NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tashisaki Matsudaira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tashisaki Matsudaira
Genin de Suna
Genin de Suna
Tashisaki Matsudaira


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyLun 18 Fév - 1:51

I) Présentation personnelle

1) Comment vous appelez vous ?
Salut, je m'appelle Rémi et j'habite a bethune dans le 62 (Ouai je suis un ch'ti)

2) Comment avez-vous connus le forum ?
Un ami qui fait des RP et qui c'est inscrit m'a presenté le forum

3) Quel genre de manga vous connaissez ?
Naruto (logique non?), Dragon BallZ, Full metal alchimist, saint Seiya, Olive et tom....

4) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?
je dirai moyen car j'ai fait plus enormement.

5) Un petit mot ?
Heu.... NON!!!

II) Information sur le personnage.

1) Son Nom
Matsudaira

2) Son Prénom
Tashisaki

3) Son Age
21ans

4) Son village
Suna

5) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)
Kugutsu (Art de manipuler les marrionettes) et Ninjutsu

6) Affinité Ninjutsu si besoin (Katon, Suiton, Doton, Futon, Raiton, Hyoton)
Doton

7) Description mentale.
Inclus dans le 9

9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.

Il y a une vingtaine d’années environ naquit un jeune garçon nommé Tashisaki dans le village de Suna. Malgré la guerre qui faisait rage à l’époque, Tashisaki eut une enfance tranquille, ces parents étaient de jeune Juunin expert dans la manipulation de la marionnette. Vers ses 8 ans, ses parents commencèrent a lui enseigné le contrôle du chakra et l’art peu répandu du kugutsu no Jutsu. Il mena donc une vie relativement paisible et même si l’absence de ses parents étaient parfois difficile, il s’occupé en travaillant sur sa marionnette et son contrôle du chakra afin que sa famille soit fière de lui. Bref, c’était un jeune homme gai, plein de vie et entouré de nombreux amis. MAIS alors qu’il se préparait à fêter sa 15eme année sur cette terre, TOUT changea.

Comme tout shinobi, les parents de Tashisaki prenaient des risques à chaque mission et UN jour, ils ne revinrent PAS. A partir du jour de cette terrible nouvelle, Tashisaki commença a changé profondément, sa joie de vivre s’éteignis rapidement, il s ‘éloigna de plus en plus de ses proches et se consacra a une seul chose : SA VENGEANCE. Il bricola tout les aspects de ses marionnettes y passant parfois nuit et jour sans pensé a mangé, boire ou même dormir. Fréquente sont les fois ou ses amis resté fidele le retrouvé évanouie sur le sol froid et humide.

A peine était il sortit du coma qu’il se levé, même si ses jambes ne le tenaient pas des la premières fois, il se relevé encore et encore. Sans même les regardés, il adressé toujours un faible merci a ses amis avant de quitté la pièce. Eux le regardaient partir, ils savaient tous qu’il gâché son enfance et le reste de sa vie mais rien ne l’avait fait changé d’avis, c’était pourtant pas faute d’avoir essayé.
De retour a son atelier, si ses mains l’empêchaient de bricoler son arme, il allait louer des livres dans une bibliothèque. Des livres d’histoires drôles ? Des Bandes dessiné pour les enfants de son âge ? Non, il louait des livres sur les techniques de maniement du chakra, sur les nouveaux poisons les plus efficaces ou sur la meilleur manière de rangé un arsenal d’arme dans un espace des plus restreint.


Dernière édition par Tashisaki Matsudaira le Mer 20 Fév - 1:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue0/0Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue350/350Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (350/350)

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyLun 18 Fév - 2:37

bienvenu , on attens la fin de ta présentation avec impatience, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue140/140Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue140/140Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (140/140)

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyLun 18 Fév - 9:18

Ouaip pareil ^^ mais ca n'empéche de pas de te souhaiter la bienvenue chez NQ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tashisaki Matsudaira
Genin de Suna
Genin de Suna
Tashisaki Matsudaira


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyLun 18 Fév - 22:03

Comme dit plus haut, j'ai envoyé a Neji se que j'ai preparé comme technique pour mon personnage (elle etait deja crée pour un autre forum et j'ai fait le mieux pour les adapté a vos regles). Je prefere attendre d'avoir une confirmation si c'est possible ou pas car si c'est impossible, je ferai une autre histoire pour le personnage.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue145/145Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue145/145Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (145/145)

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyLun 18 Fév - 22:48

Ok pas de soucis ! Sinon bienvenue a toi sur le forum et bon amusement en attendant de voir la présentation finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Tashisaki Matsudaira
Genin de Suna
Genin de Suna
Tashisaki Matsudaira


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyLun 18 Fév - 22:52

La vitesse de finition depend de Neji (Pas une bonne idée de foutre la pression a un admin si? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue140/140Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue140/140Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (140/140)

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyLun 18 Fév - 23:20

Tkt je viens de te renvoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tashisaki Matsudaira
Genin de Suna
Genin de Suna
Tashisaki Matsudaira


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyMar 19 Fév - 0:14

Bon vu que le marionnetiste plait apres quelque modif, je me met au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue140/140Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue140/140Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (140/140)

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyMar 19 Fév - 0:24

Ds nous quand tu as finit ton post et Kiba regardera tout ça et ces mains expertes xd
Revenir en haut Aller en bas
Killian Kizumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Killian Kizumaki


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue50/50Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue50/50Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (50/50)

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyMar 19 Fév - 1:15

Bienvenue c'est moi le malotru qui t'a donné l'adresse de ce forum^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue140/140Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue140/140Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (140/140)

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyMar 19 Fév - 1:19

Killian Kizumaki a écrit:
Bienvenue c'est moi le malotru qui t'a donné l'adresse de ce forum^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche^^

On le tient Kiba !, prépares les lachés de caillasses :p

je déconne bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tashisaki Matsudaira
Genin de Suna
Genin de Suna
Tashisaki Matsudaira


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyMar 19 Fév - 1:41

Pour mon public adoré, j'ai mit le debut du RP de presentation.

Bon je sais, je suis un dramaturge mais j'arrive pas ecrire des comtes de fée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue145/145Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue145/145Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (145/145)

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyMar 19 Fév - 2:06

C'est le début du Rp de présentation c'est ça ? C'est un bon commencement mais il faudra que tu fasses gaffe aux fautes d'orthographes et surtout aux accords singuliers et pluriels dans certaines phrases Neutral

Hé oui , je suis très pointilleux sur l'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Tashisaki Matsudaira
Genin de Suna
Genin de Suna
Tashisaki Matsudaira


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyMar 19 Fév - 21:42

J'ai fait autant de faute que sa??? Car je sais que je fait des fautes mais a se point..... .


Dernière édition par Tashisaki Matsudaira le Mar 19 Fév - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue145/145Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue145/145Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (145/145)

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyMer 20 Fév - 0:29

Fais tout de même attention . Exemple :
Citation :
même si l’absence de ses parents était parfois difficile, ils s’occupé en travaillant sur sa marionnette

Il s'occupait en travaillant sur sa marionnette Wink Il y'a quelques fautes d'accords dans le texte Smile

Sinon , Je valide en Genin de Suna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Tashisaki Matsudaira
Genin de Suna
Genin de Suna
Tashisaki Matsudaira


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyMer 20 Fév - 0:38

heu.... Ok, j'avais pas finit de posté le RP mais tant pis je le mettrai quand meme pour le fun.....

(dsl pour l'attente mais c'est jour ci j'ai des horaires de dingue (Staged'etude qui se finit + le rapport a faire, bref, je chaume pas), donc je fait mes RP vers 22h.

Merci de la remarque sinon, c'est vrai que c'est une erreur bete mais j'avoue que vers minuit, j'ai plus de mal a detecté mes fautes betes...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue145/145Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Tashisaki Matsudaira Left_bar_bleue145/145Tashisaki Matsudaira Empty_bar_bleue  (145/145)

Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira EmptyMer 20 Fév - 1:02

Ha ok ... Bah tu ne l'as pas précisé quand je l'ai demandé dans le post précédent ... Préviens quand tu l'auras posté . On verra si il y'a une amélioration a faire après ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tashisaki Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Tashisaki Matsudaira   Tashisaki Matsudaira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tashisaki Matsudaira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser