NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Flood

Aller en bas 
+22
Marayuu Biyun
Nara Shikamaru
Haseo
Mukade Hekian
~¤ Orochimaru ¤~
Masato
Imiko
Killian Kizumaki
Temari
Ruan-Lee Hyuuga
Kaji
Baki
Jiraiya
Uchiwa Sasuke
Miharu
Haku
Raijin
Kankuro
Horohoro
Neji
Grimma Atara
Inuzuka Kiba
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue200/200Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue200/200Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptySam 1 Mar - 19:33

Pff sa passe a côté de moi comme un coup de vent, on me la déjà tellement faite Smile.

Par contre j'ai trouvé comment tu peux tous nous achever, tu ouvres la bouche et ton haleine faite d'un mélange de boue, de serpent d'acier etc, sa acheve tous le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Orochimaru ¤~
Leader d'Oto
Leader d'Oto
~¤ Orochimaru ¤~


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue250/250Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue250/250Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (250/250)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptySam 1 Mar - 19:49

Houloulou, la mauvaise blague ... ! Razz

En regardant tes attaques, tu en as oublié 2, Baki-Baka ! Very Happy
La première :

Fûûton, Brice de Nice:
Baki-Baka met un vent à son adversaire et l'ignore totalement. Cependant, bien que cela afflige l'adversaire, Baki-Baka se voit contraint de se prendre en plein dans la gueule la prochaine attaque de son adversaire, car il ne le regarde pas e se fait trancher comme un lard Razz .


La deuxième:

Fûûton Naruto:
Suivant l'exemple de son idole, Baki-Baka se concentre et lâche un pet. Mais à cause de son affinité Fûûton, il se retrouve propulsé et s'écrase contre le mur d'en face.
HPs: - 200000 pou Baki-Baka Razz


PS: Content de te revoir, sale chacl de Senseï Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue200/200Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue200/200Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptySam 1 Mar - 20:35

Dire que toi tu es devenu un grand méchant. Le gentil avec son petit oiseau qui veut tué tous le monde. Sa fait bizarre.
En plus tu oses me jeter des vans alors qu'avant j'étais le chef suprême.
Ah le bon temps Smile.

Brice de Nice je veux bien, mais pas Naruto XD .

Enfin c'est mieux que faire partie des 4 fantastiques en tant qu'élastique man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyDim 2 Mar - 9:12

c'est vrais ca! Orochimaru s'est moi Qui t'avais acceuillie au sains de Suna Smile et maintenant tu es devenu un grand méchant. Il y en a des choses qui ont changée depuis Que je suis parti lol et quesqu'il est devenu Shikamaru ou Rock lee Son deUxième personnage. Sinon baki ca fais plaisir de te revoir:)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyDim 2 Mar - 12:39

Shika n'a plus d'ordi en ce moment, mais tout le monde l'attend avec grande impatience . Rock lee s'est lui aussi absenté mais est finalement revenu et re-écrit son histoire ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Orochimaru ¤~
Leader d'Oto
Leader d'Oto
~¤ Orochimaru ¤~


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue250/250Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue250/250Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (250/250)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 12:51

Haaa putain, le bon vieux temps... .
Vous avez pas intérêt à me mettre la larme à l'oeil, bande de salauds !!

Si, Jiji, j'attends ton post pour te tatann' Mr.Red . Hé, t'enfuis pas !!! Revieeeeeeeeeends !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue200/200Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue200/200Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 14:34

Ra oui le bon vieux temps, on est en train de le reconstruire donc pleure pas le serpent.

Au faite, je suis un peu absent en ce moment car plein de raison se sont mis en même temps qui font que j'ai moins de temps sur l'ordi.
J'espère pouvoir être la assez longtemps pour poster dés cette aprem vous inquietez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue140/140Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue140/140Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 2:01

Baki a écrit:
Ra oui le bon vieux temps, on est en train de le reconstruire donc pleure pas le serpent.

Au faite, je suis un peu absent en ce moment car plein de raison se sont mis en même temps qui font que j'ai moins de temps sur l'ordi.
J'espère pouvoir être la assez longtemps pour poster dés cette aprem vous inquietez pas Smile.

mito x) tu reprends tes habitudes d'homme vent ( bon je filoute me choisir un perso au moins je suis en place ce soir Oo
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue200/200Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue200/200Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 20:48

Shika, garde tes insinuations pour toi.

Bon juste pour réagir par rapport au perso " réservé " de la liste des persos disponibles.
Je trouve que sa n'a pas lieu d'être, quelqu'un qui veut réserver un perso il a qu'a faire la présentation et dire qu'il ne pourra commencer le RP plus tard. Si ce n'est pas le cas le personnage est libre.

Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir un certain favoritisme.

Enfin bref juste pour dire que j'aime pas Smile

Hinoshi, Marayuu et Aoshi je répondrais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue50/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 20:51

Ok Boy ! j'attend la réaction de ton gros lard avec impatience ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue0/0Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue0/0Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 20:55

Par exemple, je suis e perso réservé, j'ai fait ma prez mais je peux pas lacher kiri comme cela Wink d'où la nécéssité, sinon aussi, certains sont réservé car trés bon rp mais actuellement indisponible, ce n'est pas du favoritisme, car si leur prez ne va pas eh bien le perso redevient prenable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue50/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 20:59

Tiens t'en qu'on en parle. Neji va "disparaitre" ? Enfin je comprend le fait que si tu joue Pein tu ne puisse jouer Neji et Mission Builder en même temps (quoi que ce soit possible ^^ en mode geek). Enfin tiens nous ( Aoshi et moi) parce que pour le moment tu es encore notre sensei. Razz

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue200/200Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue200/200Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 20:31

Ban Haosha ! Publicité par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue50/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 21:13

En plus de faire un truc pas autorisé sur le forum, ce type fait de la pub pour un forum miteux.
Pauvre homme (ou femme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue140/140Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue140/140Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 23:58

J'ai déjà connu ce forum, mais c'est un dechet de tout ce qu'on peut trouver dans le RP Naruto. Les admins virent tout le monde, et se font une guerre interne pour celui qui commande le tout. Au final, il est mort son forum et il ose encore faire de la pub ^^ Quelle bonne blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 12:14

J'ai reçus sa aussi ^^

Citation :
De: Sasuke Uchiwa
A: Sakyhate
Posté le: Hier à 19:17
Sujet: [Aucun]
Salut je suis un fondateur qui te parle j'ai remarquer que se forum était mort et je voulait te proposer de venir dans le mien tu t'y plaira plus et tout mes membres son actifs donc si tu veut de l'action et etre entourer de coéquipier très actif viens sur mon forum de plus plein de perso sont encor libre ^^

http://naruto-uzumaki.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue140/140Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue140/140Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 17:52

Sakyhate a écrit:
J'ai reçus sa aussi ^^

Citation :
De: Sasuke Uchiwa
A: Sakyhate
Posté le: Hier à 19:17
Sujet: [Aucun]
Salut je suis un fondateur qui te parle j'ai remarquer que se forum était mort et je voulait te proposer de venir dans le mien tu t'y plaira plus et tout mes membres son actifs donc si tu veut de l'action et etre entourer de coéquipier très actif viens sur mon forum de plus plein de perso sont encor libre ^^

http://naruto-uzumaki.forum-actif.net/index.htm

J'ai aussi reçu ce MP et ce mec, je vais le bannir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue5/120Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue63/120Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/120)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 1:33

Je suis sur que vous avez cru à une ré-ouverture...

Et ben non je poste juste parce que j'en ai envie na !

Je veux re-RP ici, ça m'manque Shit

Suis-je le Robinson Crusoé de N-Q ?
Suis-je le dernier ?

Répondez moi ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mukade Hekian
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Mukade Hekian


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Eleves/Equipiers : Raijin
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 17:06

Malheureusement t'es pas le seul mon vieux ...
Et si t'es Robinson dans ce cas je suis Mercredi !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue130/130Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue130/130Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 21:37

Pour ma part je n'ai pas reçu de message de ce type qui ose piquer mon personnage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mukade Hekian
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Mukade Hekian


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Eleves/Equipiers : Raijin
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 1:04

Moi je l'ai reçu ... mais j'ai toujours pas compris pourquoi quelqu'un comme ça s'acharne autant
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue130/130Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue130/130Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 20:27

Et bien... il a tout simplement remarqué une baisse d'activité sur le forum et il en a profité pour faire sa pub.
Revenir en haut Aller en bas
Mukade Hekian
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Mukade Hekian


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Eleves/Equipiers : Raijin
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 23:21

Je trouve cela quand même bête (pardonnez-moi l'expression) d'arrêter un forum alors que ses inscrits veulent continuer et que de nombreuses personnes continuent de s'y inscrire. Et puis faut pas non plus placer la barre trop haute lors des présentations, parce que si on laisse pas les gens apprendre, comment obtiendront-ils un jour de l'expérience ? Et puis je veux bien croire que certains admins ont leurs raisons (que je respecte, on a tous une vie à côté il faut le rappeler), mais à partir du moment où ils s'engagent à accueillir des gens pour une certaine durée, il faudrait que ça dure un minimum.

A quoi cela sert-il d'arrêter brusquement un forum alors qu'il est en pleine expansion ? Après c'est bien beau de faire d'élogieuses phrases pour expliquer ses raisons mais faut savoir être franc dans la vie. Faut le dire si on en a marre, si ça soule de s'occuper d'un forum, même s'il est vrai que le travail requiert de donner de son temps pour les autres, mais je le redit, lorsque l'on fait preuve d'engagements, il faut les tenir le plus longtemps possible. Evidemment je ne leur demande pas de rater leurs examens ou de casser leur vie familiale à cause de cela. Mais à ce moment-là on choisit pas d'accomplir ce genre de tâches.

Et c'est quand même dommage parce que je fais tout de même parti de ceux qui veulent continuer (et dieu sait que je ne suis pas le seul !)
Et ne prenez surtout pas cela comme une lettre faisant preuve de méchanceté mais de mécontentement et de tristesse (ainsi que mon impuissance face à ce genre de situation !)

A bientôt je l'espère, et pour plus longtemps si possible
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue5/120Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue63/120Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/120)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 5:20

Totalement d'accord, mais il est sûrement vrai que les Admins ont beaucoup de travail, enfin pour le peu que j'ai contacté. Mais c'est vrai que mettre fin au forum, alors que la motivation est omniprésente... C'est dommage.

J'appelle à une rébellion !
Continuons à RP !

Sérieusement ça me dérangerait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue130/130Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Nouveau Flood - Page 9 Left_bar_bleue130/130Nouveau Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)

Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 13:23

Je suis d'accord moi aussi, je suis aussi motivé pour continuer le Rp...

Surtout que de mon côté on avait plein de projets Orochimaru et moi Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Flood
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» suite flood
» nouveau
» Nouveau Systeme
» Nouveau Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser