NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tobi is a good boy ^__^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Tobi is a good boy ^__^ Empty
MessageSujet: Tobi is a good boy ^__^   Tobi is a good boy ^__^ EmptySam 8 Mar - 0:02

1 ) Comment vous appelez vous ?
C'est secret défense seul quelques élus le savent Very Happy Pour les curieux ma boite à Mp est ouverte Very Happy

2 ) Comment avez-vous connus le forum ?
J'étais un des premiers membres ^^ Je crois que j'ai été le 2eme Itachi du fofo voir même le premier à tenir ^^ J'ai quitté le fofo sans rien dire suite à quelques petit soucis interne ^^ Certaines choses ne me plaisaient plus l'ambiance NQ avait changé pour moi :/

3 ) Quel genre de manga vous connaissez ?
Beaucoup trop pour les citer tous.

4 ) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?
A vous de me le dire Very Happy enfin l'autre Hyuuga le connait et même d'autres je pense^^

5 ) Un petit mot ?
Mot.


II) Information sur le personnage.


1 ) Son Nom et Prénom
Tobi le bon garçon ^^ Et Madara Uchiwa en secret Smile

2 ) Son Surnom
The Good Boy

3 ) Son Age
Inconnus à l'heure actuel. Selon certains une centaine d'années voir plus.

4 ) Son village :
Déserteur de Konoha après un duel entre les deux fondateurs du village de la feuille.

5 ) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)

A l'heure actuel très peu d'informations sur son style de combat est divulgué.
Mais étant un utilisateur du Sharingan nous pouvons dés lors s'attendre à un large panel de Jutsu pour le descendant de Tengu.


6 ) Affinité Ninjutsu

En toute logique Katon, mais surement a t-il maitrisé d'autres affinité les prochains scan nous le dirons surement. Nous pouvons rajouter l'affinité Doton aux vues des précédentes technique qu'il avait utilisés.

PS : Pouvez vous changer mon pseudo SVP merci ^^
PS2 : Présentation débuter suite à une conversation avec Neji ^^


Dernière édition par Tobi le Sam 15 Mar - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Tobi is a good boy ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^__^   Tobi is a good boy ^__^ EmptySam 8 Mar - 0:02

7 ) Description mentale.
Tobi est un simplet aux premiers abords. Maladroit, espiègle et quelque peu peureux. Tobi parle généralement beaucoup trop ce qui a pour effet d'agacer au plus haut point certains membres de l'Akatsuki et tout particulièrement Deidara.

L'intelligence de Tobi se limite à être un bon garçon... Ce qui explique qu'il parle à la troisième personne, non pas qu'ils se prennent pour une élite mais, cela semble être naturel chez lui. De plus le bon garçon semble aduler l'Akatsuki entière. Chaque "corvées" que l'Akatsuki ou Zetsu lui demande, le shinobis y réponds positivement à chaque coup. Tout en gardant cette bonne humeur incessante qui a le don d'énerver certains membres de l'organisation mis à part Kisame qui semble "apprécier" les quelques boutades de ce petit simplet.

Le côté bon garçon de ce drôle de personnage n'est en fait qu'une facette de la véritable personnalité qui habite Tobi. En réalité la véritable facette de ce personnage est celui du fondateur du clan Uchiwa et l'un des piliers de la création de Konoha : Uchiwa Madara.

Les quelques privilégiés qui ont eu la chance de pouvoir connaître la véritable facette de Tobi ont pu voir un homme calme et posé, enfet tout le caractère d'un Uchiwa de base mis à part ce talent pour la comédie. Uchiwa Madara dirige dans l'ombre l'Akatsuki par l'intermédiaire de Pein et Konan. Il semble également qu'Itachi soit au courant de ce double jeu auquel Tobi se libre avec les autres membres de l'organisation puisqu'en toute logique il fut le principal organisateur du massacre du clan Uchiwa. Il semble avoir pris le génie de cette génération comme disciple.

Pour conclure les deux personnalités de Tobi/Madara sont complètement contradictoires entres elles. D'un côté nous avons un être chétif, peureux et simplet alors que son autre "lui" est calme, manipulateur et semble gérer la situation bien mieux que son alter-ego.



8 ) Description Physique.

Tobi est assez grand, il a les cheveux ébouriffés noir.

Nous ne pourrons pas décrire le visage de Tobi pour la simple raison est qu'il se cache derrière un masque ovale orangé et qui forme des spirales sur l'ensemble du masque. Seul petit détail énigmatique est un trou sur le côté droit de son masque lui servant sans doute de point de vue.

Le masque est maintenu sur sa tête grâce à un large bandeau noir qui lui entoure la tête.

Quasiment la totalité de son coprs est recouvert d'habits, la long manteau caractérisant l'Akatsuki recouvre la plupart du corps de cet homme. Puis il semble avoir deux morceaux d'armures autour de la taille. Pour l'instant nous ne savons pas quel usage en fait t-il si ce n'est que décoratif ou autre.

Par rapport aux autres membres de l'organisation, Tobi se couvre d'une capuche comme couvre chef par rapport aux autres membres arborant le chapeau de paille traditionnel de l'Akatsuki.

Tobi est de nature maladroite mais, il fait preuve d'une grande résistance aux coups (cf le combat contre le Bijuu) Il arrive même à parer la lame de Kusanagi.

Sous son autre facette Tobi a montré une dernière chose qui caractérise parfaitement les Uchiwa. Le Sharingan, il le possède en bon membre du clan Uchiwa.


Dernière édition par Tobi le Sam 15 Mar - 2:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Tobi is a good boy ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^__^   Tobi is a good boy ^__^ EmptySam 8 Mar - 0:03

9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.
Prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Tobi is a good boy ^__^ Left_bar_bleue165/165Tobi is a good boy ^__^ Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Tobi is a good boy ^__^ Left_bar_bleue165/165Tobi is a good boy ^__^ Empty_bar_bleue  (165/165)

Tobi is a good boy ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^__^   Tobi is a good boy ^__^ EmptySam 8 Mar - 0:31

A la base les Akatsuki ne sont pas dispo en perso principaux je pense : on en confie certains à des joueurs confirmés en PNJ pour créer des doublettes avec les MJ.
Il est donc possible d'avoir Pein en PNJ mais seulement si tu es doué avec un autre perso

ex : Itachi (PNJ)/ Kisame (MJ)
Sasori (MJ)/ Deidara (PNJ)

etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Tobi is a good boy ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^__^   Tobi is a good boy ^__^ EmptySam 8 Mar - 0:37

Hatake Kakashi a écrit:
A la base les Akatsuki ne sont pas dispo en perso principaux je pense : on en confie certains à des joueurs confirmés en PNJ pour créer des doublettes avec les MJ.
Il est donc possible d'avoir Pein en PNJ mais seulement si tu es doué avec un autre perso

ex : Itachi (PNJ)/ Kisame (MJ)
Sasori (MJ)/ Deidara (PNJ)

etc etc...

Pas trop compris Kaka ^^ Mais logiquement d'après Neji c'était bon pour Tobi x) J'ai eu une longue discussion avec lui hier soir pour me mettre d'accord sur mon futur perso ^^

Et si nous suivons la logique son binôme devrait être Deidara ou sinon il devra suivre Zetsu tout en cachant sa véritable identité aux autres membres hors Pein/Konan/Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Orochimaru ¤~
Leader d'Oto
Leader d'Oto
~¤ Orochimaru ¤~


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Tobi is a good boy ^__^ Left_bar_bleue250/250Tobi is a good boy ^__^ Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Tobi is a good boy ^__^ Left_bar_bleue250/250Tobi is a good boy ^__^ Empty_bar_bleue  (250/250)

Tobi is a good boy ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^__^   Tobi is a good boy ^__^ EmptySam 8 Mar - 0:48

La situation exige que je gratte ma barbichette...

*Réfléchit en se grattant le bouc...*

Bon bin, j'y comprends rien ! Démmerdez vous Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tobi is a good boy ^__^ Left_bar_bleue140/140Tobi is a good boy ^__^ Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Tobi is a good boy ^__^ Left_bar_bleue140/140Tobi is a good boy ^__^ Empty_bar_bleue  (140/140)

Tobi is a good boy ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^__^   Tobi is a good boy ^__^ EmptySam 8 Mar - 3:55

Petit probléme de communication qui a tendance à m'agacer,

mais je ne change pas d'avis pour toi Ika, ce que j'ai dit je l'ai dit ^^

Malgrés le fait qu'un rp d'un bon niveau soit exigé, mais je suis sur que tu rempliras ton contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Tobi is a good boy ^__^ Left_bar_bleue165/165Tobi is a good boy ^__^ Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Tobi is a good boy ^__^ Left_bar_bleue165/165Tobi is a good boy ^__^ Empty_bar_bleue  (165/165)

Tobi is a good boy ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^__^   Tobi is a good boy ^__^ EmptySam 8 Mar - 13:46

Le souci étant que dans le Binome Deidara est déjà joué en PNJ (Naruto) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tobi is a good boy ^__^ Left_bar_bleue140/140Tobi is a good boy ^__^ Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Tobi is a good boy ^__^ Left_bar_bleue140/140Tobi is a good boy ^__^ Empty_bar_bleue  (140/140)

Tobi is a good boy ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^__^   Tobi is a good boy ^__^ EmptySam 8 Mar - 14:53

Le truc c'est que quand j'ai repris le forum y avait plus de PNJ, donc rez complet
Revenir en haut Aller en bas
Tobi




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Tobi is a good boy ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^__^   Tobi is a good boy ^__^ EmptyMer 19 Mar - 4:25

Yosh je passe vite fais pour vous dire qu'il ne me reste plus que le post Rp à faire. Je suis désoler de mettre autant de temps mais, ces temps-ci je suis surchargé de Taff ^^" Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi is a good boy ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^__^   Tobi is a good boy ^__^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi is a good boy ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations en Attente de Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser