NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La relance

Aller en bas 
+8
Baki
Hatake Kakashi
Hadi
Grimma Atara
Rock Lee
Uchiha Sasuke - kun
Jiraiya
Neji
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)

La relance Empty
MessageSujet: La relance   La relance EmptyLun 21 Jan - 14:25

Bonjours,

Je suis le co fondateur de NQ est je suis un peu triste de la voire tombé en déséitude, donc je veux bien le relancer, ce qui ne va pas être dure,

Néanmoins, j'ai besoin d'aide de gens matures,

Je laisse mon msn si des gens sont motivés pour e parler et en débatttre!

aujard2@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue180/180La relance Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
La relance Left_bar_bleue180/180La relance Empty_bar_bleue  (180/180)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyJeu 24 Jan - 16:04

Je partage ton point de vue et je suis également admin ! Je t'ai ajouté a mon msn !! J'attend que tu te co Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke - kun

Uchiha Sasuke - kun


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue50/50La relance Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
La relance Left_bar_bleue50/50La relance Empty_bar_bleue  (50/50)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyJeu 24 Jan - 22:24

Je t'ai ajouter et sache que je suis mature et je ne demande que a t'aider pour reconstruire le fofo perso j'en ai fait un voila pour te prouver ma capacité au graphisme et a la construction de fofo
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptySam 26 Jan - 19:41

Pour vous donner l'avancement de mes travaux sur le forum, j'écris des régles en ce moment, car ce qui a béchés, je pense, c'est la bagarre inscessante entre admin et des modos, de plus bcp d'admin se permettaient décrir des régles alors que pour bcp, elles s'ooposaient helas.

Je vais me servir des régles que j'avais écrite dans mon forum donc voilà l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La relance Left_bar_bleue0/0La relance Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La relance Left_bar_bleue350/350La relance Empty_bar_bleue  (350/350)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyDim 27 Jan - 3:47

Yo! Neji Sama, c'est le petit Lee des début de NQ, je sais pas si tu te souviens, saches que je te suis, et te soutiens, je serais présent pour la réouverture du forum je l'espère malgrès le fait que je sois très occupés cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue100/100La relance Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La relance Left_bar_bleue100/100La relance Empty_bar_bleue  (100/100)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyDim 27 Jan - 11:37

Neji-kun ^^

C'est super ce que tu fais (j'avais la flemme de partir d'ici, pauvre petit fofo). Sache que je te suis, tu as mon soutien malgré que je ne sois que membre, mais je suis Admin sur un fo qui vient d'ouvrir ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue90/90La relance Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
La relance Left_bar_bleue90/90La relance Empty_bar_bleue  (90/90)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyDim 27 Jan - 13:36

Yo

Je suis aussi pour la relance de ce forum qui a été mon premier forum de rp (j'ai commencé avec le rang de boulet et aujourd'hui j'ai celui de super boulet chuunin)

Si je peux aider pour la relance demandé moi un coup de main je vous aiderai avec plaisir. Et si vous ne voulez pas de mon aide je me contentrai de revenir rp içi une fois que ce sera ouvert, toujours avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue165/165La relance Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La relance Left_bar_bleue165/165La relance Empty_bar_bleue  (165/165)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyDim 27 Jan - 14:04

Le problème n'est-il pas l'abandon de joueurs ? Je trouve l'initiative louable mais réécrire les règles est-elle la solution ??

Le forum galère depuis un moment parce que personne ne veut prendre en main efficacement et durablement le MJtage des missions.
Un manque cruel de joueurs est aussi très génant, sans compter ceux qui disparaissent du jour au lendemain...

Si il y a des personnes "matures" et qu'elles sont fières d'annoncer à qui veut l'entendre que le forum va renaitre, alors ces personnes seront-elles là dans 2 mois en passant quotidiennement animer le forum et faire MJ pour les missions ??
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyDim 27 Jan - 14:31

Kakashi, souviens toi quand on est venu te chercher avc Garraa (j'ai jms su écrir se nom) ^^ On savais rien mais on été motivé, je sais que je suis parti longtemps, mais mon but est simple contnuer de m'amuser, regarde quand vous avez annoncé que NQ fermait, plusieurs membres ont dit:

On aimait NQ même avec son rythme de croisiére, c'était NQ c'était une toile de liens... Et j'ai pas envie que cela s'arrete, si tu veux en parler tu as mon msn, je pense de toute façon je l'ai redonné au-dessus.

Concernant les missions, j'ai retrouvé ma régle des JRP dans la corbeille, le probléme c'est qu'un admin c'est mis à poster des régles qui pour la plupart s'opposaient.

Eh concernant la réécriture des régles, je suis déjà en train de les refaire, pour qu'on parte tous d'une même base ^^

J'ai recontacté Sasori pour discuter des probléme qu'il y avait. Je pense avoir mis le doigt sur les probléme et surtout comment faire pour empécher que cla se reproduise de nouveau^^

Je suis de retour sur les forums, c'est surprennant mais c'est le cas, cela va faire un mois maintenant. Donc voilà si tu veux en parler contact moi Wink

Vous voulez m'aider, eh bien je voudrais savoir selon vous, ce qui allait pas, j'ai une petite même voire une grosse idée mais je voudrais que se soit ces membres qui me les expliquent.

Vous pouvez dire ce que vous voulez tant cela reste en toute courtoisie, mais dite moi, afin que les problémes d'hier ne soient pas ceux de demain !

Vous pouvez énumérer, les problémes des attaques, les missions plus ou moins bien gérées, les relations membres/admins, le probléme des perso sur puissant etc. Etant en train d'écrire les régles de fonctionnement du forum afin que l'on reparte sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue200/200La relance Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La relance Left_bar_bleue200/200La relance Empty_bar_bleue  (200/200)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyDim 27 Jan - 21:44

Certains vont etre surpris de me voir poster ici. Vu que j'ai fais parti de ceux ayant disparu de la circulation, a cause de vacance + déménagement...
Mais maintenant je suis la, et j'ai essayer de revenir en allant sur la suite du forum, qui m'a terriblement déçu, ou j'ai décidé de faire une pause.

Ayant commencer ici, ayant grandi ici je dirais même, je n'attends que sa, revoir ce forum...

Neji je ne suis pas trés présent sur msn, mais je vais t'ajouter ( Romain )
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue165/165La relance Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La relance Left_bar_bleue165/165La relance Empty_bar_bleue  (165/165)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyLun 28 Jan - 0:34

Ok Neji on verra ça, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant mais il est toujours possible de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyLun 28 Jan - 21:58

Yo ho ho ho Uzumaki Naruto est dans la Place Dattebayo !!!!!

En bref, pour m’introduire, je pense que Sir Neji/Rhada reconnaîtra en Moi le Bud/ Odin de ses grands amours ^^ Oublie pas de battre Siegfried pour moi Razz

Bref, je pense qu’il est temps pour moi de montrer qu’on m’as pas refilé des droits d’admin juste pour mes faibles prédisposition en matière de Graph ( elle est belle ma Ban hein ? Gnarf !!!! ) Aussi, je retrousse mes manches et redresse mon bandeau frontal pour rentrer dans la mélée tête baissée.

D’abord mec, je remet pas en cause tes compétences de gestionnaire qui sont sans nul doute infiniment supérieures aux miennes, mais je pense que réécrire les règles, c’est pas vraiment la solution au problème. Du moins, comme dans toutes propositions y a à boire et à manger. J’explique :
De mon point de vue de roliste comme de joueur vagabondant sur la toile du net, moi je peux assurer que les règles de combat actuelles du forum sont sûrement celles qui retranscrivent le mieux l’esprit Naruto sur la toile. C’est bien simple : liberté d’action quasi totale dans la limite du réel et affrontements super fun en Team comme en Solo. Pour moi, la refonte des règles de combat n’est pas de première nécessité et je dirais même que se serait priver NQ d’un Esprit Combat Naruto si différent des autres proposés sur le net.
Si il y a des règles à revoir, modifier voir créer, c’est celles qui entourent le RP combat et qui font la part belle à l’esprit d’équipe. Je pense qu’il est temps d’instaurer un vrai système de Niveau réaliste qui se base aussi bien sur l’augmentation PROGRESSIVE des Stats que de la réputation. Il faut générer des Missions attractives qui laissent part à l’esprit d’équipe et admettre une certaine valorisation pour les Sensei qui prennent en charge des petit jeune. Car le véritable esprit du manga, à mon sens, n’est autre que l’esprit d’équipe encouragé par un passage de témoin d’une Génération de Ninjas à une Autre.

Je Plusoie Kakashi-Sensei quand il affirme que si le Forum connais un certain nombre de difficulté c’est en grande partie par un manque énorme de Mjtage des Missions. Aussi, je ne sais pas si mon niveau RP me le permet, mais je serais personnellement ravi d’apporter ma contribution au Forum en Mjitant des Mission si un Système efficace afin de retranscrire celles ci est mis en place.

Pour ce qui est du problème des Attaques et des Persos surpuissant, je n’y ai personnellement jamais rien trouvé à redire pour la simple et bonne raison que ce sont eux les moteurs du Scénario ! Akatsuki et le Groupe Tamekaze sont deux Organisations de Gros Gros Bills et c’est çà qui est bon car le seul moyen de les mettre en échec, c’est un travail d’équipe en les affrontant, un combat à long terme mené en poussant la formation d’équipes de Shinobis qui plus tard par leur complémentarités les foutront vraiment à mal ! Pour moi, Loki est et reste LE Meilleur MJ de ma carrière RP ( avec Sensei ^^ ) dans le sens ou ses scénarios poussent l’histoire du Forum en avant et le fait qu’il offre un Vrai défi aux membres. Moi je mise que Konoha et Suna peuvent se sortir de toute situation en formant des Shinobis qui porteront la volonté du Feu et Vent, pour preuve l’Affrontement Tsunade et Gaara / Tamekaze mais surtout Team Kakashi vs Zetsu …

On a tout pour s’amuser ici, il faut rassembler l’équipe la plus performante possible et relancer le RP en s’ouvrant aux autres et en faisant preuve d’un bel esprit d’Equipe ! Et je peux vous annoncer que ce Forum n’as pas intérêt de Mourir avant que je ne sois Hokage Dattebayo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue200/200La relance Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La relance Left_bar_bleue200/200La relance Empty_bar_bleue  (200/200)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyLun 28 Jan - 22:48

Je suis plutôt d'accord avec toi Naruto. J'ai bien dis plutôt... Car en effet les régles de combat sont surement innovante, surement différente, mais il reste des imperfections, des zones plutot compliqués, a éclairicir et a trier.

Je ne critique pas le travail de Loki qui en effet a était un bon admin ou niveau des régles et du scénario, car en effet les scnario étaient trés bien... Mais ce que tu dis Naruto prouve qu'il y a une faille. Car Loki faisait des Gros Gros Bill comme tu dis, mais notre travail d'équipe a côté était trés trés faible et les régles ne l'avantageait pas.
Et le probléme c'est que les Gros Gros Bill ne se sont jamais fais battre par des persos par par des autres Gros Gros Bill...
Donc pour l'idée des scénarios, oui ! Pour les Gros Gros Bill nuancement nécessaire.
Et puis je pense que pour une autre relance il vaut mieux commencer par du léger, du classique, et si il faut repasser par la case Genin pour tous.

Je vois d'abord les raleurs, Noooooon Genin quel honte alors que j'ai passer tous les grades , voir j'ai fais une pire présent je mérite mon rang !
Enfin bref, pour moi je vois un retour aux bases, un forum vide, ou les seuls premier posts sont des régles triés, ou on ne retire que le meilleur et ou tous les RP recommencent a 0 !

Voila, j'ai décidé de me réinvestir ici, et a commencer par incarner un MJ comme je l'ai vu avec Neji... Enfin sa c'est un détail que l'on vera quand tous sera revenu a la normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La relance Left_bar_bleue0/0La relance Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La relance Left_bar_bleue350/350La relance Empty_bar_bleue  (350/350)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyMar 29 Jan - 2:20

ça serait cool, de reprendre tout depuis le début héhé...Nouveau disign, nouveau grade, nouvelles regles, mais bon il va en falloir du boulot, et un staff recomposé...ça fait plaisir de voir que certain sont motivés comme quoi Neji, tu n'es pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyMar 29 Jan - 2:57

La plupart des membres que j'ai eu sur msn connaissent déjà les régles que j'ai réécrite d'ailleur j'attends des retours pour ceux qui ne m'ont pas fait ^^

Sinon je ne prône pas un raz complet des rangs des membres, je pense faire un tri selectif avec les admins qui me rejoindront car reprendre du début signifie un nouveau forum et je ne le souhaite pas ^^

D'ailleur les régles pour la plupart vous les avez connu, ce sont celles du début ! en améliorées ^^.

Comme je l'ai dit à certains, il faut que je passe mes partiels avant de pouvoir relancer NQ c'est clair, mais sachez qu'il va y avoir du changement dans l'organisation. Je peux dire que le forum sera plus interactif qu'avant je pense avoir sollutionné pas mal de probléme comme la gestion de l'argent sans erreur et l'utilisation d'arme. Je veux le nouveau forum RP avant tous, terminé les attaques imparables, seul le style d'écriture vous départagera, tout en respectant le manga bien évidement.

D'ailleur une fois mes partiels passé j'aurais besoin de cobaye pour tester le concept passer à la trap qui est les JRP.

Bref pas mal de nouveauté j'ai également pensé à gérer le systéme de la vitesse que bcp de membres affectionnait mais que la régle rendait incompréhensble..

Les fiches techniques vont être toute modifiées également.

Bref de gros changement, de toute façon j'ai jamais baissés les bras et voir votre entousiasme, je pense que j'y arrivearai, mais il faut que te parle sur msn Kakashi.

En tout cas merci aux membres qui m'ont fait part de leur point de vue en MP, sur MSN ou à travers le forum !

Si vous avez des idées de régles n'hésitez pas je verrai ce que je peux faire pour les intriduire ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue165/165La relance Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La relance Left_bar_bleue165/165La relance Empty_bar_bleue  (165/165)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyVen 1 Fév - 11:12

Je vais essayer de me co ce WE, sinon au taf quand je me la touche
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue100/100La relance Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La relance Left_bar_bleue100/100La relance Empty_bar_bleue  (100/100)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyVen 1 Fév - 22:28

Et pourquoi ne pas continuer sur l'autre forum crée pour relancer le jeu ?
a moins que ne soyez aps au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyVen 1 Fév - 22:39

Parce que ce forum c'est celui là que je garde en mémoire et c'est sur celui là que je souhaite faire prospérer l'ambiance NQ ^^

Concernant l'autre forum, je n'ai rien à y faire c'est pas le mien ^^

Voilà en espérant avoir bien répondu à tes interrogations ^^

Sinon Bon avancement, les régles contnues à être écrite, une fois que j'aurais les ninjas pour un test de jrp eh bien il sera bon pour être relancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue145/145La relance Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
La relance Left_bar_bleue145/145La relance Empty_bar_bleue  (145/145)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyVen 1 Fév - 23:08

Le gros Choji repointe (une fois de plus) le bout de son nez . Voyant que Baki a l'air de vouloir revenir , je me suis dis " pourquoi ne pas relancer la machine avec les membres motivés pour retrouver la bonne ambiance des débuts de NQ ? " . M'étant inscrit sur le forum un mois après son lancement , j'ai eu la chance de voir au grand complet la team d'admin et faire connaissance avec eux : Gaara , Neji , Kakashi et Shikamaru (mon sensei à l'époque Rolling Eyes ) Je pense en avoir oublié un ...

Quoi qu'il en soit , je vais faire passer le message et essayer de faire revenir des anciens membres . Il y'a peu , j'étais démotivé au possible ... La , j'ai bien envie de voir ce que la relance va donner donc vous avez mon soutien . N'hésitez pas a demander de l'aide . Si je peux vous donner un coup de main , ca sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptySam 2 Fév - 21:16

J'avais eu le message par rapport au renouveau de NQ... mais je ne comprenais pas car je ne voyais rien de nouveau depuis une semaine. Vous voulez-savoir pourquoi ? parce que j'ai effacé cette version de NQ de mes liens et que j'ai l'autre version et c'est pourquoi je me suis pas pointé plus tôt Mr. Green Faudra m'en excuser les cocos !

Je ne sais pas si vous arriverez vraiment à remettre le forum sur pied mais sacher que je suis dans la place en tant qu'ancien Admin. J'ai vu l'email que Neji a envoyé et j'ai regardé le lien tout en bas. Il m'est venu l'idée d'aller cliquer dessus... et je me suis retrouvé sur ce forum ou j'ai vécu beaucoup de choses formidables, étrange, fracassante ! J'en fais sans doute de trop, mais passer presque 2 ans sur ce forum, ce n'est pas rien je vous l'assure les enfants Wink

Je vous annonce mon retour en tant que... membre de ce forum dont mes personnages sont :

- Le courageux et l'infatiguable Kankuro qui vit depuis 2 ans d'activité...
- Le triste et timide Monru... Bijuu en lui qui sème le malheur autour de lui...
- Le divin protecteur Imado... ^^

En espèrant que vous accepterez ma présence ^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue100/100La relance Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La relance Left_bar_bleue100/100La relance Empty_bar_bleue  (100/100)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptySam 2 Fév - 21:21

Chouette alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La relance Left_bar_bleue140/140La relance Empty_bar_bleue  (140/140)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptySam 2 Fév - 21:32

Je ne pouvais pas vous laisser seul. Qu'est-ce que vous feriez sans tonton Kanku ? Wink

Bienvenue à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue100/100La relance Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La relance Left_bar_bleue100/100La relance Empty_bar_bleue  (100/100)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptySam 2 Fév - 21:38

Je t'adore grave Kanku ! Toujours aussi drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue100/100La relance Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La relance Left_bar_bleue100/100La relance Empty_bar_bleue  (100/100)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyDim 3 Fév - 12:13

Bon ben moi aussi je reviens par contre je voulais savoir si avoir deux personnages était possible ?
Sinon je garde toujours mon petit Miharu l'élève de Kankuro ( enfin si on garde les équipes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La relance Left_bar_bleue145/145La relance Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
La relance Left_bar_bleue145/145La relance Empty_bar_bleue  (145/145)

La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance EmptyDim 3 Fév - 14:33

Pour les doubles comptes , je vais voir ca avec les autres admins Wink Sinon , va toujours rescencer tes 2 persos la bas

Arrow Doubles Comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La relance Empty
MessageSujet: Re: La relance   La relance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser