NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Imiko


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Empty
MessageSujet: Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL]   Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] EmptyMar 19 Fév - 18:03

1) Son Nom :




2) Son Prénom :




3) Son Age :




4) Son village :




5) Type de Jutsu :




6) Affinité Ninjutsu :




7) Description mentale :




8 ) Description physique :




9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant :




10) Histoire :


Dernière édition par Imiko le Mer 20 Fév - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Orochimaru ¤~
Leader d'Oto
Leader d'Oto
~¤ Orochimaru ¤~


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Left_bar_bleue250/250Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Left_bar_bleue250/250Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL]   Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] EmptyMar 19 Fév - 18:37

Re- Bienvenue sur NQ, ami Tobi !! cheers

Bref, je ne sais pas encore ce qu'en diront les Admins, mais je suis heureux de pouvoir compter un membre supplémentaire à mes côtés !!
A bientôt en RP, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Left_bar_bleue145/145Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Left_bar_bleue145/145Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Empty_bar_bleue  (145/145)

Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL]   Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] EmptyMar 19 Fév - 23:15

Bon bon bon , avant de donner mon avis , je vais apporter une petite précision à ta présentation Wink

Bon évidemment , en prenant un tel personnage , il est évident que les risques de spoils sont très élevés . J'entends par la qu'on révèle des éléments lu dans les scans qui sont bien plus avancé dans l'histoire que le dernier tome sortit . Je vais donc éditer le titre mais ce n'est pas grave Wink

Pour ce qui est du personnage , je dois quand même te dire que Obito n'est pas Tobi . Tu le découvriras sans doute plus tard mais il ne s'agit pas du jeune garçon malgré les rumeurs circulants sur le net . Le fait qu'il ait perdu son oeil en ayant été broyé a été montré dans les scans mais ce n'est pas pour ca que Tobi porte un masque orange . Enfin je ne vais pas en dire plus donc édites vite tout ca et je regarderai en détail après .

Sinon ben ... bienvenue sur le forum et bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL]   Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Obito uchiwa, The Power boys !!!! [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shisui Uchiwa
» presentation d'orochimaru uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations en Attente de Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser