NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de choji Akimichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Sensei : aucun
Eleves/Equipiers : aucun
Date d'inscription : 15/03/2008

presentation de choji Akimichi Empty
MessageSujet: presentation de choji Akimichi   presentation de choji Akimichi EmptyVen 21 Mar - 23:07

1 ) Comment vous appelez vous ?
théo

2 ) Comment avez-vous connus le forum ?
sur google

3 ) Quel genre de manga vous connaissez ?
bleach naruto dbz avatar

4 ) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?
je suis tout simplement nul car je n ai jamais fait de rp

5 ) Un petit mot ?
oui(voila c' est dit)


II) Information sur le personnage.
il aime manger les chips yeux marron cheveux chatin clair

1 ) Son Nom et Prénom.
Choji

2 ) Son Surnom
Akimichi

3 ) Son Age
12

4 ) Son village
konoha

5 ) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)
- le boulet humain le multiplication de son poid (le décuplement je croit)
6 ) Affinité Ninjutsu
??

7 ) Description mentale.
il est normale mais il aime manger un vrai goinfre

8 ) Description Physique.
un peu gros je dirais,yeux marron cheveux chatin clair

9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant
..






Nom: Akimichi
Prénom: Choji
Age: 12 ans
Histoire: Choji est un ninja du village de Konoha. quand il était petit quelques fois des gens se moquait de son physique quand il était a l académie puis il rencontra Shikamaru qui lui s en fichait de son physique gros ou mince il s en fichait puis ils sont devenu amis Choji a commencer a grandir puis est aller avec Asuma avec Ino Yamanaka Shikamaru Nara puis lui Choji Akimichi il a appris le boulet humain et le décuplement qui sont des techniques redoutables surtout pour écraser ses adversaires il commença enfin l examen finale des chunin c’ était fait ridiculiser par son adversaire Dosu puis le jour ou sasuke s en allait Choji a dut se battre contre un gros (désoler je ne sais pas comment il s’ appelle ) Choji a activer sa puissance cacher grâce au papillons il était avec des ailes toutes remplis de chakra ce qui lui a servit pour battre son adversaire après peu de temps une mission était attribuer a Naruto et Iruka...Tsunade a appeler des renforts c’ était Choji Ino et Shikamaru Choji avait fait une techniques pour arrêter les deux gros Fujin et Raijin (je croit que c’ était le décuplement ou le décuplement partiale) ainsi avec l aide de Shikamaru est Ino ils ont réussit a gagner un peu de temps puis Tsunade arriva et battu Fujin et Raijin avec une bichnette et se fut la fin de la mission en rencontrant Naruto et Iruka sain et sauf.


Dernière édition par Fugaku Uchiwa le Dim 23 Mar - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
presentation de choji Akimichi Left_bar_bleue50/100presentation de choji Akimichi Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
presentation de choji Akimichi Left_bar_bleue80/100presentation de choji Akimichi Empty_bar_bleue  (80/100)

presentation de choji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: presentation de choji Akimichi   presentation de choji Akimichi EmptyVen 21 Mar - 23:32

Rebienvenu ^^

Bon avant qu'un admin vienne te remonter les bretelles je te conseil de l'éditer selon ce modèle :

https://narutoquest.forumsrpg.com/presentation-f1/comment-reussir-sa-presentation-t4493.htm

Mais persévère tu y es presque et cela vaut le coup ^^

Cordialement

EDIT : Dans le but de ne pas double post :

Quand j'ai lu ta fiche il n'y avait que l'histoire. Ce que je te conseillait était de suivre le modèle. Ce que tu as fait en fin de compte ^^
Après j'ai ajouté qu'il te fallait persévérer. Tout cela pour dire que les admins, modo, MJ ou membre du fofo peuvent paraitre chiant à te dire "ca ca va pas" ou encore "refait moi cela", mais tu pourras RP dans les meilleures conditions.

Voilà !


Dernière édition par Marayuu Biyun le Ven 21 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Sensei : aucun
Eleves/Equipiers : aucun
Date d'inscription : 15/03/2008

presentation de choji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: presentation de choji Akimichi   presentation de choji Akimichi EmptyVen 21 Mar - 23:43

je l ai fait je ne comprend pas tres bien se que tu veut que je fasse..dsl..(je te le dit avec beacoup de respect ne t inquiete pas ou plutot ne te fache pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
presentation de choji Akimichi Left_bar_bleue5/120presentation de choji Akimichi Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
presentation de choji Akimichi Left_bar_bleue63/120presentation de choji Akimichi Empty_bar_bleue  (63/120)

presentation de choji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: presentation de choji Akimichi   presentation de choji Akimichi EmptyVen 21 Mar - 23:49

Salut!

A mon humble avis, tu devrais plus étoffer ta présentation, la rendre plus vivante, plus détaillée, plus précise, plus agréable... L'embellir quoi ^^

Car Choji est un personnage important du Manga, et à mon avis les Admins doivent demander un haut niveau RP pour pouvoir le jouer.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
presentation de choji Akimichi Left_bar_bleue80/80presentation de choji Akimichi Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
presentation de choji Akimichi Left_bar_bleue80/80presentation de choji Akimichi Empty_bar_bleue  (80/80)

presentation de choji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: presentation de choji Akimichi   presentation de choji Akimichi EmptySam 22 Mar - 0:59

Oui surtout que Choji est l'ancien perso d'un ancien admin, je pense que tu devrais sérieusement pensé a inventé ton personnage, car contrairement a ce que l'on pourrait croire c'est beaucoup plus simple que de prendre un perso du manga.

Primo : Les admins sont plus relax en lisant ta présentation
Secondo : Tu ne pars pas d'un truc connu qui pourrait restreindre ton imagination, avec un inventé, tu inventes tous et tu peux donc divaguer... Divaguer !
Tertio : Je sais plus mais dois bien y en avoir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
presentation de choji Akimichi Left_bar_bleue145/145presentation de choji Akimichi Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
presentation de choji Akimichi Left_bar_bleue145/145presentation de choji Akimichi Empty_bar_bleue  (145/145)

presentation de choji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: presentation de choji Akimichi   presentation de choji Akimichi EmptyDim 23 Mar - 14:21

Je lui en avais parlé pour ce qui est de Choji vu que c'était mon personnage . Etant donné que j'avais moi même commencé avec lui , je ne voyais pas d'inconvénient à ce qu'il fasse pareil . MAIS !!!! Oui , parce qu'il y'a un mais ...

La présentation est un pur copier coller qu'on retrouve sur plusieurs sites internet comme des blogs parlant de Naruto . Donc je refuse tout simplement What the fuck ?!?


Voila la preuve que j'ai trouvée sur un blog...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Fugaku Uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Sensei : aucun
Eleves/Equipiers : aucun
Date d'inscription : 15/03/2008

presentation de choji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: presentation de choji Akimichi   presentation de choji Akimichi EmptyLun 24 Mar - 16:47

eceque maintenant c est suffisants j ai dit tout se que je savais sur choji akimichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de choji Akimichi Empty
MessageSujet: Re: presentation de choji Akimichi   presentation de choji Akimichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de choji Akimichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d' Akimichi Sento
» Ogame
» Quel ville?
» Hayate VS......Nikuu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations en Attente de Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser