NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiches techniques

Aller en bas 
+5
Baki
Inuzuka Kiba
Rock Lee
Kankuro
Neji
9 participants

Changer les Fiches techniques
Oui, elles sont pas trés équitable d'un personnage à un autre
Fiches techniques Vote_lcap50%Fiches techniques Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non, pour ma part ça me va.
Fiches techniques Vote_lcap50%Fiches techniques Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue140/140Fiches techniques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue140/140Fiches techniques Empty_bar_bleue  (140/140)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Fiches techniques   Fiches techniques EmptyLun 4 Fév - 20:18

Un petit sondage pour avoir votre ressentit sur les fiches techniques ^^

Actuellement elles sont comme ceci:


Vision mortelle : Genjutsu qui fait revivre a l'adversaire son pire cauchemard . Pur user de ce genjutsu , la cible doit croiser le regard de Riikia
Ck : 15
Degat : 15

Chidori : concentre son chakra dans sa main pour tout decouper
chakra : 20
Dommage : 40/50 (si concentré)

Doton Tsukichi no jutsu :
De hautes dunes de terre qui s’érigent de toute part et qui fondent sur l’ennemie
Ck : 10
Degat : 30

*Rasengan
Cout : 30
Degats : 45

Ura range : ultime lotus (necessite ouverture 6m porte)
hp : 40
Dommage : 150


Pas vraiment d'équité en mon sens, je suis pour une refonte compléte des Fiches technique afin de les armoniser, quitte à les modifier un peu plus tard. De plus je trouve certaines incompréhensibles^^

Donc je suis d'avis à changer et vous?

On verra avec ce que vous pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue140/140Fiches techniques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue140/140Fiches techniques Empty_bar_bleue  (140/140)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptyLun 4 Fév - 21:06

Je suis d'avis à ne pas changer le principe même de ce type de fiche technique. Bien sur, il y a des choses à changer je suis d'accord. Je vodurais préciser quelque chose :

Pour la dernière technique tu tous montres, il y a 6 ouvertures de portes, soit, si j'ai bien calculé : 65 hp en moins après ouverture de la 6eme porte.

Je voudrais dire que l'attaque est abusé mais qu'il y a une sorte de logique. On ne va pas faire de cette technique, une technique ultime à : 50 chakra, 60 dégâts car il n'y aura plus aucune logique dans le mangas.

Lee utilise cette technique qui est d'une puissance extrème.

Enfin, c'est mon avis.

Sinon, pour la première technique, de Riikia, elle est genin et la technique est de niveau 1, soit, pas du tout évoluer. je m'explique : Il a été introduit un système de niveau pour les techniques pour les évoluer après un certains nombres de combats fait. Donc, au niveau deux, la technique même de Riikia serait la suivante par exemple :

Vision mortelle : Genjutsu qui fait revivre a l'adversaire son pire cauchemard . Pur user de ce genjutsu , la cible doit croiser le regard de Riikia
Ck : 15
Degat : 20

Ensuite Niveau 3 :

Vision mortelle : Genjutsu qui fait revivre a l'adversaire son pire cauchemard . Pur user de ce genjutsu , la cible doit croiser le regard de Riikia
Ck : 10
Degat : 20

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue140/140Fiches techniques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue140/140Fiches techniques Empty_bar_bleue  (140/140)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptyLun 4 Fév - 21:40

Si vous voulez se genre de systéme pourquoi pas, mais va me falloire la majorité.

Mais si c'est se systéme eh bien je referai les attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue0/0Fiches techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue350/350Fiches techniques Empty_bar_bleue  (350/350)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptyLun 4 Fév - 22:23

Moi je suis pour qu'on refasse toute les techniques, même si j'avais un Ura renge dévastateur XD, mais bon comme la précisé Kankuro, il faut rester dans la logqiue du manga tous en rendant les fiches équitables...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue145/145Fiches techniques Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue145/145Fiches techniques Empty_bar_bleue  (145/145)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptyLun 4 Fév - 23:49

J'ai voté pour le changement des fiches , certaines étant beaucoup trop abusée par rapport à d'autres . Une remise à niveau est évidement nécessaire pour éviter les grosbills ... Malgré cela , l'évolution des fiches était sympa ... Ce qu'on pourrait faire , c'est doubler les hp et chakra au niveau des rangs et augmenter les dégats de 5 hp par niveau ou diminuer le cout en chakra de 5 par niveau ... La marge serait moindre , certes , mais l'évolution serait meilleure je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue200/200Fiches techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue200/200Fiches techniques Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptyMer 6 Fév - 19:38

Je suis moi aussi pour un remaniement a la Neji-Kiba.

En effet certaines fiches sont, abusé et revenir sur des bases simples et équitable sont pour moi l'une des choses les plus saines pour ce forum et pour les combats.

Par contre, une évolution d'une technique aprés entrainement ou utilisation lors de combat me plaît bien, pour ne pas rester avoir une fiche qui ne bouge pas.

Enfin bref visons le juste milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue145/145Fiches techniques Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue145/145Fiches techniques Empty_bar_bleue  (145/145)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptyMer 6 Fév - 21:40

Oui , pour ma part je suis pour garder le système d'évolution tout en rendant équitable les fiches . Dernier avis que je donnerais ... (Après, je frappe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Sumimura Yoshimori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sumimura Yoshimori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue100/100Fiches techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue100/100Fiches techniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptyMer 6 Fév - 23:06

J'aurai tendance à dire qu'il faudrait tout d'abord laisser le choix au personnage lui-même.
En effet, s'il juge bon de modifier sa fiche, un admin s'en chargera, et dans le cas contraire elle ne changera pas. Or si un admin sent qu'il serait indispensable (ou selon son jugement) de modifier la fiche d'un personnage, il en parlera à ce dernier puis effectura cette modification.
Autrement dit, on ne peut pas généraliser, il faudrait faire ça au cas par cas

Mais personnellement sachez que mon personnage, entre autre, ne pourrai avoir d'autres techniques que celles présentes actuellement dans sa fiche sachant qu'elles sont la base de son style de combat (aussi en rapport avec mon histoire). Et bien qu'elle soit complexe, la modifier reviendrait à casser ce personnage, son caractère ainsi que son existance même (qui d'ailleurs existe en réalité dans un manga du nom de Kekkaishi, que je vous recommande Wink ).
Bref je vais un peu loin mais vous avez compris le truc ... Confused

PS : étant accépté et rescensé, dois-je tout de même faire une présentation ? (non j'imagine mais mieux vaut poser la question)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue140/140Fiches techniques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue140/140Fiches techniques Empty_bar_bleue  (140/140)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptyMer 6 Fév - 23:37

Concernant ta présentation tu n'es pas obligé de la refaire ^^

En revenche concernant ta fiche je ne la trouve pas ^^

Peux tu me filer un lien ou autre ^^

Sinon quand je dis modifier une fiche c'est pas la changer rassures toi, je garde les compétences je l'ai mets juste en concordance avec les autres fiches ^^ Mais t'as raison de poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumimura Yoshimori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sumimura Yoshimori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue100/100Fiches techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue100/100Fiches techniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptyJeu 7 Fév - 0:12

Pas de problème.

Tient, voilà ma fiche technique.
Par contre, si tu ne la comprends pas, c'est normal alors tu pourras me questionner quand tu veux. Je l'ai prise telle quelle donc la présentation n'est pas à jour et un peu hors de son contexte alors j'imagine que tu comprendra pas certains mots du style "houin" etc ...

Hp : 50
Ck : 50

Techniques Académie +

* Jouso (technique d'immobilisation)
Cout :
- 10ck si utilisé pour le combiner avec un Ketsu (ça sera précisé dans le post ^^)
- 25ck si utilisé tout seul
Yoshimori effectue le signe du Houin avec ses doigts (l'index et le majeur relevés). Il vise sa cible, et un carré se dessine sur le sol, d'une taille plus ou moins grande, et une fois fermé, immobilise la cible au sol. Inutilisable dans l'espace (en l'air). Il peut ensuite en profiter pour placer un de ses kekkais autour de l'ennemi.
Dure un tour
Technique niveau : 1
Prochain niveau dans : 10 utilisations


* Ketsu (technique de kekkai)
Cout :
- 5ck si utilisé en l'air sans vouloir emprisonner l'ennemi (s'utilise en général à plusieurs à la fois ) : petite taille
- 10ck si utilisé pour n'emprisonner qu'une petite chose ou partie du corps d'un ennemi (s'utilise en général à deux à la fois) : taille moyenne
- 20ck si utilisé combiné avec Jouso ou si utilisé pour emprisonner l'ennemi, peut être combiné Metsu : grande taille
Yoshimori effectue toujours son Houin de la main. Si le Ketsu est utilisé avec un Jouso, il est impossible d'esquiver cette technique, or s'il est utilisé sans être combiné avec le Jouso, il immobilise simplement l'ennemi et l'emprisonne dans un kekkai bleu très résistant. Seul des personnes fortes au corps à corps pourront le casser, ou bien des ninjutsus normaux, ayant des dégâts supérieur à 20. (cette valeur augmente avec le niveau ^^). Cette technique est utilisable au sol comme dans l'espace (en l'air). Elle est pratique et peut immobiliser ou emprisonner ce que l'utilisateur a envie, par exemple, il peut choisir d'en faire plusieurs à la fois. Par exemple un sur le torse, un autre sur la tête. Il faut savoir que dans ces cas-là où le kekkai est formé dans l'espace, il est impossible de le faire bouger. Il reste immobile.
Technique niveau : 1
Prochain niveau dans : 10 utilisations


* Metsu (technique d'explosion à distance)
Cout
- 20ck si utilisé tout seul
- 10ck si utilisé combiné avec un Ketsu
- 5ck si combiné avec un Jouso et un Ketsu
Yoshimori cible l'ennemi avec ses doigts et son Houin. Une fois ciblé, l'ennemi subit une explosion assez grande à l'endroit ciblé. Si le Metsu est utilisé tout seul, il inflige 20dégats, s'il est utilisé combiné avec Ketsu, il inflige 25dégats, et s'il est combiné avec Jouso et Ketsu, il inflige 30dégats, car toute la puissance du Metsu est plus grande contenue dans un kekkai.
Technique niveau : 1
Prochain niveau dans : 10 utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue140/140Fiches techniques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue140/140Fiches techniques Empty_bar_bleue  (140/140)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptyJeu 7 Fév - 0:34

T'as raison je comprends rien XD Car si on prend le cas ou tu utilises un Jousou + un Ketsu, mais sans avoir l'intention de l'emprisonné alors non seulement le gars est pas emprisonné mais en plus y a pas de dégats ^^ Ca doit pas être ca car c'est pas malin ^^

Ensuite un autre truc me chiffonne ^^ c'est cela:
Seul des personnes fortes au corps à corps pourront le casser, ou bien des ninjutsus normaux, ayant des dégâts supérieur à 20.
Ok donc pour être concret tous le monde peut le briser à ce niveau

Ensuite un autre point ^^
Quand tu utilises ton Metsu combiné avec rien ok pour 20 de dégâts tu uses 20 de CK^^
Quand tu utilises ton Metsu avec un Ketsu, tu utilises 10 de CK + soit 5 si tu ne voulais pas emprisonné la cible ou 10 si tu voulais emprisonné la cible lol donc en fait tu choisis la dose de chakra donc soit tu uses, 15 de CK pour 25 de dégâts ou soit 20 pour 25 de dégâts, je vois un probléme.

Enfin le dernier truc qui m'embéte un peu.
Quand tu utilises ton Metsu avc les deux machins du haut ^^ soit 5 CK + 20 de CK (c'est la seule possibilité quand je lis cela^^ :20ck si utilisé combiné avec Jouso ou si utilisé pour emprisonner l'ennemi, peut être combiné Metsu : grande taille) donc tu uses 25 de CK pour 30 de dégats ^^

Dis moi si je me plante, car c'est vrai aussi que j'ai eu ma journée dans les pattes, pour une fois je suis allé en cours Mr.Red

Edit: J'ai modif ta fiche qu'en penses tu?



Yoshimori a trois attaques possibles. Leurs forces propres dépendront avant tout de la quantité de chakra engagé dans la technique ou dans les enchaînements. Il a trois attaques qui sont : Jouso, Ketsu et Metsu



Jouso (technique d'immobilisation)

Cout :
CK: 30 si immobilisation seule.
CK : 10
CK : 10 (Commencement de l’ultime chakra)
Yoshimori effectue le signe du Houin avec ses doigts (l'index et le majeur relevés). Il vise sa cible, et un carré se dessine sur le sol, d'une taille plus ou moins grande, et une fois fermé, immobilise la cible au sol. Inutilisable dans l'espace (en l'air). Il peut ensuite en profiter pour placer un de ses kekkais autour de l'ennemi. Si utilisation seulr, restons cohérent, la prochaine attaque (ou si c'est du 2Vs 2 les deux prochaines attaques) sera prise de plein fouet.
Attention : le combiner avec un Ketsu.

* Ketsu (technique de kekkai)
Cout :
1) CK : 10 avec le Jouso
2) CK : 5 pour enfermer un objet ou autres, sauf un ninja. Sans Jouso
3) CK : 30 pour créer une barrière autour de lui ou de ces amis pour se protéger. Sans jouso
4) CK : 10 (suite de l’ultime Chakra) avec Jouso

1) Yoshimori effectue toujours son Houin de la main peut servie seul de cette technique afin de ne pas perdre de vue un ninja, c’est une sorte de mouchard. Dés lors, il sait où se trouve son ennemi. Dur un tour, dés lors, il vise mieux et peut donc placer ces attaques avec plus de justesse. Il inflige obligatoirement des dégâts de type Normal. Les dégâts pourront être réduit grâce aux protections habituelles.

2) Yoshimori effectue toujours son Houin de la main. Il fait apparaître une barrière de type bleue autour de ça cible. Il peut de ce fait faire venir à lui un objet se trouvant dans l’air de combat. Attention en aucun cas, il pourra s’en servir pour désarmer un ninja, ou bien pour lui voler un objet qu’il porte sur lui.

3) Yoshimori effectue toujours son Houin de la main. Il fait apparaître une barrière, qui le protége des attaques physiques. Il pourra prendre les dégâts d’une attaque en bloqués. Il peut aussi, protéger ces amis, mais même conséquence sur la prise des attaques.

4) Yoshimori effectue toujours son Houin de la main commence à réaliser son Ultime Chakra.



* Metsu (technique d'explosion à distance)
Cout
1) CK : 10 pour réaliser une attaque de type faible, 20 pour réaliser une attaque de type Moyenne, 30 Pour réaliser une attaque de type Puissante. Utilisation seul
2) CK : 05 pour réaliser une attaque de type faible, 15 pour réaliser une attaque de type Moyenne, 25 Pour réaliser une attaque de type Puissante. En ayant mis un Kekai autours de quelques choses
3) CK : 20 (Fin de l’ultime Chakra) Coût total = 40, classique pour un Ultime Chakra



1) Yoshimori cible l'ennemi avec ses doigts et son Houin. Une fois ciblé, l'ennemi subit une explosion assez grande à l'endroit ciblé. Tout dépend de la quantité de chakra lancé sur son opposant en ce qui concerne les dégâts.

2) Yoshimori cible l’objet ou autres (sauf un ninja) avec ses doigts et son Houin. Il charge de chakra l’objet pour ensuite l’envoyer droit en direction de son ennemi. Une fois que l’objet ou autres dans le Kekai rentre en contact avec un ennemi, la barrière explose projetant du chakra sous forme solide et transperce son ennemi de part en part. Tout comme le premièrement, les dégâts seront calculés en fonction de la quantité de chakra mis pour faire exploser l’objet.

3) Yoshimori cible l'ennemi avec ses doigts et son Houin afin de réaliser son Ultime chakra. L’action de l’enchaînement de Jouso + Ketsu et Metsu se réalise en un seul tour. Les dégâts correspondent à ceux d’un ultime chakra. Mais pour le RP dans un post il faudra décrire toutes les actions.


Si tu as des questions MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue180/180Fiches techniques Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue180/180Fiches techniques Empty_bar_bleue  (180/180)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptySam 9 Fév - 21:00

Pour pas répéter ce qu'a dit Kanku je dirai simplement que je suis d'accord avec lui . Je m'explique : Certe, d'un coté Neji a raison, il faut tout remettre a plas et repartir sur de bonne base . D'un autre côté, faire des tech dont les degats max sont de 40 ( en normal ) pour un jounin, c'est a mon sens beaucoup trop faible . ( un petit exemple : Un chidori de kakashi est capable de tuer quelqu'un rien qu'en le touchant . Evidement, retranscrire une telle réalité est impossible sur un forum mais 40 de degat c'est brider la puissance devastatrice de cette technique eta mon sens aller en contre-sens avec le manga ) .
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue100/100Fiches techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue100/100Fiches techniques Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptySam 9 Fév - 21:56

Perso je pense qu'on pourrait garder le même système de fiches technique qu'avant tout en les refaisant.
Je pense qu'il faut laisser le choix au créateur du perso mais qu'il doit être absolument valider par un admin qui pourra changer certain truc pour équilibrer, tous les perso.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Orochimaru ¤~
Leader d'Oto
Leader d'Oto
~¤ Orochimaru ¤~


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue250/250Fiches techniques Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue250/250Fiches techniques Empty_bar_bleue  (250/250)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptyVen 15 Fév - 1:28

J'ai pas voté... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Fiches techniques Left_bar_bleue140/140Fiches techniques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Fiches techniques Left_bar_bleue140/140Fiches techniques Empty_bar_bleue  (140/140)

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques EmptyVen 15 Fév - 20:32

Je crois que Jiraiya et moi avons la même vision des choses : rester dans la plus grande logique du mangas et essayer de ne pas faire des choses illogiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches Techniques
» .: FICHES TECHNIQUES :.
» [ Important ] Fiches Techniques !!
» Avis aux nouveaux sur vos fiches techniques
» MaJ des Fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser