NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jiraya VS Juyy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Jiraya VS Juyy Left_bar_bleue0/0Jiraya VS Juyy Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Jiraya VS Juyy Left_bar_bleue0/0Jiraya VS Juyy Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya VS Juyy Empty
MessageSujet: Jiraya VS Juyy   Jiraya VS Juyy EmptyDim 16 Mar - 19:47

Jiraya VS Juyy Manga110


Jiraya n’êtes vous pas ce ninja que l’on dit ermite… ?! J’ai eu vent que vous étiez mort comme beaucoup de force adverse suite à la destruction du monde ninja. Par contre, on dirait que vous n’avez toujours pas compris la politesse, mais je m’emploierais à vous apprendre de gré ou de force. Je ne vous ai point autorisé à me montrer de la familiarité il me semble. Alors je vous prie de cesser sur le champ ce stupide tutoiement, suis-je clair, ou une petite leçon vous semblerait il plus convenable.

Un petit vent commençait à souffler dans le petit village laissant présager une petite décontraction avant le départ du combat. Le ciel parsemé si et là de petits nuages nous montrait un joli cadre plein de compassion et d’amour. Néanmoins, celui-ci semblait commencer à prendre une apparence de plus en plus nuageuse. Futy en train de se battre contre Témari, l’autre ninja attendais toujours en adversaire. Il est évident que seul Juyy se battrait contre l’autre Sanin. Le combat à un contre un demeurait une valeur en laquelle Juyy croyait fermement.

Mais avant d’entamer le vif du sujet, Juyy rajouta pour le compte de Jyjy :


Ma première leçon s’intitule concentration, car dans tous combats, il faut être concentré. La concentration permet d’avoir une maîtrise complète et parfaite du Chakra. De plus, il permet de bien prendre en compte l’environnement afin de voire dans sa propre tête l’aire de jeu. Ce but étant de ne pas se faire surprendre par un quelconque subterfuge comme cache cache derrière un mûr.

Juyy fit quelques gestes très adroits avec ces doigts, tigre, dragon, serpent, tigre, dragon serpent, tigre. Une sorte de cube entourait les deux opposants, une aire de jeu d’environ 70 mètres carré. La zone est plane est sans aucun arbres ou quelconques objets. Il n’y a plus de vent, ni rien d’autre. Le toit est de forme de dôme et les bords droits. Un léger courant électrique est envoyé partout. Dés lors si un ninja touche un bords ce dernier est automatiquement projeté à l’opposé du terrain. Cette technique se nomme, Kikaî no Jutsu.

Il rajouta quelques mots à son opposant :

Alors vous avez compris ma première leçon… ?


HP : 200
Ck : 170
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jiraya VS Juyy Left_bar_bleue180/180Jiraya VS Juyy Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Jiraya VS Juyy Left_bar_bleue180/180Jiraya VS Juyy Empty_bar_bleue  (180/180)

Jiraya VS Juyy Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Juyy   Jiraya VS Juyy EmptySam 22 Mar - 14:31

Le soleil de plomb embrasait toujours le désert aride de Suna, faisant couler de longue gouttes de sueurs le longs des joues de nos deux antagonistes . Tous deux adoptaient une attitude décontracté et impassible . Les deux ninjas s'observaient, se jaugeaient, s'évaluer mais aucun des deux ne s'était encore lancés dans le combat . Une légère et agréable brise vint siffloter, caressant chaleureusement le visage et la longue crinière de l'ermite . Le dénouement de ce combat allait enflammer la légende d'un shinobi et rayer le mythe de l'autre . Chacun des deux ninja avait la réputation de pouvoir faire tomber un village a lui tout seule, chacun d'entre eux était capable des plus grandes prouesse, du plus grand calme et du plus grand serieux . Le dénouement de ce combat allait annoncer la chute d'un des plus grand guerriers des temps moderne ... Quel fin de périr en de tels lieux, loin de ses terres, loin des gens qu'on aime ! Mais la vie a toujours été aussi cruelle ...

Après avoir réalisé une petite composition de signe incantatoire, le ninja de Kumo se lança dans la bataille . Un dôme recouvrait désormais les deux antagonistes sur une centaine de mètres . Bien que les murs et le toit en pic soient traversés par un important courant électrique, le sol était toujours sablonneux et donnait un certain avantage à l'ermite . Alors que Juyy se lançait, une fois de plus dans une de ses interminables tirades, Jiraiya commençait déjà a préparer sa contre attaque, composant une petite série de signe, il attendait patiemment .

Un petit sourire accroché au coin des lèvres, il fixait toujours son adversaire . Il comença d'un ton moqueur et insolent :

- Je vais finalement croire que TU as vraiment peur de moi mon pauvre ! Dis minutes de Blabla et toujours aucune attaque . Je veux bien te donner l'avantage mais il faut savoir le saisir ... L'ami


Il prononça le dernier mot dans un sifflement, accompagné d'un rictus qui se voulait des plus tranchant .

* Réfléchissons, son petit terrain doit bien lui servir a quelque chose . Pour l'instant je suis assez loin de ses parois électriques . L'essentiel est de ne pas se faire prendre ! *

hp : 190
Ck : 200
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya VS Juyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» Jiraya
» Jiraya
» Jiraya
» hinata vs jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Zone de Combats :: Combats au sein de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser