NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Taki.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue80/80Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue80/80Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée à Taki. Empty
MessageSujet: Arrivée à Taki.   Arrivée à Taki. EmptyVen 12 Oct - 10:21

Après une longue marche, on put enfin voir Taki. Nous n'avions pas fait de pause jusque maintenant car j'étais pressée de retrouver les deux chuunins en espèrant qu'ils soient toujours en vie et je fis un léger signe de la main aux deux genins afin que nous fassions une petite pause.

"On fait une pause avant d'entrer dans le village car je vous veux tous les deux en formes... On ne sait pas ce qu'on va trouver une fois à l 'intérieur et surtout restez sur vos gardes."

Je me dirigeais vers un rocher afin de m'installer dessus tout en continuant de sourire, rien qu'à l'idée de revoir deux chuunins me faisaient grandement plaisir. Je pris ensuite un regard sérieux car plongée dans mes pensées, je me posais certaines questions. Allait-on tomber sur des ennemis? Mais si il devrait y avoir un combat, je me battrai pour que les genins puissent s'enfuir. Je posais ensuite mon regard sur eux tout en leurs adressant un sourire avant de me lever tout en m'étirant.

"Nous y allons dès que vous serez prêts..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinoshi Kurusaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hinoshi Kurusaki


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue100/100Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue100/100Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée à Taki. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Taki.   Arrivée à Taki. EmptyVen 12 Oct - 19:08

Le petit groupe diriger par Maya venait d'arriver au environ du village de Taki. Il faisait beau et le ciel était dégager, un légère brise fraîche parcourut la veste d'Hinoshi la faisait bouger dans tout les sens. Le jeune genin s'arrêta lorsque Maya prit la parole.

"On fait une pause avant d'entrer dans le village car je vous veux tous les deux en formes... On ne sait pas ce qu'on va trouver une fois à l 'intérieur et surtout restez sur vos gardes."

Le jeune genin acquiesça et s'adressa a son tour a la charmante chunin qui avait prit l'apparence d'un enfant.

- Cela serais plus sage en effet... mais personnellement je me sens plutôt bien...

Sur c'est mots le genin prit une rapide impulsion et se retrouva en un éclaire projeter sur la branche d'un arbre prêt duquel ils c'étaient arrêter. Il regarda le village et resta concentrer. Le jeune Hinoshi n'avait pas était très fatiguer par se voyage, mais peut-être que Elian ou Maya voulait prendre un peu de repos se qui n'était pas négligeable, Hinoshi n'y voyait rien de mal après tout il avait tout le temps devant eux pour mener a bien leurs mission. Comme une sentinelle a l'affût Hinoshi resta debout sans bouger sur la branche d'arbre sur laquelle il se tenait fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elian


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Eleves/Equipiers : Tora et Hinoshi
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue50/50Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue50/50Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivée à Taki. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Taki.   Arrivée à Taki. EmptyVen 12 Oct - 23:12

Ils avaient parcouru un bon chemin depuis leur départ de Kiri et arrivaient en vue de leur destination. Maya, toujours sous forme de gamine, ordonna une halte qu'ils pourraient raccourcir suivant leur besoin de repos. Le jeune Hinoshi ne sembla pas éprouver de fatigue durant ce trajet, et pour le prouver, s'élança sur un arbre où il s'y fixa.

* Pff, trop de précipitation n'amèneront rien de bon*

Elian prit la parole, et annonça qu'il aimerait une courte pause. Il en profita pour procéder à quelques étirements, et une rapide vérification de ses armes ninjas sous son ample manteau. Puis, il vérifia l'attache de son masque discretement et se tourna vers Maya:

"C'est bon je suis prêt. Excusez moi pour l'attente.."

Alors il se posta à coté de la Chunnin et observa Taki qui se profilait devant eux..
Revenir en haut Aller en bas
Kengo
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Kengo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Arrivée à Taki. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Taki.   Arrivée à Taki. EmptyDim 14 Oct - 0:18

Un son de clochettes se rapprochait au rythme de pas... On pouvait distinguer le bruit de chaque mouvement de Kengo, il portait des Getas. Une ombre se rapprochait lentement de l'équipe envoyée de Kiri No Kuni. Un livre accroché à la ceinture, il portait aussi un éventail dans sa main qu'il remuait avec vivacité pour se faire de l'air.
Un chapeau caractersitique qui l'avait fait connaître dans de nombreux pays, c'était Kengo, le Rat de bibliothèques.


"Yare yare !"

Ses yeux cachés par l'ombre de son chapeau, la tête baissée... Il la releva soudainement affichant un air de bouffon.

"Vous êtes à l'endroit ou je déjeune habituellement ! Laughing "

Il s'inclina légerement.

"Je suis Kengo ! Z'êtes qui vous ?"

Remuant son éventail, il les regardait gentillement. Observant les bandeaux, il put déduire qu'ils étaient de Kiri.

"Woaw ! Des ninjas de Kiri viennent jusqu'ici ?! Si vous venez pour me voler mes livres, sachez que je vous renverrais chez vous !
Sinon on peut déjeuner ensemble ^^ Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue80/80Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue80/80Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée à Taki. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Taki.   Arrivée à Taki. EmptyLun 15 Oct - 3:07

Mon regard était rivé sur l'horizon alors que nous faisions une pause avant d'entamer la suite de nos recherches sur les chuunins disparus. Plongée dans mes pensées un court moment, j'ignorai tout ce qu'il y avait autour de moi et au bout de quelques instants, je finis par pousser un léger soupir. C'est alors qu'un son de clochettes me fit sortir de mes pensées, posant mon regard vers l'endroit d'ou cela provenait et au bout de quelques instants je pus enfin distinguer une silhouette qui se rapprochait de nous.

A première vue, cet homme semblait étrange mais était-il un ennemi ou un ami? Nous le serons très vite. Je décidais d'avancer afin de me placer entre les genins et cet inconnu. J'étais très protectrice envers eux car ils étaient jeunes et ils n'avaient surement pas une grande expérience dans le combat.

C'est alors que l'inconnu prit la parole, mon regard toujours fixé sur lui, guettant le moindre de ses mouvements, il nous expliqua qu'on se trouvait à l'endroit ou il déjeunait. Suite à cela, il s'inclina tout en se présentant à nous et je décidais ensuite de prendre la parole tout en présentant notre petit groupe.


"Je m'appelle Maya Natsume... et ses deux garçons qui m'accompagnent sont, Elian et Hinoshi..."

C'est alors qu'il put reconnaitre notre village à la vue de nos bandeaux et je fis un signe négatif de la tête tout en prenant la parole.

"Nous ne sommes pas là pour vous voler vos livres... Si nous sommes ici, c'est pour retrouver deux chuunins de notre village et d'après nos informations ils se trouvent ici à Taki no Kuni... Pour ce qui est du déjeuner, c'est très gentil à vous de nous proposer mais nous n'avons pas le temps... je suis désolée."

Je me tournais ensuite vers les deux genins afin de m'adresser à eux tout en leur adressant un sourire de réconfort.

"Nous allons commencer nos recherches."
Revenir en haut Aller en bas
Kengo
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Kengo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Arrivée à Taki. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Taki.   Arrivée à Taki. EmptyMar 16 Oct - 15:05

Kengo regardait le soleil, il ouvrit lentement son livre, simplement pour le lire encore une fois. Cela faisait plus d'une centaine de fois qu'il le relisait mais il dévorait les mêmes passages avec autant d'envie.

"J'ai pas entendu parler des mecs que vous recherchez."

Remuant toujours son éventail avec vivacité il ajouta :

"Bonne chance à vous, moi, je vais me rendre à Suna No Kuni !"

L'athmosphère se refroidissait tout à coup comme si il avait totalement changé de caractère.

"Je dois leur rendre..."

Accrochant son éventail à sa ceinture il sortit une dizaine de bandeaux de Suna.

"La monnaie de se qu'il m'ont envoyé... Des années après avoir quitté ce pays j'aurais aimé enfin pouvoir être tranquille pour lire des livres toute la journée. J'éspère que leur donner les bandeaux les dissuadera de me poursuivre. Je pourrais finir de lire les derniers livres que j'ai dans ma bibliothèque...."

Le Ninja partait, sans déjeuner... Il faisait des pas assez lents, alors qu'il était de dos, il adressa un léger signe au groupe.

"Comme je regrette le temps ou je lisais tranquillement toute la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinoshi Kurusaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hinoshi Kurusaki


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue100/100Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue100/100Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée à Taki. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Taki.   Arrivée à Taki. EmptyMer 17 Oct - 18:14

Hinoshi attendit soudain le bruit de quelques clochettes portaient par le vent, son regard se porta la ou ses oreilles avaient déjà repérer se son mystérieux. En voyant une ombre arriver le jeune genin bondit d’un trait au coter de Maya. Sous les longues manches de sa veste des pointes métalliques scintièrent sous les rayons du soleil. Hinoshi fixer attentivement le shinobi qui se nommer Kenzo. D’un première abord il semblait plutôt sympathique, cela n’empêcha pas Hinoshi de rester ses gardes…qui c’est il n’était peut-être pas venue tout seul…qu’attendait t-il vraiment ???

" - Il est bizarre celui là…"

Hinoshi quitta des yeux l’étrange Shinobi pour sourire a Maya lorsqu’elle prit la parole. Quand elle se retourna pour lui demander a lui est a Elian de commencer les recherches il ne put retenir un sourire mi- amuser mi-discret.

- Très bien… comment allons nous procéder ?...

Hinoshi laissa cette question en suspent puis, le temps que Maya lui réponde il garda un œil fixer sur Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue80/80Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue80/80Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée à Taki. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Taki.   Arrivée à Taki. EmptyLun 5 Nov - 13:27

J'écoutais attentivement Kengo qui parlait de rendre la monnaie de leur pièce à la ville de Suna et apparament, il avait quelque chose contre eux. Donc pour le moment, tout se passait bien pour nous et tout en ne le quittant pas des yeux, je pris la parole.

"J'espère que tout se passera bien pour vous et je vous souhaite bonne chance."

Je fis un léger signe de la main afin de le saluer alors qu'il s'éloignait de plus en plus de nous et je poussais ensuite un soupir de soulagement. On pouvait reprendre notre mission de recherche en espèrant qu'on les trouve très vite pour rentrer à Kiri. Je me retournais vers les deux genins afin de leur sourire et de prendre de nouveau la parole.

"Nous nous sommes suffisament reposés... Nous reprenons la mission pour retrouver les deux disparus.... Je passe la première."


Je me mis à courir suite à mes mots dans une grande vitesse pour pouvoir enfin entrer dans le village tout en espèrant que ça allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps Eater
Maitre du jeu
Sheeps Eater


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sensei : Personne
Eleves/Equipiers : Vous tous !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue9999/9999Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Hp:
Arrivée à Taki. Left_bar_bleue9999/9999Arrivée à Taki. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Arrivée à Taki. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Taki.   Arrivée à Taki. EmptyLun 5 Nov - 14:37

Le village de Taki No Kuni, malgré cette journée très clair, paraissait plutôt sombre, comme si il n’y avait aucune vie dans ce village. Les trois ninjas arrivaient juste devant le village. On pouvait entendre des voix qui parlaient de façon discrète, à voix basse pour certaines. Les personnes que les trois ninjas de Kiri avaient croisé n’avaient pas l’air très amical.

On pouvait voir un peu de chahut à la place principale du village qui se trouvait à une trentaine de mètre de l’endroit où se trouvaient les coéquipiers, juste devant eux. On entendait des cris de rage, et ensuite un bruit de fracas. Il y avait deux hommes au centre du village qui faisaient ce bruit. Ils étaient ensemble et apparemment pas très content de quelque chose.


HJ : je fais avancer les choses un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Taki. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Taki.   Arrivée à Taki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Taki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Les différents lieux :: Taki no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser