NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masato, reveil pensif...

Aller en bas 
AuteurMessage
Masato
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Masato


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Masato, reveil pensif... Left_bar_bleue50/50Masato, reveil pensif... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Masato, reveil pensif... Left_bar_bleue50/50Masato, reveil pensif... Empty_bar_bleue  (50/50)

Masato, reveil pensif... Empty
MessageSujet: Masato, reveil pensif...   Masato, reveil pensif... EmptyVen 22 Fév - 0:49

Masato se réveilla en sursaut. Il avait peu dormi de la nuit, et le peu de temps qu’ il avait passé à dormir, il l’ avait aussi passé à cauchemarder. Il n’ avait pas arrêter de penser à ses parents. Il se leva, et s’ habilla. Sa chambre était petite, mais il s’ en fichait éperdument. Elle était composée d’ un lit, d’ un robinet d’ ou coulait uniquement de l’ eau glaciale. Il sortit de sa chambre et commença à avancer dans les sombres couloirs du repaire du serpent blanc. Il avait bien mangé la veille, et il n’ avait donc pas faim. Du moins pas encore. Il se rappela soudain que son maître devait être dans une colère noire, à cause de l’ échec des parents de Masato. Il devait à tout prix s’ attirer les bonnes grâces de son maître. Dans ce but, il se rendit au bureau d’ Orochimaru, pour lui demander une mission.

* J’ espère qu’ il va me donner une mission palpitante, parce que la je n’ ai pas envie de nettoyer la rivière, ou d’ espionner un de ses serviteurs qu’ il soupçonne de trahison. Je veux me battre, je veux les exploser. Je veux anéantir un village - son coté fainéant repris le dessus. A non finalement je voudrais juste une mission pas trop fatigante… *

Tout en pensant, il se dirigeait vers le bureau d’ Orochimaru…


Arrow https://narutoquest.forumsrpg.com/bureau-d-orochimaru-f107/l-antre-des-demons-t4553.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Masato, reveil pensif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masato Oguri !!!
» Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ]
» [NV ] Fiche technique Oguri Masato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Repaire d'Orochimaru :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser