NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Haku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Sensei : ....
Eleves/Equipiers : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Haku Left_bar_bleue130/130Haku Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Haku Left_bar_bleue130/130Haku Empty_bar_bleue  (130/130)

Haku Empty
MessageSujet: Haku   Haku EmptyDim 17 Fév - 20:03

I) Présentation personnelle

1) Comment vous appelez vous ?
Zavyana/Riika… Non, c’est pas vrai. Moi c’est Sabrina ^^

2) Comment avez-vous connu le forum ?
J’ai voyagé de NarutoQuest en NQ, depuis l’un des premiers jusqu’à celui-ci.

3) Quel genre de manga vous connaissez ?
Je crois en connaître une soixantaine allant du basique Saint Seiya à Naruto, Vision d’Escaflowne, Blue Seed, Fruits Basket, D.Gray Man, Saiyuki, Fullmetal Alchemist et on arrête là sinon je n’ai pas fini.

4) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?
Disons Moyen +, j’ai toujours du mal à me faire une idée.

5) Un petit mot ?
Yoooosh !!

II) Information sur le personnage.

1) Son Nom
/(oublié peut-être)

2) Son Prénom
Haku

3) Son Age
Environ dix-sept ans.

4) Son village
Haku est membre de Kiri no Kuni.

5) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu)
Haku utilise du ninjutsu.

6) Affinité Ninjutsu si besoin (Katon, Suiton, Doton, Futon, Raiton, Hyoton)
De part son don héréditaire, il est d’affinité Hyoton.

7) Description mentale.
Haku est un jeune homme au cœur véritablement pur dans le sens où il répugne à faire usage d’une violence certaine et gratuite. C’est quelqu’un de doux, attentif et intelligent qui est d’une nature très calme et réfléchie. Se lancer à l’assaut sans avoir jaugé au préalable le potentiel de son ou ses adversaires ne lui paraît pas être une preuve de courage mais de totale inconscience. Il n’est pas du genre à tout planifier dans les moindres détails mais ne se lance pas dans une mission sans avoir examiner diverses tactiques envisageables. Haku est un garçon qui parle aux autres et se lie facilement même si sa confiance donne l’impression d’être quelque chose de très difficile à obtenir. En vérité, c’est un être qui apprécie particulièrement de se sentir utile aux yeux de quelqu’un, peu lui importe les motivations profondes de cette personne. Droit, lorsqu’il a choisi une voie, il ne s’en écarte pas et il en va de même pour la mission, à moins que l’intitulé de départ diffère trop de la situation à laquelle il est confronté.
Haku est loyal, dévoué et prompt au sacrifice si cela lui permet de sauver des personnes importantes voire de mener à bien une tâche. Mûr, sa gentillesse ne l’empêche pas de se rendre compte de l’estime dans laquelle les autres le tiennent. Il tient en estime la vie humaine bien qu’il puisse faire des exceptions concernant des personnes en faisant souffrir d’autres par simple envie ou profit.
En plein combat, il est cependant doté de la capacité de faire totalement abstraction de son cœur et de ses sentiments, devenant une machine de combat dont le but est d’anéantir les obstacles et mener à bien la mission.

8 ) Description Physique.
Haku est un jeune homme de dix-sept ans, mesurant un mètre soixante-douze pour un poids de cinquante kilogrammes. La première chose remarquable lorsqu’il ôte son masque blanc au symbole de Kiri, c’est la pâleur de sa peau dessinant son visage androgyne. Longs cheveux bruns, yeux marrons desquels se dégage en général de la sympathie ou une forme de chaleur, ce garçon est efféminé à tel point que le port d’un yukata le fait passer pour une jeune fille sans le moindre problème. Deux longues mèches de part et d’autre de son visage sont dotées chacune d’un petit bijou métallique la retenant. Le reste de sa chevelure est soigneusement abritée en un chignon recouvert d’une légère toile beige et son front est couvert par le bandeau ninja de Kiri. Ses membres sont fins et gracieux, en particuliers ses mains aux doigts précis et agiles, lui conférant un don d’ambidextrie. Les nombreux combats qu’il a livré, en particulier le dernier, lui ont causé plusieurs cicatrices.

Ses vêtements se composent d’une sorte de kimono ample recouvrant des vêtements chauds, sorte de pull ainsi que pantalon évasé et n’entravant aucunement ses mouvements. Sa silhouette fine et élancée lui permet des déplacements rapides et il agit toujours avec ce qui semble être de la sérénité, mesurant chaque geste comme s’il s’économisait. Elevé dans un climat froid, il ne craint pas les températures basses, ses pieds n’étant par exemple pas protégés par autre chose que des zori ou chausses traditionnelles.

9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant. (je préviens que je ne suis pas tout à fait l’histoire ^^)

=>Clip pour la musique de fond

Pays de l’eau, Kiri no Kuni, lieu où le ciel laisse chuter de la neige continuellement, déposant ses larmes de glace sur un sol d’une blancheur quasi immaculée. C’est ici, sur ces terres enneigées qu’un couple de fermiers avait élevé sa maison et vivait tranquille de revenus simples. Quand exactement cela arriva, nul ne le sait mais un enfant vint au monde de ce couple, un enfant aimé autant par l’un que par l’autre de ses parents. Le climat rude et froid avait cette tendance à rapprocher les membres de cette famille, vivant loin des tumultes du monde environnant, lentement, comme si la vie était calquée sur la chute des flocons blancs. Dans ce pays, le monde ninja n’était cependant pas inconnu des gens mais au contraire des autres endroits, ici, les dons héréditaires étaient perçus comme une menace, quelque chose à éliminer parce que pouvant offrir des armes imparables et donc terriblement dangereuses.

Haku ! Qu’est-ce que tu fais ?

Accroupie, la petite silhouette du garçon de cinq ans regardait avec intérêt la neige, le nez levé vers les flocons glacés flottant lentement jusqu’à lui. Loin derrière lui, la voix de sa mère lui parvenait, son intonation douce et protectrice, avançant dans la neige lentement, comme s’il ne fallait pas blesser l’amas de neige disposé au sol. Quelques temps auparavant, les circonstances restant encore obscures pourtant, l’enfant avait fait quelque chose de joli sans comprendre comment il avait fait. Heureux, il avait voulu le montrer à sa mère mais alors qu’il s’était tourné vers la maison, la petite balle de glace dansant dans sa paume avait perdu toute propriété et avait, au final, uniquement éclaboussé d’un peu d’eau sa main. C’était joli, de la neige en grande boule mais au travers de laquelle on pouvait voir, oui, il avait réussi à créer une petite balle de glace en jouant simplement. Le seul petit souci était qu’il ne pouvait pas maintenir longtemps cet objet dans sa paume et donc le montrer à sa mère. Persévérant et surtout heureux de connaître quelque chose que ses parents n’avaient peut-être pas encore vu, le petit garçon aux cheveux mi-longs s’exerça, jour après jour dès qu’il avait terminé d’aider ses parents dans leur tâches quotidiennes. Vivants dans une chaumière quelque peu isolée, c’était le seul moyen que le petit avait de se distraire, ne connaissant pas d’enfants de son âge avec qui s’amuser et reportant de ce fait toute son affection et son attention sur ses proches.

Six ans, l’enfant était parvenu à maîtriser la formation de cette balle de glace, parvenant même à la faire se mouvoir à son gré. Il y avait comme quelque chose de très attirant dans cette création, quelque chose qui le rendait fier également, doté d’une capacité permettant de façonner de jolies choses. Heureux, Haku souriant alla trouver sa mère auprès d’une petite flaque d’eau de laquelle il de servit pour façonner son objet sans forme puis il tendit les mains vers elle. Levant les yeux vers le visage de sa génitrice en espérant y trouver la même expression fière que d’habitude, le petit vit au contraire de la crainte, une sorte d’affolement même dans son attitude. Avant qu’il ne l’ait vue venir, la femme le secoua, criant un tas d’interrogations sur pourquoi il en était doté aussi et la main fila jusqu’à son visage, lui assénant une claque cinglante causant une totale incompréhension chez Haku qui recula d’un pas. Elle l’avait frappé ? C’était la première fois… Jamais auparavant elle n’avait levé la main sur lui ni même élevé la voix ou parut aussi paniquée. Immédiatement, elle sembla regretter son geste et serra son fils contre elle, lui interdisant de recommencer, surtout devant son père. D’un bref signe de tête, il acquiesça sans vraiment comprendre, souhaitant que sa mère retrouve sa chaleur habituelle. L’incident fut clos et semblait-il oublié…

Pourquoi… Pourquoi avait-il fait ça ? L’heure ? Avec ce temps et le soleil timide, impossible de le dire mais Haku ne s’en souciait même plus… Allongé dans la neige sur le flanc, pieds nus et portant ses vêtements légers et gris, ses larmes coulaient sans discontinuer, son souffle entrecoupé de hoquets. Il avait entendu du bruit et un cri… La vision qu’il avait eue l’avait figé sur place… Son père, son propre père avait un air fou et douloureux, armé avec quelque chose et regardant le corps sans vie de son épouse gisant au sol. Du sang ? Elle était… Il l’avait… Non, impossible ! L’enfant tomba en arrière, le regard trahissant une peur proche de la terreur tandis que son père se tournait vers lui, proférant des paroles auxquelles Haku ne comprenait pas grand-chose mais en lui, au plus profond de son être, il ne voulait pas disparaître. Comment avait-il fait, cela aussi il l’ignorait mais tandis qu’il se relevait, son regard se porta sur la chaumière derrière lui, à une cinquantaine de mètres, percée de multiples fois par de gigantesques pics de glace. Il avait percé leur secret et à cause de cela… Maintenant, il était… Mort… Debout, le petit garçon ne parvenait pas à retenir ses larmes, son cœur lourd de constater qu’il n’avait personne vers qui se tourner… Plus personne qui ait besoin de lui… Personne…

L’estomac vide, Haku parvint jusqu’à un village, rejeté par la population locale. Le ventre douloureux, le brun n’eut d’autre choix pour se nourrir que de s’en prendre aux poubelles, disputant la maigre pitance avec quelque animal errant, comme lui. Plusieurs semaines passèrent, son état passant de celui d’enfant à mendiant presque pouilleux. Sa tristesse était palpable, ses yeux marrons presque éteints alors qu’il se tenait là, assis sur un pont enneigé et peu fréquenté. Une série de pas puis quelqu’un s’arrêta devant lui, quelqu’un qui lui parla, finissant par dériver sur ses pouvoirs et lui proposant de le servir, de lui être utile. Cette opportunité, après tout ce temps de solitude et d’errance fut comme si on lui rechargeait ses batteries. Yeux grands ouverts, cœur battant la chamade, Haku se raccrocha à cette personne sans se soucier de ce dont il pouvait avoir l’air. Maintenant qu’on avait besoin de lui, il se sentait mieux, bien mieux.

[suite]


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Sensei : ....
Eleves/Equipiers : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Haku Left_bar_bleue130/130Haku Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Haku Left_bar_bleue130/130Haku Empty_bar_bleue  (130/130)

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku EmptyDim 17 Fév - 20:04

Un an, deux trois… Le temps passa tandis que l’homme le formait aux arts ninjas pour lesquels il se montra doué, sans doute à cause de son pouvoir. Les jutsus concernant l’eau ou la glace, les tactiques et surtout un intérêt pour le corps humain qui lui permettait d’apprendre à frapper des points précis pour obtenir telle ou telle réaction de la part de la cible. Finalement, dans le but d’obtenir des ryôs, il leur fallu un jour partir en quête de contrats et contrairement à ce qu’il avait cru, Haku ne ressentit aucune répulsion à effectuer ces tâches pour le compte d’autres personnes, du moment qu’il restait avec lui. Coïncidence peut-être, ils finirent par abattre un chasseur de déserteur de Kiri, personne de laquelle Haku conserva le bandeau ninja et le masque à motifs rouges. Bien que son partenaire émette un avis défavorable à ce sujet, l’adolescent jugea bon de le conserver, cet artifice pouvant s’avérer utile.

Et puis, un jour de ses seize ans, leur duo accepta une mission risquée contre un duo de jounin féroces et reconnus pour leur brutalité. Les trouver ne fut pas bien difficile, ces hommes ne se cachant pas le moins du monde de leurs adversaires, comme pour les narguer. Il fallait s’y attendre, un affrontement où pesait une atmosphère meurtrière emplissait le plateau enneigé surplombant le torrent tumultueux en contrebas. Vitesse, coups précis, jutsus à foison, parades et projectiles, cris de rage et menace, le sang coula longuement sur ce terrain, changeant la neige en eau utilisée pour lancer des techniques de type Suiton. Bien qu’il fasse abstraction de ses sentiments, l’adolescent avait beaucoup de mal à lutter efficacement contre des jounins rodés depuis longtemps aux combats acharnés et techniques d’eau. Il ne fallut qu’un instant, un simple instant d’inattention… Aiguilles entre les doigts, Haku se préparait à se défendre quand son partenaire fut assez sérieusement blessé, le déconcentrant à peine un millième de seconde. Ce fut suffisant pour que l’un des jounins, le prenant de vitesse, lui porte un coup d’une violence certaine au visage, masqué par la trouvaille. Etourdi, Haku fut projeté dans le torrent et heurta violemment des rocs, lui faisant quasiment perdre connaissance. Luttant sans relâche pour s’extirper du courant, Haku fut cependant entraîné par ce dernier et blessé, épuisé par le combat, eut de grandes difficultés à rejoindre la rive où il s’écroula.

Il faisait bon et en bougeant un peu, le brun percevait un léger froissement de tissu. Tout son corps lui faisait mal, endoloris par l’usage de chakra et… Pourquoi ? Où était-il ? Que lui était-il arrivé ? Rouvrant ses yeux marrons, il eut du mal à voir au début qu’il fixait un plafond tant sa vision restait floue. Clignant ses paupières, il chercha à se redresser, ressentant plusieurs présences autour de lui et qui le fixaient. Cheveux dénoués, il portait une tenue que l’on faisait porter aux personnes hospitalisées… Alors il se trouvait dans un de ces établissements ? D’un coup, une douleur lui vrilla la tête et il porta la main à la tempe droite, y découvrant un bandage conséquent. Calme et surtout un peu curieux, le jeune homme finit par voir les visages tournés vers lui, arborant tous un bandeau ninja de Kiri. Promenant ses yeux sur le mobilier, il vit un bandeau et masque du même type posé non loin de lui. Alors il faisait partie de leur groupe ? Son esprit était blanc, incapable de faire ressurgir le plus petit souvenir de ces quelques années. Bientôt, un homme d’âge mûr s’avança vers lui, prenant place sur le lit. Sa voix était douce mais ferme, celle d’un chef en somme. Sous les yeux des autres personnes, l’homme amorça une discussion.

Te voilà enfin réveillé. Tu as pris un sacré choc dis-moi. Te souviens-tu de ton nom, de ton identité ?

Je… Je m’appelle Haku et… Je suis… Je suis un shinobi… de Kiri ? J’ai l’impression d’avoir perdu quelque chose… Mon équipier… Je me battais… Il y avait quelqu’un…

Il y eut un moment de silence puis une personne s’approcha vaguement, entrant dans le champ de vision du jeune homme. Une silhouette haute et massive, un peu carrée qui semblait correspondre à ses souvenirs. L’entretien se poursuivit, Haku apprenant être victime d’amnésie mais qu’il était bien un ninja du village caché de Kiri, ayant poursuivit des déserteurs de rang jounin. Beaucoup de détails correspondant à ce dont il se souvenait, le jeune homme accepta tout cela comme un fait, ces personnes lui disant quelque chose et semblant dignes de confiance. Le mizukage ? Des Anbus et shinobis de Kiri ? Oui, bizarrement, il lui semblait que tout cela, y compris les bâtiments qu’il voyait par la fenêtre lui étaient familiers.
Convalescence de quelques mois et finalement, alors qu’il abordait l’année de ses dix-sept ans, Haku put de nouveau arborer son bandeau ninja et son masque. Ses souvenirs au sujet de ses parents n’avaient en rien été altérés mais le visage de la personne qui l’avait sauvé restait, lui, dans l’ombre la plus complète. Remis de ses blessures, le jeune homme était prêt à reprendre du service, espérant que sa mémoire lui reviendrait rapidement, surtout au sujet de ses équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haku Left_bar_bleue140/140Haku Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haku Left_bar_bleue140/140Haku Empty_bar_bleue  (140/140)

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku EmptyDim 17 Fév - 20:16

Salut et bienvenue sur NQ, je viens de tous lire, eh bien c'était agréable sauf la musique mais bon, personne ne peut être parfait sauf peut être moi, heu non quoique sur certains côtés fin lol

revenons à ton post, eh bien rien à redire ^^ c'est sur ^^

Je te laisse voire avec sanka/kiba etc. ^^

Pas la peine de le mettre mais tu es évidement la bienvenue pour Haku^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Sensei : ....
Eleves/Equipiers : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Haku Left_bar_bleue130/130Haku Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Haku Left_bar_bleue130/130Haku Empty_bar_bleue  (130/130)

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku EmptyDim 17 Fév - 20:18

Merci bien ^^ Désolée pour la musique mais le côté doux et neige m'a inspirée pour Haku ^^

Attendons donc la décision de Sanka/Kiba ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haku Left_bar_bleue145/145Haku Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Haku Left_bar_bleue145/145Haku Empty_bar_bleue  (145/145)

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku EmptyDim 17 Fév - 20:28

Très bonne présentation donc je te dirais juste rebienvenue sur NQ et bon amusement Wink Je valide bien entendu la présentation et je te mets ton grade et le village de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haku Left_bar_bleue140/140Haku Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haku Left_bar_bleue140/140Haku Empty_bar_bleue  (140/140)

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku EmptyDim 17 Fév - 20:52

Donc il te reste à faire ta fiche technique en suivant les modéles ^^

Puis c'est comme tu veux soit tu viens à Konoha car on est encore labas, tu lis les post fait "recherche d'information" puis tu post dérriére acr quelques choses me dit que des gens vont arriver et ça sera pas trés catho catho xd

Soit tu vas direct à Kiri mais pour le moment les ninja de Kiri ne sont pas encore labas ^^

Donc bon tu choises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Haku Left_bar_bleue130/130Haku Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Haku Left_bar_bleue130/130Haku Empty_bar_bleue  (130/130)

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku EmptyLun 18 Fév - 1:05

Mais n'avez-vous donc aucun gout... Cette musique est magnifique et colle très bien avec le personnage. Puis sinon bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku
» Haku
» haku
» Haku
» Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser