NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Sakyhate ] Mission de rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
[ Sakyhate ] Mission de rang D Left_bar_bleue100/100[ Sakyhate ] Mission de rang D Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[ Sakyhate ] Mission de rang D Left_bar_bleue100/100[ Sakyhate ] Mission de rang D Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Sakyhate ] Mission de rang D Empty
MessageSujet: [ Sakyhate ] Mission de rang D   [ Sakyhate ] Mission de rang D EmptyVen 29 Fév - 11:59

[ hrp : Plutôt que de faire 3 postes je fais trois parties histoire de bien remplir les postes. ]

1ère partie : A la recherche d'indices...

Sakyhate marcha en direction du sud de Konoha, il marchait d'un pas lent et serin. Face a lui rien de très pationnant, les villageois allez et venait dans touts les sens, certains marchaient en couple alors que d'autre se promenait en solitaire, les enfants quand a eux couraient dans tous les sens sans ce soucier de se qui venait en sens inverse . Finalement Sakyhate arriva devant un restaurant, chez Kysho. Il entra discrètement et s'assit doucement a une table dissimuler dans un coin. Il n'y avait pas grand monde en cette heures ci... Néanmoins resta attentive a se qui se disait est écouta les conversations de un est des autres... visiblement il n'y avait rien de particulier dans se restaurant. Sakyhate avait déjà repérer une des nombreuses serveuse de se restaurant, elle avait l'aire charmantes et dynamique de vrai pilles électriques.

Le jeune genin ne compter plus les fois ou il les regardaient faire des allez retour entre la cuisine et les clients. Quand l'une d'entre elle s'approcha de lui, Sakyhate prit une pose de lover et lui fit signe. Elle devait avoir le même âge que Sakyate sinon un peu plus, sa silhouette mince se fonder très gracieusement dans son tablier noir et blanc. Son sourire faire sympathique se masquer parfois sous ses longs cheveux noisette. Elle arriva devant le genin et lui demanda.

- Je peux vous aider Monsieur ?

- Et comment charmante demoiselles voyer vous je suis ici en mission

- En mission vous dites ?

- Oui mes supérieurs mon charger de retrouver un individu assez dangereux...qui rode dans le coin

Sakyate parlait d'une voix calme et poser, sur un ton tout se qui avait de plus sérieux, et comme il l 'espérait le jeune fille se prit au jeu. Il avait tendence a " légèrement " gonfler le caractère sérieux de sa mission qui était en réaliter dès plus banal.

- Oula... a a l'air grave votre truc la...

La jeune fille avait l'aire troubler

- Et c'est rien de le dire... enfin je suis la maintenant tout va bien... auriez vous remarquer quelques choses d'anormale c'est temps si ?

- Euh...pas vraiment non je ne crois pas

Sakyhate se leva et croisa les mains dans son dos, puis il prit un ton encore plus sérieux

- Vous ne croyez pas ?... comprenait que c'est une mission assez délicat... tout les indices sont important... même un chat qui dérange le restaurant pourrais être un début de piste... ne n'est pas le cas ici ? N'est t-il pas ?

La jeune fille nager en pleine confusion quel rapport y avais t-il avec le chat ?

- Euh... non... de toute façon les animaux sont interdit ici...

- Vraiment...

Sakyhate s'approcha de la jeune fille en douceur... il la regard d'un aire simple, il lui fit un rapide clin d'oeil avant de reprendre.

- Bon je vous remercie de votre aide... vous m'avez déjà bien avancez

- A bon ?

La jeune serveuse ne voyez pas en quoi elle lui avait était utile

- Oui et beaucoup plus que vous ne le pensez belle brune

A c'est mots et sous le regard de l'Uchiwa la jeune fille commença a rougir.

- Cela vous diriez de discuter autour d'un vers de thé ? Je connais un bon bar dans le coin, sa vous tente ?

La jeune fille ne savait pas trop quoi dire.

- Euh... je suis en service toute la journée

- Alors ce soir ?

Euh ce soir jee...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase Sakyhate c'était déjà approcher nez a nez... elle se sentit vraiment mal... Le jeune Uchiwa lui sourit.

- Je repasserais vers 20h Ooo mais au faites je ne connais pas votre nom... charmante serveuse ?...

- Sa...Sak...üry....

- Moi c'est Sakyahte du clan Uchiwa ravit d'avoir fait ta connaissance Saküry

Le jeune uchiwa sortit du restaurant tout content de lui

- Et voilà comment faire d'une pierre deux coups... je suis vraiment trop fort

Avant que c'est chevilles n'explose le jeune uchiwa arriva a un carrfour et continua tout droit, a sa droite se tenait un autre restaurant il entra et comme le précédant si installa. Il prit une table a coter de laquelle deux hommes d'une trentaine d'année discuter autour d'un verre de bière. Il tendit l'oreille est les écouta...

- Et ta pas remarquer y a personne aujourd'hui ?

- Wai c'est a cause de cette sale bête

- A wai ?

- Wai ce chat il vient skater le restaurant et mange tout se qu'il peut alors les gens qui sont dégoutter ne viennent plus

Laissant les deux hommes finirent leurs discutions, Sakyhate se leva et se rendit au comptoir. Il s'adressa a un homme qui ranger les verres, il avait une petite moustache et un aire très strict, se devait être le patron.

- Dites excuser moi ?

- Oui je peux voudais Monsieur ?

- J'ai entendue dire que vous aviez de problème avec un certain chat ?

- Ahh c'est sale bête !!! Oh oui mais vous avez de la change cela fait 2 jours que je ne l'aie pas vue...

- Hum... et a quoi ressemble t-il ce chat ?

- Eh... bien il est a assez petit, avec un pelage blanc et un petit noeud autour du coup.

- Hum...merci bien

- Mais pourquoi cette question ce n'est pas votre chat j'espère ?...

- Oh que non je vous rassure...

- Bon sa va alors vous me rassurer... parce que si c'était le cas je vous aurez déjà tordue le coup !!!

Ne perdant pas de temps Sakyhate sortit du restaurant et continua sa recherche, il disposait maintenant de bien plus d'informations que précédemment.


2ème partie : Le sauvetage

Continuant dans le quartier a l'extrême sud, Sakyhate observa soudain un spectacle étrange... un petit garçon accoster les gens et leurs demander quelques choses, mais personne ne semblait lui prétété attention. Une expression de déception pouvait de lire sur son visage comme on aurait pu le lire dans un livre. Le jeune uchiwa s'approcha du garçon troubler.

- Eh bien mon garçon que se passe t-il ? Tu a un problème ?

- Oui monsieur aider moi il y a un chat coicer dans un arbre plus loin !!!

- A oui vraiment ?

- Ouiii faites vite !!! le pauvre cela fait 2 jours qu'il miaule

- 2 jours tu dit...intérisant et a quoi ressemble t-il ce chat ?

- Il est blanc tout blanc monsieur !!! mais dépêcher vous la pauvre bête doit être affamer...

- Très bien conduit moi a lui

Sakyahte suivit son guide dans la rue parallèle, il arriva devant un arbre

- Voilà c'est ici

En jetant un coup d'oeil, Sakyhate aperçut une tache blanc qui éméter un sons aigu, et faible..

- De cette hauteur il ne peut pas sauter....

Sans perdre un instant Sakyhate effectua un signe de main et concentra son chakra dans les pied et courut sur le tronc de l'arbre pour arriver finalement sur la branche dans lequel se tenait la bête terroriser. Sakyhate resta a distance et la regard d'un aire amical en souriant.

Konobori no jutsu

- Allez viens... viens

Après plusieurs minutes le chat fit un premier pas vers Sakyhate, il ne s'avait pas se qu'il lui voulait... il avança donc avec prudence et finalement se jeta dans les bras de Sakyhate qui descendit avec lui en quelques secondes. Le jeune garçon poussa des acclamations.

- Houra il était sauver !!! youpi !!! merci merci beaucoup Monsieur

Sakyhate le salua et reprit la route du centre de missions.

3 ème partit : Retour au centre de mission

Le petit matou se lécher et semblait apprécier les bras de la veste en cuir de Sakyhate. Il se lécher les pattes et se gratter la tête. Durant le chemin de retour Sakyhate se prit au jeu du matou qui le regarder avec un aire si mignon qu'il céda, il lui caressa la tête puis doucement il faisait des allez retour sur le peau du fauve. Son pelage était très doux et légèrement cotonneux se qui rendait le tout agréable a caresser. Avant qu'il n'arrive au centre de missions Sakyhate se souviens brusquement.

" - Il est rester 2 jours dans l'arbre... il doit avoir faim... et puis il ne voudrais pas que je ramène un chat affamer... "

Changer de chemin Sakyhate prit la direction des quartiers commerçant et entra dans une boutique pour animal. Il prit un paquet de croquette pour chat et sortit rapidement avec l'animal qui se lécher lé babine. Juste en face de l'animalerie se trouver un petit vendeur de produit divers, jetant un rapide coups d'oeil a l'échoppe il prit 1 petite bouteille de lait et disparue aussitôt. Plus loin il s'abaissa et laissa le chat s'échapper, le pauvre le regard avec un regard si doux... Sakyhate ouvrit le petit paquet de croquette et perça avec un kunai la bouteille de lait, le fauve se jeta dessus et n'en fit qu'une boucher. Après qu'il se soit bien restaurer Sakyhate lui fit signe qu'il était temps de repartir, sans un mot le chat bondit agilement dans les bras du genin. Après tout c'est événement Sakyhate arriva sens encombre dans le bureau de missions et remit le chat aux même jounin qu'il avait rencontrer de matin. L'heure était avancer et le genin sentit soudain son ventre gargouiller.

[ hrp : Voila j'éspère cela suffit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[ Sakyhate ] Mission de rang D Left_bar_bleue0/0[ Sakyhate ] Mission de rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[ Sakyhate ] Mission de rang D Left_bar_bleue0/0[ Sakyhate ] Mission de rang D Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Sakyhate ] Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: [ Sakyhate ] Mission de rang D   [ Sakyhate ] Mission de rang D EmptyVen 29 Fév - 12:43

[VALIDEE]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sakyhate ] Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de [ rang C ] pour kindo et Sakyhate
» Missions de rang C [ Sakyhate ]
» Mission pour Sakyhate
» Mission de rang D 2
» Mission de rang D 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Konoha no Sato, Village caché de la Feuille :: En Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser