NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Anûko Yazanho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anûko Yazanho




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de Anûko Yazanho Left_bar_bleue50/50Présentation de Anûko Yazanho Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Anûko Yazanho Left_bar_bleue50/50Présentation de Anûko Yazanho Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Anûko Yazanho Empty
MessageSujet: Présentation de Anûko Yazanho   Présentation de Anûko Yazanho EmptyDim 16 Mar - 5:53

DESOLER MAIS JE N'AI PAS ENCORE FINI LE RP, LAISSEZ-MOI UN PEU DE TEMPS SVP, JE VERRAI CA DEMAIN


Présentations personnelles

Mon nom : Johan
Mon age : 16 ans
Sexe : Masculin

J'ai connu ce forum en cherchant bien sur internet (root-top, plus précisément)
Niveau de RP : Je pense que j'ai un niveau plutôt moyen, mais c'est aux admins de trancher ^^
Mangas que je connais : Naruto, Samurai Depper Kyo, Death Note...


Informations sur le personnage.

Nom : Yazanho
Prénom : Anûko
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Village : Aucun, Nuke-Nin

Points Forts :
Anûko est très calme lors des combats, et il réfléchi avant d'agir. Il a développé une méthode de combat particulière en combinant ses capacités aux techniques Katon, son maniement au sabre, et son taijutsu. Il connait aussi les bases du genjutsu.

Points Faibles :
Il redoute particulièrement les combats contre un adversaire utilisant le Suiton, qui serait forcément avantagé. Mais cela ne l'empêche de relever le défis, juste pour voir s'il est capable de remporter un tel duel.

Affinité Ninjutsu
- Katon : Feu
(Si j'ai le droit à deux affinités, je veux bien prendre aussi le Raiton.)

Description mentale
Il fut un temps ou Anûko, jeune homme de 17 ans, était ninja au village caché de Konoha. Il faisait parti de la famille Yazanho, et était le quatrième plus fort. Dans la famille, il y avait douze guerriers, et chacun possédait un sabre en fonction de sa puissance. Anûko possédait donc le quatrième sabre le plus fort. Au dessus de lui il y avait ses deux grands frères, Denjo le troisième et Hitsuhi le second. Et encore au dessus se tenait le chef de la famille, Sashada Yazanho, son père qui était le numéro un et possesseur du plus puissant sabre de la famille. Mais un jour, Sashada se fit assassiner par des membres de l'organisation criminelle Akatsuki, pour une raison toujours inconnue. Alors, Hitsuhi, Denjo et Anûko se disputèrent le premier des douze sabres des Yazanho. Alors que Anûko souhaitait en discuter calmement, Hitsuhi tua son jeune frère Denjo au cours d'un duel. Fou de rage, Anûko s'empara du troisième sabre et affronta Hitsuhi, en vain, et manqua de se faire tuer par ce frère assoifé de pouvoir. Il prit la fuite et alla chercher de l'aide auprès des huit autres. Mais hélas, le corps de Denjo fut rapidement retrouvé, et Hitsuhi parvint à faire croire à tous que c'était Anûko le responsable de sa mort. Le jeune ninja fut forcé de fuir sa famille, de fuir le village ou il était désormais recherché. Il raya son bandeau de shinobi, mais le garda sur son front. Il avait désormais en sa possession le troisième sabre des Yazanho, mais avait laissé le quatrième en arrière. Mais il avait gagné au change. Les années passèrent. Dix longues années. A présent, Anûko Yazanho a 27 ans. Il n'a que deux objectifs dans sa vie... Tout d'abord, en apprendre d'avantage sur l'Akatsuki afin de venger la mort de son père Sashada. Et enfin, acquérire une puissance suffisante pour retourner un jour à Konoha et tuer Hitsuhi, et par la même occasion récupérer le premier sabre et venger Denjo... Anûko n'a désormais plus aucune notion de l'honneur. Il arpente le continent en quête de puissance, tuant ceux qui lui barrent sa route ou le retardent. Il préfère achever rapidement sa victime plutôt que de la laisser souffrir inutilement. Il n'a que faire des affaires d'autrui et préfère se méler de ce qui le regarde. Il aime bien regarder les étoiles le soir par temps découvert, adore particulièrement la pleine lune et apprécie le silence en cet instant. Il a tendance à tuer ou détruire tout ce qui vient troubler la vision de la sphère pâle dans le ciel. Il évite généralement d'aborder le sujet de son conflit avec sa famille. Il aime bien aussi s'arrêter à une auberge lors de nuits fraiches, et, malgré son rang de Nuke-Nin, paye le barman avec l'argent dérobé à des passants assassinés sur la route. Et Anûko Yazanho passe son temps à rechercher des traces de l'Akatsuki et à s'entrainer.

Description Physique
Il mesure à peu près 1m80 pour 70kg. Anûko a des cheveux noirs et lisses qui lui tombent autour de la nuque. Une balafre due à son combat face à Hitsuhi traverse son orbite gauche, épargnant son oeil qui est, comme son oeil droit, d'un bleu clair éclatant. Il a un nez droit et fin, tout comme ses lèvres. Et au-dessous de celle-ci, sur le menton, pousse une petite barbe en bouc. Anûko a une forte capacité physique et est assez musclé. Son corps est silloné d'anciennes blessures cicatrisées, désormais multitudes de lignes fines. Il porte généralement des vêtements blancs dotés de protections aux épaules, au coudes, aux genous... Il a une ceinture ornée de symboles étranges, et son sabre, le troisième des Yazanho, est attaché dans son dos. Il porte aussi autour du bassin un grand foulard rouge, duquel dépasse le foureau d'une dague à la lame brillante telle la pleine lune. Cette lame est un héritage donné à son fils en secret par Sashada.



RP : (en cours)
La lumière du jour pénétrait dans la grande pièce circulaire par les dizaines de fenêtres partout autour. C'était là le sommet de la tour d'entrainement des Yazanho. Et au centre se trouvaient deux hommes face à face, sabre en main. Ils s'observèrent un instant, puis bondirent en même temps l'un vers l'autre. Au même, Anûko montait les marches extérieures qui amenaient au sommet, et regarda vers le centre de la grande salle. Soudain, il ne bougeait plus. Le corps de Denjo Yazanho tomba lentement à la renverse, le torse transpercé par une lame épaisse. Lorsqu'il atteignit le sol, l'homme qui l'avait transpercé donna un violent coup de pied en plein visage, et le jeune homme blessé fut projeté deux mètres plus loin et roula sur lui même. Allongé sur le dos, la respiration faible, son regard se posa sur le visage de son jeune frère, debout à l'entrée de la salle. Denjo Yazanho eut un faible sourire. Puis, la lumière bleue dans ses yeux disparue. Anûko était pétrifié devant le corps de son grand frère qu'il ne pouvait pas quitter des yeux. Mais il fut obligé de détourner le regard vers l'homme qui venait de tuer son grand-frère. Ces longs cheveux noirs, ces yeux bleus d'une beauté indescriptible, cette armure déjà rouge, éclaboussée du sang de Denjo... Le second des douze sabres en main, c'était là Hitsuhi Yazanho. Anûko n'osait plus bouger. C'était impossible...
En être arriver là... Pour une simple histoire de titre.... Pour une histoire de sabre... Hitsuhi regarda alors son jeune frère, et le dévisagea avec un grand sourire. Anûko fut destabilisé par cette lueur maléfique dans le regard bleu du second plus fort de la famille. Ce n'était plus le même...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Anûko était allongé en pleine forêt. Il faisait nuit noir, et il s'apercevait qu'il avait encore fait ce même cauchemar... Cela ne cessera donc jamais ?


Dernière édition par Anûko Yazanho le Dim 16 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Présentation de Anûko Yazanho Left_bar_bleue50/100Présentation de Anûko Yazanho Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Présentation de Anûko Yazanho Left_bar_bleue80/100Présentation de Anûko Yazanho Empty_bar_bleue  (80/100)

Présentation de Anûko Yazanho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anûko Yazanho   Présentation de Anûko Yazanho EmptyDim 16 Mar - 16:30

Bienvenu à toi Very Happy


Deux petits trucs :

-Je crois qu'on peu pas commencer nuke-nin sauf pour les persos nuke-nin de l'histoire. Alors réfléchis à un village au cas où ^^.
-Après les affinités sont déterminées par un ou plusieurs lancés de dés (Y'a une règle à propos de ça : cf les règles générales il me semble)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anûko Yazanho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakon 2eme presentation (avec progres pour la presentation)
» Presentation d' Ozu
» Presentation de GAi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations en Attente de Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser