non,j'ai plus d'une carte dans ma manche,et je m'en tirerais et deviendrais Chunin sans toi.Je ne ferais pas équipe avec un ninja comme toi,et je me fout de ta technique interdite,tu te surestime,ou alors au contraire je te sous estime.L'un ou l'autre,en tout cas pour sur,tu me sous estime.Mantenant si l'autre ninja est intéressé,demande lui,mais n'es pas trop d'espoir"
Dosu se mit a croupis et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue100/100Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue0/0Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMer 12 Oct - 14:16

"Et bien tu ne deviendra jamais Chuunin dans se cas puisque tu ne veux pas m'aider..."

Gai mit un coup dans la serrure de la cellule de Nikuu et l'ouvrit pour qu'il puisse sortir.Gai souria a Nikuu qui était l'élève du même Maitre que lui.Il lui serra la main et regarda Dosu

"Pfff Dosu tu n'es qu'un pauvre ninja borner qui ne merite pas le bandeau qu'il a sur le front...tu es complètement nul et tu ne t'en rend même pas compte alors je te laisse une derière chance..pars avec nous et tente de devenir chuunin...ou reste a crever ici pendant qu'on tentera de devenir chuunin..."

Gai gardait un oeil sur la surveillante
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMer 12 Oct - 14:24

Dosu ne répondit pas,il fit quelque signe avec ses mains,et souria toujours les yeux fermé...puis il se leva brusquement,et restait immobile,les yeux toujours fermé,il tendit ses main en avant et refit des signes...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue100/100Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue0/0Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMer 12 Oct - 14:28

Gai sourit a la technique de Dosu.Il n'en avait pas peur du tout puisqu'il se déplaçait très rapidement il aurait pu l'éviter...mais dans son interet et celui de ses deux cohéquipier il fallait qu'il ne se batte pas.Il lança un regard a Dosu

"Allez je sais que tu peux sortir par tes propres moyens...montre moi se que tu vaut Dosu...Et je te le répète on reglera sa après le tournoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMer 12 Oct - 14:34

Dosu passa sa main par les barreaux et prit le cadenas dans sa main,celui ci éclata dans un petit bruit,assez doux pour ne pas réveiller la surveillante.Dosu ouvrit la porte et regarda Nikku...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue100/100Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cellules du Tournoi Left_bar_bleue0/0Cellules du Tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi EmptyMer 12 Oct - 14:36

Gai sourit en voyant la force de Dosu.Il se disait qu'il était peut être aussi bon que lui en taijutsu même si gai avait quand même vaincu un hyuuga.Il arriva près des deux compère et leur dit doucement a l'oreil

"Bon allons y...Vous êtes d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellules du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cellules du Tournoi   Cellules du Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellules du Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du tournoi !
» Tournoi Chuunin
» Tournoi Jounin
» Deuxiement partie du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser