NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etsuo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hoang son

hoang son


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)

Etsuo Empty
MessageSujet: Etsuo   Etsuo EmptySam 9 Fév - 17:18

Comment vousappellez-vous?

Je m'appelle Hoang son

Comment avez-vous connus le forum?

Je suis tomber par hazard sur ce forum.

Quel genre de mangas vous connaissez?

Je connait naruto et dragon ball z.

Votre niveau de RP?

Mon niveau de rp est faible.

Un petit mot?

Ne soyez pas trop dur s'il vous plait.

Son nom?

Etsuo

Son prénom?

Etsuo

Son age?

Il a 15 ans.

Son village?

Son village est Konoha no sato.

Type de jutsu?

son type de jutsu est katon

Mental du personnage:

Si on l'énérve Etsuo se met a tout saccager.Mais pour lui les amis sont plus important que sa propre vie . Il rigole tout le temps mais au fond de lui il est triste sans pitié et cruel envers le village d'Oto. Malgrès sa cruauté en vers Oto il est gentils.



Enfance du personnage:
Etsuo est né dans un village appelé noki. Il eu une guerre quand Etsuo avait 6 ans .
C'étaient des ninjas d'oto qui sont venuent pour tout saccager et tuer tous les habitants.
Ils y avaient aussi des serpents qui ont blessé Itachi à la jambe droite.Les hommes d'Oto ont tuer les parents d' Etsuo devant lui. Il a fuit pour sauver sa vie mais des serpents l'ont suivit et ont foncer sur Etsuo. Il utilisa katon boule de feu suprème q'un ami l'a enseigné et il élimina tout les serpents. Son père était trés fort en ninjutsu, taijutsu et genjutsu et trés intélligent. Il s'entrenna jours et nuits pour accomplir sa déstinée, se venger d'Oto. Maintenant Etsuo veut aller à Konoha pour allez dans les pas de son père et pour accomplir sa déstiné, éléminer les ninja d'Oto.J'usqu'a aujourd'hui il pensa tout les jours à ses amis et à ses parents et pour vivre il se nourit de fruits et de poissons qu 'il trouve dans la nature,jusqu'au jours oû en pèchant il tomba dans une cascade.Quelque temps plus tard des gens l'ont trouvé dans l'eau et l'ont hébérger chez eux.



Apparence du personnage:

Etsuo mesure 1m 75 et pèse 65 kg. Il est brun aux yeux rouges. Il est assez musclé.Il a un regard perçant . Personnage inventé de toutes pièces.Ses cheveux sont lisses et ont des reflets luisants.Sa bouche montre la gentillesse de son visage.

Rp du personnage:

Le jour se lève, je regarde autour de moi. Il n'y a personne.Je repense à la guerre et à mes parents morts puis je me lève.Je me dis de persévérer pour accomplir ma vengence en m'entrennant.Je cours dans l'herbe pour faire un jogging matinale.Puis vers midi j'essaye d'attraper une pomme dans un arbre.Sans résultat.Mais un homme de 20 ans prend la pomme pour me la donner. J'étai très content que quelqun se soucis de moi.Pui il me demande mon nom.Je lui dit que je m'appelle Etsuo.Ensuite il me dit de venir avec lui.J 'accepte de venir en lui demandant som nom.Il me répond qu'il s'appelle Naoko kamino.En route vers sa maison je voit un stade d'entrainement.Je lui demande si il pouvait me montrer ses talents en combat.Il me réponda qu'il voulait bien mais qu'il m'affronte en un combat sans tecniques.J'accepta puis je passa à l'attaque immédiatement en le donnat un coup de pied.Il l'évita sans problème puis me danna un coup de poind tellement rapide que je ne le voit pas arriver.Il me balança contre le mur,je me relève tout de suite puis je lui donna un coup de poind suivit d'un coup de pied de toute mes forces.Il évita le coup de poind mais il se pri mon coup de pied sur ses jambes.Naoko tomba et me tacla et je tomber tout d'un coup.Il m'aide à me relever et me dit que j'ai un grand potentiel.En rentrant chez lui ,il me demanda si j'avais soif ou faim.Je lui répondit non merci et dans ma tête je me promis de protèger quoi qu'il arrive Naoko.Il est devenu l'être le plus cher que j'ai dans mon coeur.La nuit je fais un cauchemar sur mes parents.

Le cauchemar

Je me trouve dans ma maison entourée de mes parents qui me sourit puis je recule loin et je n'entends plus rien.Je me demande pourquoi je n'entends plus rien.Puis des serpents s'approchent de mes parents avec des hommes d'otosans que mes parents ne le sache.tout à coup un ninja d'Oto avec une langue de serpents tue mes parents avec une épée.Je pleure en voyant cette scène et le ninja d'Oto s'approche de moi et invoque un serpents violet. Je cours pour m'enfuire mais je n'arrive pas à m'en aller puis il s'approche et m'avale. Je me réveille en criant et plein de sueur. Naoko vient dans ma chambre et me demande qui a-il. Je lui réponds que j'ai fais un cauchemar sur mes parents. Il me réconfort en me sérant dans mes bras. Puis je me rendors.

Nouvel ami, nouvelle vie commence

Le lendemain je me lève et je vient dans la salle à manger. Naoko s'y trouve et me demande si j'ai bien dormit aprés le cauchemard.Je lui dit que j'ai bien dormit et que j'ai rêver d' un nouvel ami. Ensuite je prends le petit déjeuner en prenant un bol de lait et un gâteau.Naoko me dit qu'aujourd'hui on va faire un jogging du matin puis un entrainnement de taijutsu.On sort de la maison et on court.Pendant que je court je vis un garçon de mon àge qui est tout seule et triste.Je demande si je pouvait aller voir le garçon pour voir si il est triste car des enfants de son àge sont entrain de s'amuser à coté et qu'il ne joue pas.Naoko me répondit que je pouvait y aller.Je m'approche du garçon et je lui demande pourquoi il ne joue pas avec les autres.Il me répond que les autres ne veulent pas jouer avec lui car ils le trouve bizarre.Je lui répond si il veut il peux venir faire le jogging avec nous et l'entrainement de taijutsu. Il accepta avec joie. Je demanda à Naoko si il pouvait venir et il dit oui avec plaisir.Pendantt q'on court il me demanda mon nom.Je lui dit que je m'appelle Etsuo et je lui pose la même question.Il me répondit qu'il s'appelait Ato kaono. On vient de terminer l'entrainement et on commence l'entrainement de taijutsu.L 'entrainement consiste à taper dans un bout de boit jusqu'à qu'il éclate.En trois heures et 50 minutes j'arrive enfin à l'éclater.Ato y arrive en 4 heures. Naoko dit qu'on arrète l'entrainement et qu'on rentre à la maison.
Ato rentre lui aussi chez lui.

secret révélé

Le lendemain je me lève puis je remarque que Naoko n'est pas là . Je regarde dans sa chambre puis je trouve une fiche ôu c'est écrit que Naoko jounin d'Oto. Naoko à fais ses preuves en commandant les ninja d'Oto pour attaquer Noki. Je me dit que c'est un ninja d'Oto et qui a aider à tuer mes parents!Je ne lui ferais plus jamais confiance et dès qu'il rentre je me cacherais en m'enfuyant. 2 heures plus tard il revient et essaye de me chercher.Il ne me trouve pas dans le maison et il essaye de me chercher dehors.Naoko me trouve vers un lac et me dit pourquoi je me suis enfuit.Je lui répond que j'ai découvert qu'il était un jounin d'Oto et qu'il a aider à détruire le village Noki et mes parents.Il me répond qu'il était obligé de commander la guerre sinon Orochimaru éléminera toute sa famille et lui même.Je lui dit que c'est pour ça qu'il a commander les ninja d'Oto.Je lui pardonne mais pas complètement.Puis on rentra à la maison.Pendant la nuit je rèver qu'à la place des ninja d'Oto qui tuer mes parents,je voyais Naoko entrain de les tuer.Heureusement c'était qu'un rève et que je me suis réveiller.

Orochimaru revient

Pendant la nuit vers 11 heures j' entends des voix plutôt grâve et je decida d'aller voir en allant voir dans la chambre de Naoko. Je surprend Naoko entrain de parler à Orochimaru. Puis je cours pour m' enfuir sans qu 'ils me remarque mais Orochimaru me surprend et courat pour me tuer. Mais Naoko l' empêcha en lui disant que si il me tue, Naoko ne l'aidera pas pour une nouvelle guerre. Je cours loin de là en pleurant que Naoko soit toujours avec ce fou de Orochimaru. Je dit à des gens du village qu' Orochimaru est là et qu 'il veut faire une nouvelle guerre. Je leurs dit aussi de le répéter à tout le monde.Tout le monde le sait et sont près à défendre le village quoi qu 'il en coûte. Ils me demanda une autre choses oû est Orochimaru. Je les conduit à la maison de Naoko. Orochimaru les attender avec une bande de ninja. Dès qu' on arriva les ninja d'Oto decida de passer à l' attaque.La bataille commança et je decida de combattre aux prix de ma vie.

destruction de qui?

Orochimaru lança sa langue vers Naoko avec une épée dans sa langue.C' est en fait l'épée de Tsurigi, l' épée indestructible. Naoko
l' évita puis lança un Katon Goukakyu no jutsu sur Orochimaru puis ça le toucha mais ce n'était qu'un clone. Orochimaru se faufila derrière moi et me pris en otage pour que Naoko abandonne.Mais je decida d'utiliser un parchemin explosif sur Orochimaru et j'utilisa la tecnique de substitution pour ne pas exploser.Le serpent Orochimaru explosa mais c' était encore un clone. Puis Orochimarudit:
"Tu es enfin arriver cher Sasu...

Le survivant arriva!!!

"Tu es enfin arriver cher Sasuke.
Maitenant va détruire tous ses pitoyables ninjas.
Sasuke répondit:
-Ne me donne pas d'ordre Orochimaru. Je suis venus t'éliminer puis éliminer Hitachi.
Orochimaru s'énerva:
-Comment oses-tu Sasuke, moi qui t'es appris tant de choses pour te venger.
-Justement en t' éliminant je pourrais prendre tes tecniques et ton chakra grace à tes tecniques interdites."
Puis Sasuke passa à l'attaque en utilisant une tecnique s'appelant chidori nagashi.Tout à coup Orochimaru et ses ninjas se trouvèrent coucher avec de l'éléctricités plein le corps.Soudain Sasuke utilisa le chidori el le lança sur Orochimaru et boom!!!
-Je t'es eu S...

La mort du monstre!!

- Je t 'ai eu Sasuke! Ce n 'était qu 'un subordonné d 'Orochimaru qui se faisait prendre pour lui.Le vrai Orochimaru se trouva en réalité derrière lui. Orochimaru sortit l ' épée de Tsuragi et transperça Sasuke en plein dans le coeur.
- Orochimaru. Tu n 'est qu 'un idiot.
En fait Orochimaru était pris dans un genjutsu de Sasuke. Alors au lieu de transperçer Sasuke , il transperça un de ses sbires.Mais ensuite Orochimaru était entrain de se faire manger par un serpent.
- Ce n 'est qu 'une illusion Sasuke. Je ne vais pas me faire avoi..Ahh!!!
Orochimaru n 'est plus. Il viens de se faire manger par un vrai serpent.
- Je t 'ai eu Orochimaru. Puis sasuke s 'en alla .

Le jour de la première mission

Après la bataille Naoko dit qu 'on doit rentrer. Une fois à la maison, il me dit que j 'aurais ma première mission de rang B mais ça peut être aussi une mission de rang A.Le lendemain je me lève et je pris mon petit déjeuner.Naoko me dit qu 'après manger on y va et que pendant la mission il m 'apprendra une nouvelle technique. Je souris et je lui dit que sais génial. C 'est bon maintenant je vais aller en mission. Mais avant Ako arrive et me dit si il peut venir. Je demande à Naoko. Naoko me répond bien sur avec joie. Alors nous partîmes et Naoko nous dit plus en détail la mission.

" La mission consiste à ramener un prisonnier de Suna. Mais il faudra faire attention car c 'est possible que ses coéquipier essayent de le reprendre."

hrp= désolé j 'avais mis avec je mais maintenant j vais mettre avec il.

Etsuo= "Ok une mission assez simple mais peut être dur."

Ako= "C 'est partit allons y vers l 'aventure."

Puis les ninjas s 'en allèrent de Konoha et partirent vers le pays caché du sable Suna np kuni. Ils prirent le prisonnier et allèrent en sutant dans la forêt. Le prisonnier était attaché mais volé grâce à une technique de Naoko. Ils continuèrent de sauter dans la forêt mais une esquade des forces spéciales arrivèrent.

" Quesque vous faites là " dit Naoko

"Nous sommes ici pour vous aider à vous tuer!"

En fait se sont des ninjas déguisés qui sont avec le prisonnier.


Dernière édition par hoang son le Lun 12 Mai - 12:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue130/130Etsuo Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue130/130Etsuo Empty_bar_bleue  (130/130)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptySam 9 Fév - 19:18

Bienvenue

Personnage déjà utilisé, merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue140/140Etsuo Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue140/140Etsuo Empty_bar_bleue  (140/140)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptySam 9 Fév - 22:34

Bonjours et Bienvenue sur ce forum ^^

Déjà un truc super important, tu ne dois pas poster n'importe où (Cf ton post de fiche technique ne correspondant, ni au lieu, ni au modèle).

Ensuite, il faudrait que tu suives les étapes qui t'ont été indiqués dans le MP que tu as reçut.

De plus, Tu écris dans ton post que tu as 13 ans or dans ton profil tu as indiqué 15 ans :s

Pour continuer, ton post RP est trop court pour Sasuke et bourré de fautes tant syntaxiques, que grammaticales, qu'orthographique. Il y a eu une MAJ, les posts écrit se corrigent seuls donc voilà ^^

Enfin, je te prierais de bien vouloir lire les régles et de fournir une présentation selon les règles établies.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue145/145Etsuo Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue145/145Etsuo Empty_bar_bleue  (145/145)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptySam 9 Fév - 22:37

La présentation de Sasuke a été faite récemment en plus de ça ... De plus , renoter les questions est plus esthétique pour la mise en page je trouve Wink Choisis un autre personnage , n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour savoir si celui que tu veux est disponible .

Sinon , bienvenue à toi et bon amusement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
hoang son

hoang son


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyDim 10 Fév - 14:28

J 'ai rechanger le texte et de personnage.Merci de me répondre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue140/140Etsuo Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue140/140Etsuo Empty_bar_bleue  (140/140)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyDim 10 Fév - 15:01

Pour Itachi ton Rp est pas assez fouillé ni même construit donc non !
Revenir en haut Aller en bas
hoang son

hoang son


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyDim 10 Fév - 16:18

J 'ai changer de personnage et j'ai pris un personnage inventé.Donner moi une réponse s'il vous plait.Ne soyez pas trop sevère s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue145/145Etsuo Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue145/145Etsuo Empty_bar_bleue  (145/145)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyDim 10 Fév - 19:14

J'aimerais que tu reprennes le modèle de présentation en remettant dans l'ordre les questions et qui se trouve --> !!! ICI !!!

Cela facilitera la lecture . Tu peux prendre exemple sur les autres présentations pour voir ce que ça donne par exemple . Il faudrait que tu détailles un peu plus les choses , n'hésite pas à raconter et à donner des éléments détaillés sur l'histoire , le caractère , le physique ( parce que tu l'as oublié je pense) . Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
hoang son

hoang son


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyDim 10 Fév - 20:10

J' ai modifié le texte.Pouvez-vous y regarder s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue145/145Etsuo Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue145/145Etsuo Empty_bar_bleue  (145/145)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyLun 11 Fév - 21:06

C'est déjà mieux pour le mise en page . Il manque juste le test Rp cette fois ... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
hoang son

hoang son


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyLun 11 Fév - 22:02

comment on met le test rp
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue145/145Etsuo Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue145/145Etsuo Empty_bar_bleue  (145/145)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyLun 11 Fév - 22:09

C'est simple , tu inventes une petite histoire que tu fais vivre à ton personnage . Tu peux créer tout ce que tu veux ( combat , journée habituelle , souvenir d'enfance , etc ) . Ca aura pour but d'avoir un repère pour estimer ton niveau Wink

Tu peux aussi ajouter un avatar en accord avec la description physique de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
hoang son

hoang son


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyLun 11 Fév - 22:42

j'ai mis un rp et merci de me dire toutes ses choses pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
hoang son

hoang son


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyLun 11 Fév - 22:48

et pour l' avatar comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
hoang son

hoang son


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyJeu 14 Fév - 17:39

povez vous me répondre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue140/140Etsuo Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue140/140Etsuo Empty_bar_bleue  (140/140)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyJeu 14 Fév - 17:54

Comment par évité de postez 15 000 posts en même temps c'est interdit, la prochaine fois cela vaut un avertissement !

Ensuite, tu vois on est pas dérriére notre PC tous le temps donc PATIENTE un peu...

De plus, il serait de bon ton d'étoffer ton post RP, essaye de faire du genre 1 page word pour commencer ^^

Enfin, pour mettre l'avatar c'est trés simple, tu cliques sur "profil" de ton personnage, ensuite tu cliques sur avatar et hop tu le mets en fonction d'une image de ton PC

En espérant que tu as compris si tu y arrives pas envois donc un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoang son

hoang son


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyLun 25 Fév - 14:14

les postes sont les messages?
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue140/140Etsuo Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue140/140Etsuo Empty_bar_bleue  (140/140)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyLun 25 Fév - 20:51

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoang son

hoang son


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Etsuo Left_bar_bleue50/50Etsuo Empty_bar_bleue  (50/50)

Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo EmptyLun 12 Mai - 12:41

Il y a lontemps que je suis plus venu ici.

cause= Mes forums

Mais j 'ai une suggestion peut êtr débile c 'est que la présentation surtout le test rp doit être plus rétrécis. Je me suis nettement amélioré en rp grâce à tous les forums mais je trouve que c 'est un peu beaucoup.

Preuve= Il n'y a quasiment plus de monde qui viennent sur ce forum. il y a des débutants qui y vont mais reparte aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etsuo Empty
MessageSujet: Re: Etsuo   Etsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations en Attente de Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser