NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les invocations

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les invocations Left_bar_bleue140/140Les invocations Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les invocations Left_bar_bleue140/140Les invocations Empty_bar_bleue  (140/140)

Les invocations Empty
MessageSujet: Les invocations   Les invocations EmptyJeu 14 Fév - 11:32

Règle sur les invocations

Oyez, oyez brave Narutoquestiens et Narutoquestienne, on va vous proposer une règle sur les invocations, alors écoutez bien touts, car je ne répéterais pas, et bien sur ce message s’autodétruira dans 30 secondes :p
Pourquoi un point de règle allez vous me dire, eh bien c’est simple il e faut pour avancer et c’est avec bonne humeur que je post celle-ci qui j’espère vous ravira, allez j’arrete de me jeter des fleurs et je vous la donne. ^^

Dans NQ il y a des invocations de plusieurs niveaux. Nous avons voulu une règle interactif et utile qui peut rompre la monotonie des quêtes et des combats entre membre. Même si poutrer son adversaire est très bien, il faut tout de même penser à une autre forme de jeux, qui est, poutrer une invocation afin d’en faire un allier de taille.
Comme je le précisais il y a plusieurs rangs pour les invocations qui vont aller de 1 à 5, sachant que ce dernier est la plus puissante forme.

I) Les niveaux des invocations.


Avec le niveau 1,
lorsque vous utiliserez la compétence d’appel, il vous faudra débourser 10 en chakra. Votre bestiole pourra réaliser une attaque faible que vous aurez préalablement choisit en accord avec un admin. Une fois l’attaque réalisée la bêbête partira comme elle est venue.
Nombre d'appels avant de changer de niveau: 05 uses

Le niveau 2, permettra à la bêbête de réaliser une attaque de type moyenne mais tout comme le niveau 1, elle partira, car, certes vous la dominez, mais elle ne vous pas encore fait ami, ami. Coût en CK = 20
Nombre d'appels avant de changer de niveau: 10 uses

Le niveau 3, permettre de lancer une attaque puissante en utilisant 30 en CK et la bêbête partira également pour les mêmes raisons suscitées.
Nombre d'appels avant de changer de niveau: 10 uses

Le niveau 4, ça y est votre invocation commence à vous faire confiance et, est disposée à vous obéir partiellement durant un combat. Néanmoins, une fois qu’elle aura perdu 40 HP elle partira. Elle pourra à son aise utiliser les attaques qu’elle désire mais seulement avec 40 CK. Donc prudence en la forçant à attaquer puisque la bêbête ne sait pas se défendre et donc prendra les dégâts en mode normal. Il sera possible que vous vous preniez les attaques à ça place mais dés lors sera du plein fouet pour vous.
Coût en chakra : 50
Nombre d'appels avant de changer de niveau: 20 uses


Le niveau 5,
ça y est l’invocations vous obéit à plein régime. Elle donnera sa vie pour vous, elle dispose de 80 hp et 80 en CK. Néanmoins, j’attire votre attention sur le fait que si sa vie descend en dessous de 0 (exemple: il reste à votre invoc 30 hp et l’ennemi lui inflige 31), votre invoc sera morte et donc pour la ré avoir, il vous faudra attendre son apparition. Les apparitions seront l’occasion d’une autre partie. ^^
Coût en CK : 100





II) Comment avoir une invocation

C’est très simple, par moment et ce, de temps en temps, vous allez recevoir des alertes concernant une bestiole qui a été vu dans tel ou tel endroit, ce sera le top départ, le premier sur les lieux pourra à son aise aller la récupérer. Il est possible que deux personnes se rencontre sur le même lieu, et bien il vous restera le combat pour savoir qui aura le droit de l’affronter. Mais attention, c’est considéré comme JRP, donc les dégâts subis seront comptés en moins lors de votre combat.

III) Attaque avec son invocation.

L’invocation pourra faire des dégâts physiques mais considérés comme faible soit 5hp au maximum par post. Vous aurez la possibilité de faire des attaques simultanées, mais n’oubliez pas la règle du Kawarimi Wink

Bonne chance dans votre capture, et n’oubliez pas de consulter les terrains secondaires pour avoir la chance d’en apercevoir une !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les invocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats d'invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Régles :: Régles de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser