NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The best Hokage ...

Aller en bas 
+21
Orochimaru
Tora Shiraha
Juugo
Yamato
Haruno Sakura
Hinata Hyuga
Sakyhate
Syntax Error
Gadel
ex Hiashi
Hakura
Ryuchi Koru
Hatake Kakashi
Tsunade Koichi
Nikuu Nara
Raijin
Shino Aburame
Rock Lee
Sega
Sai
Garaa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le plus fort ?!
Shodaime
The best Hokage ... - Page 2 Vote_lcap9%The best Hokage ... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 18 ]
Nidaime
The best Hokage ... - Page 2 Vote_lcap6%The best Hokage ... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Sandaime
The best Hokage ... - Page 2 Vote_lcap14%The best Hokage ... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 28 ]
Yondaime
The best Hokage ... - Page 2 Vote_lcap63%The best Hokage ... - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 127 ]
Godaime
The best Hokage ... - Page 2 Vote_lcap7%The best Hokage ... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Total des votes : 201
 

AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue140/140The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 8:33

ptin mais nan !!!! c'est le vieux singe le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:42

Daaaaaaaaaaakor Gaara, c'est vrai que Sarutobi est tres bon... (mais je n'ai jamais dit le contraire...) Razz

Mais moi j'aime bien aussi... Tsunade et Yondaime... C'est mon choix koi ( papapala pa pam zik de l'emission hihi)
En fait ils sont tous tres bon... chacun dans leur discipline koi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité




The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:18

Pour moi, c'est yondaime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaino Uc
Invité




The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:25

Moi aussi c'est Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue140/140The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:47

Sad Sad Sad snif , sarutobi forever Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
sasuke93
Invité




The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ki é le plu fort   The best Hokage ... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:41

c Sandaime c meme Kabuto ki le dit a Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue165/165The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue165/165The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:59

Sandaime sans hésiter !!! D'ailleurs on l'appelait le professeur car il était le meilleur de tous. A âge équivalent il était meilleur que Yondaime ! Il lui a laissé le poste d'Hokage en raison de son âge !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi Koru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ryuchi Koru


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   The best Hokage ... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:46

Shodaime..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifebeach.aceboard.fr
Aburame
Invité




The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:53

Kamizuki Izumo a écrit:
Pour moi, c'est yondaime!!!

Oui, moi je vote Yondaime, faut vraiment être balèze pour commbattre un démon et l'enférmé en se sacrifiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue120/120The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue120/120The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:37

bah non il est pas si balèze puisqu'il en est mort. Sandaime lui est un fou, tuer 2 hokages !!! et avec 10 ans en moin il aurat tué orochimaru !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:05

ouais je suis d'accord vive sandaime, enchainer 2 hokage + orochimaru Shocked faut le faire
en plus lui aussi a eu le courage de se sacrifier pour sauver le village
Revenir en haut Aller en bas
ex Haku
Invité




The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:59

Sandaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:48

Moi j'ai voté Sandaime!!!!J'aime bien ce vieux type malgré qu'il s'est fait ratatiner par Naruto avec le Harem no justu Mr. Green

Mais la seule chose que j'aime pas chez lui, c'est qu'il a laissé fuir Orochimaru quand il a découvert ses éxpériances plutot que de le tuer (ce qu'il aurait pu faire sans trop de mal à l'époque)

Et pour prouver sa valeur, il suffit de voir à quel niveau il a élevé ses élèves. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue120/120The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue120/120The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:21

moi j'aime pas les mouches qu'il a sur la gueule Razz , mais j'ai toujours pas trouvé la signification des traits sous ses yeux... Question
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:39

Razz osef de ce qu'il a sur la gueule, c'est le meilleur de Konoha et il il a fait de ses 3 élèves 3 Sanins, ce qui n'est pas rien.Il maitrise le Doton comme personne et il a une superbe invoc qui lui permet de tenir tête en Taijutsu à 2 Kages plus Orochimaru.Il a offert un des plus beau combat de la série, contrairement à Yondaime que tout le monde aime parce qu'il a crée le Rasengan.

Vive Sarutobi!!!!! thumleft thumleft thumleft

A bàs Yondaime!!!! Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:12

Yondaime pour moi!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue15/100The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:30

ya des rumeurs qui disent que le chef de l'akatsuki est yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:37

Bah non, c'est Loki >_<

:p
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:09

Ha !! Enfin un Modérateur qui ses rire Mr. Green , faut le noter dans l’histoire ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Mission
Invité




The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:23

Yondaime est die , faut arreter de dire n'importe quoi, on dit aussi qu'il possède le sharingan le chef de l'aka-, maison en sait rien. Sarutobi aurait vu si yondaime aurait été allé ou aurait créée l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:59

Yondaime, le plus fort pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:40

celon moi se son tous de puissant Kage dommage qui a pas de combat ou l'on voit vraiment la puissance de Shodaime et Nidaime et sandaime ( juste un manga)

appart que yondaime soit super rapide et je trouve que Godaime se fatigue un peu vite dans les combat malger sa super force physique ( se qui ne fait pas tout)
et Sandaime et assez bon car il maitrise le Katon et le Doton de plus son Jutsu qu'il a utiliser contre Orochimarue et terriblement puissans moi j'ai voter Nidaime car il est dit que personnne ne maîtrsie mieux le suiton que lui et qu'il pouvait faire apparetre une quantiter d'eau super mega importante même sans avoir un lac ou une rivière a coter de plui donc respect Nidaime. et Shodaime bon super lol^^

pourquoi il ne font pas plus de flash back comme Kakashi Gaiden .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Sensei : Hadi
Eleves/Equipiers : Ozu, Sokudo(mort)
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue50/50The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue50/50The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:53

Moi j'ai voté Sandaime (sarutobi) je suis du même avis que toi gaara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Sensei : Aucunnnnnnnnnnn
Eleves/Equipiers : Sai et Gonkuro
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue50/50The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
The best Hokage ... - Page 2 Left_bar_bleue50/50The best Hokage ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:19

Je pense la même chose que Saky. Je vote blanc donc^^

Après si c'est une question de préférence c'est différent, mais niveau puissance, avec des techniques différentes, ils doivent se valoir à peu près tous...

Pour les trois premiers il est très difficile de se prononcer vu le peu de choses que l'on sait. Sandaime déchirait ça c'est sûr^^ Mais Tsunade excelle aussi. D'autant plus quelle possède des techniques médicales qui ne sont pas négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forumactif.info/index.htm
Invité
Invité




The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:41

vs avez oublier qui a enfermet kyuby dans naruto ...; c yodaime!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The best Hokage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best Hokage ...   The best Hokage ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The best Hokage ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La visite de l'hokage
» un Hokage a konoha ??? pls !!!!!
» Bureau de l'Hokage
» [FT] Shodaime Hokage
» Appartements de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser