NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mission Rang A] Shikamaru comme cible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue165/165[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue165/165[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (165/165)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptyVen 23 Sep - 18:53

Kakashi arriva, très déterminé dans sa capture du criminel et traitre de Konoha no Kuni : Shikamaru Nara.

Il posa sa main sur le comptoir avant de s'adresser au Shinobi de Mission


Je m'occupe de Shikamaru, je le ramènerai ici pour que l'Hokage le juge. Dois-je prendre des Genins avec moi pour parfaire leur entrainement en vue du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue0/0[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue350/350[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (350/350)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptyVen 23 Sep - 19:10

Lee en voyant son maître entrer dans le centre de mission ! le suivit

Maître kakashi je voulais vous informer de mon départ!

Puis son visage un air d'inquiétude

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Narutolee00314ve

Comment vous partez à la recherche de ce traite de Shikamaru, et bien mon voyage devra attendre! je veux faire parti de la mission, si cela ne vous dérenge pas sensei!

Je l'avait oublié celui la. Je ne comprend pas pourquoi il a trahi notre village.


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue100/100[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue0/0[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptyVen 23 Sep - 19:15

Derrière une étagère de la salle était cacher un homme.Il se déplaçait lentement pour ne pas être vu.L'homme se déplaça derrière son maître se faisant ainsi voir par tout le monde.C'était GAI MITAO


"Sensei...Je veux aller avec vous...Je veux vous aider et je veux ramener Shikamaru au village...je veux aussi vous prouvez ma valeur et j'aimerais donc venir avec Itachi vous aider..."

Gai resta a genou devant son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptyVen 23 Sep - 19:19

Le ninja s'occupant des missions regardait les deux Ninjas en face de lui...

"D'apres nos renseignements, Nara Shikamaru se trouverai a Oto...ce village n'a que peu de ninjas a son bord, mais certaines sont tres puissants, ajoutés a Shikamaru, cela peut etre tres dangeureux...il faut donc que vous soyez au moin 5 a partir, le moin de Genin serai le mieu, a vous de trouver l'equipe..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue165/165[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue165/165[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (165/165)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptyVen 23 Sep - 19:30

Kakashi se trouva réjoui du soutien des Shinobi de Konoha.

Très bien, alors Lee tu dirigeras l'équipe, je pars en éclaireur à Oto. N'essayez pas de vaincre Shikamaru, il est à moi ! Je vous retrouverai là bas, ne vous inquiètez pas, je ne serai jamais loin !

Et Kakashi disparu dans un nuage de feuilles

(HRP) désolé les gars mais je n'ai pas de connection ce WE donc je dois procéder comme ça pour ne pas vous bloquer !(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue0/0[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue350/350[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (350/350)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptyVen 23 Sep - 19:31

Il vit son élève a genou

Relève toi Gai. Si je t'emmène faire cette mission, mais sache qu’au bout t'attend probablement la mort, c'est une mission de rang A je tien à te le rappeler .Mais, je pense que tu pourrais nous être utile! Gai vas te préparer.
Il nous faudrait deux autres personnes pour compléter nôtre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue0/0[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue350/350[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (350/350)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptyVen 23 Sep - 19:33

Lee se tounra vers son sensei est acquiesa d'un geste de la tête

Il me faut complèter l'équipe qui prendre?! Jyter, sasuke, Itachi.. Je dois réfléchir.

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Narutolee00380tp
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue100/100[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue0/0[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptyVen 23 Sep - 19:45

Gai fut heureux de voir que son maitre ai accepter de le prendre mais il savait que sa n'allait pas être facile...il pourrait même mourir mais il ne s'en souciait guère il reviendrait avec Shikamaru!!il se l'étais promis!!

"Merci sensei mais vous savez que sa va être dangereux donc je voudrais votre autorisation pour utiliser l'attaque que vous savez...Je pense que si je ne l'utilise pas la je ne pourrais jamais l'utiliser..."

Dit Gai avec un regard déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue145/145[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue0/0[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptyVen 23 Sep - 19:46

Jyter entra

salu les mec je suis partant pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue0/0[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue350/350[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (350/350)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptyVen 23 Sep - 19:50

Gai l'ennemis est assez fort.Tu as mon entière accord. Montre leur ton talent et tous ce que je t'ai appris

puis il se tourna vers Jyter

Salut, Jyter! content que tu soit venu , Il nous manque une personne.

HRP sasuke m'a dit qu'il veut bien y participer mais qu'il risque de ne pas erte souvent la , peut etre une heure par jour a vous de jugez s'il la fait ou pas HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue100/100[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue0/0[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptyVen 23 Sep - 19:52

Gai Compris que la mission serait vraiment difficile en voyant Jyter un des meilleurs Shino bi arriver et quand son maitre accepta qu'il utilise sa botte secrète

"Oui Maitre...je ne vous décevrez pas je vous le promet..."

[Pour Sasuke moi je m'en fiche personellement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptyVen 23 Sep - 19:56

/hrp/Pour votre securité vaudrai mieu prendre un Chuunin Wink/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptySam 24 Sep - 12:42

Sasuke revint au centre de missions et vit affichée celle concernant la captur de Shikamaru.

Il s'avança vers le petit groupe composé du porte-parole de l'Hokage, Lee, Jyter et d'un Genin ayant les mêmes gros sourcils et coupe ridicule que Lee qu'il ne connaissait pas.

"Shikamaru était mon coéquipier, c'est pourquoi je demande à faire partie de cette mission!"


HRP//Comme l'a dit Lee, je ne pourrai pas être super présent(mon ordi est décédé, des funérailles dignes de celles de Sandaime auront lieu demain^^), mais j'essaye d'être là chaque jour.//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue0/0[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue350/350[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (350/350)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptySam 24 Sep - 14:27

Après les paroles de Sasuke Lee s'adressa a l'homme qui travaillé dans le centre de mission.

Nous voilà au complet. L'équipe sera composé de Kakashi Hatake, Uchiwa Sasuke, Jyter, Mitao Gai , et moi, Rock Lee.Le nombre de ninja vous convient -il? Nous sommes bien cinq.

Lee si mit a sortir du Centre de mission

Il faut que j'aille prendre l'air et m'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptySam 24 Sep - 20:01

Avant qu'ils ne partent un enfant bondit du haut du toit du centre de mission...Il atterit juste devant l'équipe qui était prête a partir ...

"Un de plus c'est une chance de plus de reussir !"

j'éspère que je pourrait en faire partie....Je ne connaissait pas spécialement Shikamaru...Mais c"était un ninja de konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue145/145[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue0/0[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptySam 24 Sep - 20:11

Jyter vit ruan entrer

je pense que un de plus sera de tres bien pour nous avant que nous partons j'ai quelque chose a faire

Jyter sortit du centre

on se vera au moment du depart
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible EmptyDim 25 Sep - 18:44

"L'examin chuunin est pour bientot, vous partirez donc une fois qu'il sera passé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shikamaru comme cible   [Mission Rang A] Shikamaru comme cible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Rang A] Shikamaru comme cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» mission de rang D
» Mission Rang B
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser