NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Natsu à la recherche d'une équipe et d'un Sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
YOSHIDA Natsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
YOSHIDA Natsu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Natsu à la recherche d'une équipe et d'un Sensei Left_bar_bleue50/50Natsu à la recherche d'une équipe et d'un Sensei Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Natsu à la recherche d'une équipe et d'un Sensei Left_bar_bleue50/50Natsu à la recherche d'une équipe et d'un Sensei Empty_bar_bleue  (50/50)

Natsu à la recherche d'une équipe et d'un Sensei Empty
MessageSujet: Natsu à la recherche d'une équipe et d'un Sensei   Natsu à la recherche d'une équipe et d'un Sensei EmptyMar 20 Nov - 13:05

Enfin; Natsu avait passer avec briot les examens de l'académie. Il était surmotivé et prêt à en décourdre...Il portait fièrement les emblèmes de son village

Alors qu'il se rendait ,impatient de connaître ses nouveaux partenaires, vers l'academie, il resenti la présence d'un ninja ou d'une personne manipulant le chakra tout du moins avec cependant pas mal d'hésitation dans la démarche.

Excusez moi?! l'interpela Natsu

Le ninja passa en feignant ne pas avoir entendu le jeune homme. A son passage Natsu ne pu s'empécher de remarqué une forte odeur de sake il compris alors tout de suite l'air louche du ninja drunken

Un fois arrivé dans le hall de l'academie il fut surprit de l'absence de toute présence c'est avec sursaut qu'il entendit alors le bonjour dynamique de la réceptionniste qu'il n'avait pas vu venir. Elle lui demanda ensuite si elle pouvait l'aider

Et bien je cherche mes futurs compagnons de mission aisi que mon Sensei pouvez vous m'indiquer où je peux les trouver

Elle lui répondit simplement de patienter dans la salle se trouvant face à lui et que les personnes qu'il recherchait n'allaient pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu à la recherche d'une équipe et d'un Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu a la recherche d' un sensei !
» Zabuza a la recherche d'un sensei
» A la recherche de notre sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser