NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nombre d'attaques par tour.

Aller en bas 
+8
Mukade Hekian
Inuzuka Kiba
Baki
Hadi
Sumimura Yoshimori
Neji
Hinoshi Kurusaki
Mission Builder
12 participants

Attaques offensives par tour ?
Ancien système une attaque offensive par post
Nombre d'attaques par tour. Vote_lcap69%Nombre d'attaques par tour. Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non, c'est mieux d'utiliser en plus d'un Kawa deux autres attaques par post
Nombre d'attaques par tour. Vote_lcap31%Nombre d'attaques par tour. Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue0/0Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue0/0Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMar 11 Mar - 14:50

En gros le sondage est présent pour savoir si vous voulez repassez à l'ancien systéme ou continuer sur ce celui-ci sachant que c'est la majorité des votes qui l'emportera...

Pour expliquer le point litigieux voici un petit topos bref je vous rassure Wink

Alors nous avons deux camps, celui qui pense que le fait de lancer plusieurs attaquent offensives et une bonne chose, en effet on peut faire plus mal et un tour.

Le deuxième camp, qui prône l'inverse. Le fait de pouvoir faire deux attaques n'est pas trés bien dans la mesures où, si le ninja post bien, la première attaque est imblocable sinon, la deuxiéme attaque ne peut avoir lieu.

Votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoshi Kurusaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hinoshi Kurusaki


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue100/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue100/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMar 11 Mar - 15:16

Ont pourais avoir les deux système clairement détailler histoire de faire notre choix avec le plus d'infos possible. ( personellement je ne me rappelle pas touts les détaills
)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue140/140Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue140/140Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (140/140)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMar 11 Mar - 15:58

En gros, L'ancien système, dit qu'un ninja dans son post à le droit à se défendre, puis d'attaquer avec des techniques nécessitant du chakra, puis des attaques physiques.

Le systéme actuel, nous dit qu'un ninja peut attaquer avec du chakra plusieurs fois selon son grade.

Le probléme qu'il se passe avec le système actuel est le suivant:
Lorsqu'un ninja attaque avec du chakra, il peut donc attaquer deux fois de suite ou non durant le même post. Mais le ninja qui doit se défendre fait comment pour annuler l'attaque première, car si on se protège de la première attaque, la logique du post voudrait que la seconde n'est pas lieu. Donc Baki m'en a parlé et je voudrais donc votre avis avant de faire quoique se soit voilà pour le truc,

Si tu ne comprends pas dis le moi je réexpliquerai plus simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumimura Yoshimori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sumimura Yoshimori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue100/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue100/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMar 11 Mar - 17:14

Personnellement, je viens de comprendre et je serais plutôt d'accord avec l'ancien, parce qu'il est vrai que dans le cas que tu donne, la première attaque passe à la trappe et est alors inutile (si j'ai bien compris Confused), même si mon vote disait le contraire (désolé ^^). Mais ce qui serait vraiment bien, ça serait une sorte de "mix" entre les deux. Qu'on puisse à la fois attaquer un certain nombre de fois suivant son grade, ce qui reste logique, et à la fois se défendre, attaquer avec du chakra et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoshi Kurusaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hinoshi Kurusaki


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue100/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue100/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMar 11 Mar - 19:33

Citation :
Mais ce qui serait vraiment bien, ça serait une sorte de "mix" entre les deux. Qu'on puisse à la fois attaquer un certain nombre de fois suivant son grade, ce qui reste logique, et à la fois se défendre, attaquer avec du chakra et physiquement.

Entièrement d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue90/90Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue90/90Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (90/90)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMar 11 Mar - 19:36

Il suffit de s'adapter dans le rp pour contourner le probleme je pense.
Si l'adversaire lance deux attaques je ne vois pas ce qui empeche le personnage attaqué de se défendre plusieurs fois.
Le probleme concerne le fait d'esquiver une attaque plutot que de réduir les dommages. Vu que pour encaisser un jutsu en bloqué il suffit de bien rp sa défence.
Pour ce qui est de l'esquive, si on met de coté certains personnages, la seule défence qui existe est le kawarimi qui est limité a un coup par tour et par trois coup par combat. Cependant il reste possible de contrer un jutsu adversaire en utilisant un jutsu offensif, une attaque suiton pour contrer une attaque Katon devrait etre possible meme si la regle des afinitées n'est pas encore disponible.

Contrer une premiere attaque n'anule pas forcement la seconde. Le ninja peut lancer sa deuxieme attaque sans que la premiere ait forcement réussit. Il suffit que les deux adversaire soit suffisament fair play. Par exemple le ninja 1 lance deux jutsu dans son post, le ninja 2 dans le post d'apres peut esquiver ou contre attaquer sur la premiere attaque puis il parle de la seconde attaque et décide de renouveller une défence ou de simplement encaissé. Le joueur deux doit par contre ne pas trop amoché le 1 pendant sa contre attaque car celui ci ne peut pas revenir sur son post precedent.
Je sais pas trop si c'est clair mais mes premiers combats se passaient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sumimura Yoshimori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sumimura Yoshimori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue100/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue100/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMar 11 Mar - 20:06

Je suis d'accord avec toi, mais mieux vaut définir des règles plus strictes qui encadrent mieux un combat, car faire trop confiance aux joueurs (qui parfois manquent de fair play) peut être mal. Car dans le cas que tu site, il est vrai que le fait que les joueurs ait la liberté de choisir ce qu'il veulent faire est mieux, car ils agissent et se font des fleurs à tour de rôle. Si l'un accepte une action de l'autre, il se permet d'agir en conséquence et donc d'en profiter à son tour.
Je veux juste dire par là que quitte à enlever certaines libertés, il vaut mieux tout faire pour qu'un combat se fasse dans les règles et dans l'équité, car dans le cas où un personnage aurait trop de liberté, l'un en profitera toujours plus qu'un autre. Or des règles strictes, qui encadrent bien un combat et où aucun élément n'est laissé à la trappe sont, à mon sens, les seuls garants d'une équité respectée pour chacun des joueurs.

Après, je dis ça, mais en général, le fair play habite les joueurs d'un forum comme la vengeance habite Sasuke ! (loool la vieille référence ... désolé j'ai trouvé que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue200/200Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue200/200Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (200/200)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMar 11 Mar - 20:16

Bon je suis désolé Neji mais je vais faire un copier coller car je suis autant énervé qu'hier :

"Je sais que certains ( beaucoup ) vont ralé mais je remarque un défaut dans les combats de cette nouvelle version.
On ne peut plus bouleverser les posts de ses adversaires.
Prenons l'exemple Babylon VS Baki a Ame.

Babylon a fait deux attaques dans son dernier posts. Or aprés sa première je comptais attenuer les dêgats en tous cas encaissant l'attaque en mode RP. Le problème est que cette action n'aurait fais qu'une chose, bouleversé tous le reste du post et tout modifier.
Et tout cela n'emmenera qu'une seule chose le première attaque la plus puissante possible, et une deuxième attaque faible qui permettra de se mettre a l'abri d'une esquive de la première attaque.

Donc que proposer. L'idée simplissime qui m'est venu c'est : Restreindre a une attaque par tour.
Sa simplifierais au niveau des actions, mais j'avoue que sa gacherais un peu l'action.

Mais que faire d'autre a par cette solution radicale ?

Donc allez-y aidez moi, mais je trouve cela ahurissant.

Merci de m'avoir lu."


Je rajoute que ce n'est pas pour de l'esquive mais pour la coordination des posts, car comme je le dis dans mon copier coller je ne veux que justement réagir le plus naturellement possible pour coller au RP, malheureusement la composition du post me précédant n'entrainerait qu'une seule chose si je faisais cela, tout bouleverser et enlever toute coordination et suite logique au post.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue145/145Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue145/145Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (145/145)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMar 11 Mar - 21:40

Personnellement , je pense que je vais faire chier mon monde ... Mr.Red

Pour ma part , je voterais pour un système à plusieurs attaques en 1 vs 1 et un système d'une attaque en combat de teams ... Mr.Red

Sans dèc' , je pense que les 2 systèmes sont bons mais plusieurs attaquent entrainent parfois un "remodelage" de post dans le sens ou les attaques sont parfois bloquées . C'est assez embêtant de devoir prendre en compte tout ca . Cela dit , c'est mieux que de prendre toutes les attaques dans la tronche ...

Dans le cas d'un combat en groupe , imaginons Kiba et Neji VS Baki et Gaara ...

* Kiba lance un gatsuuga sur Baki . Neji profite de l'attaque pour continuer a enchainer Baki d'un coup de Jyuken . Réplique de Gaara , il utilise le sarcophage de sable pour bloquer Kiba dès le début de son attaque . Résultat , Baki est en pleine possession de ses moyens pour contrer Neji ... *

--> Une paralysie de Gaara a chamboulé les attaques . En imaginant que Baki contre Neji , il peut ensuite lancer une contre attaque . Au moment de la seconde attaque , Gaara frappe Neji pendant qu'il est bloqué .

Tout ca pour dire qu'en duel de groupe , c'est parfois le bordel pour s'y retrouver . Sans compter le Hrp pcq celui ci ou celui la a esquiver trop aisément une double attaque (en plongeant sur sa droite bien sur Mr.Red ) . Donc je vote pour le système d'une seule attaque par tour en ajoutant une technique défensive (Kawarimi , clone ou henge) pour utiliser une contre attaque valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Mukade Hekian
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Mukade Hekian


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Eleves/Equipiers : Raijin
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue100/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue100/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMer 12 Mar - 15:52

cheers Bien joué Kiba ...
Il me semble que cela soit le compromis le plus raisonnable entre les deux systèmes, bien que j'imagine que cela ne satisfera pas totalement tout le monde. Parce qu'après dans certains combats, suivant l'adversaire, ça pourrait plaire parce que ça arrange, mais face à une autre personne peut-être pas. Mais bon, je change pas d'avis sur le fait qu'il faut parfois savoir trancher, même si ça fait pas plaisir à tout le monde. Et puis c'est toujours dur de faire des règles dans la théorie, vous devriez régulièrement tester les règles entre vous dans des combats et créer des règles en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue200/200Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue200/200Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (200/200)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMer 12 Mar - 16:10

Rien a dire je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sumimura Yoshimori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sumimura Yoshimori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue100/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue100/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMer 12 Mar - 16:22

C'est sur, je suis d'accord moi aussi.

Décidément, tout le monde débat et converse sur ce sujet pendant des lustres et v'là que Kiba arrive et met tout le monde d'accord (enfin j'espère que ça sera le cas pour tout le monde on sait pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue5/120Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue63/120Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (63/120)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMer 12 Mar - 16:26

J'trouve que c'est une super idée de la part de Kiba, c'est clair pas compliqué, bref ça me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue180/180Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue180/180Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (180/180)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMer 12 Mar - 19:17

niarf, jvais faire mon chieur ! Une atta offensive par tour couplée a une att defensive plus evetuellement un kawa, henge ou bunshin c'est trop peu les gars ! Sa restreint les actions a morts et sa nous plonge dans un combat SANS FIN . Certain de nos rpiste ( je prend l'exemple d'Oro et de moi, Cf notre combat ) ont l'habitude, et on ne peut pas leur reprocher, de trouver la faille a chaque technique et de savoir contre - attaquer juste aprés ! Mettons de tels rpiste dans un combat, je vous dit, le combat se finirat en 3, 4 pages et sa nous apporteras quoi ?! Un blocage assez conséquent si le combat se déroule en plein centre de rp ( Cf, une attaque de village ou un truc important du genre ) Et qu'est ce qu'ils feront les autres, ils iront se gratter ! Sa c'est mon premier argument, mon second et pas des moindres concerne la liberté d'action par combat . Qu'est ce qu'est qu'un combat Naruto pour nous ?! Un combat ou Neji, attaquera avec un kaiten et s'arrêtera pour attendre que Naruto se relève ou un Neji qui attaque avec un kaiten et, prenons l'ascendant sur son adversaire enchaine de suite avec un 64 coup du hakke ! Avez vous déja vu Kakashi restreindre ces mouvements a un jutsu par action ou bien un jiraiya ( pour les lecteur de scan ) se fatiguer en attaquat qu'une seule foi Pein ?! Non mes amis, ce n'est plus Naruto sa ! Ce n'est pas en tout cas le Naruto que j'aime regarder et que j'aime jouer ! Vous parlez ensuite d'un bouleversement au niveau de la structure des posts . Mais, mes amis, C'est sa qui est bon ?! déstabiliser l'adversaire et pour l'autre savoir jouer en conséquence, réfléchir en conséquence, trouver la petite faille qu'il faut ! Sommes nous de vrai ninja dans l'âme ou nan, sommes nous juste de bon ptit geek, qui rp pour le plaisir ou pour une victoire simple qui nous demandera aucun effort ?! Que sommes nous, c'est bien la la question ?! A vous de trouver la réponse !
Bon voila, je crois n'avoir plus rien a dire ! Merci de m'avoir entendu ( lu pardon ) allez tchuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue200/200Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue200/200Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (200/200)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyMer 12 Mar - 20:33

Le problème Jiraya c'est que le bouleversement des posts est trop grand, pourtant Neji et moi sommes habitués au RP.

Mais je trouve que justement tu te raprocheras plus du RP en pouvant intéragir en bloquant l'autre desuite.
Car faire un post avec 3 attaques et que celui qui passe aprés bloque la première en prenant l'ascendant n'as desuite plus aucun sens. Le superbe post avec tes trois attaques n'a plus aucun sens il ne vaut plus rien et c'est du travail ne servant a rien.

Pour en revenir a Naruto et au rapprochement au combat, on ne dit pas d'attendre que l'autre te contre mais justement de lui laisser cette possibilité.
Regarde, j'arrive mieux a m'exprimer par des exemples sinon j'ai trop de mots qui arrive en même temps et sa ne veux plus rien dire.

Combat entre X et Y

Premier post de X:
X passe a l'offensive en faisant quelques coups physiques plus une attaque moyenne plus d'autre attaques physique ayant pour viser d'assomer son adversaire.

Premier post de Y:
Y essaye tant bien que mal de contrer les coups voir de riposter, il subit l'attaque, mais échappe a l'assommement, en contre attaque il inflige une attaque faible et tente lui aussi d'assomer l'autre.

Deuxième post de X : Il bloque les ripostes et l'attaque faible mais se fais assomer il ne peut rien faire ce tour ( une régle pour sa serait pas mal au passage )

Deuxième post de Y : Ayant réussi a assomer X il se défoule en envoyant une attaque puissante.


Bref on peut imaginer toute sorte d'interaction.
Je ne sais pas si cela t'explique bien ou je veux en venir.
Et puis a propose de ta plainte au niveau de la longueur que cela va prendre, regarde :
Les posts seront plus courts, donc les gens posteront plus souvent et plus rapidement, rééquilibrant ainsi le temps du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue0/0Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue0/0Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyJeu 13 Mar - 13:17

Pour info la fin du sondage est fixé à vendredi aprés nous prendrons une décision selon la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue90/90Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue90/90Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (90/90)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyVen 14 Mar - 14:08

En bon citoyen du forum je vote pour la solution que je prefere meme si elle risque de ne pas etre appliquer vu que mon opinion va etre minoritaire

PS: comment ça se fait que les resultats soient pas égauts a 100%?
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue140/140Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue140/140Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (140/140)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyVen 14 Mar - 15:23

Il doit y avoir un arrondis sup et un arrondi inf ds le coin je pense Hadi, sinon tous les avis sont bon à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue165/165Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue165/165Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (165/165)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyVen 14 Mar - 22:29

Je viens de lire vos diverses idées et franchement ça fait plaisir de voir que vous vous investissez dans le fonctionnement du forum.
Mon avis est que l'ancien perso n'était pas si mal et que la plupart d'entre nous s'y étaient fait. En gros, dans le post du défenseur, si le contre est bien pensé et logique, l'attaquant ne pourra pas revenir dessus. On avait convenu de ça pour éviter des contre sur contre. Un minimum de dégats était à prendre.

C'est ce qui faisait le dynamisme des combats si je me rappelle bien et le post de Jiji représente bien ce sentiment.

Par contre j'approuve fortement l'idée de Kiba de Modder les règles pour des combats multi parce que c'était un peu le souk.
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue50/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue80/100Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (80/100)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptyVen 14 Mar - 22:43

Je suis totalement d'accord avec toi Kakashi. L'idée de Kiba est excellente (et je tiens à dire que je fais pas de la lèche à l'admin Razz). Il faudrait adapter la méthode au type de cobat (1v1 2v2 team,etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue140/140Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nombre d'attaques par tour. Left_bar_bleue140/140Nombre d'attaques par tour. Empty_bar_bleue  (140/140)

Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. EmptySam 15 Mar - 11:13

Retour à la base d'une attaque par tour suivant le résultat du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre d'attaques par tour. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaques par tour.   Nombre d'attaques par tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d'attaques par tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre d'Action limite par tour
» nombre de techniques
» Tableau Second Tour
» Le tour de la ville
» Un petit tour au resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Régles :: Questions sur le jeu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser