NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de TENZA Oxilus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenza Oxilus

Tenza Oxilus


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de TENZA Oxilus Empty
MessageSujet: Présentation de TENZA Oxilus   Présentation de TENZA Oxilus EmptyMer 9 Avr - 18:37



I) Présentation personnelle


_Comment vous appelez vous ?
Je m'appelle Oxilus Tenza.

_Comment avez-vous connus le forum ?
Surfant sur la toile ^^.

_Quel genre de manga vous connaissez ?
Je connais surtout les shonen

_Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?
Je suis Moyen.(en tout cas je pense)

_Un petit mot ?
J'adore le forum ^^.


II) Information sur le personnage.

_Son Nom et Prénom
TENZA Oxilus

_Son Surnom
Oxi

_Son Age
18 ans

_Son village
Suna

_Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)
Il maitrise le Ninjustsu.

Ses techniques:
Bunshin no Jutsu
Kage shuriken no jutsu
Kai
(pour le moment)

_Affinité Ninjutsu
Attente des lancées des dés

_Description mentale.
Oxilus est un homme qui ayant perdu c'est parents à l'âge de 16 ans se trouve facilement énervé, il adore aussi énervé les autres par sont conportement quelque peu enquiquineur. Il adore boire des Soda mais déteste les filles (sous genre de shikamaru) car il les trouve toujours "chiante".

_Description Physique.
Oxilus à les cheveux long, noir un peu comme sasuke, il est de la même taille que celui-ci mais n'a pas le même caractère il se proméne toujours avec sont katana qui se nomme "Norex".
Il à un bandeau frontal au niveau du coups.

Présentation de TENZA Oxilus Img-172330jj1kc

_Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.

Sa Jeunesse:

Oxilus vivait heureux entourez de l'amour de c'est parents, il perdit sont grand frère à l'âge de 11 ans, il fut assasiné par un ninja d'Oto alors qu'il était en mission spécial, Son grand frère avait une force incroyable et une admiration envers sont petit frère malheuresement quand Oxilus le perdit il eu du mal à s'en remettre, il jura sur la tombe de sont Frère qu'il allait tuer ce ninja "Orochimaru-sama".
Lorque Naruto avait 12 ans:


Lorsque Naruto avait 12 ans Oxilus fésait déja des missions et il essayez surtout de protéger ces équipièrs qu'ils concideraient comme une famille.
A cette àge c'est parents n'était jamais fier de Oxilus car habituez au succés de la carière de sont frère Oxilus etait un peu comme le raté de la famille il avait aucune experience pour le ninjustu et pour le genjutsu il ne pratiquez le taijustu a l'aide d'une épée nommait "Norex" que lui avait offert son frère une semaine avant sa mort.
Maintenant:


Oxilus fait toujours des missions sous le commandement de sont kazekage, Il c'est améliorer au niveau du ninjutsu il arrive à pratiquer pas mal de jutsu presque tout le temps liés à sont épée.
Par contre il n'arrive toujours pas à faire le moindre sort de genjutsu.Il est très rapide et très agile il arrive facilement à bléssée un énemie quand il est en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de TENZA Oxilus Left_bar_bleue180/180Présentation de TENZA Oxilus Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Présentation de TENZA Oxilus Left_bar_bleue180/180Présentation de TENZA Oxilus Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation de TENZA Oxilus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TENZA Oxilus   Présentation de TENZA Oxilus EmptyMer 9 Avr - 20:10

Malheureusement, a l'heure actuelle Nq est mort . En attendant que ce forum re-fleurisse de nouveau et renaissent de ses cendres; je vais gentillement de mettre en attente ! Smile

Ps : ah bel avatar, sa fait longtemps que je ne t'ai point vu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TENZA Oxilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakon 2eme presentation (avec progres pour la presentation)
» Presentation d' Ozu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations en Attente de Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser