NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Onoru Sakaï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onoru Sakaï
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Onoru Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue120/120Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue120/120Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (120/120)

Onoru Sakaï Empty
MessageSujet: Onoru Sakaï   Onoru Sakaï EmptyDim 9 Mar - 23:41

1) Comment vous appelez vous ?
Important? Non ^^

2) Comment avez-vous connus le forum ?
J’ai fouillé pour un forum, car j’avais perdu intérêt pour les anciens dans lesquels j’ai participé, donc j’ai fouillé sur internet tout simplement.

3) Quel genre de manga vous connaissez ?
J’aime bien Berserk (Bd de qualité supérieure, mais le créateur doit avoir des problèmes psychologiques…), Fullmetal Alchemist (la bd, pas la série animée), je m’intéresse un peu à Naruto. Sinon, j’aime bien les bd plus sérieuses, mais bon, ce ne sont pas nécessairement à proprement parler des «manga», dont ce ne vous intéresse pas. ^^

4) Votre niveau en RP ?
Bah, j’ai un peu d’expérience dans les rp, ayant fait des rp pendant plus de 2 ans. Cependant, je ne suis pas un expert pour autant, je connais juste les règles de base, je ne me débrouille pas comme si j’étais un posteur de calibre international. Je dirai donc moyen, pour le fait que je connais la base.

5) Un petit mot ?
Je haïs le Sharingan ou les personnages de forum qui viennent tous du clan Uchiha alors que seul Sasuke et Itachi (que je déteste aussi) sont supposé avoir survécus. Aussi, vers la fin de mon histoire, j'étais tanné d'écrire, donc je suis allé plus breffement.


II) Information sur le personnage.

1) Son Nom
Onoru

2) Son Prénom
Sakaï

3) Son Age
28 ans

4) Son village
Le village caché du Sable

5) Type de Jutsu
Sakaï utilise de façon douée le Taijutsu, en améliorant ses capacités grâce à son Ninjutsu. Il n’a cependant que peu d’aptitude au Genjutsu

6) Affinité Ninjutsu
Raiton (foudre) et suiton (eau)

7) Description mentale.
Sakaï prend la vie à la légère, ou du moins semble la prendre à la légère. Il a toujours le temps de fumer sa pipe et de flâner, même quand la situation est urgente. Rien ne semble l’affecter, toujours un sourire emmerdeur aux lèvres, insensible au malheur des autres. Il aime bien faire la fête, fumer et relaxer. Cependant, quand vient le temps de l’action, Sakaï, devenant d’un sérieux troublant, se bat sans laisser la chance à son adversaire de souffler. Il est un loup solitaire, ne cherchant pas la compagnie ou l’amitié des gens, préférant vivre sans responsabilités affectives, sans peine et sans remord. Il n’a confiance qu’en lui-même. Il a une attitude un peu baveuse, et très vantarde. Pour lui, la vie doit être comme le vent, libre, joueur et enjôleur; malgré que les ninjas aient des missions données par les Kages, ils doivent être libres de décider comment ils accomplissent celles-ci, et doivent être libre de développer leur plein potentiel en personnalisant leur art. Malgré sa nature chiante, Sakaï a un grand talent, ayant personnalisé son art afin de devenir un guerrier unique. Il a démontré ses capacités au cours de nombreuses missions et est maintenant bien connu pour ses qualités de ninja. Il n’a jamais voulu être ninja, et il fut obligé par sa famille, pour l’honneur du nom Onoru. Il ne voulait que vivre une vie ordinaire, et face à cette responsabilité dont il a hérité, il a prit son caractère chiant. Ce qu’il désire vraiment, c’est devenir quelqu’un normal, mais il n’en aura peut-être jamais l’occasion. On le surnomme souvent «Loup solitaire». Le plus ironique dans cette appellation est qu’il s’est fait comme allié un loup solitaire qu’il utilise comme pisteur de la même façon que les chiens pisteurs, et c’est peut-être la seule personne en qui Sakaï à confiance un minimum.

8 ) Description Physique.
Sakaï a une démarche naturelle, relâchée, toujours le sourire aux lèvres. Assez grand et élancé, Il a les cheveux noirs, un menton carré, des yeux bruns, une coiffure mi-longue et son insigne est attaché à son front (logique, mais comme le montre la série, ils peuvent être à plein d’endroits différents). Il a un regard calme, distant. Il a toujours l’air relâché, flâneur et paresseux. Cependant, quand vient le temps de se battre, son adversaire réalise que ce flâneur n’est pas aussi pathétique qu’il peut lui sembler à première vue. Il porte toujours quelques armes avec lui, comme des Kunaï ou des shurikens, mais ne les utilisent que pour des «formalités». Il a aussi le wakisashi familial, qui a été transmis de père en fils, de ninja en ninja, lors de leur initiation au rang de Junin. Cependant, malgré l’efficacité de cette arme, Sakaï l’utilise rarement, étant le symbole d’une famille qu’il déteste et qui le déteste. Plus important que ses armes, il traîne toujours sa pipe sur lui, étant un grand fumeur.

9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.
Le clan Onoru est un clan du village caché du Nuage. Si ce clan ne possède pas de technique passé par la génétique comme certains clans comme le clan Hyuga, Kagua, Uchiha, et d’autres encore, il est malgré tout bien connu et redouté. Les membres du clan sont dévoués à leur art, et leur principale force est leur discipline de fer qui fait d’eux bien souvent des ninjas élites. Ils s’entraînent dès le plus jeune age dans la plus pure des traditions guerrières, un entraînement passé de père en fils pour créer une machine à tuer, un ninja parfait. Cet entraînement, accompagné de l’enseignement du code d’honneur du clan, est un des plus rigoureux et des plus difficiles, qui fut perfectionné et endurci lors des années. Les autres clans respectent la discipline des Onoru, n’ayant jamais réussi à suivre un entraînement aussi rigoureux, car pour le suivre, il faut une force extraordinaire, mais surtout une volonté hors du commun, qui est acquis chez les Onoru par l’enseignement du code. Les membres du clan sont endoctriné à s’entraîner sans cesse afin d’être toujours les meilleurs, et de suivre les enseignements du code et de l’entraînement. Ils sont différenciés des autres ninjas par une lame qu’ils portent sur eux, un wakisashi spécial. Ces armes sont rares, forgés dans le clan pour descendre de générations en générations et qu’au moment où le jeune devient Junin, cette arme lui soit remise dans un rituel. Du Chakra mauve se dégage de la lame qui fut forgé dans le plus grand secret des forgerons du clan, et l’arme est redoutable. Légère, balancée, très difficile à briser, mais surtout particulièrement tranchante, ce wakisashi est le symbole de la force du clan Onoru.

Onoru Sakaï est né dans la tradition guerrière du clan. Né dans une famille importante du clan, sa naissance fut reçue avec réserve, et si sa famille eut une quelconque joie de voir un nouveau membre parmi eux, elle cacha très bien son exaltation. Dès son plus jeune age, il commença à recevoir l’enseignement du code d’honneur secret du clan, et il commença l’entraînement. Très jeune il lui fut enseigné l’art de tuer de bien des manières, l’art d’utiliser le ninjutsu, l’honneur, la tactique, l’obéissance, la force, la bravoure, bref, l’art d’être un ninja. Il avait tout ce qu’il fallait pour devenir un membre brillant du clan. 3ème fils de la famille, ses frères étaient déjà devenus des combattants accomplis à sa naissance, et Sakaï ne connaissait que leur nom, qui étaient toujours donner en exemple par ses parents comme modèle à suivre. Ses parents, Onoru Ikuro et Onoru Akahami, étaient des gens froids et sévères qui ne montrèrent aucune affection envers leur fils, et s’efforcèrent de l’enseigner à devenir un membre respecté du clan. Leur seul souci était de créer un nouvel élite pour rajouter aux effectifs du clan. Sakaï se démontra être un élève talentueux.

Vers l’âge de 10 ans, il fut envoyé dans une mission avec ses compagnons pour aller à la recherche d’un objet perdu dans les montagnes proches de la frontière entre le village caché de la feuille et le village caché du Nuage. Cependant, la mission qui à la base aurait dû être un jeu d’enfant se révéla plus meurtrière qu’elle ne le semblait en premier lieu. Alors que les trois jeunes Genins passaient dans un des détroits plutôt étroits du chemin montagneux, un éboulement eut lieu. Sakaï ne sut jamais si ce fut un piège tendu par quelqu’un ou s’il s’agissait d’un évènement naturel. L’évènement avait une telle ampleur que ni Sakaï, ni ses coéquipiers n’eurent pas la chance de s’en sortir. Sakaï regarda une dernière fois ses alliés qui lui renvoyèrent un visage de terreur, qui le marqua à jamais. Ce fut la dernière chose qu’il vit avant de se faire ensevelir. Il croyait qu’il en était fini de lui…

À son réveil, il se trouvait dans un lit, couvert de bandages, une vive douleur qui parcourait tout son corps. Il était incapable de bouger, se demandait comment il était arrivé ici, par qui, où il était, et comment il avait survécu. Il regarda autour de lui, silencieusement. Une chambre, des murs en bois, un vent qui soufflait dehors, faisant remuer les feuilles des arbres. Peu de meubles, tous fait à la main. Quelques vêtements, une chaise avec un bol d’eau chaude. C’était une journée ensoleillée. Après une heure à rester sans bouger ainsi à attendre le temps passer, il vit un homme d’une quarantaine d’années rentrer, puis lui sourire, la pipe à la bouche, surpris. Sakaï ne réagit pas. Ce que lui appris l’homme, c’est qu’il était celui qui l’avait sauvé après avoir entendu l’éboulement. Il n’avait pas réussi à sauver les autres, qui étaient morts. L’homme se désolait de la mort des jeunes, mais était content qu’au moins un ait survécu. L’homme s’appelait Hameru, et il était un ermite qui vivait seul dans la plaine forestière proche des montagnes. Sakaï était perturbé par la perte de ses compagnons, et ne dit rien à celui qui l’avait secouru. Celui-ci ne fit point de commentaire, et changea les bandages de l’enfant guerrier.

(suite)


Dernière édition par Onoru Sakaï le Lun 10 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onoru Sakaï
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Onoru Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue120/120Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue120/120Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (120/120)

Onoru Sakaï Empty
MessageSujet: Re: Onoru Sakaï   Onoru Sakaï EmptyDim 9 Mar - 23:41

Le temps passa, et après 1 mois pris au lit sans pouvoir bouger un muscle, les soins de Hameru commencèrent à porter fruit. Il était maintenant capable de se déplacer, difficilement, mais c’était un bon début. Sakaï commença à suivre son hôte un peu partout, ne pouvant rien faire d’autre, trop faible pour revenir chez lui. Pendant les mois de rétablissement qui suivirent, il vit les activités de Hameru, et celui-ci discutait avec le jeune, qui au début, était réticent à faire confiance à cet inconnu. Sakaï ne comprenait pas le comportement de son hôte. Des fois, il restait figé sans bouger, le regard perdu, à observer un paysage pendant une heure, ou bien d’autres fois il parlait pour ne rien dire à des oiseaux qui ne l’écoutait évidemment pas. Alors que Sakaï rageait de ne pas pouvoir poursuivre son entraînement avant un certain temps sans risque de se blesser, Hameru était du genre à remettre ce qu’il entreprenait pour plus tard. Il disait que c’était parce qu’il n’était pas encore assez inspiré. Il peignait le paysage, mélangeant des couleurs et déformant la réalité de temps en temps, ou il sculptait de petits objets en bois. Il demandait ce que Sakaï en pensait, et au début, celui-ci répondait simplement qu’il ne voyait pas l’intérêt de tel passe-temps. Le jeune était trop encré dans l’idée guerrière de son clan. Mais au fil du temps qui passa, au fur et à mesure que le jeune vivait avec Hameru, bien qu’il n’en savait pas plus sur les origines de son hôte, il appris à apprécier la présence de l’étrange personnage. Celui-ci lui expliqua les subtilités de la peinture, lui enseigna la sculpture, et lui appris à apprécier la simplicité. À s’émerveiller devant un paysage, contempler les couleurs d’un oiseau, sentir le vent remplir son être, écouter la symphonie de la nature. Il lui montra un côté beaucoup plus poétique de la vie.

Cela faisait presque un an que Sakaï était en la compagnie de Hameru, et il commençait à pouvoir bouger normalement, sans problèmes majeurs. Il s’assit avec son hôte, parlant avec lui de rien d’important. Puis, il lui posa une question qui lui trottait derrière la tête depuis bien longtemps : D’où venait-il, et qui était-il vraiment? Hameru devint étonnamment sérieux. Il était ancien ninja du village caché de l’herbe. Sakaï se raidit. On lui avait toujours appris que les ninjas qui avaient désertés devaient être chassés et tués. Pourtant, Hameru, un ennemi? Celui qui était devenu son ami pendant l’année qui avait passé ne pouvait être un ennemi! L’hôte le regarda, comprenant sa réaction. Il lui expliqua qu’il avait été forcé à devenir un ninja, mais n’avait jamais désiré cette vie. Il était donc parti, trahissant son village et fuyant loin de tous. Il était devenu ermite, vivant près de la nature, loin de la violence, vivant la vie qu’il avait voulu vivre. Pouvait-on lui en vouloir pour ça? Malheureusement oui. Mais Sakaï comprenait. Autrefois, avant l’incident de l’éboulement, cela aurait été une autre histoire. Il dit à son hôte qu’il était bientôt temps qu’il parte, il était resté assez longtemps, et il devait revenir chez lui, même s’il avait apprécié la compagnie de Hameru. Il lui devait la vie. Hameru lui sourit. Maintenant que le jeune était prêt à partir, il lui restait une chose à apprendre de lui.

Sakaï se demandait qu’est-ce que cela pouvait bien être. Dans les jours qui suivirent, Hameru lui enseigna à propos des éléments du chakra, et lui dit qu’il lui apprendrait à manipuler l’élément qui lui était lié. Le vent imprégnait le chakra de Sakaï, et Hameru l’entraîna à manipuler celui-ci. Habituellement, cela aurait été très long, surtout pour quelqu’un de son âge, mais le jeune Onoru était talentueux, et surtout, il possédait l’entraînement de son clan. En moins d’une semaine, il pouvait contrôler son élément. Hameru fut fier de son élève. Maintenant, même s’il n’avait pas appris de nouvelles techniques, il avait fait un pas prodigieux vers l’avant, il pouvait retourner chez lui. Hameru lui donna un cadeau, une pipe fait à la main, un souvenir de lui. Sakaï sourit à son hôte, le remercia, et reparti vers son clan.

Ses parents, à son arrivée, n’étaient pas plus heureux de le voir arriver, malgré l’année qui avait passé. Ils ne demandèrent que s’il avait été pris par des ennemis. Face à la réponse négative de leur fils, ils ne demandèrent rien de plus, et le laissèrent seul. Autrefois, ce comportement ne dérangeait pas Sakaï, mais maintenant, il commençait à rager de les voir agir ainsi, et pris une attitude chiante face à ce qu’il vivait depuis bien longtemps. Hameru avait changé le jeune, il n’était plus aussi endoctriné qu’il ne l’aurait dû. On compris ce changement bien assez vite, et cela attira la haine des gens de son clan. Quel déshonneur! Pourtant, il était un des très bons ninjas de son âge, et il fit l’examen des Chunins à l’âge de 12 ans. Il le réussit et commença à suivre les missions de ses supérieurs, malgré son manque de discipline. Il était flâneur, fumait, et devenait de plus en plus comme son ancien hôte. L’image du ninja idéal était maintenant loin dans la tête de Sakaï. Il était tanné d’être un ninja, mais il n’avait pas le choix.

Il fit la guerre avec Konoha avec le reste du village, et il se battit contre le clan Hyuga. Ce fut des adversaires redoutables, dignes des guerriers du clan Onoru, et le jeune d’une quinzaine d’années appris à ne pas rester à l’écart de leurs attaques bloquant les points de chakra. Sakaï était un combattant de taijutsu principalement, alors il développa des techniques pour les combattre sans se mettre lui-même à portée. Après la guerre, il devint Junin. Ses parents, dégoûtés de voir un tel échec pour le clan devenir au rang de Junin lui remis le wakisashi avec rage. Peu de temps après, lors d’une dispute entre Sakaï et son père, qui trouvait que son fils était un déchet qui déshonorait le clan, le conflit dégénéra en un combat. Le plus difficile qu’eu à faire Sakaï, face au talent de son père. Il n’était pas un des meilleurs du clan pour rien. Échappant de proche à la mort, il fut celui qui tua son père. Malgré sa haine pour celui-ci, Sakaï n’avait jamais voulu le tuer. Cependant, la détermination de son père signifiait qu’un des deux devait perdre la vie. Sakaï, voyant ce qu’il avait fait, fuit. Il fut poursuivit un certain temps par ceux de son clan.

Il trouva asile dans le village du Sable. Celui-ci le protègerait de représailles en échange de ses services auprès du village (ils avaient bien de la chance de tomber sur un guerrier du clan Onoru, ils ne pouvaient pas laisser cette chance filer). Ainsi, Sakaï fut forcé de rester malgré tout ninja. Il servit le village avec loyauté, malgré son attitude déplaisante. Il ne cherchait pas la compagnie. Un jour, il rencontra un loup blessé, et il pris soin de lui. Le loup n’était pas ordinaire, et se révéla un allié important de Sakaï qui fit de lui son pisteur, signant le pacte avec lui pour pouvoir le summoner. Le temps passa, et Sakaï appris à connaître ceux qui constituaient le village. Il en appréciait bien quelques uns, mais ne se laissa jamais ouvrir face à ceux qui constituaient ses alliés. Il fut un jour envoyé en mission pour tuer Gaara lors de la jeunesse de celui-ci, mais Sakaï refusa, disant qu'il n'était pas un tueur d'enfant. Ce fut l'une des fois où il se rebella face aux ordres. Encore maintenant, il est un Junin au service du village. S'il n'avait pas un caractère aussi rebelle, il serait surement devenu un Anbu.

Onoru Sakaï Januarypo0
(une image plus complète pour vous faire une idée du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue100/100Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue100/100Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (100/100)

Onoru Sakaï Empty
MessageSujet: Re: Onoru Sakaï   Onoru Sakaï EmptyLun 10 Mar - 1:48

belle histoire bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Orochimaru ¤~
Leader d'Oto
Leader d'Oto
~¤ Orochimaru ¤~


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue250/250Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue250/250Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (250/250)

Onoru Sakaï Empty
MessageSujet: Re: Onoru Sakaï   Onoru Sakaï EmptyLun 10 Mar - 1:58

Salutations, l'ami, et bienvenu sur NarutoQuest.

Hé bien écoutes, tu as fait un RP d'une certaine longueur, qui présente les choses de façon un peu morosse car sans dialogue; cependant, j'ai rapidement remarqué que tu n'as aucun problème de syntaxe, et que tes phrases sont correctes.

De plus, ta qualité de description n'est pas mauvaise du tout.
Je te donne donc mon accord, avec une proposition de Chuunin de Suna No Kuni.

Aux autres Admins de trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue145/145Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue145/145Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (145/145)

Onoru Sakaï Empty
MessageSujet: Re: Onoru Sakaï   Onoru Sakaï EmptyLun 10 Mar - 2:08

Tout d'abord , soit le bienvenu sur le forum Wink

Pour la présentation , j'ai quelques remarques . Le fait que tu intègres le Wakisashi dans l'histoire ne me dérange nullement mais il faut savoir que sur ce forum , un système a été mit en place pour les armes . Prends note de la règle , si tu veux vraiment un sabre , il faudra considérer qu'il est associé à une technique je pense . Enfin nous verrons cela quand tu feras ta fiche technique Wink

Règle sur les armes

Pour la présentation en elle même , le niveau est assez bon je trouve . Les descriptions sont relativement bonnes , n'hésite cependant pas a mettre des phrases si tu le souhaites . La chose que j'ai surtout remarquée , c'est que tu répètes souvent des mots dans tes phrases . Exemple :

Citation :
7) Description mentale.
Sakaï prend la vie à la légère, ou du moins semble la prendre à la légère. Il a toujours le temps de fumer sa pipe et de flâner, même quand la situation est urgente. Rien ne semble l’affecter, toujours un sourire emmerdeur aux lèvres, insensible au malheur des autres. Il aime bien faire la fête, fumer et relaxer. Cependant, quand vient le temps de l’action, Sakaï, devenant d’un sérieux troublant, se bat sans laisser la chance à son adversaire de souffler. Il est un loup solitaire, ne cherchant pas la compagnie ou l’amitié des gens, préférant vivre sans responsabilités affectives, sans peine et sans remord. Il n’a confiance qu’en lui-même. Il a une attitude un peu baveuse, et très vantarde. Pour lui, la vie doit être comme le vent, libre, joueur et enjôleur; malgré que les ninjas aient des missions données par les Kages, ils doivent être libres de décider comment ils accomplissent celles-ci, et doivent être libre de développer leur plein potentiel en personnalisant leur art. Malgré sa nature chiante, Sakaï a un grand talent, ayant personnalisé son art afin de devenir un guerrier unique. Il a démontré ses capacités au cours de nombreuses missions et est maintenant bien connu pour ses qualités de ninja. Il n’a jamais voulu être ninja, et il fut obligé par sa famille, pour l’honneur du nom Onoru. Il ne voulait que vivre une vie ordinaire, et face à cette responsabilité dont il a hérité, il a prit son caractère chiant. Ce qu’il désire vraiment, c’est devenir quelqu’un normal, mais il n’en aura peut-être jamais l’occasion. On le surnomme souvent «Loup solitaire». Le plus ironique dans cette appellation est qu’il s’est fait comme allié un loup solitaire qu’il utilise comme pisteur de la même façon que les chiens pisteurs, et c’est peut-être la seule personne en qui Sakaï à confiance un minimum.

Bon mis à part ce détail , elle resté néanmoins bonne donc pour ma part , c'est ok pour ton intégration au sein du forum Smile Je te mets déjà ton village . Pour ton grade de départ , je suis assez d'accord . Sur ce , bon amusement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Onoru Sakaï
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Onoru Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue120/120Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue120/120Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (120/120)

Onoru Sakaï Empty
MessageSujet: Re: Onoru Sakaï   Onoru Sakaï EmptyLun 10 Mar - 3:05

Il est vrai que je n'ai pas mis de dialogue dans mon histoire, car bien que plus intéressant, je trouve qu'il est mal placé de mettre des dialogue dans ce qu'on pourrait appeler le résumé d'une vie. C'est différent quand on écrit dans un forum, que quand on conte une vie. Pour ce qui est du terme wakisashi, ce n'est que pour donner une spécificité. J'aurais pu écrire katana ou kunai, mais ce n'est pas du tout la longueur, ni nécessairement la forme de l'arme. En bref, c'est simplement pour que les gens puissent se l'imaginer. Pour les règles le concernant, je n'y avais pas réfléchies encore. Il est vrai que je me répète souvent, je vous dirais que c'est mon principal problème quand j'écris. Souvent, je fais attention, mais des fois, je ne remarque pas, surtout quand j'ai écris un vraiment long post et que je suis fatigué. Enfin, preuve que je ne suis pas parfait. ^^ Merci de vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue140/140Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue140/140Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (140/140)

Onoru Sakaï Empty
MessageSujet: Re: Onoru Sakaï   Onoru Sakaï EmptyLun 10 Mar - 14:15

Yoshhhhh !! Bienvenue sur NQ Wink

Alors j'ai lu en diago ton post RP est tout comme les autres ça me va ^^

Sinon pour ton affinité, il faut que tu lances les dés dans la zone prévue à cet effet pour savoir si tu as 1/2 ou 3 affinités et les déterminer par la même occasion en suivant les indications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onoru Sakaï
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Onoru Sakaï


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue120/120Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue120/120Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (120/120)

Onoru Sakaï Empty
MessageSujet: Re: Onoru Sakaï   Onoru Sakaï EmptyLun 10 Mar - 19:45

Je suis un peu déçu qu'on m'ait baisser de rang pour Chuunin, puisque mon histoire en va autrement... Je ne suis pas Junin pour le pouvoir que cela apporte, mais simplement car c'est ce que je voulais jouer. Je m'en tiens à ce que vous choisissez, mais c'est juste un peu décevant. Mon histoire était donc si poche que vous me rabaissez de rang? Sad

Pour le lancement de dé, je ne suis pas sûr de l'endroit où je doit le poster. La section lancement de dé n'inclu que le poste de Neji, et je ne peux brasser de dé si je créer un topic là.


Dernière édition par Onoru Sakaï le Lun 10 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue140/140Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Onoru Sakaï Left_bar_bleue140/140Onoru Sakaï Empty_bar_bleue  (140/140)

Onoru Sakaï Empty
MessageSujet: Re: Onoru Sakaï   Onoru Sakaï EmptyLun 10 Mar - 20:40

J'essaye de regarder pourquoi en effet ça bug pour le lancement de dés dans la zone prévue à cet effet, je te tiendrais au courant une fois que le problème sera réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onoru Sakaï Empty
MessageSujet: Re: Onoru Sakaï   Onoru Sakaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onoru Sakaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser