NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Shiraha Tora !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Shiraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tora Shiraha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Shiraha Tora ! Left_bar_bleue100/100Présentation de Shiraha Tora ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Présentation de Shiraha Tora ! Left_bar_bleue100/100Présentation de Shiraha Tora ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Shiraha Tora ! Empty
MessageSujet: Présentation de Shiraha Tora !   Présentation de Shiraha Tora ! EmptyMer 20 Fév - 19:04

Yosh !!! Alors voilà, suite au post de Kankuro dans le recensement 2008 j'ai d'autant plus envie d'être Chuunin pour pouvoir faire équipe avec Monru. Ayant déjà RP avec un des personnages de Kankuro j'aimerais bien renouveler l'expérience. D'ailleurs je pense que Monru pourrais apporter beaucoup à mon petit Tora, au niveau psychologique.
Donc j'ai refait une présentation. Je souhaite qu'elle soit lus comme si c'était celle d'un nouveau membre et si elle mérite le rang de Chuunin alors je souhaite l'acquérir, sinon je reste Genin ^^


I) Présentation personnelle

1 ) Comment vous appelez vous ?

Salut, moi c’est Léo ^^

2 ) Comment avez-vous connus le forum ?
J’ai découvert ce forum il y a un peu plus de huit mois. Á la suite de la fermeture d’un site Naruto les administrateurs on fait de la pub pour ce magnifique site qu’est NarutoQuest.

3 ) Quel genre de manga vous connaissez ?

Euh…dans les plus connus il y a Naruto, Bleach, GTO et Young GTO, Samuraï Deeper Kyo, Dragon Ball (DB, DBZ et DBGT), Claymore, Death Note et One Piece. Ensuite j’ai regardé aussi Arms, Air Gear, Air Natsu Tokubetsu-hen, Appleseed, Full.Metal.Panic.The.Second.Raid, GITS, Hellsing, Phantom, les OAV de Read or Die, Rurouni Kenshin, Samuraï7, Samuraï Spirits, Tales of Phantasia, Tokko, X Clamp et Ueki No Housoku. Et j’ai commencé Otogizouchi, Gun X Sword, Jyu-Oh-Sei, Tide-Line_Blue (je n’aime pas trop), Solty Rei, Sousei No Aquarion, Beet et Beet Excellion, Elfen Lied, Fate Stay Night, Fushigi Yugi Eikouden, Karas, Ken le survivant, Lejend of Duo, Magic Knight Rayearth, Makai sekgi disgaea, Marchen Awakens Romance, les épisodes normaux de Read or Die, Tenchi Muyo, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou et Wolf Rain. Je crois que c’est tout xD.

4 ) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?
Mon niveau de RP est convenable, même pas mal comme l’a dit Kankuro ^^ mais en ce moment je me remet dans le bain alors c'est surement moins bon qu'avant.

5 ) Un petit mot ?
Blub !


II ) Information sur le personnage.


1 ) Son Nom
Ce jeune ninja ténébreux se nomme Shiraha…Tora Shiraha. (vive James Bond lol)

2 ) Son Prénom

Tora, comme cité plus haut ^^

3 ) Son Age
Même si à cause de ses cernes et de son teint ténébreux il parait assez vieux, Tora est en fait un jeune homme de 17 ans.

4 ) Son village

Tora vit au village caché du brouillard, Kiri no kuni, enfoui au fin fond du pays de l’eau dans le brouillard le plus opaque au monde. Il y vit chez un homme très discret qui ne parle jamais de lui. D’ailleurs il ne parle jamais à Tora mais cela lui convient, il préfère rester à l’écart des autres afin de s’entraîner et d’essayer de découvrir les mystères de son passé. Il est peu attaché à son pays, car tout ce qui compte pour lui est sa force. De plus ce n’est pas son pays d’origine, il est arrivé dans ce village après un long voyage éprouvant dont il a tout oublié. Il se rappelle seulement qu’il habitait dans un village différent, avec sa famille d’origine, et qu’il avait dû partir pour une raison très grave dont il n’a aucun souvenir.

5 ) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)

Tora utilise le Ninjutsu, art dans lequel il est très talentueux, comparé au Genjutsu où il n’a aucun talent. Même si sa spécialité est le Ninjutsu Tora se débrouilles plutôt bien en Taijutsu, il connaît les bases du combat rapproché qu’il a apprises à l’école et le maniement du sabre qu’il tient de son père adoptif.

6 ) Affinité Ninjutsu

Ce jeune Kirien tient son affinité de ses ancêtres Shiraha, c'est-à-dire Raiton. Un type de Ninjutsu basé essentiellement sur la rapidité d’exécution et donc souvent très difficile à esquiver.

7 ) Description mentale.
Le dernier des Shiraha est sadique et impitoyable mais il respecte ses adversaires et n’attaquera jamais dans le dos, d’ailleurs il fait toujours les funérailles de ses adversaires tués pour leur rendre hommage. En revanche il déteste et ne respecte pas les faibles qui se résignent à être ce qu’ils sont et qui ne font aucuns efforts. Ce jeune ninja a perdu tout ses souvenirs d’enfances et ne connaît personne d’autre que son locataire. Tora n’étant pas très sentimental et ne parlant pas souvent, même à son locataire qu’il considère comme son sauveur et son père, n’a jamais avoué qu’il désire ardemment retrouver la mémoire afin de découvrir les mystères qui entoure son passé. Le jeune Tora a une confiance absolue en son locataire et sait qu’il ne ferait jamais quelque chose qui lui serait nuisible. D’ailleurs, ne connaissant pas son nom, il l’appel « père ». Malheureusement ne se connaissant pas beaucoup leurs rapports se limitent à l’entraînement et la nourriture. Combattant dans l’âme, Tora aime tuer et prouver sa force. Il est très personnel et n’a aucun sens d’équipe. Ce jeune homme fait souvent ce qu’il veut sans se soucier des conséquences, tout ce qui l’intéresse est combattre et devenir plus fort. De ce fait il est constamment à la recherche d’ennemis toujours plus fort afin de devenir un ninja d’élite, mais il détesterait être dirigé et donc faire parti de l’ANBU.

8 ) Description Physique.
Ce jeune homme est assez grand, d’une taille légèrement supérieur à la moyenne, et un corps mince et svelte, mais le taijutsu n’est pas son talent dominant, il est plutôt spécialisé dans le ninjutsu. Il a de longs cheveux noir ténébreux, un long manteau tout aussi noir ainsi que des bottes, des gants d’un noir aussi profond que les abysses de l’enfer. Le visage pâle, ce jeune Genin effrayant, n’affiche jamais aucunes émotions. Il reste toujours impassible, le regard dans le vide, quelque soit la situation. Son visage est d’ailleurs assez fin, mais pas très plat. Il a le regard perçant et brulant d’une soif de sang et de combat insatiable, c’est le seul sentiment qu’il laisse percevoir.


Dernière édition par Tora Shiraha le Mer 20 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tora Shiraha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Shiraha Tora ! Left_bar_bleue100/100Présentation de Shiraha Tora ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Présentation de Shiraha Tora ! Left_bar_bleue100/100Présentation de Shiraha Tora ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Shiraha Tora ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiraha Tora !   Présentation de Shiraha Tora ! EmptyMer 20 Fév - 19:04

9 ) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.
Le clan Shiraha, inconnu de tous car caché depuis plusieurs décennies, est basé sur de vielles traditions faisant références à la foi et en les convictions des Hommes. Leur dieu n’a pas de nom, chaque héritier du clan ressent l’influence de ce dieu à travers leur corps, il les guide sur la voie d’un monde meilleur où règnerait la prospérité et le respect. Il leur offre aussi ses pupilles, en concentrant leur chakra dans leur yeux les Shiraha sont capable d’activer « les pupilles de Shiraha ». Cela leurs permet de lire les pensées des autres pendant un bref instant. Les Shiraha sont honnête et feront tout pour éviter un combat inutile, malheureusement leur gentillesse et leur trop grande foi leur joues souvent des tours. Leur plus grand défaut est leur naïveté à croire que tout le monde peut comprendre leur foi et leurs convictions. A cause de cela les jeunes de ce clan rentrent dans une nouvelle ère plus agressive et moins fidèle aux anciennes traditions. Le plus hostile aux anciennes traditions est Tora, un jeune ninja assez doué mais avide de puissance et de combats. Un jour pour s’entrainer Tora décida de massacrer un petit village se trouvant non loin du sien. Le frère de Tora, Shiraha Karasu, commençait à s’inquiéter de la longue absence de son cher frère, il décida alors de partir à sa recherche. Après plusieurs heures de marche incessante, le pauvre Karasu arriva en haut d’une montagne et découvrit avec effroi le sanglant spectacle que lui offrait son petit frère. En avale de cette montagne se trouvait un village en feu d’où coulait le sang. Une atmosphère effrayante régnait dans les parages et Karasu, qui aperçut son frère au milieu du massacre, courut en direction de celui-ci. Il n’en revenait pas, comment son frère avait put faire une telle chose, cela était impossible et il voulait en avoir le cœur net. Arrivé à porté de Tora, Karasu l’apostropha violement, impatient de découvrir qui était le responsable de ce carnage. Les deux frères allaient connaître leur plus grand combat.


-Karasu : Que s’est-il passé Tora-kun ?? Rassure moi, tu n’es pas l’auteur de ce génocide !

-Tora : Et que ferais-tu si je l’étais, hein ?

-Karasu : Comment ?? Ne me dis pas que…Qu’est-ce qui t’a pris Tora-kun !!?? Es-tu devenu fou !!??

-Tora : Hinhinhin…Mon pauvre frère tu ne comprends donc pas. Si j’ai fais cela c’est pour le bien de notre clan.

-Karasu : Ne te moque pas de moi !!

-Tora : Il le fallait. Notre clan est restré trop longtemps dans l’oubli, il est temps que nous prenions le pouvoir et la gloire que nous méritons !!

-Karasu : Mon cher frère tu as perdu la raison. Je suis ton sempai et ton grand frère, en tant que tel mon rôle est de t’arrêter.

-Tora : Karasu-san le moment est venu de nous affronter. Cela fait longtemps que j’attends ce moment. J’en tremble d’extase !

-Karasu : Dieu me montre la voie. Je te libérerais de te pêchés petit frère et ensemble nous recommencerons une vie meilleure. C’est la meilleure solution.

-Tora : Tu rêve !!! Hinhinhin… HAHAHAHA MOUAHAHAHAHA !! Je vais te tuer et ainsi prouver ma valeur grand frère !

-Karasu : C’est donc la voie que tu as choisi. Si tel est ta décision alors je te ramènerais à la raison de force !!

Karasu sortit un kunai et se mit en garde.


-Tora : Enfin...j’attendais cela depuis si longtemps.

Tora dégaina son katana et se précipita sur son frère. Karasu riposta en sortant deux parchemins laissant apparaître deux shurikens géants et les lança sur Tora. Tora n’eut aucun mal à les esquivés en sautant en l’air. Cela faisait parti du plan de Karasu, il créa un clone de foudre et le lança sur son frère pour le faire exploser. Tora s’apprêtait à composer un sceau mais les shurikens géants de son frère revinrent dans son dos, grâce a des fils accrochés au préalable sur les shurikens, et lui transpercèrent les bras, ce qui lui bloqua les bras et l’entraîna vers le clone...il ne pouvait plus rien faire.


-Tora : Enfoiré !!

Le clone explosa dans une pluie d’éclairs. Karasu fut stupéfait quand il découvrit que ce n’était qu’un clone. C’était trop tard, Tora apparu devant son frère et abattu sa lame sur lui. Karasu esquiva avec une vitesse fulgurante et fit un bon en arrière.


-Tora : Tu es devenu rapide mon frère. Tu es beaucoup plus fort que je ne le pensais.

-Karasu : Tu as activé « les pupilles de Shiraha » dès le début du combat, tu sais pourtant qu’on ne peut utiliser cette technique qu’une fois par jour.

-Tora : Hinhinhin ! Idiot ! Je suis devenu beaucoup plus fort qu’avant et mon pouvoir n’a plus de limite !

-Karasu : Tu es vraiment devenu plus fort, nous allons passer aux choses sérieuses…Raiton, Habahiroi doshaburi den’kou !!

Un déluge d’éclair venu du ciel s’abattit sur Tora.


-Tora : Hinhinhin… désolé mais cela ne sert à rien contre moi ! Raiton, douka den’kou !

Le katana de Tora absorbât les éclairs.


-Tora : Katana den’kou no jutsu !

La décharge électrique concentré dans son katana s’intensifia et recouvrit le sabre d’une lueur étincelante, agrandissant la lame et amplifiant grandement son pouvoir destructeur.


-Karasu : Alors tu maîtrise même cette technique. Tu m’impressionne de plus en plus petit frère.

-Tora : Merci grand frère.

Tora courut vers Karasu croyant avoir l’avantage mais il avait tort.


-Karasu : Raiton, Habahiroi doshaburi den’kou !! Katana den’kou no jutsu !

Karasu lança ses éclair sur son kunai afin d’activer lui aussi la technique de la lame des éclairs.


-Karasu : C’est parti !

Tora lança un éclair de son sabre, Karasu l’esquiva et fit de même mais Tora lui aussi esquiva. Les deux frères s’envoyèrent des éclairs comme ceux-ci pendant quelques instants, réduisant tout ce qui était autour d’eux en poussières. Après un impact violent le dialogue reprit.


-Karasu : Nous n’arriverons à rien comme sa.

Karasu fit apparaître deux Fuuma Shurikens grâce à des parchemins et les lança sur Tora, qui les contra facilement. Puis enchaîna avec une multitude de shurikens et de kunais qui se plantèrent derrière Tora.


-Tora : Tu ne sais plus viser mon frère.

Mais ses armes étaient accrochées à des fils qui se resserrèrent sur Tora, et les Fuuma Shurikens avaient pour but de distraire Tora afin qu’il ne voit pas les fils. Il fit un saut en l’air pour les esquiver mais son frère avait tout prévu et une bombe fumigène explosa devant lui. Karasu en profita pour lancer un chidori et transperça son frère en plein cœur, malheureusement c’était encore un clone, il avait utilisé « les pupilles de Shiraha ». Tora composa les signes d’un sceau et cria : Rakurai tora !! Un tigre formé d’éclairs s’abattit sur Karasu et le trancha de toute part avant d’exploser dans un déluge d’éclairs. L’explosion dévastât tout autour d’eux, il ne restait qu’un vaste désert alors qu’il y a quelques heures se dressait un immense et imposant village.


-Tora (essoufflé) :
Tu es plus fort qu’avant, je te félicite mon frère. Mais tu n’es pas à ma hauteur.

-Karasu (un peu plus essouflé): Hé hé…tu n’es pas mal non plus…mais la voix de dieu me porte cher frère…tu ne peux pas…me battre ! Et je te ramènerai à la raison…

Karasu avait utilisé « les pupilles de Shiraha » et avait donc put esquiver l’attaque de Tora.


-Tora : Hinhinhin finissons-en mon frère.

-Karasu : Tu es prêt à mourir…très bien, alors qu’il en soit ainsi…pour toi mon frère...Fûinjutsu, rakurai requiem !!

Un éclair s’abattit sur le sol et y grava un sceau qui se mit à briller telle une étoile. Tout à coup, d’innombrable fissure parcoururent le sol qui ne tarda pas à s’effondrer pour laisser apercevoir un espace sans fin, semblable à l’enfer selon les shiraha. C’était la technique ultime de Karasu. Tora, commençant à être aspiré, se décida à utiliser sa dernière technique qui consumerait tout son chakra. Il fit les signes pour composer le sceau et cria : Raiton, rakurai tora kyuukyoku !! Un tigre formé d’éclair encore plus puissant sortit du ciel et transperçât Karasu. La douleur fut telle qu’il ne put maintenir plus longtemps son jutsu. Le sol se referma et Tora pu se détendre, mais se n’était pas fini, sur le sol autour de Karasu était gravé un signe "虎" (signifiant : tigre). Karasu voulut s’enfuir car il savait le danger que représentait cette technique, mais le courant électrique du tigre de foudre qui l’avait transpercé tout à l’heure le paralysait. Karasu savait que c’était la fin. Soudain un torrent de foudre jaillit du sigle et déchira les membres de Karasu qui ne pouvait plus bouger, l’explosion fut immense et terriblement puissante. Juste avant de mourir, dans un dernier espoir de ramener son frère sur le droit chemin, Karasu murmura à son frère : "Je t’aime….petit frère." Tora était le dernier héritier de ce clan déchut. Afin de rendre un dernier hommage à son frère il enterra son corps sans vie au cimetière des Shiraha, à côté de leurs parents. Après avoir effectué les funérailles Tora ressenti une immense aura meurtrière. Sans crainte il se retourna, mais à ce moment-là la peur commença à l’envahir. Juste devant lui ce tenait son frère, enveloppé dans voile blanchâtre.


-Tora (impressionné) : Mais, comment est-ce possible ??

-Karasu (voix fantomatique) : Tora, tu as trahi notre clan, ton clan ! Tu étais mon frère et je t’aimais…j’avais confiance en toi, mais tu m’as déçu. Dieu m’envoi une dernière fois sur terre pour te sauver du mal.

L’aura de l’esprit s’intensifia et la pression sur Tora fut gigantesque, à ce moment-là le dévoué frère proféra ses dernières paroles.


-Karasu (voix fantomatique) : Va t’en Tora !! Part en direction de Kiri ! Là-bas tu trouveras un refuge et tu deviendras fort. Adieu……Tora.

Tora ne put résister plus longtemps au flot de chakra qui se déferlait sur lui et il perdit connaissance. A son réveille, à proximité des frontières de Kumo no kuni, Tora avait perdu la mémoire, il était totalement perdu. Tout ce qu’il savait c’est qu’il devait aller à Kiri. Pourquoi ? Il ne s’en rappelait plus. Le dernier des Shiraha prit finalement la décision d’aller au village que lui indiquait son instinct. Après plusieurs semaines de marche Tora arriva enfin au village de Kiri. Pendant qu’il trainait dans les ruelles, à la recherche d’un logement, un homme l’aperçut et vint discrètement lui parler. L’homme promit de l’abriter et de le nourrir. Le jeune homme ne savait pas pourquoi cet homme faisait preuve d’autant d’hospitalité à son égard mais cela lui convenait, car l’homme promit de ne poser aucune question. C’était le début d’une nouvelle histoire pour Tora…


___________________________________________________________________________________________________________________

(Je sais il y a beaucoup de dialogue dans mon histoire ^^ mais je ne pouvais pas faire autrement. Si vous voulez voir une histoire avec beaucoup de RP ---> c’est le lien de la présentation de mon autre personnage. D’ailleurs si vous pouviez le réintégrer à Konoha ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Shiraha Tora ! Left_bar_bleue140/140Présentation de Shiraha Tora ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Présentation de Shiraha Tora ! Left_bar_bleue140/140Présentation de Shiraha Tora ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de Shiraha Tora ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiraha Tora !   Présentation de Shiraha Tora ! EmptyMer 20 Fév - 20:45

Salut et Bienvenue car il me semble pas t'avoir cotoyé ^^

Content de voire qu'il y avait du monde avant cette reprise ^^

Concernant ta valdation il va falloire attendre quelques heures acr c'est Kiba qui s'en charge sinon je suis là pour ta "réintégration de perso à Konoha" je suis pas tellement chaud voire pas du tout pour une seule et bonne raison que seulement 7 mois d'ancinneté avec 3 mois d'arret ba ca fait pas lourd de plus si on cumul les messages en 4 mois sur deux personnage eh bien ca pése po lourd non plus ^^

Donc pour le moment contente toi de jouer un perso et le second compte tombera bientôt mais pas de suite ^^

Attéle toi à ta fiche technique car les anciennes ne seront pas reprise mais échangé contre des news Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shiraha Tora ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiraha Tora !   Présentation de Shiraha Tora ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiraha Tora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kiri] Tora Shiraha
» sakon 2eme presentation (avec progres pour la presentation)
» [FT] Tora
» Le retour de Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser