NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam

Aller en bas 
+2
Haseo
¤ Konan ¤
6 participants
AuteurMessage
¤ Konan ¤
Haku, le Blanc, majeur droit
Haku, le Blanc, majeur droit
¤ Konan ¤


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam   Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam EmptyMar 4 Mar - 19:06

A ] Player

1 ) Comment vous appelez vous ?


Barf je me nomme Makcim-Hadrian, j'ai 21 ans, je vis en france .. dans le PDC ( 62 ). Sur moi bah pas grand chose à dire .. je vis .. je lis .. j'écris .. j'invente. J'ai une femme merveilleuse, et je suis étudiant en LEA je fais du chinois, du japonais, et j'apprends à maîtriser les hiéroglyphe .. j'ai quelques notions en ancien égyptien .. enfin rien de très important quoi ..


2 ) Comment avez-vous connus le forum ?


J'ai connu le forum par Néji .. un ami de longue date, on a fait pas mal de choses ensemble .. j'ai commencé le rp quasiment avec lui me semble t il sur rpg ss .. et ouais .. comme quoi ..


3 ) Quel genre de manga vous connaissez ?


Barf ... suis pas fan du manga à tout prix .. je les sélectionne et je fonctionne au coup de coeur .. donc je fais dans la qualité .. quoique cest parfois beaucoup dire .. on dira que je fais dans le coup de ceur tout simplement .. parmi ceux que je choisis il y a :

Tokkô, Naruto, Saint Seiya .. GTO , Bleach .. quelques autres que je découvre aussi .. j'aime beaucoup X clamp .. Love Hina .. cest pour les filles .. mais bon peu importe .. une oeuvre est une oeuvre ..



4 ) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?


Barf .. encore une fois et comme la plupart des gens il serait plutôt .. disons ... prétentieux, inconvenant de se juger soi même .. je m'en fous complètement à vrai dire de mon niveau .. suis pas là pour me faire caresser, mais pour écrire .. alors bah on verra .. par contre une remarque, qui je pense vaut pour tout le monde .. la qualité de mon rp dépend beaucoup de mon perso, si je rentre bien .. bah je prends du plaisir et je pense que cela se voit .. donc ... advienne que pourra Smile


5 ) Un petit mot ?


Bah bon courage à tous .. je sais à quel point Néji tient à ce fofo .. je suis désolé pour ceux qui ont vécu les déboires de celui ci .. à caus d'une triple andouille d'admin .. mais bon il y en a comme ca .. alors bah bon courage à vous .. Smile


B ] Le Perso

1 ) Son Nom et Prénom


Konan est le seul élément qui serve à la nommer .. on ne sait pas grand chose d'elle .. son identité n'est pas très claire pour tout le monde ..


2 ) Son Surnom


Elle est souvent assimilée à "L'ange De Dieu" pour les habitants d'Ame .. elle représente aussi une forme de justice divine ..un peu comme l'extension de Pein, très craint dans ce même village.


3 ) Son Age


Ses traits sont plutôt jeunes .. on serait tentés de croire qu'elle ne dépasse pas la trentaine, et qu'elle est plus généralement agée d'une vingtaine d'années ..


4 ) Son village


Là est bien la question .. n'ayant aucun bandeau frontal comme certain de ses compagnons, il est difficile de savoir de quel pays elle est originaire .. cependant, ayant grandi Ame .. ayant perdu ses parents durant une guerre menée par les Troupes du Pays de la Pluie .. on est en droit de se demander, si ses racines n'y sont pas ancrées .. à voir .. ^^


5 ) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)


Elle a montré très tôt des talents certains pour l'Origami, cette discipline qui consiste à plier du papier pour réaliser des objets, des animaux ou autres .. elle en a fait un art de combat qui peut se révéler meurtrier .. ses talents de guerrière ne sont plus à démontrer ..


on notera quelques techniques : Kami-Shuriken (shuriken papier) ; Kami yuai no jutsu (flèches de papier) ...

à noter qu'elle utilise sa faculté afin de se dématérialiser, de se rematérialiser, elle s'en sert pour l'espionnage, et parvient à se créer des ailes d'ange en papier, des épées et des lances aussi ..



6 ) Affinité Ninjutsu


On ne connait pas ses affinités .. tout du moins à ma connaissance .. alors j'en choisirai plus tard Smile


7 ) Description mentale


Elle en a traversé des épreuves jusqu'à aujourd'hui .. comment grandir avec des blessures gardées depuis si longtemps au fond de soi .. un jour les séquelles remontent à la surface et là .. terrible constat .. les choses ont changé .. privée de guide, elle a vécu dans la confiance de son instinct propre .. c'est terrible de vivre sans repères .. elle ne pouvait différencier le bien du mal .. et a appris à vivre pour ce qu'elle croyait juste ou non .. c'est ainsi que chacun vit .. lorsqu'il est privé de modèle .. de guide ... les choses évoluent et pas forcément toujours comme on l'avait imaginé .. Elle a grandi aux côtés de Pein .. qui fut une sorte de référent pour elle .. et n'ayant plus personne pour qui se battre .. elle a choisi de suivre celui ci afin de lui offrir son aide .. Peu importe le bien .. peu importe le Mal .. lorsque l'on a plus rien on recherche un idéal à tout prix .. et Pein est devenu cet idéal révélateur .. Décidée à se venger... elle n'attend plus rien de la vie .. et pourtant même si ses ations laissent à désirer quant à leur justesse .. elle poursuit une quête parallèle .. une partie de sa mémoire, demeurant latente, elle subit des sortes de flashs, de visions qui lui révèlent une partie d'elle qu'elle a oublié .. mais cette quête vous la suivrez au long du rp car il existe encore bien des choses inconnues sur elle .. mais bientôt vous saurez .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue100/100Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue100/100Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (100/100)

Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam   Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam EmptyMar 4 Mar - 19:26

bienvenu à toi parmi nous, ton personnage m'a laire intérréssant, je suivrais avec attention son évolution dans le rp au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Konan ¤
Haku, le Blanc, majeur droit
Haku, le Blanc, majeur droit
¤ Konan ¤


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam   Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam EmptyMar 4 Mar - 19:30

Merci Smile ... mais c'est juste un personnage du manga .. pas le mien ^^ enchanté en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue50/100Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue80/100Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (80/100)

Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam   Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam EmptyMar 4 Mar - 19:35

Bonjour et bienvenu parmi nous. J'espère que tu vas te plaire ici.

Quelques remarques :

-Ton perso est doué en origami et fabrique des armes et plein d'autre trucs dans le genre. Moi ca me plait bien, ca à le mérite d'être original. Mais tes papiers vivent grâce au chakra, donc tu utilise des techniques Ninjutsu. Moi ca ma paraît logique. A toi de voir ^^

-Après pour ton affinité, je crois que la nouvelle règle stipule que tu tire 2 dés :

1er lancer détermine le nombre d'affinité (irrévocablement) :
1 à 3 : 1 affinité
4 et 5 = 2 affinités
6 = 3 affinités

2ème lancer donne la nature de ces affinités :
1 katon
2 suiton
3 raiton
4 doton
5 futon
6 Affinité spéciale : nouveau lancer 1-3 = mokuton
4-5 = Hyoton
6 Kinton


-Si j'ai bien compris, ton perso n'a pas de bandeau. Il te faudrait pourtant un pied à terre et un sensei pour progresser, RP oblige ^^. T'as qu'a dire qu'il a été recueillit par des gens ou un truc dans le genre. A toi de voir là aussi.

-Il te manque aussi la description physique de ton Perso.

-Finalement, l serait préférable que ton pseudo soit le nom de ton perso : pour que l'on t'identifie mieux.

Voilà après je suis pas Modo, ni MJ, ni admins alors tu prend mes remarques comme tu veux.
Enfin Neji te diras avec plus d'exactitude ce qui va ou ne vas pas. Et si je me plante qu'il me gronde Razz
GOOOOOMMMEEEEN !

Cordialement.

EDIT : Tu a changé ton pseudo au moment où j'ai post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Konan ¤
Haku, le Blanc, majeur droit
Haku, le Blanc, majeur droit
¤ Konan ¤


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam   Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam EmptyMar 4 Mar - 19:44

Lol oui jai pas fini ma prez en effet ^^ mais on discute de certains trucs avec Néji en ce moment ^^


Pour les affinités cest pas trop mon truc de faire à l'arrache alors je fais en fonction de ses armes, de son caractère etc .. donc je vais étudier ca .. pour tout le reste bah . le prof .. pas besoin suis dans l'akatsuki .. donc bah je fricotte avec Pein et mon pied à terre est AME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue50/100Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue80/100Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (80/100)

Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam   Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam EmptyMar 4 Mar - 19:53

Ah mais tu compte être un de ces pourris de l'Akatsukiii ! je ne savais pas ^^

Ca explique plusieurs trucs alors.

Bonne fin de présentation.

Cordialement.

EDIT : Désolé je viens de me rappeler qui est Konan et elle existe deja et fait partie de l'Akatsuki. J'avais oublié ^^
Gomen !


Dernière édition par Marayuu Biyun le Mar 4 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Konan ¤
Haku, le Blanc, majeur droit
Haku, le Blanc, majeur droit
¤ Konan ¤


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam   Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam EmptyMar 4 Mar - 19:56

barf il en faut l'ami .. sinon tu vas les trouver où tes ennemis .. ^^

et puis l'aka je m'en fous personnellement .. ma préférée cest Konan .. elle restera ptet pas à l'aka .. quoique why not ..
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue180/180Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue180/180Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (180/180)

Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam   Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam EmptyMar 4 Mar - 20:19

Tout d'abord, STOP FLOOOOOOOOOOOOOD
après, bienvenue konan-san, t'as pas parlé de ton célébrè grand sensei dans ta present. lol . Amuses toi bien sur Nq !!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue140/140Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue140/140Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (140/140)

Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam   Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam EmptyMar 4 Mar - 20:37

Comme dit sur msn touours aussi plaisant à lire Wink

Content que tu essayes NQ mon vieux caribou, eh voilà que jyjy va me tombé dessus stop au flood :p

De toute façon comme on dit "Keep in touch" ^^

Je finirais de dire ce que j'ai dire pour que tu puisse dire que j'ai dit fin bref je te dirais ce que je pense de ta prez à la fn, mais je sens du lourd, sans te mettre la pression :p
Revenir en haut Aller en bas
¤ Konan ¤
Haku, le Blanc, majeur droit
Haku, le Blanc, majeur droit
¤ Konan ¤


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam   Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam EmptyMar 4 Mar - 23:28

Présentation physique : Konan a longtemps été pour tout le monde, BLUE HAIR, l'inconnue .. cependant on sait aujourdhui qu'elle a les yeux bleus, les cheveux bleus, qu'une fleur est accrochée à ses cheveux. Elle porte la robe de l'akatsuki, avec tout ce que cela implique, et porte à son doigt un anneau blanc.

¤¤¤

**Il est loin le temps de l'innocence .. **
C'est un regard vide que posait Konan, sur le village, dont elle était une des protectrices. L'Ange de Dieu, comme on la nommait ici, avait aussi ses propres états d'âme. Souvent elle se remémorait ces évènements, et constatait avec effroi, ce que a vie était devenue .. Bien sûr elle ne reniait pas cette foi qu'elle avait placée en Pein, son équipier, son mentor .. non bien sûr .. Mais d'une nature plutôt rêveuse, elle se prenait parfois, le soir, à imaginer ce qu'aurait été sa vie .. Les souvenirs étaient si loin .. plus aucune sensation agréable ne traversait son corps depuis longtemps. Les émotions devenaient rares, quasi inexistantes. La vie qu'elle menait avait elle encore un sens ? Elle .. l'enfant perdue, abandonnée .. Les cauchemars hantaient ses nuits, et les cris résonnaient encore telle une douloureuse vérité. Elle avait vu ses parents mourir devant ses yeux.


¤¤


Il pleuvait, comme bien souvent dans ce village de la pluie. Les nuages formaient une sarabande que le soleil ne parvenait pas à pénétrer. Les trombes d'eau tombaient sans retenue aucune, et les habitants adoraient, au sens propre du terme, cette crue venue du ciel. Bien sûr il fallait canaliser cette puissance destructrice, mais les habitants de ce village particulier avaient depuis bien longtemps trouvé les techniques afin de vivre dans ces conditions parfois hostiles. Chaque village n'avait il pas son lot de contraintes ?? Il en allait de même ici .. Depuis quelques temps, cependant, de folles rumeurs allaient bon train .. On annoncait une guerre imminente. Paraît il, un messager avait été assassiné aux alentours de Konoha, ce dernier avait été, bien entendu, tout de suite accusé. Les dirigeants du village de la Pluie avait pretexté, alors, que Konoha n'avait pour seule ambition de détruire tous les villages et d'étendre leur territoire. De dominer les populations, de les réduire en esclavages. Pure ineptie, toujours est il qu'une guerre insensée fut déclarée .. et bien des gens allaient en souffrir .. mais c'est là, encore une fois, une cinglante évidence.


Les messagers allaient bon train, et les hostilités furent vite engagées .. après avoir combattu sur chaque territoire, l'issue finale s'approchait à grands pas, tout se déciderait dans les environs d'Ame .. Les troupes spéciales progressaient rapidement, peu importaient alors les conditions climatiques. Les pertes avaient été lourdes .. mais plus dans le cas du Village de la Pluie cependant. Etait ce si étonnant ??

Konan, insouciante, et indifférente aux réalités politiques et guerrières, passait le plus clair de son temps au bord de l'étang familial. Ses parents n'étaient pas des gens fortunés, certes, mais ils avaient investi dans cet étang, voulant développer un commerce de poissons. Konan aimait s'adonner aux rares plaisirs de la vie qui consistaient à jouer au bord dudit étang, contempler cette mare verdâtre. Des nénuphars semblaient pousser de l'eau elle même .. l'eau, celle qui donnait la vie, comme dans ce bon vieux village d'Ame .. Konan ne s'occupait jamais des affaires des grands .. à quoi cela aurait il servi ?? Elle aimait trainer dans les jupes de sa mère, quant à son père, excellent chef de famille, faisait tout son possible afin de faire subsister sa famille .. L'argent ne comptait pas dans cette famille, seuls comptaient les liens qui les unissaient .. Lorsqu'elle éprouvait un regain de solitude, Konan se dirigeait vers la maison de ses deux amis : Yahiko & Nagato. Ces deux jeunes enfants aimaient aussi, à l'instar de Konan, la solitude .. chacun avait un goût prononcé pour tel ou tel loisir.


Tous ne se préoccupaient pas des morts récentes, et des pertes des deux villages en guerre. Le village d'Ame était bâti en cascade. Ainsi les villageois demeuraient en hauteur, un cran au dessus de l'entrée du village, puis du village, avec ses boutiques, etc .. Au dessus des demeures d'habitants, se trouvaient les habitations des gens occupant le pouvoir, le chef du village etc .. La hiérachie ainsi établie, chacun pouvait aisément trouver sa place dans la société .. ce système avait aussi pour mérite de protéger la population en partie, tout du moins le temps d'organiser une contre offensive. Il est vrai que les habitants d'Ame n'appréciait pas outre mesure, les combats, la violence .. tout ce à quoi ils aspiraient c'était un bonheur .. pur, simple .. mais les politiciens, et leurs envies .. Les relations économiques jouaient aussi pour beaucoup dans ces effets de guerre, etc .. Les dirigeants cherchaient par là une spéculation sur les prix, toujours essayer de faire plus d'argent, d'asservir tel ou tel village .. des querelles millénaires, c'est certain ..


Mais le jour qui nous intéresse, allait voir un événement perturbateur .. ce fameux jour allait être le déclenchement d'une série d'évènements terrifiants .. Qui aurait pu prédire que de telles choses allaient se produire ?? Sûrement pas ces dirigeants infâmes ..


Yahiko, Nagato & Konan jouaient paisiblement, au centre de la place du village, assis par terre, la pluie avait cessé le temps de quelques dizaines de minutes .. Ces périodes de calme étaient un bonheur en soi .. une sérénité étrange envahissait les habitants .. Le calme avant la tempête, oui. Silencieusement, des troupes de ninjas envahirent la place, on pouvait observer aussi bien des ninjas de Konoha & d' Ame. Les combats faisaient rage, et très vite les habitants cédèrent à la panique .. Se précipitant dans tous les sens, les cris fusaient aussi de tous les côtés .. il fallut un petit moment avant que les enfants se rendent compte de ce qui se passait sous leurs yeux .. ils ne comprirent pas tout de suite l'enjeu de ces affrontements. Le premier réflexe des enfants fut de courir en direction de leurs maisons respectives. Là, les trois enfants se séparèrent, et Konan prit la direction d'une petite maison, d'où s'échappait une fumée blanche épaisse... L'odeur du souper reconnut Konan .. Mais une fois à l'intérieur ... Rien ..


Affolée, Konan fit le tour de la maison, jaugea chaque pièce de son regard vif, afin de déceler la présence d'un des membres de sa famille .. Rien .. pas un bruit, pas un indice sur l'endroit où ils se cachaient .. Elle se présenta alors sur le seuil de la porte .. la pluie avait recommencé à tomber, ruisselant à grosses gouttes sur les cadavres des ninjas .. le sang s'écoulait lui aussi, se mêlant à l'eau et formant des filets qui allaient recouvrir le sol fait de sable et de graviers. Très vite, Elle regarda à gauche, puis à droite, puis retourna à la place centrale du village, place autour de laquelle étaient articulées toutes les maisons. La distance était d'environ 700 mètres, les maisons étaient nombreuses. Les ninjas semblaient se multiplier, et prise de panique, Konan laissa échapper des sanglots. Son premier réflexe fut de crier après sa mère.



« Ka -sannn, Ka-sannnn »


Toujours pas de réponses .. mais soudain son corps se figea, son esprit en plein cauchemar ne put que se résoudre à observer la scène qui se jouait devant ses yeux .. Un petit groupe d'habitant était aux prises avec un groupe composé de trois ninjas .. Les villageois, eux, étaient 6. Armés de kunais, l'un des ninjas se lanca sur une femme agée, et lui trancha la gorge, l'un des habitants quant à lui eut le bras transpercé par une lame. Il ne restait plus que 4 personnes .. ces personnes reculaient .. encore .. encore .. encore un peu .. puis elles stoppèrent le mouvement, bloquées par un mur.


L'un des ninjas, qui était une femme en réalité, esquissa un sourire mauvais .. les habitants savaient désormais qu'il n'y aurait pas de quartiers .. Alors qu'elle se lancait dans leur direction, Konan reconnut, pour son plus grand malheur, ses parents. Ils faisaient partie des 4 survivants, et s'étaient lancés à la recherche de leur fille, quand les troupes d'élites de Konoha avaient forcé la porte d'entrée du Village. Mais leurs recherches avaient été vaines. A la place, ils allaient trouver la mort .. Le groupe de ninjas s'avancait vers les derniers rescapés, armés de kunais, et de shurikens, au cas ù l'une des personnes tenterait de s'enfuir. Après tout, la peur pouvait faire naître chez certaines personnes, une peur incontrôlable. La mère de Konan, adressa alors un dernier regard à sa fille, qu'elle venait d'apercevoir, un regard empreint de détresse, mais aussi d'excuses .. désormais Konan allait se retrouver seule. Un cri déchira le ciel, et s'en était fini de la vie paisible de la jeune fille ..


Un monde se déroba sous ses pieds. Adieu les apres midi à contempler les poissons, à profiter de la brise, à regarder la pluie tomber, à préparer des petits plats avec Maman .. le destin venait de lui arracher tout ce en quoi elle avait cru jusqu'à aujourd'hui .. tout . Il ne restait rien .. une sourde douleur naquit alors en son sein .. cette douleur, elle n'en avait pas encore conscience, mais en prendrait connaissance bien assez tôt .. Des cris l'arrachèrent à sa méditation ... à cette horrible révélation .. puis elle vit un groupe fondre sur elle .. c'est en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, qu'elle se rua vers le sens opposé d'où elle venait. Avec un peu de chance, elle pourrait échapper à une mort atroce. Mais la vie valait elle encore la peine d'être vécue ?? Elle ne pouvait faire son deuil maintenant, et Konan retenait en elle toute les larmes de son corps, son coeur blessé, charcuté, attendait son heure, pour pouvoir écouler toute cette tristesse qui prenait possession d'elle .. une vie douloureuse l'attendait désormais .. mais de quoi serait elle faite ??



Elle se ruait à travers les ruelles, rivalisant d'adresse avec ses poursuivants .. cependant, au détour de la ruelle menant à l'entrée du village, elle fut prise au piège par plusieurs équipes de Konoha. Ces ninjas avancaient doucement, comme pour laisser le temps à Konan de comprendre à quelle sauce elle allait être mangée .. mais une chose curieuse se produisit .. Elle n'avait pas peur, non, elle n'était pas triste non plus .. Une sourde rage s'emparait de son coeur .. elle se sentait prête à soulever des montagnes .. à déjouer la mort même, s'il le fallait .. d'où venait cette force destructrice qu'elle sentait en elle ?? Elle ne connaissait rien au monde des ninjas, sa vie avait été une succession de petits bonheurs, et l'apprentissage même des techniques ninjas ne lui était jamais venu à l'esprit. Elle se plaisait à manier le papier, le plier dans un sens et puis dans l'autre, formait des objets, des animaux .. Elle pratiquait avec une incroyable dextérité, l'art de l'Origami. Tout ceci lui serait il utile à présent ?? Les ninjas étaient bientôt en mesure de l'attraper .. elle passerait un sale quart d'heure .. mais une voix vint interrompre ce déluge de morts.

Cette voix, elle s'en souviendrait toute sa vie .. ce fut celle de Jiraiya. Il mit fin à cette épée de damoclès qui était suspendue au dessus d'elle .. Il fut celuiqui lui sauva la vie et plus tard .. son futur mentor .. Un tournant de sa vie se produisait alors .. elle n'en mesurait pas toutes les conséquences.


¤¤


Aujourd'hui le regard qu'elle portait sur ce village n'était plus le même .. il était loin le temps de la rêverie .. Nagato avait changé sa vie .. tous les deux avaient fait le pacte, lorsqu'ils étaient plus jeunes, de ne plus subir la tragédie que lui aussi avait vécu .. Il avait aussi perdu sa famille dans cette histoire .. Il n'en parlait plus guère jamais .. et parfois Konan se demandait s'il n'avait pas

perdu le but de sa vengeance, mais il avait développé ses pouvoirs à un tel point, qu'il était devenu, aujourd'hui, un ninja exceptionnel. Konan se postait tout en haut, perchée sur les hauteurs du Village D'Ame, contemplant les villageois à leur labeur, scrutant les uns allant au café, les autres rentrant chez eux .. Quel avenir pour la vie ?? Quel était son sens .. Son visage impassible, pourtant,
semblait traduire l'absence d'émotions, l'absence de sentiments .. c'est à cela qu'elle avait travailler .. mais quelque chose la travaillait .. en elle vivait une sensation étrange .. le dernier regard de sa mère hantait ses cauchemars .. Sa génétrice, le jour où elle est morte, semblait être sur le point de lui dire quelque chose .. un secret ?? Possible .. le denier sourire de la mère de Konan fut pourtant très énigmatique .. ces dernières volontés resteront secrtes à jamais ..


« Je savais que je te trouverais là .. »

Une ombre regardait la jeune femme observant alors la vie discrète du village .. Pein .. D'un naturel peu locasse, il aimait pourtant partager de courtes conversations avec son équipière. Cependant, leur degrès de complicité était si élevé, qu'ils pouvaient communiquer sans parler .. Un regard suffisait à leur compréhension .. Pein n'était pas ignorant, et savait qu'un mal rongeait Konan depuis toujours .. Elle n'avait jamais cicatrisé, et ce spectacle horrible avait fait l'objet d'un argument incitant Konan à rejoindre Pein. C'est pour cette raison qu'ils avaient déicdé de devenir plus forts .. il paraissait évident que plus jamais le village de la pluie n'aurait à endurer pareilles atrocités. Pein crut bon se joindre à Konan et tous deux prirent le temps de scuter les alentours .. soudain ils se regardèrent .. Ils ne rêvaient pas . Quelqu'un approchait ..

Malaxant son chakra .. Konan fit apparaître des ailes dans son dos, et avant que Pein ne puisse se retourner, elle avait sauté dans le vide et se dirigeait vers l'entrée du village ... là un visiteur plutôt inattendu se dressait devant elle .. C'est un visage figé qui s'afficha devant le curieux visiteur .. Faisant face à son futur adversaire, mais fixant le sol, sur sa droite, Konan, laisse son interlocuteur débiter ce discours qu'elle savait être un passage obligé ... Puis dans un sursaut d'orgeuil plongea ses yeux bleus dans les siens .. L'affrontemetn allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue140/140Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue140/140Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (140/140)

Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam   Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam EmptyMar 4 Mar - 23:48

Post bien expliqué, bien écrit comme je t'ai dit sur MSN ^^

Bon il semblerais qu'il faille réfléchir à une règle concernant l'akatsuki ^^

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue145/145Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue145/145Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (145/145)

Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam   Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam EmptyMer 5 Mar - 0:24

Bon et bien , il ne te reste plus qu'a trouver un avatar pour ta miss Blue Hair et commencer le Rp . Pour le village , je vais voir avec Neji comment on va faire . Soit je te Mp , soit il te dira via msn ce qu'on a décidé Wink

Bon amusement et bon Rp sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam   Konan .." L'Ange De Dieu "  Ad Vitam Aeternam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan .." L'Ange De Dieu " Ad Vitam Aeternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bar] Ryuzaki recherche "Asuma Sarutobi"
» "Fais quelque chose de ta peau !"
» Shindara Takenada " l'immortel " [Rang S]
» "Tapages de Barres Shippuden"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser